Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Be with you ♥ Pv Dong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:28

Quand elle était là, j’en oubliais vite le reste, tous sans exception. Ça m’était déjà sorti de la tête qu’il y avait encore les meubles à gérer et encore plus qu’on devrait aller dans mon appartement pour les installer. Heureusement, j’avais mes clefs avec moi, nous évitant de faire de multi aller-retour sans intérêt. La moue qu’elle fit en y repensant me fit sourire, elle était vraiment trop mignonne. Je sentis mes joues se réchauffer lorsqu’elle s’approcha de moi, m’embrassant. Fermant les yeux pour savourer ce contact, je les rouvris lorsqu’elle s’éloigna, souriant malgré moi, simplement heureux. Jouant doucement avec une de ses mèches de cheveux, je hochais la tête lorsqu’elle m’indiqua que son chauffeur se trouvait à quelques mètres.

Na Ra n’avait pas l’air surprise de le voir ici, j’en conclu donc que c’était elle qui lui avait indiqué où nous trouver. Je la suivis avec la chienne jusqu’à la voiture, m’inclinant poliment devant Si Hu avant d’entrer à la suite de ma cheerleader. Pendant le trajet, elle prit ma main pour vérifier le bandage… Encore quelque chose qui m’était complètement sorti de la tête, souriant, amusé et reconnaissant, je murmurais tout doucement, rien que pour elle.

▬ « Heureusement que tu es là. »

Arrivant rapidement près de mon appartement, je fus surpris de voir déjà tous les meubles réunis. Me dépêchant d’aller leur ouvrir les portes de l’appartement, je les regardais avec Na Ra les entrer un par un, essayant de trouver comment les organiser à l’intérieur. Lorsque tout fut à l’intérieur, Na Ra laissa Tipsy à Si Hu avant de me suivre à l’intérieur.

▬ « Alors, tu veux organiser comment chez toi ? »

Très bonne question. Je n’en avais encore aucune idée précise. Entrant, tous les meubles étaient rassemblés au centre. La pièce, plutôt carré, pouvait malgré tout être séparée en deux entités distinctes, un côté chambre et un côté salon et cuisine.

▬ « hm, je verrais peut-être le lit par là-bas, tu en penses quoi ? »

Essayant de visualiser mon futur appartement, je m’assis dans le canapé en y entrainant Na Ra par la main. Pas très efficace pour le rendement ? Mais si, il fallait d’abords qu’on décide comment faire, non ?

▬ « Tu vois ça comment ? »

Souriant, je l’avais embauchée en décoratrice attitré, je lui faisais donc 100% confiance et était prêt à la laisser agencer ça comme elle le désirait. Si elle aimait, j’étais certain d’aimer moi aussi… Voir même plus, si elle aimait et s’y sentait bien, j’étais vraiment sûr d’adorer cet endroit. Après tout, il était signe de ma liberté et de mon détachement de ma famille. Il était déjà tout ce que je souhaitais, alors maintenant il ne restait plus que Na Ra y mette sa touche féminine pour qu’elle s’y sente chez elle et tout serait parfait.

▬ « Oh ! Faudra laisser une place de libre pour la moto aussi, c’est pas très sûr dehors, je préfère qu’elle soit à l’intérieur. Peut-être dans ce coin ? »

Le quartier n’était de mon point de vue pas assez sûr pour que je puisse laisser cet engin seul dehors. Je n’aurais pas les moyens de faire des réparations s’il venait à y manquer une pièce et je n’osais imaginer ma réaction si elle venait à être volée. J’y était malgré tout assez attaché. Elle était la première chose que j’avais pu m’acheter après des années d’économies. Années d’économies qui avaient bien dû retarder ma prise d’indépendance, mais elle le valait bien non ? Ne voulant pas embêter Na Ra avec mes histoires de motard, je cherchais l’endroit parfait pour le canapé…

▬ « Le frigo, on n’a pas trop le choix, faut le mettre dans ce coin, il y a une prise et l’entré de gaz pour une gazinière. »

Regardant une dernière fois autour de moi, je portais ensuite mon regard sur Na Ra. Je ne pus m’empêcher de sourire en la regardant ici assise dans l’endroit où je vivais à présent. Mon équivalent de lit trainant dans un coin, la pauvre table trouvée dans la rue servant à la fois de garde-manger en dessous et de mini-cuisine. Grimaçant très légèrement, je me rendais compte que ce n’était vraiment pas le luxe et encore moins avec les quelques restes trainant sur la table. Me levant, j’allais ramasser les détritus laisser là avant de partir à la va-vite ce matin.

▬ « Déjà, il faudra jeter ça, non ? »



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:08

Disposés ainsi, les meubles gênaient tous plutôt qu’autre chose. Ils encombraient la pièce et faussaient en partis son volume. Ils la déséquilibraient et c’était à eux de corriger ça. Ca promettait d’être amusant… Ils allaient pouvoir faire quelques chose ensemble, construire à eux deux une pièce pour la rendre plus agréable. C’était peut-être prématuré vu le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient, mais Nara adorait cette idée.

▬ « hm, je verrais peut-être le lit par là-bas, tu en penses quoi ? »

Tandis que la cheerleader tournait la tête dans la direction indiquée, Dong Woo l’entraina par la main en direction du canapé. D’ici, on avait pas le même point de vu mais n’est-ce pas mieux ainsi ? Tout bien réfléchi, être proche de Dong Woo ainsi, c’était parfait. Le reste n’était que détail et accessoire.

▬ « Tu vois ça comment ? »

Jetant un nouveau coup d’œil aux meubles et à l’espace autour, elle entreprit mentalement de les disposer en prenant en compte leur taille à chacun.

▬ « Oh ! Faudra laisser une place de libre pour la moto aussi, c’est pas très sûr dehors, je préfère qu’elle soit à l’intérieur. Peut-être dans ce coin ? Le frigo, on n’a pas trop le choix, faut le mettre dans ce coin, il y a une prise et l’entré de gaz pour une gazinière. »

Plongée dans ses pensées et ses idées, elle ne cessait d’imaginer de nouveaux détails, les idées arrivant les unes après les autres. Sagement elle essayait de repousser celle qui correspondait qu’à ses goûts ou ses idées qui ne convenait pas à un appartement masculin ou au budget de Dong Woo. Elle observa Dong Woo faire le trie dans ce qui trainait attentivement – elle ne faisait jamais elle-même le trie bien qu’elle ne prenait jamais rien la peine de ranger, la maison restait propre – puis elle tendis la main dans sa direction pour qu’il revienne sur le canapé.

▬ « Je crois que j’ai une idée ! »

Avec entrain, elle parcouru la pièce du regard puis se redressa sur le canapé, à genoux pour pouvoir mieux dominer la salle d’ici.

▬ « Là ça sera le coin cuisine, à gauche de la porte. Juste après on met le canapé de dos, comme ça, ça fait une séparation et on pourra ajouter en face une télé et une petite table. Et à droite du salon on met ton lit. En face, ça sera juste à droite de la porte et tu pourra mettre ta moto. »

Pointant du doigt les divers éléments, elle argumentait ses idées sans lésiner sur les mouvements de mains pour démontrer la place que prendrait les objets selon elle.

▬ « Au début ça donnera sur la moto depuis le lit mais.. Si on trouve une haute étagère et graande, plus large que la lit, ça ferait une cloison non ? Et comme ça tu pourra laisser tes chaussures et les trucs qui gênent plus dans une maison de ce côté-là… Tu pourrais même y pendre un… Les gros trucs rouge, c’est des sac de boxe ou c’est pas leur vrai nom ? Mais tu aurais en mettre un là bas dans le même coin que la moto, ça te ferais comme une sorte de garage si on trouve une étagère assez grande. Et avec des trous, tu sais, des bloc carrés, comme ça ça peux faire rangements et décos des deux côtés ! Et puis plus tard on pourrait même mettre du béton pour rehausser tout la partie lit pour faire comme une chambre plus haute de plusieurs centimètres, ça ferait une marche ça serait classe ! Et un tapis aussi pour… »

Elle stoppa net se rendant compte qu’elle recommençait à laisser toute ses idées sortir. En gesticulant elle avait même finit par faire remontrer un peu son haut. Se re-glissant dans le canapé, elle tira sur sa tunique et s’enfonçant à sa place.

▬ « Tu es pas obligé de toute aimer ou tout vouloir hein.. Même rien si tu veux c’est chez toi, je dis trop de choses.. »

Légèrement gênée, elle n’était pas complètement fière de s’être laissée emportée ainsi à donner son entière conception de la pièce, son père avait horreur de cette façon qu’elle pouvait avoir de monopoliser l’attention sur ses idées. Pourtant, après un coup d’œil à Dong Woo, elle précisa quand même :

▬ « La table dans la cuisine aussi, j’ai oublié. »

C’était plus fort qu’elle, elle ressentait l’envie de transmettre son idée complète à son petit ami.



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:29

Jetant rapidement ce que j’avais en main, je revenais vers Na Ra lorsqu’elle tendit la main vers moi. Passant mon bras autour de ses épaules, j’eus l’envie de poser ma tête sur son épaules mais je m’obligeais à la réprimer, du moins pour l’instant…

▬ « Je crois que j’ai une idée ! »

Curieux et attentif aux paroles de ma cheerleader, je la regardais en attendant la suite. Je n’avais pas réellement besoin d’en entendre plus pour accepter, j’étais d’accord d’avance avec ce qu’elle proposerait excepté bien sûr si ce n’était pas réalisable mais en vue de l’après-midi passé, je savais que ça ne serait pas le cas. Lâchant un peu mon emprise lorsqu’elle se redressant, je l’observais hissé sur ses genoux, regarder la pièce avant de déclarer.

▬ « Là ça sera le coin cuisine, à gauche de la porte. Juste après on met le canapé de dos, comme ça, ça fait une séparation et on pourra ajouter en face une télé et une petite table. Et à droite du salon on met ton lit. En face, ça sera juste à droite de la porte et tu pourras mettre ta moto. »

Je hochais la tête, d’accord avec ses paroles mais surtout captivé par les mouvements qu’elle faisait et ses expressions qui la rendaient extrêmement adorable.


▬ « Au début ça donnera sur la moto depuis le lit mais.. Si on trouve une haute étagère et graande, plus large que le lit, ça ferait une cloison non ? Et comme ça tu pourras laisser tes chaussures et les trucs qui gênent plus dans une maison de ce côté-là… Tu pourrais même y pendre un… Les gros trucs rouges, c’est des sacs de boxe ou c’est pas leur vrai nom ? Mais tu aurais en mettre un là-bas dans le même coin que la moto, ça te ferais comme une sorte de garage si on trouve une étagère assez grande. Et avec des trous, tu sais, des blocs carrés, comme ça, ça peut faire rangements et déco des deux côtés ! Et puis plus tard on pourrait même mettre du béton pour rehausser tout la partie lit pour faire comme une chambre plus haute de plusieurs centimètres, ça ferait une marche ça serait classe ! Et un tapis aussi pour… »

La fixant, je ne pourrais nier qu’elle me sema plusieurs fois. J’hochais vaguement la tête pour confirmer une question, ne prenant pas le temps de murmurer « punchingball » tant je me perdis à la contempler. Souriant quand elle s’arrêta, amusé de voir qu’elle se rendait compte avoir débité beaucoup d’idée d’un coup, je remarquais légèrement surpris qu’elle se hâta à tirer sur sa tunique qui devait être légèrement remonté. Trop occupé à regarder son visage complètement absorbée par son discours, je n’avais de toute façon rien vu ni remarqué. Oubliant cette impression étrange que ce court moment donna, je regardais à nouveau son visage.

▬ « Tu es pas obligé de toute aimer ou tout vouloir hein.. Même rien si tu veux c’est chez toi, je dis trop de choses.. »

Je voulus la rassurer mais l’instant d’après elle rajouta.

▬ « La table dans la cuisine aussi, j’ai oublié. »

Je ne pus m’empêcher de rire. Elle était adorable et amusante. Cependant, loin de vouloir la vexé, je l’attirais doucement vers moi pour lui murmurer à l’oreille.

▬ « J’aime quand tu dis trop de choses, c’est mignon. »

Souriant et lui faisant un léger clin d’œil, j’essayais cependant de me remémorer tout ce qu’elle avait dit pour donner un avis constructif mais honnêtement, elle n’avait pas eu à faire à l’oreille la plus attentive, mais était-ce ma faute ? Elle était trop mignonne à regarder !

▬ « Ça me semble parfait en plus ! Je suis sûr que je pourrais récupérer les vieux punchingball de l’école en plus. Toi qui voulais essayer, tu pourras venir directement t’entrainer ici comme ça. »

Souriant à nouveau, je ne pus m’empêcher d’imaginer Na Ra s’entrainant dans mon appartement, ça avait à la fois quelque chose de comique et de plaisant. Si elle le désirait, je serais pleinement ravie de l’initier à quelques mouvements de self défense utilisés en boxe.

▬ « Je propose que tu me guides pendant que je mets en place les meubles, ça te va ? »

L’embrassant sur la joue, je me relevais, m’approchant du lit pour le mettre à son futur emplacement définitif.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:56

Il n’avait rien vu, elle pris deux secondes pour s’en assurer mais il semblait pas s’être préoccupé de son vêtement qui remontait. Bien sûr, elle n’était pas la plus douée pour juger des expressions des gens, dire qu’elle était incapable de déceler le mensonge le plus énorme aurait même était correct, mais sa capacité à tout croire spontanément ne la rendait que plus certaine d’une chose : cette fois encore, elle avait réussit à faire en sorte de cacher ce défaut dans le bas de son dos.

Encore une fois, sa dernière remarque le fit rire, la laisser pour le moins perplexe. Oh rien de durable, il l’attira auprès de lui pour lui murmurer près de l’oreille :

▬ « J’aime quand tu dis trop de choses, c’est mignon. »

Un léger gloussement incontrôlé s’échappa des lèvres de Na Ra tandis qu’un réflexe l’amena à rapprocher son épaule de son oreille. Ses efforts pour ses concentrer sur la pièce et la tâche qui les attendait se dissipèrent dès qu’elle releva la tête vers lui. Son sourire accéléra les battements de son cœur, comme une réponse toute à fait naturelle et elle oublia tout le reste pour seulement l’observer tout près.

▬ « Ça me semble parfait en plus ! Je suis sûr que je pourrais récupérer les vieux punchingball de l’école en plus. Toi qui voulais essayer, tu pourras venir directement t’entrainer ici comme ça. »

Hein ? Il lui fallu un instant pour parvenir à remettre la conversation dans son contexte et le nouveau sourire de Dong Woo n’aida par particulièrement à cela. Elle adorait la fossette qui se formait au coin de ses lèvres à chaque foi qu’il riait et la chaleur dans son regard. Dans une vague tentative de raccrocher à l’idée du punchingball, la jeune femme hocha la tête sans le quitter pour autant du regard.

▬ « Je propose que tu me guides pendant que je mets en place les meubles, ça te va ? »

Elle ferma un instant les yeux le temps du contact des lèvres de Dong Woo sur sa joue, puis elle se redressa à sa suite, pas vraiment déterminée à le laisser s’éloigner à l’autre bout de la pièce sans elle.

▬ « Il faut le mettre là-bas ! »

Avec entrain, elle accompagna Dong Woo jusqu’au lit et se positionna pas loin de lui de façon à pouvoir l’aider à pousser dans la direction indiquée. La cheerleader se pencha en avant, paumes toutes deux appuyées sur le lit et poussa. Le pincement dans le bas de son dos se fit ressentir immédiatement et persista, comme une ressort revient tant que l’élan n’est pas achevé, jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau droite. La marche de toute à l’heure avait déjà prit de son « quota » de la journée et la position ne s’y prêtait pas. Une vague de contrariété apparu sur son visage et dans un air boudeur, la jeune fille entreprit de taper du pied sur le sol, freinant au dernier moment son geste mais en parvenant juste à en effacer le bruit final. Elle ne pouvait pas pousser sans prendre le risque de terminer cette journée sans ses jambes mais elle n’avait pas non plus envie de ne pas aider. C’était tellement contrariant et elle n’y pouvait rien, rien qu’elle ne puisse acheter ou influencer, c’était indépendant de tout ce qu’elle maitrisait.
Réfléchissant à toute vitesse, elle jeta un coup d’œil à Dong Woo, se sentant coupable de ne pas l’aider mais aussi embêter d’avoir montrer sa réaction de colère spontanée. Mais par réflexe, commençant à être habituée à cette démarche quelle effectuait depuis son retour à l’école, elle opta pour un plan B.

▬ « Désolée… Je vais aller dessiner un plan ou deux plutôt. »

Un plan B certes, mais sans réellement chercher à mentir à Dong Woo. Il avait sans aucun doute compris assez pour voir. Mais elle voulait à tout pris être utile.
Retournant dans le canapé, elle attrapa un bloc note et un crayon aperçu là où Dong Woo semblait ranger ses cours et griffonna rapidement deux ou trois plans avec différentes vues, aussi vite que possible, sans oublier de jeter des coups d’œil à Dong Woo pour positionner correctement le lit.
Se redressant une nouvelle fois à genoux sur le canapé, comme refusant de trop reposer ses jambes sans même en avoir conscience, elle se pencha pour montrer à Dong Woo le résultat final.

[ Plan 01, 02, 03 sousformededessinsévidement♥]



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:25

Suivant les instructions de Na Ra je poussais le lit jusqu’à son emplacement. En voyant que la jeune fille vint m’aider, j’hésitais un instant à l’en empêcher mais je me retins. La raison je n’en étais pas sûr. Peut-être avais-je peur que Na Ra me trouve paternaliste. Je ne voulais pas qu’elle se blesse et une fois le lit en place je me maudis intérieurement de ne pas l’avoir fait. Je compris rapidement qu’elle s’était fait mal. Elle me surprit néanmoins par sa réaction. Cela avait tout l’air d’une crise de colère qu’elle contrôla au dernier moment. Me taisant, je pris le parti de ne pas faire de remarque, me sentant un peu coupable de ne pas l’avoir empêchée de faire cet effort.

▬ « Désolée… Je vais aller dessiner un plan ou deux plutôt. »

J’hochai la tête.

▬ « D’accord. »

M’approchant par-dessus de son épaule une fois fini le placement du lit pour voir ce qu’elle dessinait, je pris le plan qu’elle me tendit pour essayer de visualiser le tout. Je l’embrassais légèrement sur le front pour la remercier avant d’aller déplacer les différents meubles sous ses directives. Petit à petit l’appartement prit forme, quittant son aspect de vieux hangar pour avoir l’air plus viable et plus confortable. Une fois terminé, je rejoins ma Na Ra sur le canapé, passant mon bras autour de ses épaules pour l’attirer contre moi.

▬ « Merci pour l’agencement, ça a l’air plus chaleureux comme ça. »

Jetant un autre coup d’œil à la pièce, elle avait considérablement changé par rapport à ce matin. Le pauvre matelas me servant de lit était à présent remplacé par un lit digne de ce nom, il y avait à présent un canapé, un fauteuil et même une table basse. Tout me semblait trop luxueux pour moi mais grâce à Na Ra ça avait été possible. Me penchant doucement vers elle, j’effleurais ses lèvres.

▬ « Merci pour tout ça. »

Sans elle, il était clair que j’aurais au mieux trouvé des vieux meubles dans une déchetterie et au grand jamais je n’aurai jamais atteint un tel standing. Je serais resté dans cet endroit gris et lugubre sans aucun réel signe de vie que quelques déchets que j’aurai laissé trainer.

Entourant Na Ra de mes bras, je l’attirais contre moi spontanément suivant une simple envie. Enfouissant ma tête dans ses cheveux, je respirais son parfum avant de poser mon menton sur son épaule.

▬ « Je ne laisserais personne te faire du mal. »

Surement en rapport avec ce qui c’était passé ce matin, je ne voulais plus jamais la lâcher de peur qu’on ose encore tenter de lui faire du mal. J’étais même près à enfreindre les règles de la boxe de ne jamais user de ses poings en dehors du ring. Prenant une mèche de cheveux, je la passais entre mes doigts, jouant avec.

▬ « Tu veux que je te ramène chez toi ou tu veux rester ici ? »

Je voulais rester avec elle, ça c’était sûr, mais l’heure commençait à se faire tard. Elle devait être fatiguée, avoir besoin de se reposer. Chez elle, elle aurait tout ce qu’elle a besoin, le confort qu’il y avait là-bas restait bien supérieur à celui de mon appartement.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

Inutile, elle regardait faire Dong Woo, se charger seul de tout déplacer. Lentement, la crise de colère contrôlait quelques minutes plus tôt revenait à la charge. Elle aurait du pouvoir l’aider, elle était assez forte pour ça. Avant, elle… Non commencer les phrases par avant n’apportait jamais rien de bien. C’était partis et si elle voulait que ça revienne, elle devrait faire plus d’efforts. Ce n’était pas juste, elle le savait, mais c’était comme ça et pas autrement.
Pourtant cette colère envers le chauffeur et envers elle-même s’effacèrent instantanément quand Dong Woo revient près d’elle, l’attirant près de lui.

▬ « Merci pour l’agencement, ça a l’air plus chaleureux comme ça. »

Nara leva les yeux vers lui tandis qu’il regardait le résultat final autour. Ca faisait pourtant si peu de temps qu’ils se connaissaient.. Et leur rapprochement ne datait que d’aujourd’hui. Pourtant tout était si naturel, si spontané. Le bras autour de son épaule était parfaitement à sa place, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Spontanément, elle laissa sa main rejoindre celle près de son épaule pour enlacer ses doigts à ceux de Dong Woo. Une seconde plus tard, les lèvres de Dong Woo rencontraient les siennes et Nara ferma les yeux, savourant se contact le temps de lui rendre son baiser.

Une nouvelle fois, il la remercia. Elle admirait secrètement sa facilité à remercier ainsi. Ce mot qui avait tant de mal à sortir de ses lèvres depuis l’accident, il l’exprimait sans douter. Et avec la plus grande spontanéité, il l’attira au creux de ses bras. La jeune fille referma les yeux, se laissant envelopper par ses bras rassurants Son visage vient s’enfouir dans ses cheveux, près de son cou, avant de se poser sur son épaule. Dans un sourire, elle frissonna, sa présence la captivait. Elle n’aurait voulu être nul par ailleurs qu’ici avec lui.

▬ « Je ne laisserais personne te faire du mal. »

Le cœur de Nara ratât un battement et sa main se resserra sur la sienne. Elle le croyait. Comme elle n’aurait jamais cru pouvoir croire qui que ce soit après avoir vu ce que les humains pouvait faire, pouvait lui faire à elle directement… C’était égoïste, profondément, mais avant ça, jamais elle n’avait envisagé la possibilité qu’on puisse lui faire quoi que ce soit, après tout elle n’avait jamais été agressive envers personne, son petit monde autour la protégeait. Avoir la preuve du contraire l’avait brisé, plus qu’elle ne pouvait le dire, plus qu’elle ne pouvait se l’avouer. Mais maintenant, Dong Woo était là. Il la protègerait et elle savait qu’elle voulait tout faire pour que rien ne lui arrive non plus. A chaque respiration auprès de lui, il gagnait en importance ; avec lui elle était en sécurité.
A voix basse, mais sincère, elle murmura rien que pour lui :

▬ « Je te crois.. Je sais, j’ai vu. »

Elle devait le remercier pour ça, elle le savait. Elle devait juste réapprendre à le faire, pour que ça devienne aussi spontané que les remerciements de Dong Woo. Avec lui, elle pouvait. Mais avant qu’elle finisse de ce décider, Dong Woo reprit.

▬ « Tu veux que je te ramène chez toi ou tu veux rester ici ? »

La jeune fille prit un instant le temps de la réflexion, le choix était plus dur qu’il n’y paraissait.

▬ « J’ai pas envie de bouger, je suis bien là. »

Comme pour appuyer ses propos, elle décala légèrement sa tête pour la poser contre celle de Dong Woo.

« Mais Tipsy est toute seule à la maison et la gouvernante va attendre, elle va râler, mais elle râle souvent de toute façon. On envois un sms à Si Hu et on l’entends là ? Parce que je suis vraiment bien là. »

Au cas où si Dong Woo n’était pas encore persuadé, elle se pencha vers lui pour l’embrasser timidement. Rapidement, elle envoya donc un sms à son Chauffeur avant de se laisser glisser entre les bras de Dong Woo. Le temps que le chauffeur arrive, elle y resta, bien lotie et en sécurité, sentant parfois son petit ami jouer avec une des ses mèches de cheveux. Elle adorait déjà ça.

Sihu les ramena dix minutes plus tard à bon port et comme prédis par Nara, la gouvernante commença par râler. La liste des points ? Nara l’écouta vaguement. L’école avait encore appelles car elle n’y était pas. Nara lui répondit en fixant le sol qu’elle pouvait pas être à deux endroit à la fois. Elle rentrait à cette heure avec un garçon. Ce n’était pas un garçon, c’était Dong Woo, c’était son petit ami et il dormait avec elle ce soir. Glissant sa min dans celle de Dong Woo, Nara l’entraina dans la maison.

▬ « Elle va arrêter de râler après un moment, c’est quand elle est inquiète elle fait ça. »

D’accord, peut être que le fait qu’elle voulait que Dong Woo dorme ici jouait, mais c’était pas négociable. Après un rapide signe de main au cuisinier en passant, Nara amena Dong Woo jusque sa chambre. La gouvernante n’avait pas à choisir, c’était pas elle la chef ici.
Tispy s’engouffra dans la chambre avant qu’elle ne referma la porte derrière eux.

▬ « Voila, on est en sécurité ici ! »

A l’abris de la gouvernante mais aussi à l’abris de toute les autres. Oui ici personne ne viendrait ni l’embêter ni refaire mal à Dong Woo.

▬ « Il ne faudra pas qu’on oublie de s’occuper de ta main hein. »

Dans un sourire, elle l’invita à venir s’asseoir sur le lit et contre lui, elle alluma la télé. Mauvaise chaine, mauvais moment, ils tombèrent sur une scène d’altercation. En quelques secondes, l’esprit de Nara se remit à réfléchir à nouveau sur les évènements à l’hôtel et elle coupa l’image. Lentement, elle releva son visage vers Dong Woo.

▬ « Les hommes.. Ils sont toujours plus fort que nous ? »

Petite question qui lui trottait dans la tête et elle ne voyait personne d’autre que Dong Woo à qui la poser.



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:30

Je n’avais pas non plus envie de bouger d’ici mais Na Ra avait raison, on ne pouvait pas rester ainsi coupé du monde, elle devait rentrer chez elle, on l’y attendait. Je ne pouvais égoïstement la garder ici rien que pour moi. J’allais hocher la tête lorsqu’elle m’embrassa, j’en oubliai de répondre mais ce n’était pas grave, elle savait que je la suivrais. Je la gardais contre moi tout le temps que son chauffeur prendrait à venir nous chercher, espérant secrètement que ça prendrait le plus de temps possible. Je ne laissais cependant rien paraitre quand il arriva, et allai sagement avec Na Ra dans la voiture. Je la suivis lorsque la gouvernante l’accueilli. Je ne pouvais m’empêcher de me sentir mal à l’aise, pouvant comprendre les arguments de la femme, mais elle ignorait pas mal de chose quand à cette journée et qu’importe ses reproches, je ne pouvais pas laisser Na Ra seule ce soir, non je ne pouvais pas.

▬ « Elle va arrêter de râler après un moment, c’est quand elle est inquiète elle fait ça. »

Souriant, j’omis de lui dire que je la comprenais. A sa place je serais inquiet aussi. Suivant la jeune femme, je retrouvais les lieux qui me semblaient familier alors que je n’y étais venu que deux fois. Quand il s’agissait de Na Ra je m’habituais extrêmement vite, ça me surprenait moi-même.

▬ « Voila, on est en sécurité ici ! »

Je lui répondis d’un sourire, me rappelant la première fois où j’étais venu ici.

▬ « Il ne faudra pas qu’on oublie de s’occuper de ta main hein. »

Je jetais un rapide coup d’œil au bandage qui me semblait dans un bon état, pas besoin de s’en occuper pour le moment et encore moins de quoi inquiéter la jeune femme.


▬ « C’est bon pour ce soir je pense. Le bandage tient bien. »


Je la rejoignais dans le lit, la prenant dans mes bras tout contre moi. Regardant que d’un œil distrait la télévision que Na Ra venait d’allumer, je ne fis pas réellement attention au programme, restant un peu déconcerté par les paroles qui suivirent.

▬ « Les hommes.. Ils sont toujours plus forts que nous ? »


Cherchant d’où cette idée lui venait, je la fixais quelques secondes avant de me laisser guider par le bruit d’altercation à la télé et de comprendre. J’aurais aimé lui dire que non, mais en général, un homme avait une force physique supérieur à une femme. Il existait cependant des moyens de défenses que toutes les petites crapules de Séoul ne connaissaient pas forcément.


▬ « Toujours… non. Mais généralement oui. »

Il existait des femmes plus fortes – bien qu’elle soit assez effrayante. Mais Na Ra n’en faisait pas partie.


▬ « Mais il y a des techniques qui s’apprennent pour palier à ça. Même si la force physique reste plus importante, l’agilité et des gestes d’autodéfenses peuvent largement devenir supérieur à la force. »

Na Ra ne les connaissait pas mais si ça avait été le cas, j’étais certain qu’elle aurait eu le dessus sur les imbéciles qui l’avaient kidnappée ce matin… Ou du moins, moins facile à capturer… En vue de leur nombre, je m’interdis de me demander si ce n’aurait pas été pire dans ce cas.

▬ « Je pourrais t’apprendre quelques gestes d’autodéfense si tu veux. »

Souriant, je la serrais un peu plus contre moi, dans un geste protecteur.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

Le moment lui semblait plutôt bien choisit pour évoquer cette question qui la tracassait silencieusement depuis leur sortie de l’hôtel. Sur son lit, dans les bras de Dong Woo, à l’abris de tout, en sécurité parfaitement. Elle pouvait parler de ce qui lui faisait peur sans avoir à craindre quoi que ce soit.

▬ « Toujours… non. Mais généralement oui. Mais il y a des techniques qui s’apprennent pour palier à ça. Même si la force physique reste plus importante, l’agilité et des gestes d’autodéfenses peuvent largement devenir supérieur à la force. »

La joue appuyée contre le torse de Dong Woo, Nara l’écoutait attentivement. D’ici sa voix lu parvenait plus fort, renforçant sa présence. Inconsciemment, ses doigts jouaient avec le collier en forme d’étoile autour de son cou, une habitude qu’elle avait prit très rapidement mais qu’elle n’était pas prête de perdre. Grace à ce collier, un petit bout de Dong Woo venait toujours avec elle, c’est ce qu’elle aimait se dire.
Ils ne se connaissaient même pas depuis un mois mais chacune de leur rencontre avait était intense à leur façon, de manière unique, créant un lien que Nara jugeait fort entre eux deux. Peut-être était-ce pour cela que ça lui semblait si naturel d’être ainsi installée contre lui ?

▬ « Je pourrais t’apprendre quelques gestes d’autodéfense si tu veux. »

Elle releva la tête vers lui, souriante.

▬ « D’accord, en même temps que la boxe aussi alors ! Même si je sais pas si je serais douée pour l’un ou l’autre, ça doit être utile des bases. »

Peut-être qu’ainsi elle pourra faire en sorte que Dong Woo n’est plus à se blesser la main pour elle ? Doucement elle entre ça ses doigts à ceux de Dong Woo, oubliant complètement tout autour en dehors de lui. Lentement, elle prit le temps d’y réfléchir à nouveau. Elle sortait avec Dong Woo. Elle était sa petite amie. Ils s’étaient même embrassés aujourd’hui. Son cœur s’affolant sans qu’elle ne puisse retenir un sourire comme une enfant qui repense à son meilleur cadeau. Sourire aux lèvres, elle appuya un instant son visage contre lui.

▬ « Même si y’a eut plein de chose bizarre aujourd’hui, j’aime beaucoup que ça m’ai permis d’être avec toi. »

Elle se redressa un peu pour pouvoir être à sa autour et déposer un baiser sur les lèvres de Dong Woo avant de retourner se cacher contre son épaule, en revenant toujours à peine d’avoir maintenant la chance et le droit de pouvoir faire ça.

▬ « Samedi soir prochain, tu crois que tu pourrais finir le travail pas trop tard ? Vers 23 heures ou minuit ? Comme ça je pourrais te montrer ce dont je t’ai parlé à la salle boxe l’autre soir ? »

Soudainement fatiguée, les paupières lourdes, Nara ferma un peu les yeux, écoutant le son de la respiration de Dong Woo sous son oreille. Ce serait vraiment bien si il pouvait venir, elle avait tellement envie de lui montrer cet endroit…



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:56

▬ « Même si y’a eut plein de chose bizarre aujourd’hui, j’aime beaucoup que ça m’ai permis d’être avec toi. »

Je souris, l’embrassant dans les cheveux sans répondre. Cette journée qui se finissait avait été à la fois très longue et étrange. Tellement de chose c’était passé en si peu de temps, tellement d’émotion différente pour un seul jour. Ce matin me semblait si loin à présent et pourtant ce n’était que y’a quelques heures que je me précipitais dans une chambre d’hôtel pour libérer Na Ra de ses détraqueurs. Encore plus tôt que ce garçon venait me dire être le « vrai » petit ami de Na Ra… Si lointain et si proche. Tellement de choses seraient différentes après cette journée. Resserrant mon étreinte sur Na Ra, je me promettais de la protéger encore plus. Quelque chose au fond de moi me répétait qu’elle en aurait fortement besoin… Elle avait, sous ces grands sourires et cet air sûr d’elle, un côté si fragile que j’avais presque peu de la lâcher ne serait-ce quelques minutes. Comment avait-elle réussi à survivre ainsi dans son monde ?

▬ « Samedi soir prochain, tu crois que tu pourrais finir le travail pas trop tard ? Vers 23 heures ou minuit ? Comme ça je pourrais te montrer ce dont je t’ai parlé à la salle boxe l’autre soir ? »

Je réfléchis quelques instant à mes horraires de boulot. Le samedi soir c’était surement les moments les plus compliqués à avoir de libre… Puis sans y réfléhir d’avantage je hochais la tête.

▬ « D’accord. Je serais là. »

Je n’avais encore aucune idée de comment j’allais m’y prendre pour avoir mon samedi soir mais je savais que j’étais près à travailler dix fois plus chaque autre jour de la semaine ou encore prendre dix autres samedi d’affiler, dix autres mais pas ce samedi là. Je saurais m’arranger soit avec mon patron soit avec mes collègues. Je n’avais de toute manière plus le choix maintenant, je venais de faire une promesse à Na Ra.

Je l’observais s’endormir tout doucement. Elle avait besoin de repos, cette journée avait été très dure pour elle. Je la regardais sans cillé s’endormir puis même lorsque je fus certain qu’elle se soit endormi je ne bougeais pas, la regardant sans bruit. Je lui avais promis de rester donc je ne comptais pas m’en aller. J’aurais certainement dû dormir également. Mais je n’en avais pas encore envie malgré certes une réelle fatigue. Quelque chose me tenait éveillé. Je ne pouvais la quitter des yeux. Après un moment qui dura de bonne longue minute, je me décidais enfin à arrêter de fixer la jeune femme. Déposant une dernière fois un baisé sur son front, je fermai ensuite les yeux pour me laisser lentement sombrer. Cette journée avait été longue et très étrange et avait surtout très mal commencé. Mais tout c’était amélioré et résolu au fils des heures qui passait. Cette fin de journée semblait même plus que positive au final.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty

Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Be with you ♥ Pv Dong Woo - Page 2 Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Be with you ♥ Pv Dong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Key of my soul ♥ Pv Dong Woo
» Uhm Dong Woo ♣ Spy002
» Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art
» Drop the Beat ♥ Pv Dong Woo
» Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gunja-dong } Les résidences :: Kim Na Ra's Villa-
Sauter vers: