Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:43

Such a beautiful night ♡

Dong Woo & Na Ra
Crédit - Css


C’était amusant de voir comment Na Ra avait trépigné d’impatience tout au long de cette semaine. Avec soin, elle avait réfléchi plus d’une fois à quelle coiffure elle pourrait bien se faire, quelle robe de soirée mettre, qu’elle paire de chaussure… Le maquillage, les bijoux, elle n’avait rien laissé de côté et avait exigé l’avis de tout le monde dans la maison, harcelant le cuisinier en insistant pour savoir si ça lui plaisait vraiment, redemandant sans cesse à Si Hu si il était sûr que ça irait ! La gouvernante semblait s’amuser de voir que Na Ra demandait son avis et réclamait son aide pour une fois, cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé.

Mais maintenant que la soirée n’était plus qu’à une petite heure, elle se sentait bien moi sûre d’être réellement prête. Est-ce qu’elle ne devait pas plutôt faire une coiffure plus complexe ? Est-ce que sa robe n’était pas un peu trop sophistiqué ? Et si Dong Woo ne l’aimait pas ? Si finalement ce bleu sombre le allait moins bien qu’un noir simple ? Elle avait tellement voulu lui plaire qu’elle craignait maintenant d’en avoir trop fait. Devant le miroir, elle réajusta une mèche de cheveux tout en sachant pertinemment que de toute façon il y avait peu de chance pour qu’elle tienne comme ça des heures durant. Elle hésita, se demandant si elle gardait finalement le bracelet autour de son poignet avant de le retirer, le collier devrait suffire… Une dernière fois, elle vérifia son maquillage et le contenue de son sac à main. Elle avait tout.
Elle ajouta son parfum favoris et glissa ses pieds dans ses escarpins. Elle était prête. A force de vérifier et vérifier encore, elle n’avait vraiment plus rien à contrôler, ça tournerait trop au ridicule. Elle s’assit sur son lit en veillant à ne pas froisser sa robe. A peine assise, la voix de Si Hu résonna en depuis le vestibule, lui signalant que c’était l’heure de partir. Bon timing, elle n’aurait pas était certaine de pouvoir attendre encore sans voir son stress augmenter.

Une fois dans la voiture, elle tenta de rationnaliser son inquiétude. Elle avait fait de son mieux pour être jolie et il s’agissait de Dong Woo. Son instinct lui soufflait qu’il serait toujours aussi prévenant et attentif que les dernières fois. Et après tout, il était poli. Donc si jamais ils croisaient son père ou ses collègues, il n’y avait pas de raison que ce soit mal vu. Et quand bien même cela l’aurait était, elle s’en fichait. Elle voulait passer cette soirée avec Dong Woo, lui montrer autre chose que ce qu’il avait vu jusqu’ici. Il connaissait sa partie faible, la plus laide, celle dont elle avait tant honte. Il l’avait trouvé dans un de ses moments où elle se sentait moins que rien et il avait été pour elle ce dont elle éprouvait le plus besoin inconsciemment : quelqu’un qui veille sur elle, se rien demander, donnant juste de sa présence. Elle avait toujours du mal à comprendre pour qu’elle il l’avait fait, mais elle lui en était reconnaissante. Et maintenant qu’elle avait gouté à sa présence, elle n’avait plus vraiment envie de s’en passer, loin de là. Il occupait souvent une bonne partie de ses pensées. Quand il était là, elle se sentait en paix. C’était rassurant de savoir qu’il savait pour ses jambes et l’appréciait quand même. Rassurant de comprendre que lui ne la laisserait pas mourir. Mais plus encore, elle adorait sa façon de sourire ou de rire. Il avait réussit à franchir l’étrange fossé qu’elle ressentait entre elle et le reste du monde depuis son accident.
Alors comment pouvait-elle être inquiète en sachant tout ça ? Réfléchir à deux fois et craindre le jugement des autres, ce n’était pas dans ses habitudes. Et pourtant… C’était Dong Woo et c’était différent. Si jamais… Si jamais il ne l’aimait pas, ou qu’elle lui faisait honte… Elle craignait de le perdre, même si elle n’était pas sûre de qu’elle avait ni de comment il fallait définir leur relation. Des amis sûrement. Mais qu’importe ce que c’était ou même si ça avait un nom. C’était trop précieux pour qu’elle le gâche.

Si Hu stoppa la voiture devant la résidence gigantesque ou se déroulerait la soirée. La jeune femme y jeta un coup d’œil et la reconnue, elle était venue là deux ans plus tôt, pour une autre fête, toujours aussi officiel. Il s’agissait effectivement du mariage du fils ainé d’un des partenaires de Monsieur Kim. La cheerleader n’avait jamais était attirée particulièrement par ce genre de soirée. C’était ennuyant et formel, on se saluait sans réellement chercher à savoir quoi que ce soit sur les autres et quand on tendait l’oreille, les discutions n’étaient composées que de banalités ou de chuchoterie pour réussir à déterminer quels liens ils seraient intéressant de noué pour les affaires. Mais elle y était rodée depuis des années. Ca semblait être une des seules façon de satisfaire son père, sa seule attente… Ou même simplement la seule chose non décevante qui était à sa portée. Elle l’avait vite compris, si elle se forçait à sourire et retenait bien les visages, tout le monde était content. Elle connaissait à vrai dire bien plus que ça en général, les placements en bourses, l’état général des actions, les dernières alliances, elle apprenait tout ça par automatisme. Si jamais son père en avait besoin, elle serait là. Elle voulait lui prouver qu’elle pouvait être à la hauteur de ses attentes et même au dessus. Mais pour cela, il fallait qu’elle est affaire à autre chose qu’à un mur.

Avant de sortir, elle sourit à son chauffeur.

▬ « Je sais pas vraiment à quelle heure je rentrerais cette nuit, tu peux rentrer Si Hu, je me débrouillerais. »

Dès qu’il lui souhaita de passer une bonne soirée avant de sortir lui ouvrir la porte d’une façon bien plus formelle que ne l’était réellement leur lien.

Avec précaution, veillant à ne pas marcher sur sa robe, Na Ra posa un pied dehors avant de sortir totalement. Plusieurs personnes étaient dehors, seule, à deux ou à plusieurs, attendant sûrement quelqu’un ou prenant le temps d’échanger les nouvelles avant d’entrer. La jeune femme s’avança, parcourant les personnes présente d’un coup d’œil peu attentif. Elle cherchait Dong Woo, ignorant s’il était déjà là ou pas. N’arrêtant pas de marcher pour autant, elle traversa le trottoir pour se placer près du mur, au plus loin de la route. Au premier abord, sa robe ne semblait pas hors soirée sans pour autant sembler banale, un bon point pour elle non ? Il ne restait qu’à trouver Dong Woo et espérer que tout irait bien ce soir.





Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:04

C’était ironique de me voir ici, habillé peut-être plus simplement que la moyenne des autres garçons présents mais tout de même habillé de sorte à ne pas faire tâche lors de cette soirée mondaine. Voilà bientôt quelques semaines depuis que j’avais laissé un matin mes clefs, ma carte de crédit et mon portable sur la table de la salle à manger comme seul signe de mon départ. Je n’étais pas allé jusqu’à leur faire une lettre d’adieux, comme si quelqu’un l’auraient lu. Non, mais je comptais tout de même bien montrer que j’étais parti, qu’ils avaient enfin la paix et que moi aussi par la même occasion. Je montrais également ainsi ne plus vouloir prendre part au petit jeu de mon père. Je ne m’attendais pas à ce qu’on cherche à me retenir. Ce n’était d’ailleurs aucunement le cas. J’étais simplement parti et rien ne m’avait retenu. J’avais depuis croisé mon frère une fois dans les couloirs de Yi Sun Sin, pas un regard, pas une parole, rien de différent. J’en avais vite conclu qu’ils devaient en être aussi ravis que moi.

Le quotidien s’était vite installé, finit la facilité du cuisinier et de la femme de ménage, j’avais vite découvert tout les dessous d’une vie en solitaire. Le premier problème à résoudre avait été celui du lit mais finalement il avait été rapidement résolu grâce à la générosité de mon patron. L’appartement ressemblait toujours à une grosse boite de béton mais avec un lit et parfois ma moto dedans pour décorer. C’était déjà mieux que rien.

J’observais en silence les invités de la soirée arriver les uns après les autres. J’étais en avance, un peu trop surement, j’avais préféré prendre un taxi pour venir, ne sachant pas à quelle heure ça se finirait, ni comment réellement aller se dérouler la soirée. La raison qui m’avait poussé à partir trop tôt était certainement le fait que je ne tenais plus en place. Ayant rapidement fini l’entrainement en fin d’après-midi, j’étais rentré directement pour me changer. Rien n’était parvenu à me sortir de la tête cette soirée et surtout l’idée, l’envie plutôt, de passer un moment avec Na Ra. Rien pas même cet article pourtant bien étrange sur Gossip Girl.

Je ne comptais plus les années depuis que j’avais rejoint cette sorte de club privé de fan espion pour la blogueuse. J’y avais participé activement, envoyant des infos, allant en vérifier d’autre. Mais envoyer des infos et se retrouver directement propulsé à la une du blog était complètement différent. Les infos « dévoilées » n’étaient pas réellement nouvelles, bien sur beaucoup les avaient oubliés et ne comprenaient pas toujours mon entêtement à rester seul, mais ça faisait longtemps que je ne les cachais plus. La réelle nouveauté était l’intérêt que GG semblait prête à m’accorder… Quelques heures après l’article avaient suffit à ce que je vois déjà les changements… Les gens chuchotaient après mon passage dans les couloirs, certains me regardaient, me fixaient même, se voulant discrets mais bien loin de l’être. Je n’arrivais pas réellement à comprendre ce que je pouvais soudainement avoir d’intéressant et préférait donc laisser passer. Ils en parleraient pendant une semaine avant de se lasser. C’était comme ça, ça l’avait toujours été. Nombreux étaient ceux passé sur GG, moins ceux qui y était resté. Mais même en sachant, y paraitre restait très étrange… Une sensation bizarre, reléguée les regards nouveaux que portent les autres sur vous.

Mais heureusement, ça ne m’avait pas préoccupé outre mesure car mon esprit était déjà amplement occupé par la soirée. J’avais échangé plusieurs messages avec Na Ra à ce propos, tout comme j’avais eut l’occasion de la revoir à quelques reprises mais ce soir, c’était plusieurs entière que je pourrais passer avec elle et sans comprendre pourquoi, ça me rendait plutôt heureux. J’avais hâte d’y être, qu’importe que ce soit une soirée où j’allais peut-être même croiser mes parents ou un de mes frères, tant que j’étais avec elle, rien ne parvenait à entacher mon excitation.

Je m’étais naturellement mis dans un coin où je pouvais voir toutes les arrivées sans que je ne sois réellement visible. J’étais certain ainsi de ne pas raté Na Ra lorsqu’elle arriverait. Je me surpris même à reconnaitre directement la voiture. Si Hu en sortant, allant ouvrir à Na Ra ne me fit que confirmer que c’était bien elle. Je la regardais sortir de la voiture, magnifique dans sa robe de soirée. Je l’observais fouiller la foule du regard, certainement à ma recherche. Ne souhaitant pas la laisser attendre plus, je me dirigeais vers elle pour l’approcher en douceur.

▬ « Na Ra.. »

Je lui souris. J’étais encore plus heureux que je ne pensais de la revoir. Peut-être étais-ce le contexte ? Il était vrai qu’elle était réellement éblouissante ce soir… Ma main encore dans ma poche jouait du bout des doigts avec un petit objet que j’avais acheté quelques jours plus tôt… En passant dans la rue marchande de mon nouveau quartier, j’étais tombé sur une vendeuse ambulante de bijoux, parmi eux, une petite étoile qui s’illuminait lorsqu’on enclenché un bouton. Immédiatement j’avais pensé à Na Ra. Un cadeau pour la remercier de m’avoir invité… Mais bizarrement, je remis ça à plus tard, n’osant pas le lui offrir de suite… De quoi avais-je peur ?

▬ « Tu es magnifique. »

J’étais on ne peut plus sincère, murmurant presque ses paroles que seule elle pourrait entendre. Je m’approchais d’un pas supplémentaire, attendant en quelque sorte de savoir ce qu’elle souhaite qu’on fasse, où aller…

tenue



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:20

La voiture s’éloigna doucement avec Si Hu à son bord. La jeune femme lui jeta un rapide coup d’œil. Elle ne s’attendait pas forcément à attendre Dong Woo longtemps, mais y était prête si jamais ça s’avérait être le cas. Quand elle attendit un léger bruit de pas, indiquant que quelqu’un s’approchait sur le côté, elle tourna la tête, espérant plus qu’autre chose que ce soit Dong Woo, même si ça faisait pas deux minutes qu’elle avait posé les pieds au sol.

▬ « Na Ra.. »

Un sourire éclaircie le visage de la jeune fille, répondant naturellement à celui de Dong Woo. Il était déjà là. Ca lui faisait plaisir. Contente de le voir, mais aussi contente de constater qu’il avait du être là avant elle. Elle le détailla un instant du regard. Il paraissait plus mature encore dans sa tenue, plus séduisant que tout les fois précédentes. Mais plus attirant que tout, le sourire qu’il lui adressait était loin de la laisser indifférente. Un instant, elle eut la sensation que son cœur loupait un battement.

▬ « Tu es magnifique. »

Là c’était sûr, son cœur avait bel et bien perdu son rythme habituelle. Ravie de l’entendre dire ses mots, la jeune fille baissa très légèrement la tête, un sourire de ravissement prenant place sur son visage. Heureuse que la robe lui plaise mais aussi reconnaissante de sa présence. Elle savait avec certitude maintenant qu’elle n’aurait vraiment voulu y aller avec personne d’autre et considérait qu’elle étant chanceuse qu’il est bien voulu venir ! Dans un élan de sincérité comme ça lui arrivé souvent, elle lui répondis simplement :

▬ « Je suis contente que tu aime. Tu es encore plus beau que d’habitude, la veste te va vraiment bien ! »

Le genre de propos que la majorité des personnes auraient confessé avec gène sans doute, surtout quand on connaît la personne depuis peu. Mais pas Na Ra. Elle disait juste ce qu’elle pensait, sans se soucier de la bienséance ou de quoi que soit d’autre et n’éprouvait aucun honte à le penser, ni à le dire à voix haute.

▬ « Merci de bien vouloir venir avec moi. Ça aurait était nul sinon comme soirée… »

Elle aurait pu jeter un coup d’ailleurs autour, pour s’assurer que personne ne l’avait entendu parler ainsi de la fête de mariage, mais elle s’en moquait. Une soirée qui s’annonçait ennuyeuse était une soirée qui s’annonçait ennuyeuse, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Et puisque Dong Woo serait là, tout semblait bien moins contraignant.
Na Ra hésita un instant, mais voyant que Dong Woo s’était avancé, elle fit elle aussi un pas de plus vers lui avant de passer timidement sa main sous son bras pour pouvoir si accrocher, avec un léger sourire interrogateur. Après tout, puisqu’ils y allaient ensemble, pourquoi est-ce qu’elle n’aurai pas le droit ? Bien sûr, si il la repoussait elle l’accepterait mais ça ne l’empêchait pas de tenter pour l’heure.
Mais la repousser ne semblait pas être dans ses intentions visiblement, un autre petit quelque chose que Dong Woo ajoutait pour que la soirée soit bien meilleure. Sans cesser de sourire, elle n’était pas capable d’arrêter de toute façon, elle lui proposa d’y aller et ils s’avancèrent vers l’entrée. Le vigile à la porte vérifia l’invitation que lui tendait Na Ra et sa liste avant de leur annoncer qu’ils pouvaient entrer. Comme si c’était une précision nécessaire et censé lui faire plaisir, il ajouta que « Directeur Kim » était déjà présent… Na Ra hocha la tête & attendit d’avoir fait quelques pas pour préciser à Dong Woo :

▬ « J’espère qu’on le croisera pas, il est bizarre en soirée mon père. »

Elle avait déjà expliqué à Dong Woo lors du déjeuner dans les vestiaires qu’ils avaient prit ensemble que son père faisait la tête depuis un certain temps. Elle lui avait même avoué qu’elle était à l’hotel l’autre soir pour lui demander pourquoi il dormait là bas, à quelques minutes de la maison et qu’il avait simplement refusé de revenir.

▬ «A l’extérieur il fait comme si il me connaissait presque pas tellement qu’il boude mais quand y ‘a ses collègues il fait comme si ça coulait de source que je sois là… Et après je sais plus si il boude ou pas. »

La jeune femme gonfla légèrement ses joues en terminant sa phrase, une mine contrariée sur son visage. Mais dès qu’ils firent deux pas dans la salle principale, cet air s’effaça pour laisser place à de l’émerveillement. La salle était lumineuse et fleurie, bien loin du souvenir froid et formelle que Na Ra avait pu en garder.
Pressant légèrement le bras de Dong Woo, comme si c’était nécessaire & qu’il n’avait pas pu remarquer de lui-même l’environnement autour, elle jeta un regard admiratif autour d’elle.

▬ « Regarde ! Woua, ils ont bien décoré, c’est beau, tu trouve pas ? »

Son attention revient sur Dong Woo, cherchant à savoir ce qu’il en pensait également.
Une petite partie d’elle se demanda ce qu’il fallait faire maintenant. Sûrement aller saluer les mariés, mais aucun doute qu’ils étaient occupés. Attrapé un verre et dire bonjour aux autres invités ? Sûrement. Mais pour l’heure elle avait juste envie de voir encore Dong Woo sourire à côté d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:15

Son sourire lorsqu’elle m’accueillie, son sourire quand elle entendit mon compliment… L’effet que ça eut était complètement différent de tous ce à quoi je m’attendais ressentir. J’étais heureux de la voir sourire, oui mais pas seulement. Je voulais encore la voir sourire… Je voulais encore être responsable de son sourire…

▬ « Je suis contente que tu aime. Tu es encore plus beau que d’habitude, la veste te va vraiment bien ! »

Je tentais du mieux que je pouvais de ne pas laisser ses paroles trop me perturber et surtout de ne pas rester trop longtemps fixer sur le ‘d’habitude’, ne pas tenter de réellement comprendre ce qu’elle entendait par là, je souris, gêné sans aucun doute, murmurant un merci pas très assuré. J’aurais juré rougir mais je me repris assez rapidement, espérant assez pour qu’elle ne remarque pas. Ce genre de compliment… Dans la bouche de la jeune femme avait un effet bien différent que de la part de quiconque autre.

▬ « Merci de bien vouloir venir avec moi. Ça aurait était nul sinon comme soirée… »

Je profitais du cours moment que Na Ra mis à hésiter à prendre mon bras pour retrouver complètement mes esprits, répondant à son interrogation muette d’un sourire, acceptant avec plaisir cette position.

▬ « Je suis heureux de t’accompagner. »

Plus qu’une vérité, une réalité. Je n’aurais souhaité être nul pars ailleurs ce soir, et je n’étais moi-même pas certain de comprendre pourquoi… Enfin, si en partie, regarder Na Ra me suffisait à comprendre pourquoi je voulais être ici, c’était elle tout simplement… Je le savais, mais je n’étais pas encore certain d’être capable de l’affirmer… de le confesser ?

Ensemble on s’avançait vers l’entré, je gardais mes yeux fixés sur elle discrètement, sans arriver à porter mon attention sur autre chose. Par politesse, je saluais rapidement le vigile lorsqu’il nous laissa rentrer et qu’il annonça à Na Ra que son père était déjà présent. Je remarquais que cette nouvelle n’était au final pas réellement pour ravir la jeune femme, impression qu’elle confirma en m’annonçant qu’elle préférait qu’on ne le croise pas. En temps normal, avec une autre personne, j’aurais certainement eut l’idée que c’était de me présenter qui pose problème. Après tout, j’avais beau être un fils Uhm, j’étais celui qui avait ‘fugué’. Mais non, je savais pertinemment que dans le cas de Na Ra ce n’était pas ça. Sa relation avec son père était elle aussi bien compliqué. Elle m’en avait déjà parlé, et j’avais aisément pu voir que cette situation blessait la jeune femme, j’hochais donc simplement la tête à sa remarque, montrant par là que je comprenais ses raisons. Mais alors qu’on passait la porte son air de contrariété disparu aussitôt…

J’admirais cette faculté non contrôlée qu’avait Na Ra de laisser transparaitre le moindre de ses sentiments sur son visage. Il était tellement facile de voir si elle était heureuse, triste, apeurée… C’était rassurant de savoir que je pourrais ainsi vite deviner ses pensés pour la rassurer si besoin… Mais cette fois ci, c’est l’émerveillement qui prit part sur les traits fins de son visage. N’ayant pas encore réellement fait attention aux alentours, la pression qu’elle exerça sur mon bras me réveilla quelque peu, m’incitant à quitter quelques secondes la jeune femme des yeux. Je parcouru des yeux la salle décorée spécialement à l’occasion du mariage, comprenant aussitôt l’engouement de la jeune femme.

▬ «]Regarde ! Woua, ils ont bien décoré, c’est beau, tu trouves pas ? »

Je répondis d’un sourire en hochant une nouvelle fois la tête. Je n’étais pas certain que ce soit la décoration ou bien la mine émerveillée de Na Ra qui me plaisait autant. Je réalisais tout de même que je n’avais aucune idée de qui était les mariés, ni quel lien Na Ra avait avec eux même si j’avais vite supposé que ça devait uniquement être un lien professionnel du côté de son père… La salle était bien remplie et les personnes autour des mariés devaient être nombreux, tout comme autour des autres personnes ‘importantes’ de la soirée. Je ne pus m’empêcher de me demander si mes parents avaient eux aussi été invité même si le contraire serait étonnant. Je n’en fis cependant aucune remarque à ce sujet.

▬ « Tu connais personnellement les mariés ? »

La politesse aurait certainement voulu que ce soit une des premières choses que je demande, à savoir à la soirée de qui j’allais participer. Regardant ensuite autour de moi, je tentais d’apercevoir le bar où je pourrais aller nous chercher des boissons.

▬ « Tu veux boire quelque chose ? Je vais aller nous chercher des boissons. »




Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:11

Etrangement, à chaque fois que Dong Woo lui souriait, Na Ra se sentait encore plus heureuse que la seconde précédente. Un peu comme s’il avait s’agit d’un cadeau qu’il lui faisait, quelque chose de rare qu’elle s’empressait de savourer pleinement. Elle ne savait pas vraiment si Dong Woo était souriant comme ça avec d’autre personne, mais elle était contente d’y avoir le droit. Une toute petite part d’elle-même osa même souhaiter discrètement, en silence que peut-être elle était la seule à y avoir le droit, bien qu’elle savait ce souhait idiot et égoïste.

▬ « Tu connais personnellement les mariés ? »

Ce n’est qu’à cet instant que la jeune fille remarqua qu’elle n’avait effectivement jamais évoqué les mariés directement. Ca avait quelque chose d’absurde, inviter quelqu’un sans lui parler de ce genre de « détail ». Mais elle avait tellement était occupée à s’impatienter et à vouloir déjà y être que ça lui était complètement sorti de l’esprit.
Elle hocha la tête en regardant Dong Woo avant de fouiller la foule du regard :

▬ « Oui, un peu. C’est le fils d’un collègue de mon père qui se mari. Il était tout le temps là pour les soirées de noël. J’ai jamais vu sa femme par contre. »

D’ailleurs parmi les invités elle reconnaissait plusieurs visages, des hommes d’affaires travaillant souvent en partenariat avec son père. Certains étaient des « amis de longue date » comme ils disaient entre eux pour désigner les plus vieux partenaires. Na Ra savait parfaitement que malgré le terme d’amis, ils pouvaient se disputer des parts de marchés avec férocité & que chaque geste envers l’autre était calculé pour pouvoir améliorer les affaires. Des gens avec qui il fallait être aimable sans jamais oublier de surveiller ses arrières.

▬ « Tu veux boire quelque chose ? Je vais aller nous chercher des boissons. »

▬ « Je veux bien une coupe de champagne. Je t’attends là ? »

Dong Woo s’éloigna et Na Ra reprise son analyse de la foule. Quelques visages du lycéens étaient évidement là. Elle ne leur prêta pas grande attention, c’était son père qu’elle cherchait en réalité. Savoir s’il était venu seul ou pas. Voir avec qui il parlait pour pouvoir comprendre et anticiper ses éventuels futurs partenaires.
Soudainement, elle aperçu une personne qu’elle n’avait pas pensé à voir ici… Certes, on lui avait évoqué que c’était un des meilleurs de son domaine et qu’il était très demandé sur Séoul… Mais jamais elle n’aurai pensé qu’il se mêle pour autant à cette société. C’était idiot d’ailleurs, ça n’avait rien de surprenant, les médecins n’appartenaient certes pas cette branche de l’élite mais ils restaient respectés, parfois influant selon leurs amitiés… Et visiblement le psychologue faisait parti de ceux là. Au moment où leur regard se croisaient, Na Ra fit un quart de tour sur elle-même. Elle croisait les doigts pour qu’il n’ai pas fait le rapprochement et chercha où Dong Woo pouvait bien être.
La voix l’appelant par son prénom dans son dos lui fit comprendre que c’était trop tard. Ce gars n’avait rien de méchant en soit. Elle n’avait pas grand-chose contre lui, mais le savait presque aussi têtue qu’elle. Pour cause, ils avaient tout deux passés de nombreuses heures à se regarder dans le blanc des yeux en silence. Il avait commencé par accepter les séances silencieuses, avant de lui proposer de raconter diverses choses ; la jeune femme avait acceptée, mais jamais il n’avait pu obtenir d’elle son avis sur sa situation. L’accident, l’hôpital, son ressentit, ses angoisses ou même ses souvenirs… Il avait toujours fait face à une boite fermée à clé, à chaque rendez vous, chaque jours pendant trois mois. Elle représentait un défi pour lui, elle le savait. Peut-être même un échec. Elle voulait bien discuter de la pluie et du beau temps avec lui. Parfois ils avaient même parlé actions et placement en bourse. Film, cinéma aussi. Mais jamais il n’avait pu trouver la clé du coffre où Na Ra cachait ses sentiments.
Tandis qu’il réduisait la distance entre eux, elle chercha une façon de fuir mais n’en vit aucune. Pourvu qu’il ne fasse aucune allusion. Mais il était accompagné d’une femme, elle pouvait donc espérait qu’il resterait dans la formalité. En tout cas, Na Ra ne comptait pas en sortir. Poliment, elle inclina légèrement sa tête et lui demanda sur le ton de la conversation comment il connaissait les mariés. La réponse ne l’intéressait pas et il n’était pas dupe.
Elle fut soulagée de voir que Dong Woo revenait déjà, lui souriant avec gratitude tandis qu’elle prenait le verre qu’il lui tendait.

▬ « Dong Woo ! Je te présente Monsieur Gwak. C’est un.. médecin. Monsieur Gwak, voici Uhm Dong Woo un ami. »

Maintenant que c’était fait il n’y avait plus de raison pour rester trainer. Il allait repartir de son côté et eux du leur. C’est du moins ce qu’elle pensait mais Gwak reprit la parole, souriant, pour présenter celle qui l’accompagnait.

▬ « Ravi de faire votre connaissance, Monsieur Uhm. Laissez moi vous présenter An Da Min. Elle est spécialisée dans la chirurgie esthétique et possède son propre cabinet. Elle est très respectée dans son domaine. »

Le ton de Gwak n’avait pas changé et son visage était resté souriant. Pourtant si Na Ra avait prit la peine de le regarder, elle aurai vu qu’il semblait guetter sa réaction. Mais elle ne vit rien, son attention avait brusquement était captivée par cette An Da Min. Les deux femmes échangèrent un regard, le temps de deux petites secondes. Puis Na Ra revient à la réalité et son regard sauta de Gwak à An puis Gwak à nouveau, réalisant que sans ouvrir la bouche, elle venait de répondre à une de ses questions. Elle mourrait d’envie de le fusiller du regard, mais son esprit revenait à An Da Min. Ce silence, d’un court instant certes, avait quelque chose de tendu.
Mal à l’aise, Na Ra eut un léger mouvement de tête pour saluer la chirurgienne avec un peu de retard. Elle ne devait pas rester avec eux et elle ne devait pas laisser à Dong Woo le temps de comprendre que cette femme avait attiré son attention… Ni à tout les autres gens présents autour d’ailleurs. C’était dangereux.

Repassant doucement sa main autour du bras de Dong Woo, elle murmura :

▬ « Je voudrais bien gouter les apéritifs. »

Elle n’étais pas à l’aise et voulait fuir la situation dans la seconde. Elle espéra que Dong Woo le comprenne et se place de son côté pour l’aider à s’éloigner d’eux deux.



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:06

J’hochais simplement la tête face aux explications de Na Ra. Elle m’aurait dit son nom que j’aurais de toute manière certainement ignorée qui c’était. Je ne m’étais jamais penché sur les « grand nom » du monde des élites, encore moins les hommes d’affaires. Et à quoi bon d’ailleurs ? Ma seule ambition depuis que j’étais enfant c’était bien de m’en éloigner le plus possible. Murmurant un rapide « je reviens » je partis chercher deux coupes de champagne.

Alors que je traversais la salle pour rejoindre le buffet, j’aperçues des visages pas complètement étranger. Surtout des jeunes aux âges voisins du miens… Des élèves de Yi Sun Sin & Yun Gwan Sun certainement, rassemblé par petits groupes, rappelant facilement ceux qu’on retrouvait dans la cours. Instinct ou habitude, je ne pus m’empêcher de détailler chaque visage pour voir si quelqu’un « d’intéressant » était présent. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais alors aperçue un visage attirant ma curiosité. Je n’étais pas venu pour ça, je n’avais même aucune réelle envie de m’attarder loin de Na Ra plus que nécessaire… Juste une mauvaise habitude surement. Ce ‘lobby’ avait tout de même était une de mes seules occupations pendant quelques années de ma vie et si aujourd’hui j’avais du le mettre un peu de côté à cause de mon emploi du temps plus que chargée, ce n’était pas pour autant que j’en étais sevré. J’eus alors une légère et furtive penser pour ‘ma number one’ mais elle fut vite chassée en croisant le regard d’un visage pouvant être classé dans la catégorie « intéressant », malheureusement pas dans le sens où j’aurais aimé.

Uhm Jong Hyun. De cinq ans mon ainé. Pendant la seconde que nos regards se croisèrent, je pus aisément voir sa surprise même dissimulée de me voir ici. Comme si de rien n’était, je préférai l’ignorer et aller directement prendre deux coupes. Il m’ignorerait aussi, c’était notre relation depuis bien longtemps maintenant, avec un peu de chance il ne comptait pas faire changer ça. Personnellement, j’étais relativement pour que ce soit le cas. Je n’avais aucune envie de me retrouver face à face avec lui. Rapidement je cherchais à retrouver Na Ra. L’apercevant avec ce qui semblait à première vu à un couple, je me replaçais à ses côtés discrètement, lui tendant sa coupe.

▬ « Dong Woo ! Je te présente Monsieur Gwak. C’est un.. médecin. Monsieur Gwak, voici Uhm Dong Woo un ami. »

Je m’inclinais poliment devant le médecin. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’il prenait déjà la parole.

▬ « Ravi de faire votre connaissance, Monsieur Uhm. Laissez moi vous présenter An Da Min. Elle est spécialisée dans la chirurgie esthétique et possède son propre cabinet. Elle est très respectée dans son domaine. »

A nouveau je m’inclinais devant la chirurgienne.

▬ « Enchanté »

Je n’étais pas certain de comprendre totalement l’échange… L’échange complètement mué d’ailleurs. Il y avait quelque chose de gênant dans l’atmosphère qui venait de s’installer. Si je n’avais pas peur de tomber nez-à-nez avec mon frère j’aurais surement proposé d’aller chercher quelque chose à manger pour laisser Na Ra tranquillement discuter avec le médecin… J’avais comme l’impression d’être de trop dans cet échange, d’être le seul à ne pas comprendre ce qui se passait.

▬ « Je voudrais bien gouter les apéritifs. »

Si son bras ne venait pas de s’accrocher de nouveau au mien, j’aurais certainement pu penser qu’elle m’appelait à partir, mais un regard suffit pour que je comprenne qu’elle ne voulait pas que je parte mais qu’on parte. Je lui répondis d’un sourire.

▬ « D’accord. Ravie d’avoir fait votre connaissance. »

Je m’inclinais à nouveau devant les deux médecins avant d’entrainer Na Ra à l’écart d’eux deux. Je n’étais pas certain de comprendre. Non, en réalité, je ne comprenais absolument rien à l’échange qui venait de se dérouler. Mais une chose semblait sûre, cette discussion muette n’était pas au goût de la jeune femme. Me penchant légèrement vers elle alors que nous arrivions au niveau du buffet, j’en avais déjà complètement oublié la présence dans la salle de mon frère, ne me préoccupant plus que de ma cavalière.

▬ « Ça va aller ? »

Je ne comptais pas lui poser de plus ample question, jugeant que ça ne me regardait pas et que si elle voulait m’en parler, elle le ferait d’elle-même. Tout ce qui me préoccupait c’était de savoir comment, elle, elle allait.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:15

Le soulagement la gagna quand elle compris que Dong Woo était d’accord. A moins que ce soit simplement son rire peut-être. Elle avait gaffée et devait s’éloigner de Gwak avant que ça ne s’aggrave. Mais une partie d’elle-même se refuser à partir et s’éloigner… An Da Min. Toutes les informations importantes venaient de lui être livrées sur un plateau. Chirurgie, en dehors d’un hôpital, réputée qui plus est. La jeune fille ne pu s’empêcher de tourner une dernière fois son regard vers elle. Refuserait-elle de l’opérer si elle prenait rendez-vous ? Serait-elle de mèche avec les autres ? Ou est-ce qu’en montant un peu le prix elle pourrait la convaincre ?
Est-ce qu’il fallait voir le fait qu’elle était avec Gwak comme la preuve qu’elle serait de son côté à lui ? Elle avait la désagréable impression qu’en plus de chercher à obtenir son avis sur l’opération, Gwak lui secouait un appât sous le nez, cherchant à la faire revenir vers eux. Mais elle n’était pas folle. Il y avait des tonnes de chirurgiens à Séoul. Il n’était pas question qu’elle retourne dans leur enfer blanc. Pas maintenant qu’elle en était sortie.

C’est pour ça qu’elle n’ajouta rien, se contentant de lancer un regard noir au docteur avec d’imiter Dong Woo, s’inclinant très légèrement, de quelques centimètres seulement. C’était pour la forme et absolument pas pour le docteur. Juste au cas où si un des partenaires de son père serait là.
Suivant Dong Woo jusqu’au buffet, cette histoire réussit à la préoccuper suffisamment pour zapper son habituelle manie de vouloir goûter à tout ce qui lui semblait joli.

▬ « Ça va aller ? »

Na Ra leva la tête vers Dong Woo, constatant qu’il s’était penché, attentif. L’étrangeté que pouvait avoir la situation pour quelqu’un d’extérieur ne lui traversa pas l’esprit. Elle était bien plus obsédée par ce nouvel élément et l’étrange sensation d’être à la fois au beau milieu d’un piège mais aussi de voir une nouvelle solution apparaître.
Elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle pour s’assurer que Gwak n’était pas là, avant de se rapprocher de son cavalier.

▬ « Il a fait exprès… C’est un mauvais perdant. Il savait qu’il avait perdu alors il improvise et s’amuse à poser différemment les questions pour obtenir des réponses que je voulais pas lui donner. »

Une moue de contrariété apparu clairement sur le visage de Na Ra, sans aucune retenue.

▬ « Et maintenant à cause de lui… Je sais plus bien si il faut que j’aille voir An Da Min ou si en le faisant je vais lui donner des réponses ou si elle va vouloir comme eux… »

Elle s’arrêta. Dong Woo ne pouvait sûrement pas comprendre ce qu’elle disait. Il ne savait pas assez pour ça. Elle voulait lui parlait de sa contrariété, lui expliquer pourquoi le docteur Gwak l’agaçait. Mais elle ne pouvait pas. Ne pas parler de l’accident, ni l’hôpital, ni les conséquences, encore moins ce que Gwak était et ce qu’il cherchait comme réponse. Elle restait fermée dans ce silence dont elle avait improvisé les règles au fur et à mesure. Cette muraille qu’elle avait dressée en comprenant qu’on l’avait laisser pour mort au sol, en voyant que son père ne se soucier pas d’elle-même dans le coma. Dong Woo n’était pas un danger. Mais elle n’arrivait pas à franchir la limite dans laquelle elle s’était enfermée.

Doucement, Na Ra secoua la tête :

▬ « Pardon, c’est pas vraiment clair ce que je dis. Tu veux un tit four ? »

Elle essayait de détourner son attention sur la nourriture, pour oublier le fait qu’elle n’était pas capable de parler de ça à Dong Woo. Elle ne se l’expliquait pas. Quand bien même elle aurai voulu tout raconter à Dong Woo, quelque chose ne passait pas. Elle ne pouvait pas le dire, elle ne savait pas les mots qu’il fallait employer, ni comment retirer le dégout qu’elle s’inspirait. Au final, elle restait toujours la personne meurtrie que le docteur Gwak avait durant des mois essayé d’amener à extérioriser l’accident. Mais rien ne sortait jamais. Na Ra gardait tout ça en elle, piégé sous en poids qu’elle ne définissait pas.





Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:01

Inquiète à l’idée que quelqu’un puisse l’entendre vu son mouvement de tête vers l’arrière pour vérifier que personne n’était aux alentours, je l’observais en silence lorsqu’elle me délivra une réponse.

▬ « Il a fait exprès… C’est un mauvais perdant. Il savait qu’il avait perdu alors il improvise et s’amuse à poser différemment les questions pour obtenir des réponses que je voulais pas lui donner. »

En toute honnêteté je n’étais pas certain de comprendre réellement les explications de Na Ra. Je pouvais sans grande difficulté faire le lien entre le médecin et son « problème » aux jambes, mais après… Je ne pouvais que constater que ça semblait réellement la contrarier sans réussir à en comprendre la cause réelle.

▬ « Et maintenant à cause de lui… Je sais plus bien si il faut que j’aille voir An Da Min ou si en le faisant je vais lui donner des réponses ou si elle va vouloir comme eux… »

Je fronçais légèrement les sourcils, me retenant de lui demander si elle voulait faire de la chirurgie esthétique. Le moment était certainement mal choisit pour poser ce genre de question, ce n’était ni le lieu approprié ni le moment approprié. De plus, si elle voulait vraiment m’en parler, ne valait-il pas mieux que ce soit de sa propre initiative ?

▬ « Pardon, c’est pas vraiment clair ce que je dis. Tu veux un tit four ? »

Son changement de conversation ne me dupa pas mais je choisis de jouer le jeu, restant sur mon sentiment précédant qu’elle n’avait pas envie de parler de ça d’avantage maintenant. Je ne pouvais qu’espérer qu’elle veuille le faire plus tard, à un autre moment… Ce que je savais d’elle, c’était plutôt quelque chose qu’elle ne souhaitait pas partager, peut-être jugerait-elle que j’en savais assez. Mais je souhaitais qu’elle se sente bien avec moi, qu’elle n’hésite pas à se confier, qu’elle ait confiance… Je le voulais.

Lentement, je détachais sa main de mon bras d’un léger mouvement, venant glisser ma main dans la sienne avec pas plus d’explication qu’un sourire. Je n’étais pas certain de mes raisons pour ce geste. J’avais comme l’envie de la rassurer, de lui montrer que j’étais là mais qu’en même temps j’acceptais très bien qu’elle ne m’en parle pas plus si elle ne le voulait pas et qu’au contraire si elle le voulait, j’étais tout à fait près à l’écouter. Sans lâcher sa main, je lui répondis.

▬ « Je veux bien. »

Je la gratifiais d’un nouveau sourire. Oubliant complètement tous ceux autour de nous. Oubliant certes que mon frère était aussi présent dans la salle, mais oubliant également que le père de Na Ra était là, et que je ne savais pas comment il pourrait réagir en me voyant avec sa fille… Mais d’après les dires de Na Ra en public il était différent qu’en privé…Je n’étais pas sûr de devoir m’en rassurer en fin de compte. Si en privé Na Ra pouvait faire tout ce qu’elle voulait, en public en serait-il de même ? J’aurais pu y penser, mais à cet instant précis, j’avais tout mis de côté, me contentant simplement de ne pas quitter la jeune femme des yeux, heureux d’être là, avec elle.

Attrapant quelques petits fours, je lui en tendis quelques uns. On était venu ici pour s’amuser, je voulais chasser sa contrariété. Qu’elle oublie de médecin et son amie, surtout qu’une partie de moi ne pouvait qu’être frustrée de ne pas pouvoir aider Na Ra, ne comprenant pas le tiers de ce qui c’était passé. Je m’entrepris donc à un jeu pas banal pour moi, celui de la conversation. Parler pour parler… On peut dire que ce n’était pas mon fort, mais je savais que Na Ra serait compréhensive, je lui avais déjà avoué ne pas être douée là dedans lors de notre « soirée » dans la réserve.

▬ « Il y a pas mal de monde du lycée… j’ai vu deux trois têtes familières… oh et j’ai vu mon frère aussi… »

J’aurais peut-être dû censurer l’apparition du frangin. C’était pas si important en soit, même si depuis que j’avais quitté la maison familiale je n’avais pas eut une seule tentative de prise de contact… Je ne sais pas si je devais en être déçu… Je n’attendais plus rien de cette famille mais ça m’avait confirmé ce que je pensais. Mon père et son histoire d’hériter de l’entreprise… Ce n’était qu’un jeu et je n’étais qu’un pion pour faire revenir à lui mon autre frère… Je le savais. Alors pourquoi c’était encore plus dérangeant de le constater pleinement maintenant ?

Reportant mon attention sur Na Ra, je n’attendais pas de réaction particulière à cette annonce, bien que je lui avais dis pas m’entendre avec ma famille, elle n’était pas au courant des vrai nature de mes relations avec mes frères, elle pourrait s’en douter un peu si elle avait lu l’article de Gossip mais elle n’en avait pas fait mention. Peut-être ne l’avait-elle pas lu, ou elle n’y portait pas d’intérêt. Les deux me convenaient parfaitement, tant qu’elle n’était simplement pas gênée au point de pas m’en parler… Aller savoir pourquoi, j’étais persuadé que ça ne serait pas cette dernière option, une chose qui m’avait touché chez Na Ra était sa franchise. Elle disait ce qu’elle pensait, simplement, sans se poser de question. J’appréciais ça chez elle.

▬ « Tu veux faire quoi maintenant ? »



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:04

Tout semblait simple avec Dong Woo. Elle ne cherchait pas à savoir si il s’appliquait à aller dans son sens ou si c’était spontané, mais tout le semblait couler de source, sans accrochage. Elle ne comprenait pas pourquoi mais il semblait toujours de son côté. Il ne faisait pas comme ceux qui insistaient mais elle sentais que ce n’était pas comme si il ne se préoccupait pas d’elle… C’était simplement différent. Une forme d’attention avec de la patience, sans exigence. Elle n’y avait pas songé auparavant, mais maintenant elle trouvait que ça lui convenait. C’était un bon équilibre.

Pourtant à l’instant où il dégagea son bras, elle craignit qu’il ne soit en fait pas satisfait de la réponse, que ce ne soit que pour s’éloigner, marquer une distance. Mais cette crainte s’effaça aussitôt tendit qu’il prenant sa main dans la sienne. La jeune femme baisse par reflexe ses yeux comme si le fait de voir réellement leurs mains jointes permettaient de rendre le geste plus réel. Contre tout attente, son cœur sembla perdre un instant son rythme. Elle chercha à croiser le regarde de Dong Woo pour voir si son expression lui donnerait des explications sur ce geste. Mais son sourire eut juste pour effet de lui faire oublier la question qu’elle pouvait se poser. Elle était heureuse de ce contact, qu’importe son sens, elle ne comptait pas le rompre d’elle-même.

Ne le quittant pas des yeux, elle le regarda d’un air ravie attraper des petits fours désignés, s’empressant d’y gouter avec curiosité. Le docteur Gwak lui quittait déjà ses pensées, désormais plus tournées vers la présence de Dong Woo et les appéritifs.

▬ « Il y a pas mal de monde du lycée… j’ai vu deux trois têtes familières… oh et j’ai vu mon frère aussi… »

Na Ra tourna ses yeux sombres vers Dong Woo et le regarda, tête penchée. En tout sincérité, elle cherchait à où il pouvait bien vouloir en venir. Ses propos contenaient pour ainsi dire… pas vraiment… interaction. C’était ça le mot qui lui manquait et également ce qui la menait à s’interroger silencieuse. Il ne posait pas une question, c’était plus une simple affirmation. Affirmation dont elle n’était pas sûre de savoir ce qu’elle devait en faire. Sans le quitta des yeux, elle leva son verre jusque ses lèvres pour boire une gorge de champagne.

▬ « Oh. Ton frère.. Vous vous entendez pas très bien, c’est ça ? Tu veux l’éviter ? »

Un instant, elle resongea à l’article paru sur Gossip Girl. Il parlait de ce qu’il lui avait déjà expliqué dans quelle conditions avait eu lieu sa naissance, bien qu’elle ignorait que toute l’école avait été au courant. Elle avait cherché à se souvenir, mais l’histoire ne lui disait rien. Ce qui n’avait rien d’étonnant. Elle avait une mémoire pour le moins… Sélective. Une excellente mémoire, mais à condition de porter de l’intérêt au sujet centrale. Et comme elle n’avait jamais vu Dong Woo auparavant, on aurai pu lui bassiner les oreilles pendant des semaine à ce propos des années plutôt qu’il n’y en aurait pas eut plus de trace dans sa mémoire que maintenant.
Elle avait songé à demander à Dong Woo ce qu’il en pensait, de suite après avoir lu l’article. Mais certaines choses l’en avait empêché. Comme le fait que Gossip Girl avait dit qu’ils fricotaient tout deux. Elle n’était pas vraiment certain du terme que ça avait devenant de sa main à elle, ni de ce que ça voulaient dire pour les autres, mais pire encore, elle avait eut peur que ça plaise pas à Dong Woo. Sans compter le nouveau truc bizarre, le Jocker qui lui avait parlé de « glisser sa main sous son vêtement ». Na Ra avait relu à plusieurs reprises les lignes qui avaient suivit mais ne voyaient toujours pas ce que ça voulait dire. Et vu le contenu complet de l’article, elle n’était pas sûre que ce soit gentil. Ignorant ce que Dong Woo en pensait, elle avait préféré ne pas en parler, Dong Woo n’avait pas eut l’air plus mal après l’article, ce n’était donc sûrement pas la peine d’en parler. A moins que ce ne soit juste que ce qui l’arrangeait elle. Pour l’heure, il était plus simple de ne pas en parler, elle n’avait pas à se faire mal à la tête en cherchant le sens des propos qu’elle ne saisissait pas.

▬ « Tu veux faire quoi maintenant ? »

Mh… D’un air gourmant, la cheerleader examina le buffet à la recherche d’un plat qu’elle ne connaissait pas encore, mais avant qu’elle ne puisse déterminer si elle souhaiter goûter autre chose ou trouver une autre option, un bruit de micro désagréable résonna dans la pièce, indiquant que quelqu’un allait prendre la parole.
Elle abandonna dans son idée première, jeta un coup d’œil à Dong Woo pour le concerter avant de se tourner vers la petite estrade où se tenaient les mariés. Ce fut le moment des remerciements, des vœux et de tout les blabla dont Na Ra ne voyait pas l’utilité de les annoncer à tout le monde. A tout les coups, ils n’avaient pas envie de dire ce qu’ils disaient à la moitié de la salle mais le disait quand même. Les joies des protocoles.
Tandis que des applaudissements venaient saluer la fin de cette pause discours, Na Ra glissa un peu plus sa main dans celle de Dong Woo. Elle n’avait pas envie de la retirer de là où elle était, encore moins pour applaudir un discours qui ne l’avait pas intéressé.

Une voix masculine l’interpella à travers la foule. Trop petite pour voir directement d’où venait la voix, elle fini par voir un des gars de l’école se frayer un chemin jusque eux. Par Ki Suk, le capitaine de l’équipe de natation de l’école. Il semblait de bonne humeur et ce ne devait pas être du au discours. Sans prendre la peine de les saluer, il agita une paire de clef discrètement mais avec la nette attention de la leur montrer.

▬ « Na Ra ! C’est rasoir ici, on improvise une partie privée à la piscine de l’école… On peux compter sur toi ? Oh et jolie robe, elle te va comme un gant ! »

Puis il sembla trouver nécessaire d’ajouter à l’attention de Dong Woo, comme si elle avait pu songer à s'y rendre sans lui :

▬ « Tu y est le bienvenue aussi ! Je file, y’a encore quelques personnes qui ne sont pas au courant ! »

Aussi pressé qu’il était arrivé, il leur sourie avant de s’éloigner à nouveau.
Le sourire et l’empressement de Ki Suk étant contagieux, Na Ra tourna la tête vers Dong Woo :

▬ « Tu en dis quoi ? On y va ?! »

L’idée d’une soirée à l’école lui semblait plus ambiancée que celle qui se déroulait ici. Mais elle n’irait pas si Dong Woo ne voulait pas y aller. Ce qui n’était pas improbable. Quand elle avait lu les propos de GG, elle avait comprit que quand il avait parlé de chose compliqué à expliqué, il évoquait sûrement le fait que tout le monde lui tournerait le dos. A peine la question avait-elle franchit ses lèvres que ce rapprochement lui vient en mémoire. Sans même en prendre conscience, elle laissa tomber l’idée de faire comme si l’article n’existait pas ou qu’elle ne l’avait pas lu.

▬ « Oh… Sauf si tu veux pas voir les gens de l’école.. j’y est pas pensé.. C’est pas grave si tu veux pas. »



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:46

En vue de la manière dont elle me regarda, ma tentative de faire la conversation était un échec complet. Il était définitivement clair que je n’étais pas doué pour ça. Ou bien était-ce l’évocation de mon frère ? Avais-je ressentis le besoin d’en parler ? Je ne savais pas. C’était étrange. Et si c’était le besoin d ‘évacuer cette frustration. Frustration de n’être rien pour lui, moins que rien même… Pour lui, pour ma famille…

▬ « Oh. Ton frère.. Vous vous entendez pas très bien, c’est ça ? Tu veux l’éviter ? »

J’haussais très légèrement les épaules. Ce n’était pas nécessaire de se donner la peine de l’éviter, il ne ferait de toute manière pas attention à moi, m’ignorerait certainement comme il l’avait toujours fait. Il ferait le travail pour nous, pas de quoi s’inquiéter donc.

J’observais son visage quand elle cherchait à travers le buffet une réponse à ma question précédente. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’un bruit nous interpellant annonçant le discourt des mariés. D’un commun accord avec Na Ra nous nous retournions dans leur direction. De là où nous étions je pouvais facilement voir leurs visages et finalement conclure que je n’avais aucune idée de qui ils pouvaient être. Il y avait également de très grande chance qu’eux même ne connaissent pas les trois quarts des invités, certainement choisis par papa/maman. En les observant, la question de savoir si leur mariage était sincère ou arrangé me traversa rapidement l’esprit avant de simplement par se transformer par le soulagement d’échapper définitivement à tous ça. La liberté avait du bon et un goût agréablement sucré et appréciable. Alors que les applaudissements commençaient autour de nous, Na Ra glissa d’avantage sa main dans la mienne, un léger sourire sur les lèvres, je ne retirais pas ma main. Je n’avais aucune envie de rompre se contact avec la jeune femme, plus longtemps je le garderais, mieux ça me semblait. J’avais cessé d’essayer d’expliquer pourquoi j’avais cette envie, c’était là c’était tout.

A travers la foule, non loin mais pas à côté pour autant, quelqu’un appela Na Ra. Une voix masculine pas tout à fait étrangère à mes oreilles. J’avais une certaine mémoire des visages, pas forcément la meilleure, mais assez bonne, beaucoup plus que celle des noms, mais celle des sons était bien au dessus. Cette voix je la connaissais et je n’eus pas besoin de voir le visage de mon camarade de classe pour deviner que c’était lui. Je n’étais pas réellement surpris de le voir ici, ni qu’il connaisse Na Ra. Il était populaire et semblait connaitre tout le monde, comme le vouloir aussi. Il avait cette fâcheuse tendance à souvent essayer de me mêler à ses conversations… Heureusement, la seule à laquelle il semblait vouloir s’adresser aujourd’hui était Na Ra.

▬ « Na Ra ! C’est rasoir ici, on improvise une partie privée à la piscine de l’école… On peut compter sur toi ? Oh et jolie robe, elle te va comme un gant ! »

Sans pour autant lâcher la main de Na Ra, je me plaçais légèrement en retrait. Habitude ou reflexe, allez savoir, c’était tellement plus simple de faire ainsi. Il sembla tout de même me voir, rajoutant en se tournant directement vers moi.

▬ « Tu y es le bienvenue aussi ! Je file, y’a encore quelques personnes qui ne sont pas au courant ! »

Complètement hermétique au garçon, je ne lui répondis pas, l’observant totalement neutre lorsqu’il nous sourit et partit à la recherche d’autres personnes à inviter. Je n’avais en soit rien contre Ki Suk mais je ne pouvais m’empêcher d’être le garçon renfermé et froid en sa présence. Surement dû au fait qu’il n’arrivait pas à respecter cet accord tacite que j’avais avec le reste de la classe de ne pas s’occuper de moi.

▬ « Tu en dis quoi ? On y va ?! »

A l’opposé de Ki Suk, l’excitation et le sourire de Na Ra m’atteignaient plus qu’ils n’auraient certainement dû. Qu’importe ce que je pensais d’ordinaire de ses soirées, ou plutôt du fait que je ne m’y rendais pratiquement jamais – même dans le cas de missions spies, ils y en avaient déjà assez qui y trainait de toute manière – la voir ainsi ne me donner qu’envie de lui sourire et d’accepter. Mais quelque chose sembla la faire hésiter et reculer.

▬ « Oh… Sauf si tu veux pas voir les gens de l’école.. j’y est pas pensé.. C’est pas grave si tu veux pas. »


Je n’étais pas certain d’avoir suivit son revirement… Puis je compris qu’elle avait dû lire l’article. D’un sourire qui se voulait rassurant, je fis un signe négatif de la tête à son intention. En soit, la fête ne m’attirait pas réellement, mais j’avais envie d’être avec Na Ra et elle avait tellement l’air de vouloir y aller, c’était simplement contagieux.


▬ « Allons-y. »

Refermant un peu plus ma main sur la sienne pour être certain de ne pas la perdre dans la foule, j’entrainais la jeune femme en dehors de la salle de réception. La piscine de l’école c’était ça ?





Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥   Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥ Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Such a beautiful night ♡ Pv Dong Woo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~¤ Beautiful Stranger ¤~ [fini]
» Shiny Night
» Be with you ♥ Pv Dong Woo
» Uhm Dong Woo ♣ Spy002
» Devil in me ~ ♥ Dong Woo's Art
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Other } Tous les autres lieux-
Sauter vers: