Partagez | 
 

 Be with you ♥ Pv Dong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Sam 29 Oct - 12:43

Be with you




Les lèvres de Dong Woo virent effleurer sa tête, légèrement et en douceur ses cheveux. Ce geste à lui seul suffisait à calmer l’esprit de la jeune femme. Il était là, une enveloppe de douceur autour d’elle, la protégeant de tout ce qui était autour. Un sentiment qu’elle avait pressenti depuis la nuit sur la route et qui ne la quittait plus depuis à chaque fois qu’il était là.

▬ « Ce n’est pas grave si tu vois pas quand les gens mentent… »

Ca voulait dire qu’il ne la catégorisait pas parmi une classe d’idiot finis, n’est-ce pas ? Tant mieux, elle aurait eut du mal à supporter cette idée. Bien sûre elle aurait cherché à lui démontrait le contraire, mais si il ne jugeait pas mal cette différence, c’était bien mieux.

▬ « Je te promets de ne jamais te mentir. Et j’essayerai de te protéger des mensonges des autres… »

Un sourire illumina le visage de Na Ra et elle leva les yeux en direction du boxeur. Elle aimait cette promesse, elle lui plaisait autant que le regard sombre et la voix grave de Dong Woo, qui ne mentait pas, elle le savait. Un « merci » lui brulait les lèvres, mais ce mot était enfermé, interdit et banni. Elle ne pouvait pas le dire… Pas encore. Mais elle sourit un peu plus, le premier merci qu’elle redirait, elle savait déjà à qui elle voulait l’offrir.
Au lieu de murmurer ce mot qu’elle ressentait au fond d’elle, elle tourna la tête et déposa un léger bisou sur la joue de son petit ami dans un sourire ravis.

Elle descendit à la suite de Dong Woo, sans se préoccuper réellement de le voir payer. La notion d’argent était trop éloignée pour elle, un voyage en taxi coutant si peu, qu’il ne lui vient pas à l’esprit que Dong Woo travaillait et n’avait pas les même facilité financière qu’elle-même. La main enfouie dans celle de Dong Woo, elle tapa le code d’entré sur le clavier numérique.

▬ « Il y a quelqu’un chez toi aujourd’hui ? »

La jeune femme jeta un coup d’œil derrière Dong Woo, dans la rue, à la recherche de quelque chose. Elle secoue la tête avant de reporter son regard vers l’homme. Elle ouvrit la porte et l’entraina à sa suite tout à lui répondant :

▬ « Non, la gouvernante doit être partie faire des courses, vu que je suis censée être à l’école. »

Tipsy se tenait quelques mètres plus loin et se précipita vers eux alors que Na Ra refermait la porte. La chienne fit quelques bons joyeux devant sa maîtresse avant de s’arrêter pour observer l’inconnu déjà vu. Elle sembla hésiter puis choisi de l’ignorer, se concentrant sur la propriétaire des lieux exclusivement.
Le silence dans la maison suffit à confirmer l’hypothèse comme quoi la gouvernante n’était pas là. Le cuisinier arrivait plus tard, Su Hi restait très peu souvent dans la maison. Il n’y aurait que eux deux pendant quelques temps.
Elle tira Dong Woo doucement par la main, lui faisant traverser les pièces sans l’ombre d’une hésitation, le guidant jusque sa chambre puis la petite salle de bain annexe, le chien sur leurs talons. Dans la salle de bain, elle ouvrit un placard. Fouillant entre les différents objets, elle en sortit des compresses et un pot de Bétadine, ignorant les pansements spécifiques, les autocollants cicatrisants et autres objets pharmaceutiques dont le placard était bien fourni.

Tenant toujours Dong Woo par la main, elle l’amena près du plat de travail et alluma d’un geste la lumière du lavabo. Rapidement mais non sans soin, elle leva ses mains, puis ouvrit une compresse neuve et le pot de bétadine. Ne sachant pas si Dong Woo connaissait ou pas, elle le regarde dans un sourire.

▬ « Ca pique pas. »

Son sourire tout comme le ton de sa voix chercher à effacer la moindre peur que Dong Woo pourrait avoir. En y réfléchissant, c’était idiot. Il était boxeur, il ne devait pas avoir peur pour si peu. C’était comme un réflexe inconscient, tuer la moindre angoisse qu’il pourrait avoir… A moins que ce ne soit qu’elle-même qu’elle cherchait à rassurer ?
Délicatement, elle nettoya la plaie, vérifiant qu’elle ne soit pas trop moche. Attrapant ensuite une nouvelle compresse en choisissant un scotch adapté – le premier collait mal, le second collait trop et faisait mal quand on voulait le retirer…- elle murmura, réfléchissant en partie pour elle-même :

▬ « C’est quand même plus profond qu’une simple coupure, ça à bien creusé…. Je dois avoir un petit antidouleur au cas où, j’ai peur que ça te fasse mal.. »

Le pansement terminé, elle ne prit pas la peine d’aller vers l’étagère où elle avait demandé à Dong Woo de prendre ses médicaments l’autre soir. Rien là dedans était adapté, trop fort. Ouvrant un tiroir, elle choisit en deux secondes une boite parmi la vingtaine qui s’y trouvait.

▬ « Ca, ça devrait aller.. Si tu veux hein… tu peux aussi les garder pour quand tu veux, je les utilise pas ceux là. »

Elle ne le forçait pas à en prendre, mais vu la plaie elle doutait que ça reste indolore très longtemps. Une dernière fois, elle passa son doigt dans le creux de la main de Dong Woo, observant le rendu final. Avec une certaine satisfaction, elle constatant qu’il aurait tout aussi bien pu être fait par un vrai médecin. C’était étrange de ce dire que finalement tout ce temps, ce cauchemars vivant n’était pas complètement inutile.

Un instant, le souvenir de l’hotel revient et une sensation étrange s’installa en elle… Pinçant ses lèvres, elle releva la tête vers son petit ami :

▬ « … Je crois que j’ai envie de prendre une douche et de me changer rapidement, ça te dérange pas ? Tu peux visiter la maison avec Tipsy si tu veux en attendant. »

La chienne réagit légèrement à l’évocation de son prénom, comme si elle écoutait la conversation avec attention. Elle avait cessé de grogner, comme si cet instant dans la salle de bain avait fait que Dong Woo ne soit plus un étranger intolérable.
Na Ra n’avait pas vraiment envie de s’éloigner de Dong Woo, mais la sensation d’être sale se faisait de plus en plus présente, l’envie de retirer cette chemise urgente au possible. Pourtant elle savait que dès que Dong Woo aurait franchi le seuil elle regretterait sa présence.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mer 2 Nov - 9:10

J’entrai à la suite de Na Ra, prudent, après qu’elle m’ait apprit que la maison était vide. De suite, la chienne se dirigea vers sa maitresse. Je préférai rester en retrait, pas réellement rassuré en présence de Tipsy. Après tout, je n’étais pas quelqu’un qu’elle connaissait, elle devait d’avantage me considérer comme un danger que comme un ami et en vu de notre dernière rencontre, je préférai rester sur mes garde, même si Na Ra avait tenté de me rassurer à ce sujet déjà. Un léger et inaudible soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres lorsque la chienne choisit de m’ignorer.

Me laissant guider par Na Ra, je connaissais les lieux que j’avais déjà visités dans des circonstances différentes. Je ne pus réprimer un sourire en repensant que la dernière fois que j’avais traversé la maison c’était avec Na Ra dans mes bras… Traversant l’entré, puis montant les escaliers, nous rentrions dans sa chambre, puis dans la salle de bain où j’avais été le premier soir chercher ses médicaments. Je la laissais faire, l’observant en silence. Elle sembla chercher de quoi me soigner dans un placard avant de m’amener près du lavabo. Après s’être lavée les mains, elle s’occupa de ma blessure, me souriant en m’assurant que ça ne piquerait pas. Elle nettoya ma plais puis y appliqua une compresse avec un scotch qu’elle choisit très consciencieusement. J’étais impressionné, elle se débrouillait plutôt bien.

▬ « C’est quand même plus profond qu’une simple coupure, ça à bien creusé…. Je dois avoir un petit antidouleur au cas où, j’ai peur que ça te fasse mal.. »

Sans un mot, je la regardais aller chercher de nouveau quelque chose dans ses placards. Elle ouvrit un tiroir pour en retirer une boite de médicament qu’elle vient me tendre.

▬ « Ca, ça devrait aller.. Si tu veux hein… tu peux aussi les garder pour quand tu veux, je les utilise pas ceux là. »

Je souris, murmurant un merci, en prenant la boite. Je n’en pris pas pour autant. Peut-être plus tard, pour le moment c’était supportable et je n’étais pas très médicament, n’aimant jamais réellement en prendre, je ne m’y résolvais uniquement lorsque c’était indispensable et que je ne pouvais plus faire autrement. Gardant la boite dans la poche de ma veste, j’y reviendrais peut-être plus tard. Profitant que Na Ra vérifiait une dernière fois son travail, je pris le temps également de constater les « dégâts ». Le pansement était très bien fait, je notais dans un coin de ma tête qu’il faudrait que je demande à Na Ra où elle avait apprit à faire ça, mais ça restait handicapant. Entre le pansement et la douleur plus aigu que ça provoquait, je ne pouvais refermer ma main, je n’avais rien essayé de tenir avec depuis que je mettais blessé mais ça ne devait pas être des plus aisés.

▬ « … Je crois que j’ai envie de prendre une douche et de me changer rapidement, ça te dérange pas ? Tu peux visiter la maison avec Tipsy si tu veux en attendant. »

Na Ra me sortie de mes pensés. J’hochais la tête.

▬ « Bien sûr. Prend ton temps. »

Je lui souris, lâchant sa main pour caresser sa joue avant de quitter la pièce, la chienne me devançant. Je regagnais la chambre de Na Ra. Malgré l’invitation de la jeune femme à visiter, je pris la décision de m’assoir sur le lit et d’attendre. Replongeant dans mes pensés d’un peu plus tôt, je fixais ma main. Combien de temps ce genre de blessure pouvait mettre à cicatriser ? Je devrais surement arrêter les entrainements de boxe pour quelques jours, voir une à deux semaines… Le boulot par contre, il n’en était pas question. Je ne pouvais pas me le permettre. Repensant aux cachets donnés par Na Ra un peu plus tôt, ils me parurent la solution si jamais c’était trop douloureux pour porter les plateaux. Puis tout n’était qu’une question de volonté. Je devais travailler, la douleur ne serait que secondaire. Je commençais à sentir le tiraillement légèrement plus important, les piquottements moins irréguliers, comme une douleur permanente qui titillait ma main sans que ce soit insupportable. Je devrais pouvoir y survivre sans problème, ce n’était pas grand-chose.

Alors que je l’avais presque oublié, Tipsy ne sembla pas apprécier que j’ignore sa présence, à moins qu’elle veuille suivre les mots de sa maitresse à la lettre. Dans un aboiement léger, elle parvint à me faire sursauter. Laisser de côté mes préoccupations du moment, je retrouvais la chienne du regard. La patte posée sur la porte, prête à gratter au cas où je ne comprenne pas le message, elle semblait attendre à ce que je vienne, me fixant de ses deux prunelles noirs sans détourner une seule seconde le regard, elle m’attendait. Et si j’osais détourner la tête, elle m’interpelait de nouveau d’un petit aboiement pas assez fort pour qu’il parvienne aux oreilles de Na Ra mais assez pour que je ne le manque pas. Je finis par cédé – pas réellement certain d’avoir le choix en fait – et je suivis la chienne dans les étages de la maison. Heureusement que Na Ra m’avait certifié qu’il n’y avait personne d’autre, je ne sais pas trop comment j’aurais réagit si j’étais tombé sur quelqu’un pendant que Tipsy me faisait la visite.

Ne sachant pas trop où elle souhaitait m’envoyer, je la suivis sans mot, impressionné malgré tout par les talents de guide du dogue argentin. Elle finit par s’arrêter devant une porte et lâcher un nouvel aboiement. Je m’approchais alors pour ouvrir la porte, la chienne s’y engouffra avant moi, sans me poser d’avantage de question, je la suivis.

Observant la pièce où l’on venait d’entrer, je n’étais pas certain d’y avoir ma place. La première chose qui me sauta aux yeux fut le miroir brisé. Puis les rampes, ça ressemblait à des barres de rééducations. M’avançant un peu plus près, je commençais à deviner – cacher sous un grand drap – un fauteuil. Y posant la main, soulevant un peu le tissu, un fauteuil roulant confirma mon impression. Laissant le drap dessus, je tournais sur moi-même pour apercevoir mon reflet à travers le miroir cassé, puis celui de la chienne qui m’attendait. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle essayait de me faire comprendre quelque chose. Quelque chose à propos de Na Ra… Ses jambes, ce problème qu’elle avait et que je ne comprenais pas complètement, elle en avait beaucoup souffert. Mais à quel point, je ne pouvais encore le mesurer… M’approchant de Tipsy, je posais doucement la main sur sa tête dans une légère caresse avant de murmurer.

▬ « Viens, on retourne voir Na Ra… »

Au prénom de sa maitresse, la chienne réagit, s’élançant joyeusement en direction de sa chambre. Je pris bien soin de refermer la porte derrière moi, pas certain de vouloir en faire part à Na Ra. Ne serait-ce pas mieux si elle venait m’en parler d’elle-même lorsqu’elle sera prête ? C’est sur cette pensé que je rattrapais Tipsy avant de retourner dans la chambre de Na Ra, m’assaillant à nouveau sur le lit, attendant qu’elle finisse sa douche, me perdant à nouveau dans mes pensés mais cette fois tournée vers la jeune femme.





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Jeu 3 Nov - 12:15

D’un hochement de tête, il confirma avant de passer sa main sur sa joue. Na Ra se retiens d’attraper sa main pour le retenir encore un peu auprès d’elle. Mais c’était que pour peu de temps, juste le temps d’une douche, tout irait bien.

▬ « Bien sûr. Prend ton temps. »

Dong Woo et Tipsy quittaient la pièce, la laissant seule dans la salle de bain vide. Un instant elle resta immobile avant de se tourner vers la glace pour observer son reflet. Vu ce qu’il s’était passé, ça aurait pu être bien pire. Pourtant la sensation de sale ne la quittait pas. En baissant les yeux vers sa poitrine, elle resongeant aux doigts ouvrant les boutons, trop proche de sa peau… Levant ses mains vers elle, elle jeta un coup d’œil à ses poignets toujours rouge de la poigne masculine.

Prise d’une soudaine urgence, la jeune femme entreprit de retirer ses vêtements aussi rapidement que possible, les abandonnant à l’autre bout de la pièce à même le sol. Tout ses habits étaient sales et avaient besoin d’être lavés et elle aussi. D’un mouvement sec, elle retira également le patch dans le bas de son dos. Dong Woo lui avait dit de prendre son temps, mais elle n’en avait pas envie.
Délaissant la baignoire creusée dans le sol, elle fila vers la douche transparente sans porte et alluma le jet d’eau. Basculant sa tête en arrière, elle laissa l’eau chaude parcourir son corps pendant quelques minutes, faisant le vide, chassant loin d’elle la peur des trois hommes. Elle préféra se concentrer sur autre chose… Dong Woo.
S’accroupissant, elle enroula ses bras autour de ses jambes.
Sa petite amie.. elle avait le droit de l’être. Son cœur accéléra dans sa poitrine tandis qu’un sourire éclaircissait son visage. Il l’avait pourtant vu allongée sans jambe et avoir ridiculement peur du noir, mais il avait bien voulu d’elle quand même. Il avait dit qu’il serait le plus heureux mais elle était certaine d’être la plus chanceuse au monde. Elle voulait tout faire bien, devenir parfaite pour lui, pour qu’il veuille toujours la garder. C’était sûrement un objectif un peu fou, mais elle était sûre que c’était près de lui qu’elle se sentait le mieux.

Se forçant à revenir à l’instant présent, elle attrapa le shampoing et le savon et termina sa douche rapidement. En sortant, elle s’enroula dans une serviette douce et chaude et s’y sécha avec attention. Elle attrapa ensuite le sèche-cheveux, sans chercher à les sécher complètement, juste en faire partir une bonne partie de l’humidité.
Avant de quitter la salle de bain, la cheerleader se mit dos à la glace et fit glisser la serviette jusque le bas de son dos, révélant ainsi une cicatrice pas complètement cicatrisée, longue de plusieurs centimètres et descendant du bas de ses reins, longeant sa colonne vertébrale. Un soupire presque immobile quitta ses lèvres et une lueur de déception mêlée de regret apparu sur son visage, derrière le dégoût. Bien sûr que non elle n’avait pas bougé. Elle avait beau espérer tout les jours, cette cicatrice était là et le restait.
Fusillant cette chose non désiré dans le bas de son dos du regard, elle attrapa un nouveau patch qu’elle colla avec application. Cette tâche terminée, elle retourna dans sa serviette et entrouvrit la porte.

Discrètement, Na Ra jeta un coup d’oei dans sa chambre, le boxeur n’y était pas. Profitant du fait qu’il était sûrement parti visiter, elle traversa la pièce sur la pointe des pieds pour se rendre jusqu’une porte à l’exact opposé quoi que plus discrète. S’engouffrant dans son dressing, la jeune femme entrepris de choisir une nouvelle tenue. Elle voulait quelque chose de simple.. Joli pour plaire à Dong Woo, mais rien de surfait… Après cette journée elle avait envie d’être juste habillée d’une faon pas trop remarquable, pour pouvoir juste rester cachée près du boxeur à l’abris du reste du monde. Oui elle voulait pouvoir être jolie aux yeux de Dong woo et invisible pour tout les autres. La jeune femme opta pour un jean et un haut gris avec quelques franches noires.
Rapidement, elle vérifia si son teint était bon et passa un coup de crayon de mascara sur ses yeux avant de retourner dans la salle de bain pour terminer de coiffer ses cheveux.

Sortant de la salle de bain quelques minutes plus tard, elle constata que Dong Woo était de retour dans sa chambre. Sans même s’en rendre compte, elle sourit en le voyant ainsi assit sur le lit. Elle voulait qu’il fasse parti de sa vie, qu’il y est sa place n’importe où.. Et ça lui semblait être un bon début. Joyeusement elle annonça :

▬ « J’ai finis ! »

S’approchant de lui pour s’asseoir à côté, elle aperçu Tipsy pas loin, visiblement contente de la voir là.

▬ « Elle t’as pas grogné dessus pendant que j’étais pas là ? Elle doit commencer à bien t’aimer je crois. »

Inconsciemment elle se pencha légèrement vers la main blessée de Dong Woo, cherchant à vérifier que ça allait toujours.

▬ « Alors, tu es allé visiter ? »

A ce moment là, le bruit d’une porte se refermant en bas fit lui fit redresser la tête. Sans laisser le temps à Dong Woo de répondre à cette première question ou d’en poser une, elle repris.

▬ « Ça c’est le cuisinier ! Oh ! Tu veux manger ? .. Vu l’heure à laquelle.. Tu n’as pas du avoir le temps de le faire non ? »

Hésitant à l’évocation de l’événement de l’hôtel, Na Ra ne parvient pas à le prononcer, préférant en faire légèrement abstraction dans sa phrase, masquant cela par un petit baissement de tête. Ce n’était pas un mensonge ni quoi que ce soit de mal, juste une omission mais consciente, qui parvenait quand même à amener chez la cheerleader une pointe de culpabilité. Elle avait depuis quelques mois toutes les peines du monde à ne pas créer des tabous, rangeant chaque situation dans la case « acceptable » à évoquer et celle qui ne l’étaient pas vraiment –voir absolument pas.
Préférant passer clairement à un autre sujet, elle adressa un nouveau sourire à Dong Woo, rempli de gourmandise cette fois

▬ « C’est un cuisinier français, tu verras c’est trop bon ! Il peux faire à manger pendant qu’on regarde un film si tu veux. »


Nouvelle tenue ♥





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Ven 4 Nov - 10:35

Perdu dans mes pensés, je tentais de déterminer si je devais ou non aborder le sujet de la salle de danse avec Na Ra. Je ne voyais pas comment je pourrais y arriver… Je savais que ce n’était pas à moi de faire ce premier pas mais je me sentais coupable d’être entré dans cette intimité de la jeune femme sans y avoir été invité. Je n’étais pas certain de pouvoir faire comme si je ne savais pas le jour où elle m’en parlerait… Comprendrait-elle à ce moment là que j’ai fais le choix de ne rien dire ? Ne verrait-elle pas ça comme un mensonge ? Ce n’en était pas un. Je me sentais incapable de lui mentir… Et même d’omettre être allé dans cette pièce me semblait difficile. Je me sentais étrangement coupable. Je n’aurais pas dû y entrer, je n’aurais pas dû voir. Ce drap sur le fauteuil n’était pas assez symbolique ? Si c’était caché ce n’était pas pour qu’un intrus comme moi y jette un coup d’œil curieux.

▬ « J’ai finis ! »

La voix, joyeuse, de Na Ra me sortie de mes pensés. Je tournais la tête vers elle avec un sourire pour la regarder venir s’assoir à côté de moi. La voir ainsi ne faisait que réconforter mon envie de laisser de côté ce que j’avais découvert. C’était à elle de venir m’en parler, pas à moi de joueur les curieux.

▬ « Elle t’a pas grogné dessus pendant que j’étais pas là ? Elle doit commencer à bien t’aimer je crois. »

C’était vrai, Tipsy semblait s’habituer à moi tout comme je m’habituais à elle. Il y avait quelque chose d’attachant chez elle. Surement l’affection qui semblait sans borne pour sa maitresse, ce côté intelligent qu’elle dégageait et cette façon qu’elle avait de réagir à chaque fois qu’on parlait d’elle. Elle avait également l’air d’être la seule « personne » présente pour Na Ra ici. A chaque fois que j’étais venu, il n’y avait qu’elle… Je serais heureux si elle pouvait ne serait-ce qu’accepter ma présence aux côtés de sa maitresse et quelque chose dans son attitude semblait déjà confirmer que c’était en bonne voix. Je souris à la jeune cheerleader pour confirmer ses dires.

▬ « On commence à sympathiser je crois. »

Et bizarrement, je n’arrivais pas à m’enlever de la tête qu’elle m’avait montrée cette pièce pour une raison… Pourtant pourquoi un chien ferait ça ? Peut-être je me montais la tête et que la chienne n’avait juste suivit un chemin que Na Ra prenait souvent ?

▬ « Alors, tu es allé visiter ? »

Mon regard se fixa sur Na Ra alors que j’avalais ma salive avec difficulté. Devais-je le lui dire ? Ne serais-ce pas une sorte de mensonge si je l’omettais maintenant ? Mais le bruit d’une porte en bas attira l’attention de Na Ra et avant même que j’ai à penser à une réponse, elle continua.

▬ « Ça c’est le cuisinier ! Oh ! Tu veux manger ? .. Vu l’heure à laquelle.. Tu n’as pas du avoir le temps de le faire non ? »

Je souris. J’étais soulagé de ne pas avoir à répondre à la première question. J’hochais la tête. Il était vrai que je n’avais pas eut le temps de manger… Et en vue des sms de Na Ra que j’avais reçu plus tôt, elle non plus.

▬ « C’est un cuisinier français, tu verras c’est trop bon ! Il peut faire à manger pendant qu’on regarde un film si tu veux. »

J’hochais à nouveau la tête, ça semblait un bon plan. Avec tous les évènements j’en avais un peu oublié tout le reste mais maintenant que Na Ra m’y faisait penser, mon corps reprenait le dessus et une sensation de faim se faisait sentir.

▬ « Ca me semble une bonne idée. »

Souriant à la jeune femme, je ne pouvais m’empêcher de la détailler du regard. Elle s’était changée, délaissant l’uniforme scolaire pour un jean et un haut gris qui lui allait parfaitement bien. Plus je passais de temps avec la jeune femme, plus je ne pouvais de m’empêcher de remarquer à quel point elle était jolie… Rencontrant à ce moment là son regard, je ne pus m’empêcher de rougir, détournant légèrement les yeux pour revenir se poser sur mes mains. Me mordant légèrement la lèvre, je relevais la tête dès que je sentis cette légère chaleur sur mes joues s’envoler. Il y avait quelque chose que j’avais oublié d’éclaircir avec la jeune femme… Quelque chose qui maintenant qu’elle me l’avait rappeler en parlant de manger, je devais réellement mettre au clair au risque qu’elle pense que j’aurais pu complètement essayer de l’ignorer et l’éviter ce matin…

▬ « Na Ra… je.. »

Arf, comment dire ça. C’était pourtant pas bien compliqué. Ou alors je pouvais laisser tomber et passer à autre chose ? Non. Sinon j’étais certain que ça continuerai à me ronger et j’avais déjà assez en tête pour ne pas rajouter un quiproquo idiot et sans raison.

▬ « Ce matin, j’avais fait tombé mon portable près de ma moto… c’est idiot mais du coup j’ai pas eut tes sms… Je.. Je voulais juste que tu saches que je t’aurais répondu sinon. »

C’était idiot. Complètement idiot même. Pourquoi j’avais ce besoin de me justifier ? De quoi avais-je peur ? J’avais la réelle impression d’avoir l’air complètement ridicule…

▬ « Je veux juste que tu saches que je ne voulais pas t’ignorer. Pardon.. »

Passant ma main dans mes cheveux, gêné, je me levais. Toussant pour tenter de cacher mon léger malaise, je me retournais vers Na Ra.

▬ « On devrait peut-être aller voir le cuisinier du coup, non ? Et aussi, tu devrais pas prévenir Si Hu de pas venir te chercher à Yu Gwan Sun ? »

Dans un nouveau sourire, je lui tendais la main pour la faire quitter le lit.






No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Dim 6 Nov - 10:30

Rien que d'y penser, elle sentait la faim s'installer en elle.
Il accepta dans un sourire de descendre manger et immédiatement, la jeune femme se mit à réfléchir à quoi manger sans avoir conscience de la discrète observation que faisait Dong Woo. Elle fut donc déroutée de voir Dong Woo détourner les yeux en rougissant quand elle croisa son regard. Qu'est-ce qu'elle avait fait ?
Sans gène, elle le regarda attentivement mordiller sa lèvre avant de relever la tête. Du mieux qu'elle pouvait, elle cherchait à interpréter le langage corporel de l'homme en face d'elle, mais ça n'avait jamais été sa tasse de thé et malheureusement il n'y avait pas de progrès miraculeux en vu.

▬ « Na Ra… je.. »

Il hésitait, elle le voyait bien. Mais elle était incapable de trouver le moindre rapport logique entre l'hésitation de Dong Woo et la situation. Sentant une légère inquiétude monter en elle, elle attendis qu'il poursuive, craignant d'avoir fait une bêtise.

▬ « Ce matin, j’avais fait tombé mon portable près de ma moto… c’est idiot mais du coup j’ai pas eut tes sms… Je.. Je voulais juste que tu saches que je t’aurais répondu sinon. »

Un instant, le cerveau de Na Ra arrêta de réfléchir, privé de connecteur logique entre la situation et les propos de Dong Woo. Il lui fallu une seconde pour qu'il retrouve ses moyens et parvienne à passer outre cette absence de logique -à son sens-.

▬ « Je veux juste que tu saches que je ne voulais pas t’ignorer. Pardon.. »

Surprise, elle le regarda se lever, gêner, passer la main dans ses cheveux... Lentement, elle cherchait à rassembler les informations qu'il venait de lui donner, mais une partie d'elle ne faisait que regarder Dong Woo, se répétant à quel point il était beau et constatant avec émerveillement qu'il était mignon quand il était gêné.

▬ « On devrait peut-être aller voir le cuisinier du coup, non ? Et aussi, tu devrais pas prévenir Si Hu de pas venir te chercher à Yu Gwan Sun ? »

Il lui tendit la main, l'invitant à descendre. C'est alors que le sourire qui attendait sagement au fond de Na ra franchi ses lèvres. Joyeusement, elle attrapa la main de Dong Woo et s'avança d'un pas pour se retrouver tout près de lui. C'était vraiment adorable la façon qu'il avait de s'inquiéter et elle aimait sa façon d'être sincère, de mettre les choses à plats. Ça évitait ainsi les mal-entendus.
Profitant de son élan, elle calcula avec précision son mouvement pour poursuivre sur sa lancer, e hisser sur la pointe des pieds et déposer en douceur un bisou sur la joue de Dong Woo.
Continuant de sourire, elle répondit simplement :

▬ « Tu sais, dès l'instant où tu es venu m'aider aujourd'hui, ça n'a plus eut d'importance que tu n'es pas répondu, puisque tu étais là. Ça signifiait beaucoup plus qu'un message pour moi. »

Souriant un peu plus, elle hésita avant d'ajouter :

▬ « ...mais je suis contente de savoir que tu aurais bien voulu manger avec moi ! »

Commençant à avancer joyeusement, elle tirait doucement Dong Woo vers la sorti, sans lui tourner le dos, ravis de pouvoir le contempler. Poursuivant, elle répondit à une autre de ses questions

▬ « Si Hu passe par ici pour prendre la voiture.. Ou alors le cuisinier le préviendra, ou la gouvernante, ils font ça bien. Vient on va voir ce que Alex' peux nous faire à manger ! »

Motivée, elle guida Dong Woo jusque la cuisine et lui présenta le cuisinier. Dans un murmure, rougissant et sans parvenir à masquer à quel point elle en était contente, elle présenta Dong Woo comme étant son petit ami.
Pendant quelques minutes, ils discutèrent du repas. Na Ra esquiva de la façon la plus visible possible la question de pourquoi elle était pas en cours, avec sa maladresse habituelle à dissimuler une information : détournant les yeux, posant, deux trois autres questions pour enterrer la première... Connaissant Na Ra, il n'insista pas et prit la commande.

Une fois le plat à préparé fixé, elle entraîna Dong Woo vers une pièce qu'il n'avait encore jamais vu, le salon. Elle amena près du canapé un meuble à roulette qui offrait, une fois qu'on était assis, la possibilité d'avoir une bibliothèque de dvd pile poil à la bonne hauteur.
Essayant sur le canapé, elle attira Dong Woo pour qu'il la suive. Mais avant qu'elle n'arrête son choix sur un film, une question lui reviens à l'esprit...

▬ «  Dong Woo ? Il voulait dire quoi le jocker dans son article ? C'est quoi les « faveurs » ? »





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Sam 12 Nov - 8:04

Je ne lui en aurais pas voulu de passer outre mes excuses… Il pouvait être difficile de suivre mon raisonnement, ni même de comprendre comme j’en étais arrivé à parler de ça maintenant. Peut-être aurais-je voulu – avant qu’elle ne s’exprime – qu’elle passe au dessus ? Pourtant, celle envie s’envola au même moment qu’elle prit la parole, voir même avant, lorsqu’elle attrapa ma main et m’embrassa légèrement sur le joue. Je sentais le rouge sur mes joues quand elle s’exprima.

▬ « Tu sais, dès l'instant où tu es venu m'aider aujourd'hui, ça n'a plus eut d'importance que tu n'es pas répondu, puisque tu étais là. Ça signifiait beaucoup plus qu'un message pour moi. »

Un sourire de soulagement apparu sur mon visage.

▬ « ...mais je suis contente de savoir que tu aurais bien voulu manger avec moi ! »

Sourire qui s'élargie un peu plus. J’étais particulièrement sûr que malgré le quiproquo – ou plutôt le mensonge de Su Bin – de ce matin, j’aurais malgré tout accepté de voir Na Ra. Je n’étais pas capable de l’ignorer et j’en avais encore moins l’envie.

▬ « Si Hu passe par ici pour prendre la voiture.. Ou alors le cuisinier le préviendra, ou la gouvernante, ils font ça bien. Vient on va voir ce que Alex' peux nous faire à manger ! »

J’hochais la tête tout en suivant Na Ra. Elle m’entraina jusqu’à la cuisine où j’étais déjà venu auparavant. Cette fois ci, le cuisinier était présent. Je m’inclinais lorsque Na Ra me présenta, sentant une légère chaleur supplémentaire au niveau de mon visage lorsqu’elle me présenta comme son petit ami. Un sourire se dessina sur mon visage sans que je ne puisse l’y empêcher. Je réalisais alors que c’était certainement la première fois qu’on me présentait ainsi. Mes anciennes relations « amoureuses » n’ayant jamais été très « habituelle ». Je n’avais ni été présenté à la famille, ni aux amis et surtout pas en temps que « petit ami ». Pas ainsi. J’aimais bien comme ça. J’écoutais Na Ra discuter avec le cuisinier, évitant la question du lycée, puis choisissant le repas. Je lui faisais entièrement confiance là-dessus – il fallait dire qu’en dehors des plats coréens, mes connaissances étaient très réduite.

Puis une fois qu’elle se soit mise d’accord avec le cuisinier, elle m’emmena dans une pièce qui m’était encore inconnu. Très vite j’en déduis que c’était un salon, je l’observais amener un meuble vers le canapé puis s’y assoir m’invitant à en faire de même. Ne me faisant pas prié, je m’installais à ses côtés, passant mon bras autour de ses épaules. Alors que je m’attendais à ce qu’elle cherche à choisir un film, sa question me déstabilisa quelque peu.

▬ « Dong Woo ? Il voulait dire quoi le joker dans son article ? C'est quoi les « faveurs » ? »

Déglutissant avec difficulté, j’observais la jeune femme sans trouver de réponse à sa question. J’ouvris légèrement la bouche pour la refermer de suite. Comment expliquer ça ? C’était plutôt gênant, mais il me suffisait de regarder Na Ra pour clairement voir son innocence et donc qu’elle ne voyait absolument pas de quoi il parlait. Marmonnant très faiblement, je cherchais encore comme expliquer ça à ma cheerleader.

▬ « Le joker raconte n’importe quoi… »

Je cherchais à retrouver exactement ce qu’il avait écrit, je me souvenais surtout y avoir vu qu’un ramassis d’idiotie. Me frottant légèrement la tête, je cherchais mes mots.

▬ « Comment dire ça… »

Tourner autour du pot n’était pas une solution à adopter… Cela ne rimerait à rien, dire les choses clairement, voilà ce qu’il ne me restait qu’à faire… Baissant malgré moi la tête, je ne pouvais que me sentir responsable de cette rumeur sur Na Ra puisque j’étais celui qui lui avait proposé d’aller dans cette salle de boxe, mais pouvais-je réellement me doutait que le cafard de Joker allait tout tourner de cette façon ?

▬ « Ce que sous entend le joker c’est… qu’on.. ait couché ensemble dans la salle de boxe. »

J’avais dit la fin de ma phrase avec beaucoup plus de rapidité que le début, comme si le fait de le dire plus rapidement allait rendre ça plus facile à dire. Il était évident qu’il n’avait aucune idée de ce que nous avions fait dans la salle, tellement ses idées males placées étaient absurdes. Sans relever la tête, je murmurais.

▬ « Désolé c’est un peu ma faute si cette rumeur cours sur toi… »

Rien que de repenser au gars de ce matin j’avais une forte envie de trouver qui se cachait derrière le joker et de lui faire avaler son fichu article. Dire de telle chose sans aucun fondement en se plaçant uniquement sur des suppositions idiotes… Peut-être trouverez vous que c’est hypocrite de la part d’un spy de la Gossip de tels propos, mais croyiez-moi ou non, les informations que j’avais pu envoyer à la bloggeuse étaient toujours à 100% vrai et vérifié en personne. Jamais je n’avais envoyé des choses de la sorte et de mémoire, elle n’avait jamais publié de telles choses. Même l’article qu’elle avait publié à mon égard – même si je ne niais pas que ce n’était pas forcément très agréable – était véridique. Aucun mensonge là dedans. Relevant la tête vers ma petite amie, je tentais un sourire.

▬ « Ne prête pas attention à ce qu’il raconte, c’est que des idioties. »





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Lun 14 Nov - 12:50

Comment en était-elle revenue à cette question, elle-même n’en avait aucune idée. Spontanément, elle lui était juste revenue, comme si elle attendait le bon moment. Mais le regard que lui lança Dong Woo la fit douter une seconde. Aurait-elle du se taire ? Est-ce que c’était une question tabou, un sujet gênant qu’il ne voulait pas aborder ? Il semblait ne pas trouver ses mots une première fois, avant de marmonner :

▬ « Le joker raconte n’importe quoi… »

Un léger froncement de sourcil apparut sur le visage de Na Ra, cherchant à se rappeler d’éléments clairement identifiés comme faux dans le dernier article, mais elle n’en trouva pas. Un instant, elle craignit que l’explication de Dong Woo n’aille pas plus loin que ça. Les gens faisaient ça parfois, quand ils ne voulaient pas parler d’un sujet. Ca devenait souvent compliqué d’obtenir la réponse à sa question. Mais il reprit :

▬ « Comment dire ça… »

Elle le mettait mal à l’aise avec sa question, malgré son incapacité habituel à faire attention aux sentiments des gens, elle s’en rendait compte. Il avait cette façon de passer la main sur sa tête, de baisser les yeux en fuyant son regard. Elle ne comprenait pas ce que signifiait cette attitude, en quoi sa question était-elle embarrassante ?

▬ « Ce que sous entend le joker c’est… qu’on.. ait couché ensemble dans la salle de boxe. Désolé c’est un peu ma faute si cette rumeur cours sur toi… »

Les yeux de Na Ra s’écarquillèrent en grand tandis qu’elle restait bouche-bée. Elle et Dong Woo, tout les deux dans la salle de boxe à… Son esprit restait figé, sous le choc de ce qu’il venait de dire. Le fait qu’il l’ai dit vite n’y changeait rien. C’était ça que le Jocker avait dit ? … Un tas de questions passa par l’esprit que la jeune femme à une vitesse folle, trop pour qu’elle parvienne à les trier, tout ça manquait de sens, de motif…
Vaguement, elle secoua la tête pour démentir la dernière phrase de Dong Woo, il n’avait pas lui-même été dire ça, il n’était pas responsable. Le Jocker en revanche…

▬ « Ne prête pas attention à ce qu’il raconte, c’est que des idioties. »

Elle cherchait à faire le point et calmer la rougeur sur ses joues mais elle augmenta plus encore quand Dong Woo lui sourit, essayant de la rassurer.
Mais la surprise réapparu presque immédiatement tandis rattachait un a un les morceaux. Une grimace apparu sur son visage et elle laissa échappé à voix haute :

▬ « Dans les vestiaires, il a parlé des faveurs ! »

En réalisant ça, l’indignation que lui inspirait la « demande » de ce matin était plus que visible sur ses traits. Comment osez-t-ils ?!

▬ « Je ne le connais-même pas !! »

Sans pouvoir sans empêcher, elle gonfla ses joues de colère et fronçant les sourcils, les questions continuant de tourner sans cesse. Une à une, elle les laissa s’échapper.

▬ « Pourquoi il a dit ça le Jocker ? C’est pas vrai, c’est faux, on a pas… »

Sa voix perdait en intensité, se rendant compte de ce qu’elle allait dire, mais elle reprit, cherchant une nouvelle base, pour mieux ce faire comprendre

▬ « Je me met pas encore colère parce que.. C’est que je comprend pas pourquoi il a dit ça. C’est pas le fait qu’il est dit qu’on a couché ensemble qui m’embête… D’ailleurs si il dit ça à propos de toi c’est moins grave que si c’était quelqu’un d’autre.. mais c’est faux.. et ça le regarde pas, ni lui ni personne….. »

C’était à son tour de marmonner en baissant la tête. Elle avait l’impression de creuser et craignait à la fois que Dong Woo interprète mal sa première réaction de dégoute, mais pas seulement… Si il la trouvait trop indiscrète, ou pas assez vigilante ou… Elle avait peur de le décevoir et elle ignorait si elle devait se méfier au plus des non-dit et des malentendu ou au contraire de phrases trop directes. Mordant sa lèvre, elle chercha à nouveau à expliquer.

▬ « … Je veux pas dire que c’est grave ou négatif de coucher avec toi, je… »

Elle peinait à expliquer, perdue dans son flot d’idée qui cherchait à trouvait comme ne pas décevoir Dong Woo. Quelque part en elle, elle avait conscience de ce pourquoi le Jocker essayait de la faire passer, mais elle avait du mal à concilier son rejet de cette idée et celle qui lui soufflait qu’au fond, Dong Woo ça ne la dérangeait pas.

▬ « Il dit ça comme si je faisais ça avec n’importe qui, c’est pas ça… Avec toi, je crois que ça me dérange pas qu'il le dise mais je veux pas que les autres pensent que je veux avec eux. »

Elle n’osait plus relever la tête, sachant parfaitement ce qu’elle venait de dire. Ça faisait à peine quelques heures de Dong Woo l’avait accepté en petite amie et elle disait ça. Si jamais il n’aimait pas, trouvait ça vulgaire, stupide, pas convenable ? Mais elle n’y pouvait rien, c’était la vérité et elle ne pouvait pas supporter qu’il l’ignore, elle voulait que ce soit clair quoi qu’il arrive. Timidement, elle redressa légèrement le visage dans sa direction, éprouvant malgré tout le besoin de vérifier la suite de par elle-même.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Ven 25 Nov - 6:32

Je la fixais quelque peu inquiet de ce qu’elle pourrait réaliser à présent. Si elle n’avait pas compris les propos du joker, elle n’avait surement pas dû comprendre les intentions du gars de ce matin…

▬ « Dans les vestiaires, il a parlé des faveurs ! »

Pinçant mes lèvres, je hochais légèrement la tête. Sa grimace révélant pleinement qu’elle venait à peine de réaliser l’ampleur de ce qui s’était passé.

▬ « Je ne le connais-même pas !! »

Je ne pourrais avouer ce qui aurait été le plus choquant. Qu’elle le connaisse et qu’il ose venir lui demander une telle chose en toute état de cause ou justement qu’elle ne sache même pas de qui il s’agit. Dans les deux cas, il me semblait pratiquement aussi déplacé de faire de telle ‘avances’… Et d’un autre côté c’était presque rassurant qu’elle n’ait pas ce genre de crétin dans ses relations…

▬ « Pourquoi il a dit ça le Jocker ? C’est pas vrai, c’est faux, on a pas… »

J’opinai une nouvelle fois. Je savais. Je savais autant qu’on n’avait rien fait de tel que pourquoi le Joker racontait de telles choses. Avec ce genre de vermine il ne fallait de toute manière pas chercher loin. Le fait qu’on soit seul était bien suffisant à son esprit mal placé pour imaginer de suite ce genre de relation.

▬ « Je me mets pas encore colère parce que.. C’est que je comprends pas pourquoi il a dit ça. C’est pas le fait qu’il ait dit qu’on a couché ensemble qui m’embête… D’ailleurs si il dit ça à propos de toi c’est moins grave que si c’était quelqu’un d’autre.. mais c’est faux.. et ça le regarde pas, ni lui ni personne….. »

Sans m’en rendre réellement compte, je fronçais légèrement les sourcils aux paroles de Na Ra, ne comprenant pas trop le comment du pourquoi elle en était venue à se justifier. On n’avait rien fait, c’était un fait, je ne lui en voulais pas de se mettre en colère contre le Joker pour ce qu’il racontait. Au contraire, je comprenais parfaitement et l’était moi aussi. Avait-elle eut peur de me vexer ?

▬ « … Je veux pas dire que c’est grave ou négatif de coucher avec toi, je… »

Je l’observais un peu surpris qu’on en arrive à cette conversation. Elle semblait gênée et cherchait ses mots. Je la fixais, pas certain de là où elle voulait en venir.

▬ « Il dit ça comme si je faisais ça avec n’importe qui, c’est pas ça… Avec toi, je crois que ça me dérange pas qu'il le dise mais je veux pas que les autres pensent que je veux avec eux. »

Sans que je ne puisse l’en empêcher, un sourire se dessina doucement sur mes lèvres, bizarrement les paroles de la jeune femme me faisait plaisir… Puis doucement je pris son visage entre mes mains pour qu’elle relève la tête vers moi, m’approchant pour coller mon front contre le siens.

▬ « Je sais tout ça Na Ra, ne t’inquiète pas… »

Oui je savais très bien que ce qu’il l’énervait qu’il dise des absurdités comme le fait qu’elle puisse vouloir accorder des « faveurs » aux autres… Il ne m’était d’ailleurs pas réellement venu à l’esprit qu’elle puisse être positive ou négative à l’idée d’avoir ce genre de relation avec moi… Je n’y avais pas pensé à un seul moment pour dire vrai, voyant simplement à quel point les insinuations du Joker pouvaient mettre Na Ra dans une situation délicate.

La fixant pendant un moment droit dans les yeux, je lui souris avant de décoller mon front du siens pour venir déposer un baiser sur son front.

▬ « N’y pense plus d’accord ? »

Ça pouvait être assez difficile à faire, je ne pouvais le nier mais je ferais tout ce qui est en mon possible pour faire passer l’envie à ceux qui auraient la même témérité que le lycéen de ce matin. Et s’il le fallait, j’étais même prêt à jouer avec les stéréotypes du boxeur pour les faire fuir ma petite amie.

▬ « Je ferais en sorte que plus personne ne pense pouvoir te toucher. »

Caressant doucement ses cheveux, je rajoutais dans un sourire agrémenté d’un clin d’œil rapide.

▬ « Il faudrait être fou pour venir faire des avances à la petite amie d’un boxeur non ? »

Repassant mon bras par-dessus son épaule pour l’attirer contre moi, en profitant pour l’embrasser dans les cheveux, et jouant doucement avec une mèche, je murmurais doucement à son oreille.

▬ « Ça me fait plaisir qu’avec moi ça te dérange pas… »

Sentant alors le rouge me monter aux joues, je déviais de suite la conversation, portant mon attention sur le meuble fournis de différent DVD.

▬ « Alors, on regarde quoi ? »









No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Sam 26 Nov - 1:18

Il n’était pas fâché, son sourire le disait tellement pour lui qu’une vague de soulagement s’installa en elle. Ses mains virent se poser autour de son visage dans un geste doux et il se rapprocha, posant son front contre le sien. Le cœur de la jeune femme s’accéléra, incapable de le quitter des yeux. Chacun de ses gestes, son regard, ses mains tenant son visage.. Tout était complètement envoutant chez lui, elle s’en rendait maintenant complètement compte.

▬ « Je sais tout ça Na Ra, ne t’inquiète pas… »

Sa voix, aussi… Tout, strictement tout. Sa présence effaçait ses craintes, il comprenait ce qu’elle avait voulu dire.. Tant que lui savait où était la vérité, c’était bon. Les battements de son cœur s’accélèrent encore quand il posa ses lèvres sur son front, elle ferma les yeux pour se laisser envouter par sa présence.

▬ « N’y pense plus d’accord ? Je ferais en sorte que plus personne ne pense pouvoir te toucher. »

Un sourire apparu sur le visage de Na Ra, il était difficile d’expliquer à quel point cette phrase lui faisait plaisir, mais son sourire le traduisait à lui seul. Elle le croyait, elle savait qu’il laisserait plus personne faire comme l’inconnu de ce matin ou les trois gars à l’hôtel. Elle ne voulait donner le droit de la toucher qu’à Dong Woo et lui seul. Savoir qu’il ne voulait pas les laisser faire représentait beaucoup pour elle.

▬ « Il faudrait être fou pour venir faire des avances à la petite amie d’un boxeur non ? »

Cette fois ci, elle ne pu retenir un éclat de rire joyeux. Son sourire, son clin d’œil, sa main dans ses cheveux elle adorait ça et avait envie d’y avoir le droit souvent. Il n’avait rien de l’image que l’on pouvait se faire d’un boxeur, violant et agressif, il le démontrait à chaque seconde. Sans pouvoir arrêter de sourire, elle résista pas quand il l’attira vers lui et se calla confortablement contre lui, son cœur s’affolant une nouvelle fois en le sentant déposer un baiser dans ses cheveux.

▬ « Ça me fait plaisir qu’avec moi ça te dérange pas… »

Le sourire de Na Ra s’élargie un peu plus et elle leva légèrement la tête pour pouvoir voir le visage de Dong Woo. Elle cru l’apercevoir en train de rougir mais ne réussit pas à ne pas tourner son attention vers les DVD lorsque Dong Woo l’y invita.

▬ « On choisit au hasard ? »

Tendant la main sans quitter le torse de Dong Woo, elle attrapa le premier Dvd qui venait.

▬ « Pocahontas, ça te vas ? »

Oui il y avait une jolie collection de dessin animé dans l’étagère. Avant de se lever pour aller mettre le dvd dans le lecteur, la cheerleader tourna la tête pour déposer un bisou sur la joue de Dong Woo. C’était plus fort qu’elle, elle en avait étrangement envie et se savourait le fait d’en avoir le droit. C'était aussi un peu en réponse à la phrase murmurée de Dong Woo qui lui avait fait plaisir. Elle repoussa doucement le meuble pour qu’il roule un peu plus loin et ne soit plus entre eux et la télévision puis retourna contre Dong Woo, posant sa tête contre lui et ramenant ses jambes près de sa poitrine, presque roulée en boule contre lui.
Une fois là, elle essaya de regarder le dessin animé qu’elle connaissait déjà par contre mais son attention était plus tournée vers la main de Dong Woo dans ses cheveux, son parfum, sa respiration.. Lentement elle fini par fermer les yeux et se reposer au rythme de sa respiration. Elle se sentait paisible ici, rien ne pouvait lui faire de mal et Dong Woo ne laisserait rien lui arriver elle le savait. Sensation qu’elle n’avait pas vraiment réussit à ressentir depuis son accident, que seul le boxeur semblait pouvoir lui apporter. En arrière fond, elle avait encore vaguement conscience du film qui passait, mais elle préférait se concentrer sur la présence de son petit ami et la savourait. Petit à petit elle glissa doucement dans un sommeil léger et sans rêve, paisible, sans doute un peu fatiguée des rebondissements étrange de la journée.

Plusieurs minutes passèrent encore avant que le cuisinier n’arrive dans la pièce avec un plateau. Apercevant la scène, il posa discrètement le plateau sur une petite tableau à roulette qui était parfaitement adaptée à la hauteur du canapé. Poussant dans un sourire le pouf qui se trouvait devant les deux lycéens, il le remplaça par la petite table.
Il jeta un coup d’œil à nouveau à la maitresse de lieu et sourit à Dong Woo, murmurant :

▬ « Vous avez un effet positif sur elle, ça fait bien longtemps que je l’ai pas vu dormir de façon si tranquille. Bon appétit Monsieur Uhm. »

Son ton était rempli d’une affection visible, comme s’il semblait sincèrement ravi de la situation, comme si il s’agissait là d’un membre de sa famille et non pas simplement de son employeur. En plusieurs années ici il avait apprit à connaître l’espèce de gamine pourris gâté pour qui il travaillait et avait fini par s’y faire et y contribuer un peu plus.
D’un geste de la main, il retira la cloche qui couvrait le plat pour dévoiler des tagliatelle au saumon fumé. Il s’inclina légèrement avant de quitter la pièce.

Deux secondes à peine après, l’odeur du plat chatouilla les narines de la danseuse qui ouvrit un œil pour découvrir les deux assiettes devant eux. Une mine gourmande fit son apparition :

▬ « Ohw ! C’est prêt ! »

Elle jeta un coup d’œil en souriant à Dong Woo pour vérifier qu’il partageait son appétit et attrapa l’assiette et les couverts pour les tendre à Dong Woo avant d’attraper les siens et de remplir sa bouche de pâte en étouffant une exclamation ravie, c’était vraiment trop bon !
La vidéo toujours en fond, elle termina sa bouchée avant de demander

▬ « Tu veux venir avec moi promener Tipsy après ? »





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Dim 18 Déc - 10:46

Je souris lorsque la jeune femme me demanda mon avis sur le DVD qu’elle venait de piocher au hasard dans sa vidéothèque. D’un léger hochement de tête, j’acceptais le dessin animé qu’elle proposait. J’aurais certainement paru étrange à ses yeux si j’avais avoué ne jamais l’avoir vu. Les dessins animés n’avaient pas eu une grande place dans mon enfance, j’avais dut en voir quelques-uns à l’école, d’autre plus rarement chez des amis quand j’en avais encore et puis c’était tout. Lorsque j’avais eu l’âge d’aller au cinéma seul, les dessins animés me semblaient trop enfantin pour moi. Alors j’avais loupé la plupart de ceux qu’on appelle les grands classiques.

Je rougie de nouveau lorsqu’elle s’attarda une seconde de plus pour m’embrasser sur la joue avant d’aller mettre le DVD. Je l’observais faire en souriant, heureux d’être là, heureux d’être avec elle. Je l’accueillais de nouveau dans mes bras, la gardant contre moi alors que le film commençait. Je n’étais pas réellement concentré sur les images qui défilaient devant nous, je lançais assez souvent des petits coups d’œil vers la jeune femme, ne pouvant m’empêcher de sourire lorsque je me rendis compte qu’elle s’était endormie. Je me perdis même un long moment à l’observer dormir. Elle semblait sereine et décontracter. Je souris un peu plus, elle est vraiment adorable… ma belle endormie.

J’essayais de reporter mon attention vers la télévision lorsqu’un bruit attira de nouveau mon regard. Le cuisinier entra dans la pièce, je me redressais à peine – contre les règles de politesse – par peur de réveiller Na Ra. Il ne sembla pas m’en tenir rigueur et posa simplement le plateau qu’il tenait dans ses mains sur la table roulante avant de l’approcher de nous deux.

▬ « Vous avez un effet positif sur elle, ça fait bien longtemps que je l’ai pas vu dormir de façon si tranquille. Bon appétit Monsieur Uhm. »

Rougissant légèrement à ses paroles, à la fois surpris et un peu gêné, j’inclinais légèrement la tête. Souriant alors qu’il quittait la pièce après avoir dévoilé le plat, ses paroles me faisaient plaisir. J’avais comme l’impression d’être accepté aux côtés de Na Ra par des personnes qui semblaient constituer sa famille. C’était peut-être étrange de penser ça du personnel de la jeune femme mais en vue de ce qu’elle m’avait dit, c’était un peu ce à quoi ils semblaient s’apparenter.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à ma jolie belle au bois dormant pour s’éveiller à l’odeur du plat. Souriant un peu plus, voir riant légèrement à sa mine ravie lorsqu’elle aperçue le plat, je l’observais ne pouvant m’empêcher d’adorer la regarder.

▬ « Ohw ! C’est prêt ! »

J’attrapais l’assiette et les couverts qu’elle me tendis, la remerciant d’un sourire, commençant à manger qu’après l’avoir vu en le faire, sans pouvoir réprimer un nouveau mes lèvres de s’étirer, attendris par Na Ra. Même sa façon de manger me donner envie de me contenter de la regarder, en oubliant complètement le plat devant moi. La faim me rappela à l’ordre et imitant Na Ra, j’entamais mon plat, curieux tout de même de connaitre ce qui donnait cet air si gourmant sur le visage de la jeune femme.

▬ « Tu veux venir avec moi promener Tipsy après ? »

Avalant ma bouché, je fixais Na Ra quelques secondes avant de sourire et de hocher la tête positivement.

▬ « Avec plaisir. »

Etrangement, je m’étais également vite attachée à la chienne. Comme si le secret qu’elle m’avait dévoilée sur sa maitresse indiquait qu’elle m’acceptait. Puis elle avait l’air vraiment présente dans la vie de Na Ra et rien que pour ça, j’aimais Tipsy. Elle avait déjà dû être – et plus d’une fois – une source de réconfort pour Na Ra.

Finissant mon assiette tout en jetant très régulièrement des petits coups d’œil vers Na Ra, j’étais amusée par le côté enfantin qu’elle dégageait. Je finis en premier, profitant du plaisir de pouvoir l’observer un peu plus sans me priver. Je souris un peu plus lorsqu’elle finit son assiette et releva sa tête vers moi, laissant apparaitre un peu de crème aux coins des lèvres. Approchant ma main du visage de la jeune femme, je passais doucement mon doigt près de ses lèvres pour l’en débarrasser.

▬ « Tu en as un peu là… »

Je passais délicatement mon pouce sur ses lèvres, n’arrivant pas à arrêter de la fixer, ne retirant pas ma main une fois ses lèvres pourtant propres. Lentement je m’approchais d’avantage, ignorant les battements de mon cœur qui montaient en intensité, gagnant centimètres par centimètres de la distance qui nous séparait. Ma main toujours contre sa joue, mes lèvres s’approchèrent encore plus jusqu’à venir frôler doucement les siennes. Alors que mon impulsions première était de ne faire durer ce contact qu’un court et bref moment, je ne pus m’empêcher de le prolonger quelques secondes avant de m’écarter de quelques centimètres, légèrement rougissant, souriant à Na Ra.

▬ « On va promener Tipsy ? »





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Lun 19 Déc - 11:26

Il l'observa un instant avant de lui sourire et de donner son accord. Contente, elle hocha la tête et se mit immédiatement à réfléchir aux endroits où ils pourraient aller. D'air air enthousiaste, la jeune femme entreprit de terminer son assiette un peu plus rapidement, pressée de pouvoir aller se promener en compagnie de Dong Woo. Il termina avant elle et elle se pressa un peu plus, relevant son visage vers lui, les yeux frétillant d’impatience.
L'attention de son petit ami semblait être tourné vers son visage et elle ne le quitta pas des yeux quand sa main s'approcha de son visage. Cherchant à savoir ce qu'il allait faire, elle retient sa respiration. Malgré elle, un frisson discret la parcouru quand son doigt passa légèrement sous ses lèvres, la rendant incapable de tout mouvement.

▬ « Tu en as un peu là… »

Oh, c'était ça ? Elle voulu hocher la tête mais resta immobile, guettant le moindre mouvement de la part de Dong Woo, mais il ne reculait pas. Au contraire, il son visage se rapprocha, l'observant de ses yeux sombres et hypnotisant. Jamais encore elle ne s'était senti à ce point attirée et envoûtée par qui que ce soit. Il n'y avait que lui pour lui faire cet effet, elle en était sûre.
Son pouce caressa en douceur ses lèvres tandis qu'il s'approchait doucement, le cœur de Na Ra palpitant à toute vitesse. Obéissant à son instinct, la jeune femme ferma ses paupières. Les lèvres de Dong Woo virent effleurer les siennes, faisant naître au fond de sa poitrine une explosion de joie tandis que le contact se prolongeait.
Elle rouvrit les yeux vers le visage souriant de Dong Woo et ne put que lui sourire en retour, débordant d'un ravissement sincère. Il en avait eut envie, envie de l'embrasser, elle lui plaisait donc à ce point ? Elle même ne comprenait pas pourquoi cela la ravissait à ce point, pourquoi c'était important que le boxeur veuille ceci, peut-être parce qu'elle même le voulait ? Mais jamais ce genre de question ne l'avait effleuré auparavant et ça lui semblait soudain être une des choses les plus importantes sur terre. Il venait de lui faire un cadeau merveilleux, tout simplement. Elle ne voulait rien d'autre que lui plaire et il pansait inconsciemment chacun de ses petites plaies emplit de crainte dont elle avait à peine conscience. Oui, Dong Woo avait quelque chose de spécial pour elle et son regard trahissait totalement ce qu'elle pensait.
Le ravissement teintait ses pommettes de rose et elle hocha vivement la tête quand il demanda :

▬ « On va promener Tipsy ? »

Elle était tellement heureuse qu'il soit là ! Sans pouvoir cesser de sourire elle glissa sa main dans la sienne et se releva et entraîna Dong Woo vers la porte d'entre, joyeusement. Dans le couloir, elle appela Tispy par son prénom et un léger aboiement lui répondit du premier étage.
Na Ra attrapa son portable laissé sur un petit meuble près de l'entrée et renfila ses chaussures. Un coup d’œil à l'écran lui signala qu'elle avait un nouveau message. Elle sourit en le lisant et tourna son visage vers Dong Woo :

▬ « J'ai une idée de là où on pourrait aller ! Ça devrait te plaire, mais c'est une surprise ! »

La chienne arriva et se précisa vers l'endroit où sa laisse était accrochée au mur, jetant des coups d'oeil entendu à Na Ra, ne prenant pas la peine de grogner contre l'homme pourtant nouveau dans la maison. Sans retirer sa main de celle de son petit ami, elle crocheta la laissa au collier du chien puis fit demi-tour, expliquant à Dong Woo qu'ils allaient voir Si Hu dans le garage.
En rejoignant le chauffeur, elle lui montra son portable :

▬ « Je veux aller là ! »

Si Si Hu en fut surprit, il n'en laissa rien paraître. A moins qu'il n'ai simplement suivit le raisonnement de la jeune femme, très probable.
Na Ra fit grimper Tipsy d'abord dans la voiture, puis y grimpa sans lâcher Dong Woo. Elle attacha sa ceinture et laissa la laisse de Tips' au sol. Une fois que le moteur eut démarré, elle jeta un coup d’œil à Dong Woo :

▬ « Comment elle va, ta main ? »

Elle ne comptait pas abandonner cette question, pas tant que la blessure ne serait pas cicatrisée.
Le reste du court trajet, elle s'amusa à tracer les contours des doigts de son petit ami du bout de l'index, passionnée par ses grands et jolis doigts.

Si Hu vient leur ouvrir et la chienne attendit patiemment qu'ils soient sortis et que sa maîtresse est récupéré la laisse pour faire de même. Impatiente de dévoiler sa surprise, Na Ra guida Dong woo jusqu'au coin de la rue, dévoilant une grande place et beaucoup de commerçants, comme un marché improvisé sur la place. A droite et à gauche, entre les arbres parqués, on pouvait d'ici apercevoir la diversité des éléments vendus. Des lampes, des chaises, des canapés, des armoires et tout plein de petits objets pour meubler un logement.
Curieuse de voir la réaction de Dong Woo, elle guetta l'expression de son visage.

▬ « J'ai un ami qui vient d'acheter un canapé ici, apparemment c'est des invendus et des objets d'occasion, y'a plein de chose pas chères du tout il a dit ! Il a qu'un petit travail et il peux pas acheter dans les autres magasins pour son appartement... Je me suis dis que c'était un peu comme toi, non ? Enfin si tu as pas encore acheté des meubles.. »

Elle aurait peut-être du demander avant ? Si c'était le cas et qu'il avait tout ce qu'il fallait ils étaient venu pour rien. Il y avait aussi la possibilité que Dong woo s’offense de la voir lui proposer des objets « bas de gammes » mais elle n'y croyait pas trop, il comprendrait que son attention n'était là que de l'aider. Et peut-être aussi l'envie de pouvoir voir ce qu'il aimait bien et ce qu'il choisirait.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️




Dernière édition par Kim Na Ra le Lun 2 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mar 20 Déc - 10:58

Mon cœur battait encore à la chamade lorsque Na Ra me répondit d’un sourire et m’entraina en dehors de la pièce. Là, elle appela Tipsy puis récupéra quelques-unes de ses affaires sur un meuble à l’entrée. Je ne fis pas réellement attention à ce qu’elle consulta sur son téléphone, trop occupé à l’observer elle dans les moindre détails. Je voulais me souvenir de chaque détail du visage de la jeune femme au millimètre près. Je n’étais pas certain de l’expliquer concrètement pourquoi, mais je voulais être capable de voir son visage, de m’en souvenir parfaitement… Soudain, comme si la raison avant obscure venait d’être illuminée comme par magie, elle me sembla complètement évidente. Alors que je souriais discrètement à l’idée qui venait de naitre en moi, Na Ra reprit la parole.

▬ « J'ai une idée de là où on pourrait aller ! Ça devrait te plaire, mais c'est une surprise ! »

Je la fixais à la fois intrigué et suspicieux. Une surprise ? J’étais curieux mais je ne dis rien, me contentant de hocher la tête et de lui sourire dans une réponse positive. J’étais de toute manière près à la suivre où qu’elle veuille aujourd’hui. Il était hors de question de la laisser seule. Tipsy choisit ce moment pour débouler des escaliers, sans me grogner dessus, amélioration notable qui me fit plutôt plaisir, elle commençait réellement à accepter ma présence. Na Ra me conduisit jusqu’au garage où elle retrouva Si Hu. Le saluant poliment, je les laissais discuter alors que je me penchais vers la chienne pour la saluer elle aussi. Caressant affectueusement la tête de Tipsy, je murmurais à voix basse pour ne pas déranger Na Ra et Si Hu.

▬ « Salut Tipsy. »

Grattouillant un moment la tête de la jeune chienne, je me redressais ensuite pour voir ce qui avait donc été décidé. Si Hu avait l’air d’avoir accepté de nous emmener là où Na Ra souhaitait et ma cheerleader fit entrer Tipsy dans la voiture. Elle y entra à la suite, m’y entrainant par la main. J’étais un peu surpris en premier lieu. Quand Na Ra avait évoqué le fait de promener Tipsy, je ne m’étais pas imaginer qu’on prenne la voiture, mais plutôt une balade à pied. Mais à contre coup, peut-être voulait-elle aller dans un parc trop éloigné pour qu’on le rejoigne à pied. Les beau-quartiers n’étaient pas toujours les mieux pour promener un chien en toute tranquillité. La voiture démarra alors, laissant derrière nous la grande maison de la jeune femme. Je regardais Tipsy allongé par terre lorsque Na Ra m’interpela.

▬ « Comment elle va, ta main ? »

Je la fixais une demi-seconde avant de me rappeler de ce quoi elle parlait. Je l’avais complètement oublié cette main pour dire vrai. Y jetant un coup d’œil, elle ne m’était pas très douloureuse finalement. Je souris pour rassurer Na Ra.

▬ « Ça va, je l’avais complètement oublié. »

Je ris doucement à ma propre insouciance. Je ne le dis pas mais au fond, n’est-ce pas Na Ra la responsable de cet oubli ? Elle m’avait complètement distrait. Je n’avais d’yeux que pour elle depuis qu’on était arrivé chez elle. Ou bien même avant… Peut-être même depuis notre rencontre ? Je souris. J’aimais bien ça. Une partie de moi – plutôt importante même – souhaitait même qu’elle continue de me distraire autant du reste du monde. Je me sentais bien avec elle. Je l’observais, attendris et amusé, tout le reste du trajet, regardant ses doigts se déplacer doucement le long des miens.

Je sortis de la voiture, toujours curieux de cette surprise que me préparer Na Ra. Je n’avais pas trop d’idée, observant les alentours, ils ne m’étaient pas connus. Une fois Tipsy dehors après que Na Ra ait récupérer la laisse, elle me guida au coin de la rue, j’y découvris une grande place, beaucoup de monde s’y affairait dans quelque chose qui ressemblait beaucoup à un marché.

▬ « J'ai un ami qui vient d'acheter un canapé ici, apparemment c'est des invendus et des objets d'occasion, y'a plein de chose pas chères du tout il a dit ! Il a qu'un petit travail et il peut pas acheter dans les autres magasins pour son appartement... Je me suis dit que c'était un peu comme toi, non ? Enfin si tu as pas encore acheté des meubles.. »

Je fixais Na Ra, puis le marché avant de revenir poser mes yeux sur Na Ra, un sourire que je ne pus empêcher se dessinant sur mon visage. J’avais l’impression d’être un gamin auquel on venait d’offrir le cadeau qu’il rêvait d’avoir depuis des mois.

▬ « Tu es géniale. »

Et c’était plus que sincère. Je ne savais pas comment l’expliquer, mais que Na Ra pense à ça me rendait vraiment heureux. Je connaissais le monde dans lequel elle avait l’habitude de vivre, le luxe et tout ce qui va avec. Je connaissais – peut-être pas parfaitement bien – pas mal de personne y vivant ou le côtoyant. Mais elle était vraisemblablement la seule capable de faire ça. La seule capable de trouver l’endroit parfait pour que, le vilain petit canard que j’étais, trouve de quoi aménager son appartement encore très proche du hangar. Même le lit n’était pas à moi… Mais avec le premier salaire que j’avais récemment touché, même si le loyer en avait déjà été prélevé et que c’était déjà beaucoup, cet endroit, ce marché, semblait bien être le lieu idéal – et surement le seul dans Séoul – pour tenter de rendre plus viable mon appartement. Me rendant compte que je n’avais pas réellement répondu à Na Ra, je corrigeais mon erreur.

▬ « J’ai encore rien acheté. En fait, même le lit où je dors est un prêt de mon proprio… Tu as vu complètement juste. »

Souriant à nouveau, je penchais légèrement vers elle pour déposer un léger baiser dans ses cheveux et murmurais doucement.

▬ « Merci »

Elle pensait à moi et j’avais clairement l’impression qu’elle n’avait jamais été la seule à le faire de cette manière. Cela me faisait également extrêmement plaisir, plus que je ne l’aurais imaginé. Elle venait – je n’étais pas certain qu’elle s’en rend compte – de me faire un cadeau précieux. Avançant vers les différents « magasins », je ne savais même pas par où commencer…

▬ « Je vais avoir besoin de tes talents de décoratrice ma Na Ra. … Hum, qu’est-ce qui te semble le plus important à avoir ? »





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mer 21 Déc - 8:14

La surprise semblait avait marché, Dong Woo semblait avoir du mal à en croire ses yeux. Il ne s'attendait pas à ça et petit à petit son étonnement se transformation en ravissement. Il semblait tellement content qu'une vague de soulagement envahit Na Ra tandis qu'elle savourait son expression.

▬ « Tu es géniale. »

Le regard qu'il posa sur elle et ses mots la firent rougir. Elle ne pensait pas que ça lui ferait autant plaisir, au mieux qu'il trouve ça pratique, mais « géniale », elle ? Un sourire amusé et trahissant qu'elle était tout de même fière d'elle apparu sur son visage. Elle était certaine d'aimer que Dong Woo dise cela. La jeune femme avait du mal à détourne les yeux du visage de Dong Woo, il semblait aussi content que les petits enfants pour Noël, c'était simplement merveilleux à voir.

▬ « J’ai encore rien acheté. En fait, même le lit où je dors est un prêt de mon proprio… Tu as vu complètement juste. »

Na Ra le fit presque surprise, pensant pas que la situation était à ce niveau là. Le besoin en meuble de Dong Woo était bien plus important qu'elle ne le pensait. Une partie de son esprit nota la question du transport des meubles si jamais ils en trouvaient beaucoup à pas chers, il faudrait trouver un petit camion de transport.
Il s'approcha pour l'embrasser sur le front effaçant instantanément toutes les questions qui pouvaient lui traverser l'esprit, remplacé uniquement par un sentiment de bonheur. Elle était chanceuse de pouvoir être sa petite amie et d'avoir ainsi le droit à son attention et sa délicatesse même au milieu de tout ce monde. Elle rougit un peu plus en l'entendant la remercier.

La main dans la sienne, elle lui suivit tandis qu'il jetait un coup d'oeil autour. Elle même avait du mal à savoir où fixer son attention, il y avait beaucoup d'objet autour mais il lui semblait bien plus intéressant d'observer le visage de Dong woo.

▬ « Je vais avoir besoin de tes talents de décoratrice ma Na Ra. … Hum, qu’est-ce qui te semble le plus important à avoir ? »

Son cœur loupa un battement et elle l'observa avec tout le sérieux du monde, cherchant à s'assurer qu'elle avait bien entendu. « Ma Na Ra », elle se répéta ces quelques syllabes deux fois dans sa tête avant d'en réaliser pleinement le sens. Un sourire rêveur apparu brièvement sur son visage, oubliant un peu le monde autour d'elle, juste le temps de se dire que oui, elle voulait bel et bien être à lui et rien qu'à lui.
Puis, suivant son instinct, comme pour le remercier de ses mots, elle se hissa sur la pointe des pieds pour effleurer d'un baiser le coin des lèvres de Dong Woo. Elle lui sourit avant de se mettre sérieusement à réfléchir à sa question.

▬ « Un lit c'est important, si tu en trouve un pas chers ça serait bien je pense. Un frigidaire, une table pour manger avec une chaise ou deux... Un canapé aussi ! Et.. hm une étagère ou une petite commode pour pouvoir ranger tes habits et tes cours aussi ça serait pratique non ? Tu as combien d'argent ? »

Tout en parlant, ils continuaient d'avancer, se laisser un peu guider par la foule. Soudainement, la jeune femme tandis le doigt en direction d'un stand un peu cacher derrière les autres sur leur droite ; là bas, quelque chose avait attiré son attention.

▬ « Dong Woo regarde !! »

Comme soudainement pressée, elle passa sa seconde main dans le coude de Dong woo, étant ainsi plus proche et sûre de rester près de lui, et prit la direction de l'objet indiqué. Il s'agissait d'un petit frigidaire, faisant à peut près la taille de Na Ra et aux bords arrondis. Retro sans aucun doute, il disposait même d'un compartiment de congélation. La jeune femme jeta successivement un coup d’œil à l'appareil et à Dong Woo.

▬ « Il est mignon non ? Et il ne coûte que 45 000* Wons ! »

Jetant un coup d’œil autour, elle aperçu un canapé étiqueté à 20 00 Wons et une table du même style à 10 000 Wons. Tout autour, on pouvait apercevoir d'autres meubles pas beaucoup plus chers mais dans des styles différents.

▬ « Le style rétro, tu en pense quoi ? C'est mignon et y'en a plein pas trop chers... Tu as une cuisinière ? »


*45 000 un peu moins de 30€
Style de frigo' & style de meuble n°1, n° 2 et n° 3.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mer 28 Déc - 6:13

Mon cœur s’accéléra lorsqu’elle se hissa vers moi pour m’embrasser près des lèvres, je sentis une légère chaleur s’accentuer au niveau de mes joues en même temps qu’un sourire se dessina sur mon visage. Ne la quittant pas des yeux alors qu’elle commençait à parler, les battements de mon cœur ne se décidait pas à réduire leur amplitude.


▬ « Un lit c'est important, si tu en trouve un pas chers ça serait bien je pense. Un frigidaire, une table pour manger avec une chaise ou deux... Un canapé aussi ! Et.. hm une étagère ou une petite commode pour pouvoir ranger tes habits et tes cours aussi ça serait pratique non ? Tu as combien d'argent ? »

Je devais avouer que la liste que fit Na Ra m’effraya quelques peu. J’étais loin d’avoir beaucoup d’argent, et je doutais réellement de pouvoir acheter tout ce qu’elle venait d’énumérer. Peut-être uniquement l’essentiel ? Bien sûr j’avais déjà pensé à me procurer un frigidaire, mais les prix me rebutaient le plus souvent… Sans parler d’une commode ou d’un canapé… Pour l’instant le peu d’affaire que j’avais était négligemment entassé sur mon sac de voyage et la nourriture que j’avais pu me procurer était pour la grande majorité des conserves ne demandant pas d’être mis au frais… Plutôt primaire comme mode de vie…

Je murmurais, pas vraiment très à l’aise avec cette question, ma réponse… Il fallait dire que j’étais pleinement conscient des moyens dont disposait les autres élèves de Yi Sun Sin et Yu Gwan Sun, j’en avais « fait partie » jusqu’à encore quelques semaines… Mais maintenant, il était clair que j’étais passé de « fils de riche » à « complètement pauvre ». A croire que j’aime faire dans les extrêmes.

▬ « Pas grand-chose…. »

Mon salaire de ce mois-ci moins le loyer pour être exact... C’était surement assez pour un lit, mais je n’espérais pas revenir avec plus que ça.


▬ « Dong Woo regarde !! »

Je suivis des yeux ma petite amie alors qu’elle m’entrainait avec elle jusqu’à un stand où elle semblait avoir repéré quelque chose qui lui plaisait. Curieux, je sortis de mes pensées noires pour retrouver un peu de l’enthousiasme enfantin qui venait de me quitter en me rappelant mes problèmes financiers.

▬ «Il est mignon non ? Et il ne coûte que 45 000* Wons ! »

Je regardais de plus près le frigidaire, assez grand, de couleur plutôt flashy mais sympa, aux coins arrondis, il était plutôt stylé. En entendant le prix énoncé par Na Ra, je la fixais, incrédule… Puis vérifiant par moi-même, j’hochais la tête.

▬ « Le style rétro, tu en pense quoi ? C'est mignon et y'en a plein pas trop chers... Tu as une cuisinière ? »

Honnêtement, je n’avais jamais réellement prêté attention à un quelconque style… Mais en vue des prix, j’étais certain de bien aimé. C’était coloré, plutôt cool et vraiment pas cher !

▬ « C’est sympa ! …Et vraiment pas cher… »

Je souris, retrouvant complètement l’enthousiasme que j’avais en arrivant ici, comme un enfant arrivant au pays imaginaire. Je m’efforçais de garder dans un coin de ma tête que je n’avais quand même pas un portefeuille aux ressources illimitées mais en vue des prix j’allais au moins être en mesure d’acheter un frigo’, un lit voir un canapé et qui sait, peut-être plus.

▬ « Je n’ai pas de cuisinière non plus… Tu crois qu’ils en ont ? »

Regardant de plus près les meubles présents, je n’avais aucune idée desquels choisir… Penchant la tête en observant le canapé jaune, je n’étais pas certain de pouvoir aimer cette couleur pour la mettre dans mon appartement… Un peu trop jaune, mais le noir ou le rouge semblait plutôt confortable.

▬ « Tu penses quoi du canapé noir ?»

Je n’avais certainement aucun goût quand il s’agissait de déco’, je n’avais aucune expérience en ça aussi, je comptais donc entièrement sur la jeune femme pour m’éviter de mettre ensemble trop de chose de goût douteux ou de couleur non assortie. Me connaissant, je risquais surtout de ne prendre que des meubles noirs. Ça va avec tout le noir non ?

▬ « Je vais prendre un frigo’ aussi, ils sont vraiment pas cher. Tu préfères quel couleur ? »

Je souris, réalisant que j’étais encore plus heureux de venir ici avec Na Ra que je ne le soupçonnais. En effet, en plus de pouvoir acheter des meubles à prix plus que cassé, le fait qu’elle soit là permettait de lui demander son avis… J’avais envie qu’elle se sente bien chez moi, même si c’était loin du confort qu’elle pouvait avoir chez elle. Je voulais qu’elle veuille bien venir me voir à l’appartement même s’il semblait clairement appartenir à un autre monde que le sien. Je voulais qu’elle se sente bien chez moi, comme chez elle…







No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Lun 2 Jan - 12:24

Il semblait ne pas vraiment en croire ses yeux. Elle l'observa chercher le prix pour vérifier avant que son expression ne change, laissant à nouveau apparaître le ravissement du début. Si elle n'avait pas aperçu sa gène la première fois qu'elle avait évoqué l'argent, le soulagement qu'il laissa apparaître en se rendant compte que le prix était bien réel lui sembla révélateur d'une crainte chez Dong Woo.
Prenant conscience qu'il n'avait pas répondu avec précision a sa question sur l'argent, elle re-songeat aux autres personnes dans son entourage qui avaient que peu d'argent, comme ça devait être le cas de Dong Woo. Elle ignorait si il avait prit de l'argent de sa famille avant de partir ou si il avait eut de l'argent de poche mit de côté, si il en restait quelque chose... Si ce n'était pas le cas, elle avait une légère idée de sa situation. Pas énorme, bien sûr. Elle vivait dans son monde de richesse et sa paire de chaussure coûtait à elle seule au moins un salaire pour une personne classique. Elle avait été elevée comme ça, disposant de tout, ayant accès à tout, ne pouvant rien se refusant et sans personne jamais pour s'y opposer. Elle n'aimait pas entendre non. Ni ne pas pouvoir acheter. Pourtant, elle avait bien vu quelques uns de ses amis dans l'incapacité d'acheter, ils avaient eut assez de patience pour lui expliquer leur situation, assez pour qu'elle saisisse le concept un peu plus clairement que par une pure théorie.
Est-ce que Dong Woo était dans ce cas ? A devoir prendre en compte chaque centimes qui possédait, veiller à chaque dépense nécessaire ? Elle ressenti un élan de frustration, pour lui. C'était étrange, elle n'avait pas vraiment l'habitude de chercher à se mettre à la place des autres mais l'idée que Dong Woo puisse pas avoir ce qui lui plaisait ne lui convenait pas. Une idée germa en silence dans un coin de sa tête, s'enracinant et se développant tandis qu'elle écoutait Dong Woo. Il précisa qu'il n'avait pas de cuisinière et elle l'ajouta à sa liste mentale.

Elle entreprit de chercher autour d'elle une cuisinière mais ne pouvait s'empécher de faire revenir son regard sur Dong Woo. Il semblait heureux là, à chercher des objets comme si ili avait été dans la caverne d'alibaba. Rien a voir avec l'image d'un boxeur froid ni celui qu'elle avait cru qu'il était la première fois dans le couloir. Dans une pulsion, elle referma sa main sur son bras en posant la tête contre lui, abandonnant un instant la cuisinière à son sort : observer Dong Woo chercher était bien plus intéressant.

▬ « Tu penses quoi du canapé noir ? »

Mh... Elle recula de deux pas pour le voir d'un peu plus loin avant de s'approcher et de passer ses doigts sur l’appui tête. Sans lâcher la main de Dong Woo elle fit le tour du canapé, l'observant attentivement puis s’assit dessus.

▬ « Oui, celui là c'est bien ! Essaye, il est confortable ! »

Elle se moquait complètement des gens autour, la seule chose qui existait c'était de montrer à Dong Woo que ce canapé valait le coup.

▬ « Je vais prendre un frigo’ aussi, ils sont vraiment pas cher. Tu préfères quel couleur ? »

▬ « Pour aller avec le canapé noir, le frigo rouge c'est bien je pense, le clair ça ferait terne... C'est pas une cuisinière qu'on voir derrière les frigo ? Ça serait assortis ! »

Tipsy tira légèrement sur la laisse, comme si il y avait un autre coin intéressant. Un coup d'oeil dans cette direction dévoila à Na Ra une place avec toute sorte de lit un peu partout. Se laissant tirer, elle leva la tête pour Dong Woo. Son idée avait fini de murir et sans vraiment chercher quels mots employer, elle lui annonça :

▬ « Tu sais tu devrais te concentrer sur acheter tout ce dont tu as besoin ici, c'est le moins chers de Séoul je pense. Sans faire attention à ton argent je veux dire. J'ai un ami qui comptait tout ses centimes pou manger parce qu'il avait qu'un petit travail... Toi je veux pas que tu fasse ça mais je veux pas que tu dorme par terre. Et y'a sûrement pas ça tout les jours ici, alors il faut profiter. Je peux te donner ou t'avancer les sous, ça comme tu pourras prendre tout ce que tu veux. L'appart sera trop mignon et toi tu pourras quand même manger ! Hm.. un peu comme à la banque mais sans contrat, taux d'intérêt et tout ça ! Tu prends un lit deux places ? »

La dernière phrase était sortie toute seule, hors sujet mais spontanée, elle venait de lui traverser l'esprit. Un lit deux places, c'était la possibilité de pouvoir venir dormir avec Dong Woo si il voulait bien. Cette envie était venue sans qu'elle y réfléchisse plus que ça et c'était retrouvée aussitôt parmi les phrases prioritaires à dire, qu'importe le sujet actuel.

Retournant à son idée de faire le plein pour l'appartement ici elle murmura pour elle même :

▬ « Il faudra demander à Si Hu si il sait comment avoir un petit camion aussi, ça serait pratique. »





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Sam 7 Jan - 3:13

J’écoutais et prenais en compte l’avis de Na Ra. Il était très important pour moi, c’est pourquoi dès qu’elle me confirma que le canapé était confortable, j’avais décidé de le prendre, sans même attendre de l’essayer. Je le fis tout de même pour faire plaisir à la jeune femme, hochant la tête, confirmant ce qu’elle venait de me dire. Je suivis également aveuglement son avis lorsqu’elle m’indiqua que le rouge irait certainement mieux avec le canapé noir. Je prendrais donc le rouge. Alors qu’elle commençait à évoquer l’idée d’une cuisinière, Tipsy l’entraina – et moi avec – un peu plus loin. Les suivant sans poser d’ample question, je fixais Na Ra quand elle m’annonça.

▬ « Tu sais tu devrais te concentrer sur acheter tout ce dont tu as besoin ici, c'est le moins chers de Séoul je pense. Sans faire attention à ton argent je veux dire. J'ai un ami qui comptait tous ses centimes pour manger parce qu'il avait qu'un petit travail... Toi je veux pas que tu fasses ça mais je veux pas que tu dormes par terre. Et y'a sûrement pas ça tous les jours ici, alors il faut profiter. Je peux te donner ou t'avancer les sous, ça comme tu pourras prendre tout ce que tu veux. L'appart sera trop mignon et toi tu pourras quand même manger ! Hm.. un peu comme à la banque mais sans contrat, taux d'intérêt et tout ça ! Tu prends un lit deux places ? »

Je restais un peu surpris par ses paroles, ne sachant pas quoi lui répondre. Ne voulant pas paraitre rude ou impoli, je hochais vaguement la tête en réponse uniquement à la dernière question…

▬ « euh… Oui un lit deux places je pense… »

Je ne savais pas à combien pouvait montrer au total le prix de tout ce qu’on venait de prévoir d’acheter mais il était certain que mon budget serait serré. J’appréciais sans conteste que Na Ra y pense mais je ne pouvais la laisser me payer tout ça… Expliquer la raison semblait à la fois compliqué et aisé. Il y avait surement une question de fierté, je ne pouvais accepter qu’on paye à ma place… Et puis si Na Ra faisait ça, j’aurais l’impression d’abuser d’elle. On ne se connaissait au final pas depuis si longtemps et ça tombait juste au moment où je quittais le domicile familial… Moi qui avait toujours fuit les gens de l’élite Séoulienne, me voilà avec une petite amie riche quand je n’ai plus un sous ? Bien sûr je savais parfaitement que Na Ra n’y penserait même pas et que ce que pouvait penser les autres n’étaient pas important. Il n’empêchait que je ne voulais pas avoir l’air de celui qui profite d’elle… Je ne voulais pas non plus qu’elle agisse par charité ou pas pitié… Certes, c’était difficile de penser que c’était ça. Rien qu’en regardant Na Ra j’arrivais à deviner que sa proposition lui venait directement du cœur et qu’elle faisait pour moi parce qu’elle s’inquiétait. Mais j’avais cette fierté, cet égo qui ne pourrait jamais me permettre d’accepter.

▬ « Il faudra demander à Si Hu si il sait comment avoir un petit camion aussi, ça serait pratique. »

Dans un coin de ma tête, j’essayais de calculer les frais supplémentaires que ça pourrait engendrer… Mais quelque chose me disait que même si Si Hu n’arriverait certainement pas à l’avoir gratuitement, Na Ra se débrouillerait pour prendre les charges à ses frais… Je savais pertinemment que c’était jouer la facilité que de fermer les yeux et de ne faire comme si de rien n’était, mais je savais également qu’une location de petit camion serait hors budget et pas qu’un peu… Hochant simplement la tête, je finis par répondre à sa première proposition.

▬ « Je te remercie vraiment pour tout ça Na Ra… Tu en as déjà fait beaucoup.. Je ne peux pas accepter que tu payes pour moi. Mais ne t’inquiète pas, ça ira ! Je pense que j’ai assez pour prendre ce qu’on a vu et même un lit. »

C’était plus qu’un blocage, mais je savais que je ne serais pas en mesure d’accepter qu’elle me paie mes meubles… M’avançant vers les lits, cherchant rapidement du regard un qui me semblait à la fois peu cher et confortable, j’entrainais Na Ra jusqu’à un lit deux places blanc. Il était simple mais avait l’air très confortable, me tournant vers ma petite amie, je lui demandai son avis avec un sourire.

▬ « Tu penses quoi de celui-là ? »

le lit






No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Sam 14 Jan - 10:48

Ca semblait pour elle logique qu’il accepte sa proposition. Qui donc aurait envie d’avoir des difficultés à terminer le mois alors qu’il y avait une solution alternative, plus facile, plus simple, qui sécurisait la situation et qui n’engendrait aucun coup ?
Occupée à fouiller du regard les lits tandis que Tipsy tirait légèrement sur la laisse, elle ne s’attendait pas à ce qui suivit :

▬ « Je te remercie vraiment pour tout ça Na Ra… Tu en as déjà fait beaucoup.. Je ne peux pas accepter que tu payes pour moi. Mais ne t’inquiète pas, ça ira ! Je pense que j’ai assez pour prendre ce qu’on a vu et même un lit. »

Faire beaucoup ? Faire quoi ? Elle n’avait rien fait ! Et, et.. Pourquoi il ne pourrait pas accepter ? Comme il pouvait être sûr que ça irait, est-ce qu’il n’était pas hésitant tout à l’heure ?
Elle qu’ele restait interloquée face à ce mélange réponse négative et pourtant enthousiasme, elle suivit sans protester Dong Woo, plongée dans ses pensées.

▬ « Tu penses quoi de celui-là ? »

Elle ne voulait pas arrêter de penser à ce qu’avait dit Dong Woo juste avant, pourtant malgré elle, la jeune fille tourna les yeux vers le lit. Ne pouvant s’arrêter là elle ne pu que laisser son front se détendre tandis qu’elle imaginait le lit dans l’appartement qu’elle avait pu voir l’autre fois. Les formes arrondis étaient douces et s’accorderaient sans soucis avec le frigo, le blanc, placé dans l’ancien hangar pourrait sûrement donner une impression d’espace. Et même sans ça, il restait indéniablement agréable à regarder.
Relevant son visage vers Dong Woo, elle le trouva l, souriant à attendre son avis et elle en oublia instantanément les précédentes phrases auxquelles elle avait pensé pour hocher la tête.

▬ « Il est joli, il ira vraiment bien chez toi je pense ! »

Souriante, elle se perdit un instant dans l’observation du visage de Dong Woo, observant ses pommettes, ses légères fossettes et ses yeux qui souriaient. Elle adorait ça… Depuis quand elle n’en avait aucune idée mais c’était maintenant sûr et certain.
… La cheerleader secoua légèrement son minois pour sortir de l’envoutement que semblait provoquer le sourire de Dong Woo, cherchant à rattraper le fils de ses pensées. Vaguement, la sensation de colère et d’injustice lui revinrent tandis qu’elle retrouvait la cause de cette réaction.
Baissant la tête pour fuir son regard et encaisser une seconde fois la sensation de rejet qu’elle éprouvait, elle releva vers lui un regard contrarié et un rien boudeur, assez proche de l’indignement.

▬ « Pourquoi tu peux pas accepter ? Y’a pas d’intérêt donc ça te couterais rien, je vois pas en quoi ça serait mal ! »

Bien que ce soit son idée qu’il rejetait, elle se sentait vexée. Et incapable de comprendre ce refus, elle le prenait personnellement. Figée dans sa moue boudeuse, elle attendait une réponse avec détermination.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mar 31 Jan - 12:00

J’espérais que ma diversion marche et que Na Ra ne revienne pas sur le sujet. Je pensais même avoir réussi lorsqu’elle me répondit.

▬ « Il est joli, il ira vraiment bien chez toi je pense ! »

Je hochais la tête, décidé à prendre ce lit-là. En comptabilisant tout, c’était déjà bien suffisant à mon sens, bien qu’il y avait de forte chance que la jolie demoiselle m’accompagnant soit d’un avis différent. Elle était quand même impressionnante, elle s’était à peine reposée durant le déjeuner et semblait pleine de vie et de vitalité malgré les émotions du matin. Reportant mes yeux sur elle, je fus surpris qu’elle fuie mon regard, baissant la tête. Pendant un instant la peur commença à doucement monter en moi. Une peur sans réelle explication ni raison, mais pourtant bien présente. J’avais peur de l’avoir vexée, blessée, mise en colère, rendu triste, qu’elle se rende compte que la différence de moyen était trop importante à gérer pour elle…

▬ « Pourquoi tu peux pas accepter ? Y’a pas d’intérêt donc ça te couterais rien, je vois pas en quoi ça serait mal ! »

J’approchais doucement d’elle pour me mettre juste en face, assez près pour qu’il ne fasse plus aucun doute que notre relation était plus proche que simplement amicale. Lentement, je portais ma main à sa joue, lui intimant d’une très légère pression de relever le visage vers moi. N’enlevant pas ma main bien qu’elle me regarde à présent dans les yeux, j’en profitais pour doucement caresser sa joue de mon pouce. Je lui souris, cherchant les mots qui pourrait le mieux expliquer mon refus, expliquer que ça n’avait rien à voir avec elle personnellement que c’était juste moi qui ne pouvait pas accepter. Je n’y pouvais rien, je ne pouvais pas accepter d’aider financière extérieure, question de fierté mal placée si vous le désirez mais quand même.

▬ « Na Ra… Ce n’est absolument pas contre toi… »

Je voudrais même pouvoir dire oui à chaque requête qu’elle me ferait. Je voulais juste la voir sourire, la voir heureuse, la voir épanouie. C’était un sentiment nouveau que je ne réalisais que depuis peu, mais mon but semblait réellement de tout faire pour continuer de la voir sourire, encore, toujours, encore et toujours plus.

▬ « Je sais pas si tu peux réellement comprendre…»

Je me mordis la lèvre inférieure. Je n’aimais pas dire ça. Même s’il y avait de grande chance que ce soit le cas, je n’aimais pas dire à Na Ra quelle ne pouvais pas comprendre quelque chose. J’avais l’impression de l’infantilisé, ce qui n’était pas le cas. Ou alors de faire naitre un faussé causé par l’argent entre nous. Elle avait de l’argent, moi non donc elle ne pouvait pas me comprendre… Je n’aimais pas cette idée, je la détestais.

▬ « Hm non, c’est pas exactement ce que je veux dire. C’est compliqué à expliquer… Tu vois, mes parents m’ont toujours tout payé malgré nos différents. J’étais le boulet dans leur famille mais ils devaient s’en occuper, je n’étais pas délaissé au point de m’habiller avec des habits de clochards et tout… Il fallait tenir les apparences sauvent quand même. »

A cette évocation, c’était à se demander pourquoi j’étais partie. Je pouvais user de leur argent librement, avec leur consentement tout en était parfaitement conscient qu’ils n’aimaient pas ça. J’aurais dû en profiter non ? Malheureusement pour moi, heureusement pour eux, j’étais tout sauf comme ça. Ma fierté m’empêchait de le faire. Leur argent me dégoutait et j’étais heureux de ne plus avoir à l’utiliser, d’avoir mon propre argent. Ainsi je pouvais prouver que j’en étais capable…

▬ « J’ai besoin de prouver que je suis capable de me débrouiller financièrement sans leur aide… Sans aucune aide extérieure… Je dois prouver que je peux me débrouiller seul. Autant à eux qu’à moi… »

Cette histoire de fierté, j’espérais qu’elle puisse comprendre, mais je n’en étais pas entièrement certain… Longeant sa joue de mon doigt, j’essayais de deviner ses pensées, mes yeux plongés dans les siens. Je pouvais y rester des heures… J’y serais surement resté si nous n’étions pas au milieu d’un marché avec une Tipsy impatiente au bout de la laisse, pressée d’aller voir autre chose. Souriant à ma Na Ra, je finis par rajouter.

▬ « Je ne veux vraiment pas que tu le prennes mal… J’apprécie vraiment que tu veuilles m’aider, ça me touche beaucoup. Mais je ne peux pas accepter, pas alors que j’ai assez pour payer tout ça… »

Mordant de nouveau ma lèvre, je me rapprochais pour murmurer à elle-seule, comme si j’avais peur que quelqu’un d’autre entende la confidence que je m’apprêtais à lui faire.

▬ « Mais promis, si un jour j’arrive vraiment plus financièrement, je te demanderais de m’aider. »

Je me reculais après avoir déposé un léger baisé sur sa joue pour me diriger vers le vendeur et lui donner la liste et le règlement de tout ce qu’on venait décider d’acheter en plus de l’adresse. Tout serait prêt le lendemain pour qu’on vienne les chercher. Ça nous laissait donc le reste de la journée entièrement libre. Souriant de nouveau à Na Ra, je me retournais vers elle, la laissant libre de choisir la suite du programme, prêt à la suivre au bout du monde.





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mer 1 Fév - 13:34

Si elle avait été plus attentive, elle aurait sans doute pu apercevoir la lueur d’inquiétude qui apparu sur le visage de Dong Woo à la suite de sa réaction. Mais elle était plongée dans ses interrogations, occupée à chercher les réponses qu’elle ne trouverait pas. La distance qu’il y avait entre eux s’effaça avant qu’elle ne réalise pleinement qu’il s’approchait, trop obnubilée par ses suppositions. Elle suivit la légère pression incitative de Dong Woo sur sa joue, plongeant son regard dans le sien. A sa contrariété se mêlait maintenant à une légère confusion, conséquence directe de ce rapprochement inattendu.

▬ « Na Ra… Ce n’est absolument pas contre toi… Je sais pas si tu peux réellement comprendre… »

Ses paroles et ses gestes la perturbaient totalement. Elle ne savait plus quoi écouter faire ou penser, perdue. Elle n’aimait pas l’entendre dire qu’elle ne pouvait pas comprendre alors qu’elle voulait comprend absolument et pourtant sa main tout contre sa joue empêchait sa colère de déborder, comme des mots magiques calmeraient une tempête et lisseraient la mers. Elle n’arrivait pas à ajuster sa réaction, tentée par l’idée de juste savourée le doux contact de Dong Woo et respirer son parfum, pourtant elle savait bien qu’elle voulait comprendre, que juste lui dire qu’elle ne pouvait pas comprendre, ça ne lui convenait pas.

▬ « Hm non, c’est pas exactement ce que je veux dire. C’est compliqué à expliquer… Tu vois, mes parents m’ont toujours tout payé malgré nos différents. J’étais le boulet dans leur famille mais ils devaient s’en occuper, je n’étais pas délaissé au point de m’habiller avec des habits de clochards et tout… Il fallait tenir les apparences sauvent quand même. »

De ses yeux sombres, elle fixait ceux de Dong Woo, cherchant le rapport entre manger et acheter des meubles et les habits. En vain, elle ne trouvait pas. Elle n’avait retenir un léger froussement de nez en entendant Dong Woo prononcer le mot « boulet » , secouant légèrement sa tête.

▬ « J’ai besoin de prouver que je suis capable de me débrouiller financièrement sans leur aide… Sans aucune aide extérieure… Je dois prouver que je peux me débrouiller seul. Autant à eux qu’à moi… »

Les yeux de la jeune fille s’agrandir de surprise. Se débrouiller seul ? Se prouver qu’il en était capable ? C’était ça l’enjeux ? Elle était à dix milles lieux d’y avoir songé. Elle n’aurai pas pu le concevoir d’elle-même, c’était certain. Elle était stupéfaite, tant par cette révélation que par l’évidence qui s’imposait soudainement. Il voulait réussir et faire ses preuves, pour lui-même et elle avait.. Agi comme ceux qui n’étaient cessé de lui dire à elle-même qu’elle ne pourrait pas réussir en aussi peux de temps. L’avait-elle angoissé ? Réveillant les questions qu’il devait se poser de par lui-même. Qu’elle était idiote. Dong Woo était assez grand et autonome pour se poser seul ce genre de questions. Bien sûre qu’il s’était demandé si il pourrait mangé, avait fait le compte de ses ressources et analysé ses besoins. Il n’avait pas besoin qu’on lui rappelle ça. L’embarra noua sa gorge au moment où elle s’apprêtait à s’excuser.

▬ « Je ne veux vraiment pas que tu le prennes mal… J’apprécie vraiment que tu veuilles m’aider, ça me touche beaucoup. Mais je ne peux pas accepter, pas alors que j’ai assez pour payer tout ça… »

Incapable de parler, se sentant coupable face aux propos qu’elle avait tenue, elle hocha la tête, essayant de se persuader que les doigts de Dong Woo sur sa joue ne pouvait vouloir dire qu’une chose, qu’il ne lui en voulait pas. Ses yeux noirs plongés dans les siens, ses dents taquinant d’un air embarrassé ses lèvres, il semblait au moins autant qu’elle emprunt à une sorte d’angoisse remplie de culpabilité. Mais Na Ra avait déjà complètement oublié sa propre colère, incapable d’en retrouver la source maintenant qu’elle avait compris.
Son visage vient se rapprocher de son cou, ses lèvres cherchant le creux de son oreille pour y murmurer quelques mots.

▬ « Mais promis, si un jour j’arrive vraiment plus financièrement, je te demanderais de m’aider. »

Le cœur de la jeune femme s’affola et ne pu que louper un battement quand en plus de cela il effleura sa joue de ses lèvres. Elle savait. Elle comprenait parfaitement ce qu’il pouvait en couter d’accepter de demander de l’aide, elle s’en savait pas capable.. Elle avait réussit avec Dong Woo l’autre soir mais elle ne savait pas comment et se sentait pas plus capable de le redemander. Alors qu’il promet cela… Ca la touchait vraiment et elle se perdit dans ce sentiment un moment, observant Dong Woo de dos, parlant avec le vendeur.

Dans un élan, tentant de reprendre pied, Na Ra sorti son portable pour envoyer un court message à Si Hu, lui intimant de trouver au plus vite une camionnette pour transporter les meubles ; Quand Dong Woo revient, elle était sûre d’avoir trouvé les mots qu’elle voulait lui offrir pour réparer son erreur.

Allant à sa rencontre, elle glissa sa main dans la sienne, enroulant l’autre autour de son bras pour être plus près. Tispy ne protestait pas, la laisse au poigner de Na Ra, elle semblait maintenant simplement attendre la nouvelle direction à suivre.
La cheerleader détailla un instant Dong Woo du regard avant de lui murmurer :

▬ « Pardon, je voulais pas douter de toi.. Juste prendre soin de toi mais j’oublié de penser que tu étais assez autonome pour réfléchir à tout ça seul et que tu dois déjà avoir trouvé comment gérer tout ça. »

Elle serra un peu plus le bras de Dong Woo contre elle, avançant sans réel but, n’accordant son attention qu’à son petit ami uniquement.

▬« Maintenant que j’ai compris ce dont tu avais besoin, je t’encouragerais, c’est promis. Y’a pas de raison pour que tu y arrives pas si tu le veux vraiment, tu as un travail et un logement, même un lit et un canapé et un frigo, c’est déjà un bon dépars ! »

Elle garda pour elle les phrases précautionneuses qui conseillait d’économiser, il le savait. Il devait y arriver et c’était important qu’il y arrive selon ses propres règles et ses propres choix, sinon cette réussite perdrait son sens.
Reportant son attention sur ce qu’il y avait autour d’eux, jeta un coup d’œil à son portable qui venait de vibrer.

▬ « Si Hu dit qu’il peux envoyer une camionnette, elle devrait avoir déposé les meubles chez toi assez rapidement, d’ici deux heures maximum… On fait quoi en attendant ? Enfin, si tu veux qu’on aille chez toi après pour ranger les meubles hein ? D’ici là.. Je sais pas, on peux aller au centre commercial ? Aller dans un salon de thé ou un café ? Ou faire un tour au parc qui est à quelques quartier d’ici, ça long le Han je crois si on le travers assez. »

Marchant, songeant aux diverses possibilités qui s’offrait à eux, elle essayer de faire le trie.

▬ « Le centre commercial doit être assez loin d’ici non ? Et tu as peut-être pas envie de faire encore les "boutiques", si ? Tu préfères quoi Dong Woo ? »

Avalanche de question ? Oui sûrement, mais elle ne s’en rendait pas le moins du monde compte, se préoccupant juste de trouver l’activité qui plairait le plus à Dong Woo.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mer 8 Fév - 5:40

Sa main dans la mienne, son bras enroulée autour du mien, notre proximité pourrait en surprendre plus d’un, mais il était fort peu probable qu’on rencontre une âme connue dans les parages.

▬ « Pardon, je voulais pas douter de toi.. Juste prendre soin de toi mais j’oubliais de penser que tu étais assez autonome pour réfléchir à tout ça seul et que tu dois déjà avoir trouvé comment gérer tout ça. »

Je caressais doucement sa main de mes doigts pour la rassurer. Elle n’avait pas à s’excuser, je savais parfaitement que ça partait d’un bon sentiment et qu’elle avait pensé à m’aider et me faire plaisir.

▬ « Maintenant que j’ai compris ce dont tu avais besoin, je t’encouragerais, c’est promis. Y’a pas de raison pour que tu y arrives pas si tu le veux vraiment, tu as un travail et un logement, même un lit et un canapé et un frigo, c’est déjà un bon départ ! »

Je souris, ses encouragements me faisait énormément plaisir, savoir qu’une personne croyait en moi c’était réconfortant. J’avais besoin de son soutient, plus que je ne l’aurais pensé. Savoir qu’elle s’y engageait me fit sourire et je lui murmurais doucement à l’oreille « Merci ».

▬ « Si Hu dit qu’il peut envoyer une camionnette, elle devrait avoir déposé les meubles chez toi assez rapidement, d’ici deux heures maximum… On fait quoi en attendant ? Enfin, si tu veux qu’on aille chez toi après pour ranger les meubles hein ? D’ici là.. Je sais pas, on peut aller au centre commercial ? Aller dans un salon de thé ou un café ? Ou faire un tour au parc qui est à quelques quartier d’ici, ça long le Han je crois si on le travers assez. »

Je voulais rester avec Na Ra, faire ce qu’elle désirait même si j’avais une préférence pour un endroit calme où nous aurions pu être que tous les deux… Enfin, tous les trois avec Tipsy.

▬ « Le centre commercial doit être assez loin d’ici non ? Et tu as peut-être pas envie de faire encore les "boutiques", si ? Tu préfères quoi Dong Woo ? »

Je hochais légèrement la tête, réfléchissant à ce que je pourrais préférer. Lançant un coup d’œil à Tipsy, toujours en laisse, je ne pus m’empêcher de me demander à ce qu’elle pourrait préférer elle aussi. Les boutiques avec un chien ce n’était pas le mieux, puis elle risquait de s’ennuyer aussi dans un salon de thé.

▬ « Se balader le long du Han me tente bien, puis on pourra laisser Tipsy courir un peu comme ça aussi, non ? Qu’est que tu en penses ? »

Je ne savais par contre par la distance qu’il y avait entre ici et le han, au pire, on pourrait reprendre la voiture ou un taxi pour nous y rendre.

▬ « A moins que tu préfères te poser quelque part ? »

Je n’y avais pensé qu’après, mais un café posé ne plairait-il pas plus à la jeune femme ? La journée avait été longue et elle n’était pourtant pas terminée, elle devait être fatiguée et ce n’était pas ce léger somme à midi qui avait pu la requinquer entièrement.

▬ « Tant que je suis avec toi, moi ça me va tu sais. »

Je souris et me penchais pour l’embrasser doucement dans les cheveux. Être avec elle était amplement suffisant, même si l’idée de me retrouver seul avec elle avait quelque chose de plus séduisant qu’être au milieu d’une foule. Peut-être, surement même, ce côté casanier et ours que j’avais développé. A force de toujours rester loin des autres, on finit par apprécier une certaine distance avec le monde… Une distance qui ne concernait certes pas Na Ra – bien au contraire – mais avec le reste du monde, ça n’avait pas changé. Je voulais Na Ra pour moi seul, et je voulais être seul avec elle. C’était une volonté égoïste que je ne pouvais pas imposer à Na Ra qui était, elle, si épanouie au milieu des autres, au milieu d’un groupe. Elle avait cette facilité à parler avec les autres, à s’adapter aux autres, à aimer le contact humain… Elle était très sociable et au fond de moi, j’admirais ça. Même si j’étais parfaitement conscient que je serais incapable d’en faire autant. Même en y mettant toute la meilleure volonté du monde, ça resterait toujours quelque chose qui ne serait pas naturel pour moi, je me sentais bien mieux dans une atmosphère intime que dans un lieu publique, ça ne m’empêchait pas pour autant d’apprécier de m’afficher ouvertement avec Na Ra… J’aimais bien même, aussi contradictoire cela puisse être. En effet, j’étais fier et heureux de pouvoir marcher ainsi avec Na Ra dans la rue, j’avais également une certaine hâte à ce que notre relation soit clairement annoncée à tous même s’il restait une petite appréhension à cette idée. Pas que je puisse avoir une seule seconde honte de ma Na Ra, au contraire, j’avais plutôt peur de ne pas être à sa hauteur.

▬ « C’est toi qui décide ma Na Ra. »

Dans un nouveau sourire, illustré d’un clin d’œil, je préférais la laisser prendre la décision finale.





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Ven 10 Fév - 13:26

Elle ne compris pas pourquoi il jeta un coup d’œil à Tipsy pendant qu’il semblait réfléchir au lieu à choisir.

▬ « Se balader le long du Han me tente bien, puis on pourra laisser Tipsy courir un peu comme ça aussi, non ? Qu’est que tu en penses ? »

D’abord surprise, un léger rire joyeux s’échappa rapidement de ses lèvres. Dong Woo venait de penser à Tipsy. C’était juste trop mignon. Tandis qu’elle-même devenait égocentrique, il n’oubliait pas de prendre soin de Tipsy. Au lieu d’éprouver de la jalousie, elle se sentait rassurée, il veillait sur sa fidèle amie, sa boule de poile blanche à l’aspect rude mais pourtant débordant d’affection.
Enthousiaste, la jeune fille hocha la tête tout en souriant à Dong Woo.

▬ « A moins que tu préfères te poser quelque part ? Tant que je suis avec toi, moi ça me va tu sais. »

Elle rougit à ses mots, et ferma se yeux en sentant les lèvres de Dong Woo venir se poser dans ses cheveux. Son cœur s’affolait tout seul, pour un si petit geste. A vrai dire, chacun de ses petits gestes et petits mots gonflaient à eux seuls son cœur de bonheur. Elle ne calculait pas encore entièrement l’ampleur de sa chance, c’était comme un merveilleux rêve et elle espérait à chaque instant rêver un peu plus encore à ses côtés. Mais ce ne pouvait être un rêve, ses nuits n’abritaient jamais ce genre de songe.
En un clin d’œil, il suspendis les battements de son cœur, la rendant un instant incapable de répondre à sa question d’origine, tandis qu’il rajoutait :

▬ « C’est toi qui décide ma Na Ra. »

Na Ra sourit encore plus, cherchant à retrouver l’usage de la parole.

▬ « C’est gentil de penser à Tipsy ! Tu as raison, le parc près de Han ça sera mieux pour elle, hein Tips’ ? En passant par là on peux y arriver rapidement de crois. »

Du doigt, elle désigna une rue de taille moyen dans un petit quartier calme. Se rapprochant de Dong Woo, elle lui avoua dans un sourire tandis qu’ils avançaient :

▬ « J’adore quand tu dis "ma Na Ra" ! Vraiment, vraiment beaucoup ! »

Et c’était même peu dire, ça lui donnait la sensation d’être unique pour Dong Woo. Plus encore, elle sentait naître un désir sincère d’être à lui. Rien qu’à lui. Elle ne se l’expliquait pas et ne cherchait même pas à le comprend ni lutter. Contrairement à ce qu’aurait pu penser certains, elle n’y trouvait rien de malsain. Après tout, elle n’avait pas eut de mère, son père n’avait jamais rempli son office réellement. Elle n’avait donc jamais été la « fille » de qui que ce soit, ou ressenti. Elle n’avait jamais ressentie non plus l’engouement qu’elle ressentait pour Dong Woo, c’était unique, inédit, inconnu et inattendu. Mais l’entendre parler ainsi, c’était comme si il murmurait qu’il était heureux qu’elle soit sa petite amie. Et elle ne demandait que ça.

Ils traversèrent tranquillement trois quartier avant de déboucher sur la route qui donnait juste en face du parc. Le han était pas loin, il n’y avait qu’à suivre le sentir entre les arbres. Laissant un peu plus de laisse à la chienne, Na Ra avait entrepris de raconter à Dong Woo la préparation de la prochaine chorégraphie de Cheerleader, expliquant les difficultés de certains membres et le désaccord avec la Capitaine concernant le choix de la musique. Evidement de prendre le remix de The Time par les Black Eyed Peas était une horrible idée, n’est-ce pas ?!! Elle refusait catégoriquement de danser sur cette pseudo musique.

Arrivés au bord du Han, Na Ra proposa qu’ils s’assoient sur un banc et elle retira la laisse de Tipsy, profitant qu’il n’y avait personne pour la laisser courir. La chienne blanche reviendrait au moindre appel. La Cheerleader avait oublié que même marché pouvait s’avérer fatiguant et s’assit avec soulagement. Elle posa sa tête contre l’épaule de Dong Woo. Elle aimait pouvoir être proche de lui ainsi. Cela faisait pourtant si peu de temps qu’ils se connaissaient, encore moins qu’ils étaient ensemble, mais tout était facile et simple avec son boxeur, comme si ces gestes coulaient de source.

▬ « C’est comment de travailler Dong Woo ? Ils sont gentils les gens là bas ? Et les cafés et les gâteaux, ils sont bon ? Et toi, tu es toujours fatigué ou ça va un peu mieux ? »

Tant qu’elle n’aurait pas fait le tour de tout les sujets de discutions qui concernait Dong Woo, elle le savait au fond d’elle, elle était tranquille, elle pouvait garder éloigner les questions qu’elle avait sur les évènements de ce midi. Chaque instant qu’elle passait avec lui lui permettait d’oublier ce moment, de le garder le plus loin possible de ses pensées. Elle craignait l’instant où il y aurait un silence, silence qui pourrait la laisser seule avec des souvenirs dont elle ne voulait pas. Pas quand elle était avec Dong Woo, elle ne voulait penser qu’au fait qu’elle était la plus heureuse du monde. Qu’au fait qu’elle était enfin sa petite amie.






I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Ven 24 Fév - 7:03

Qu’importe sa décision, j’étais certain que ça me conviendrait. Avec elle, rien ne semblait ennuyant, j’avais toujours envie de faire ce qu’elle désirait faire.


▬ « C’est gentil de penser à Tipsy ! Tu as raison, le parc près de Han ça sera mieux pour elle, hein Tips’ ? En passant par là on peut y arriver rapidement de crois. »

Je suivis l’indication qu’elle me donna, prenant la direction du Han pour aller donc faire notre balade. Gardant sa main dans la mienne, je faisais doucement glisser mon pouce le long de ses doigts, perdu dans mes pensées, pensant à elle, à l’appartement, au fait de pouvoir avoir ses conseils pour l’aménager et surtout qu’elle m’y aide. Ça me rendait heureux pour une raison que je ne saisissais pas. J’aimais être avec elle.

▬ « J’adore quand tu dis "ma Na Ra" ! Vraiment, vraiment beaucoup ! »

Tournant la tête vers elle, surpris, je rougis surement plus que je ne l’aurais voulu ou même du. Je souris, surtout gêné. Je n’avais pas consciemment réalisé employer ces mots à haute voix. Fixant quelques secondes Na Ra, je souris un peu plus, avec plus d’entrain cette fois, me penchant légèrement pour l’embrasser au coin des lèvres. Lui répondant sans m’écarter avec un léger clin d’œil.

▬ « Je continuerai alors. »

Traversant les différents quartiers qui nous séparaient du Han, j’écoutais avec attention ce que disait Na Ra, hochant la tête essayant d’imaginer à quoi pouvait ressembler la chorégraphie des cheerleaders, je laissais même entendre qu’il faudrait que je vienne la voir un jour pendant un entrainement, curieux de voir ce que ça pouvait donner, voir même en représentation et championnat.

Arrivant au bord du Han, Na Ra laissa Tipsy se dégourdir les jambes en la libérant de sa laisse. S’asseyant à côté d’elle sur un banc, je passais mon bras autour de ses épaules pour pouvoir la garder tout contre moi et la protéger en même temps du froid.

▬ « C’est comment de travailler Dong Woo ? Ils sont gentils les gens là bas ? Et les cafés et les gâteaux, ils sont bon ? Et toi, tu es toujours fatigué ou ça va un peu mieux ? »

Je ne pus m’empêcher de rire légèrement sous cette avalanche de question. Elle était tellement mignonne quand elle se mettait à poser plein de question comme les enfants et ça me touchait doublement que toute était en rapport avec mes activités. C’était rare que quelqu’un s’y intéresse et venant de Na Ra, qui avait vraiment l’air d’y porter de l’intérêt ça me rendait bizarrement encore plus heureux que si ça avait été quelqu’un d’autre.

▬ « Ça va. J’étais un peu maladroit au début mais mes collègues m’ont bien aidé et je me débrouille assez bien je pense. »

Je passais dessus les quelques assiettes et tasses cassés, sans parler des gâteaux qui s’était retrouvé sur les genoux d’un client pendant ma première semaine de travail.

▬ « Le café est bon. Les gâteaux je dois avouer que je n’en ai pas gouté encore. Mais si tu veux, parfois il y a des restes du jour, je pourrais en prendre pour qu’on goute ensemble ? »

Rien que cette idée de pouvoir partager une soirée à déguster des gâteaux me semblait très tentante. Puis, j’avais déjà bien remarqué la tendance sucrée de Na Ra.

▬ « Et oui, ça va beaucoup mieux maintenant que j’ai mon appartement près de mon travail. J’ai même le temps pour aller à mes entrainements de boxe. Heureusement car je crois que j’aurais dû quitter l’équipe sinon… »

Bizarrement, cette idée me déplaisait. Être capitaine de l’équipe de boxe c’était finalement quelque chose qui faisait entièrement partie de moi, ne plus l’être, c’était étrange…

▬ « Et je prends moins de remplacement en plus de mes heures normales, je crois que je m’étais un peu surestimé au début, les cours et le boulot c’était pas aussi facile à faire concorder que je ne le pensais. »

Resserrant mes bras autour de Na Ra, je regardais Tipsy courir à quelques mètres de nous en souriant.

▬ « Et toi ma Na Ra ? Les entrainements sont pas trop durs ? Les compétitions approchent ? »





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Dim 4 Mar - 9:13

Comment définir ce qu’elle ressentait à chaque fois qu’il riait ? Son cœur s’emballait à ce son, son, elle l’adorait, son sourire devenait que plus éblouissant et c’était comme si son charisme ne faisait qu’augmenter. Ca avec presque autant d’effet que quand il se penchait pour l’embrasser comme il l’avait fait sur le chemin en promettant de continuer d’employer le possessif devant son prénom. Et même si elle ne comprenait pas la raison de ce rire, elle le savait sans méchanceté, sans moquerie, juste sincèrement chaleureux, elle pouvait le sentir. Là près de lui, son bras autour de ses épaules, elle était en sécurité.

▬ « Ça va. J’étais un peu maladroit au début mais mes collègues m’ont bien aidé et je me débrouille assez bien je pense. Le café est bon. Les gâteaux je dois avouer que je n’en ai pas gouté encore. Mais si tu veux, parfois il y a des restes du jour, je pourrais en prendre pour qu’on goute ensemble ? »

En écoutant Dong Woo parler, elle essaya de s’imaginer à quoi le café pouvait bien ressembler, mais elle n’en avait aucune idée. Il faudrait qu’elle fasse la surprise à Dong Woo un soir de venir l’attendre après le travail, elle pourrait sûrement jeter un coup d’œil en même temps.
Hochant la tête avec gourmandise à l’idée de pouvoir gouter les gâteaux, elle continua d’observer de sa place les traits de son petit ami tandis qu’il poursuivait. Cela lui plaisait qu’il réponde à chaque fois à ses questions, sans sembler la trouver agaçante avec tout ça.

▬ « Et oui, ça va beaucoup mieux maintenant que j’ai mon appartement près de mon travail. J’ai même le temps pour aller à mes entrainements de boxe. Heureusement car je crois que j’aurais dû quitter l’équipe sinon… »

Il y a quelques mois de cela, la jeune fille n’aurait sans doute pas observé cette phrase de la même manière. Pourrie gâtée, elle avait toujours eut ce qu’elle avait et tout n’avait qu’une importance relative. Aujourd’hui, elle savait ce que c’était de devoir quitter quelque chose que l’on apprécie, sans pouvoir s’opposer à la vague qui nous en éloignait. Elle se demanda si cela avait inquiéter Dong Woo, ses premiers temps où il avait du craindre de perdre sa place.

▬ « Et je prends moins de remplacement en plus de mes heures normales, je crois que je m’étais un peu surestimé au début, les cours et le boulot c’était pas aussi facile à faire concorder que je ne le pensais. »

Elle sourit, elle aimait bien l’idée qu’il jauge mieux ses forces, il avait vraiment du pousser pour s’endormir en cours et dans la réserve l’autre jour.
Elle ne le quitta pas des yeux tandis qu’il jetait un coup d’œil à la chienne blanche. Elle connaissait Tispy qui court. Elle ne pouvait se passer de regarder Dong Woo.

▬ « Et toi ma Na Ra ? Les entrainements sont pas trop durs ? Les compétitions approchent ? »

AH… Question piège ? Face à cette interrogation, la jeune femme le regarda, bouchée bée, ignorant quelle réponse il fallait y apporter. Il lui fallu deux ou trois bonnes secondes pour se rendre compte qu’elle devait tirer une tête anormale pour une question aussi simple. S’y forçant, elle referma ses lèvres, essayant de réfléchir. La réponse commune qu’elle offrait à tout le monde, c’était un vague « oui oui ». Mais Dong Woo n’était pas commun, ce n’était pas tout le monde. C’était Dong Woo. C’était même son petit ami maintenant. A cette idée, ses joues se teintèrent légèrement et elle baissa les yeux sur ses genoux, toujours en quête d’une réponse.
Comment expliquer, que dire… C’était pourtant plus simple, il l’avait déjà dans ce qu’elle appelait mentalement avec dégout son état larvaire. Il avait déjà vu aussi que des fois elle devait prendre des pauses après l’entrainement. Alors pourquoi c’était si dur à admettre ? Pourquoi dire à voix haute que parfois c’était fatiguant l’ennuyait autant. C’était par orgueil certes.. Mais plus que ça. C’était admettre sa blessure. Sa gorge se noua. Elle n’en voulait pas, elle ne l’avait pas choisit. Elle était performante, c’était pas à cause d’elle si elle n’y arrivait pas tout le temps. Dans une vague tentative de fuite, elle choisit de répondre à la question la plus simple.

▬ « Oui, il va y avoir les compétitions de baseball bientôt.. et après il y aura les compétitions entre cheerleader aussi… »

Elle hésita un peu, se demandant si elle pouvait pas tout simplement ignorer la premier question. Mais c’était pas gentil envers Dong Woo, lui il répondait et qu’est-ce qu’il allait penser si elle disait rien ? Elle voulait ni le blesser ni le décevoir. A voix plus basse, comme si elle espérait que ça rendrait ses mots moins réels, elle admit :

▬ « … Parfois c’est.. un peu dur… C’est pas que je sais pas faire ! C’est que plus on travail et plus c’est fatiguant et moins j’arrive à… à.. à les bouger »

Il lui en coutait tellement d’avoir avoué la fin de sa phrase qu’elle la termina le plus bas possible. En parlant, son visage s’était baissé, son menton rentrant vers sa poitrine instinctivement, comme une fuite. Elle avait tellement honte de cela qu’elle osait plus relever la tête pour voir le visage de Dong Woo, obnubilée par son blocage entêté. En deux phrases, elle avait plus parlé de son problème de jambes à Dong Woo qu’elle n’avait jamais accepté de le faire devant qui que ce soit, famille ou médecins. C’était pas grand-chose en soit, mais venant de la cheerleader, c’était beaucoup plus.





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Ven 9 Mar - 1:00

Je n’avais pas réfléchi. Je n’avais pas pensé une seule seconde que cette question pourrait mettre mal à l’aise la jeune femme à côté de moi, et pourtant… Me mordant la lèvre, tout en me maudissant, je voulu m’excuser. Ce n’était pas grave si elle refusait de répondre, je comprendrais parfaitement. Je n’avais pas oublié l’incident de notre première vrai rencontre, j’avais simplement gaffé comme je le pouvais quand je ne prenais pas le soin de penser aux mots qui sortaient de ma bouche. Je n’eue pas le temps de rouvrir la bouche pour m’excuser ou retirer ma question, qu’elle commença à me répondre.

▬ « Oui, il va y avoir les compétitions de baseball bientôt.. et après il y aura les compétitions entre cheerleader aussi… »

Je hochais la tête. Ça m’allait tout à fait si elle s’arrêtait là, je ne lui en voudrais aucunement. Je savais que j’avais été surement trop indiscret et qu’il était certainement encore tôt pour qu’elle se confise déjà complètement à moi. Je n’étais pas à ce point naïf, tant qu’elle savait qu’elle pouvait tout me dire sans aucune crainte, c’était le principal.

▬ « … Parfois c’est.. un peu dur… C’est pas que je sais pas faire ! C’est que plus on travail et plus c’est fatiguant et moins j’arrive à… à.. à les bouger »

Son visage baissé, elle ne me regardait plus. Je devinais une honte qui n’avait rien à faire ici. Resserrant mon étreinte autour d’elle pour l’attirer d’avantage vers moi, je mis ma main sur sa tête, passant doucement mes doigts dans ses cheveux, la prenant doucement contre moi, la serrant délicatement. Je voulais à la fois la rassurer, lui montrer qu’elle n’avait pas à avoir honte, la consoler, comprenant tout à faire que ça ne devait pas être facile pour elle de vivre ça, de l’avouer également, je voulais également qu’elle comprenne que ça ne changerait strictement rien pour moi, que j’étais prêt à l’écouter, à l’aider si ça faisait partie de mes capacités même. Elle pouvait compter sur moi. Je voulais également la remercier, la remercier de m’avoir parlé même si ça lui en coutait surement beaucoup. Restant un moment comme ça, la gardant tout contre moi en lui caressant les cheveux, je posais ma tête sur la sienne, cherchant à me montrer plus proche d’elle pour qu’elle sache que j’étais là, que je ne comptais pas la laisser, que cette honte qu’elle avait n’avait pas à être, que je la protégerais de tous les moyens possibles et imaginables.

▬ « Tu sais… Si tu as besoin de faire une pause pendant un entrainement, pour les reposer un peu, tu peux venir me voir, je te servirais d’excuse et comme ça, les autres se poseront moins de question certainement. »

Relevant la tête et me penchant doucement pour voir son visage, je lui souris. Elle passerait pour une cheerleader capricieuse qui veut voir son petit ami… C’était plus banal et moins préjudiciable que son problème aux jambes. Et j’étais tout à fait prêt à lui servir de couverture, autant qu’il le fallait. Dégageant son visage d’une mèche de cheveux venir lui cacher une partie, j’en profitais pour laisser mes doigts sur son visage, caressant avec plaisir sa joue en lui souriant, insistant doucement pour qu’elle relève la tête dans ma direction.

▬ « N’hésite pas à me dire si tu as besoin de quoique ce soit. Je suis là pour toi, tu sais. »

Une petite voix voulait même rajouter « rien que pour toi » mais une partie de moi n’osa pas… Pas encore. M’approchant, je déposais un léger baisé sur son front, m’écartant un peu par la suite, mais beaucoup moins que je ne l’étais à l’origine. Restant près de son visage, la regardant tout en souriant, cherchant à la rassurer, à lui ôter toute honte à mes côtés, je continuais à passer doucement mes doigts le long de sa joue. Puis ne résistant plus, je m’approchais de nouveau, frôlant d’abord, ses lèvres, puis prolongeant le contact, je l’embrassais, n’ayant plus aucune envie de la lâcher. M’approchant d’elle, je la gardais contre moi, la serrant doucement, ne décollant toujours pas mes lèvres des siennes.

Ce rapport peut-être un peu prolongé devant en déranger une jolie demoiselle blanche, la jeune chienne nous surprit tous deux en venant s’interposer, gentiment, mais assez instamment, comme pour nous dire qu’il était temps d’arrêter les élans d’affections publiques et de rentrer. Riant, je passais une dernière fois mes doigts sur la joue de Na Ra avant d’ajouter.

▬ « Ca veut dire qu’on doit rentrer ? »





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   Mar 13 Mar - 12:54

Ses aveux remuaient tellement de sentiments au fond d’elle que sa gorge en était nouée. Elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas en parler. Elle ne comprenait pas grand-chose à tout ça, pourquoi elle, pourquoi ça partait pas, pourquoi elle ne pouvait rien y faire ni pourquoi son père semblait la détester plus encore depuis. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle avait parlé à Dong Woo. C’était sûrement un peu parce qu’il l’avait vu sans ses jambes, mais elle savait que c’était plus que ça également. Elle ne voulait pas le laisser à l’éccard. Elle voulait pas lui cacher quoi que ce soit. Mais c’était bien plus compliqué que de juste lui dire ce qui était. Elle-même refusait cette vérité avec tant de force, elle haïssait tellement ce qu’elle était devenu depuis ce soir, ce qui ça avait changé autour d’elle… Elle était remplit de ressentiment depuis. Du moins c’était le cas jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Dong Woo. Avec lui, c’était différent. Tout. La vie changeait de couleur, comme si il était son permis de vivre. Il remettait de couleur, pensait ses plaies, li tenait la main quand le chemin était incertain.
Mais ça ne rendait que plus dur son incapacité à ne pas en parler, à lui en parler. Et il ne se fâchait même pas, il ne lui en voulait pas, elle le sentait. Son étreint, ses bras autour d’elle le promettait. Il était là, il ne partait pas, il passait juste ses doigts dans ses cheveux, ne compliquant rien, ne faisant pas comme ses médecins qui reposaient des questions dont les réponses ne les intéressaient de toute façon que pour leur rapport.

▬ « Tu sais… Si tu as besoin de faire une pause pendant un entrainement, pour les reposer un peu, tu peux venir me voir, je te servirais d’excuse et comme ça, les autres se poseront moins de question certainement. »

Combien elle aimait sa voix… Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle avait la chance de pouvoir être avec lui, mais elle ne voulait pas que ça s’arrête. Il était comme un trésor pour lequel elle était prête à donner beaucoup pour pouvoir le garder. Beaucoup, peut-être même tout, elle ne mesurait pas encore bien l’importance du sentiment qui naissait en elle, mais il était là.
Lentement, la gorge toujours nouée, elle hocha légèrement la tête, plongeant son regard dans celui de son petit ami. Les promesses de protection qu’elle y lu affola son cœur tout autant que son sourire. Elle le laissa relever son visage en douceur tandis que ses doigts caressaient sa joue.

▬ « N’hésite pas à me dire si tu as besoin de quoique ce soit. Je suis là pour toi, tu sais. »

Obnubilée par son regard, elle n’osa pas hocher la tête. Mais elle savait. Elle l’avait su dès le soir où il était resté, dès qu’i lui avait promis de l’aider, dès qu’il avait accepté de ne rien effacer au petit matin. Elle ne regrettait pas de ne pas l’avoir effacé, elle était sûre que jamais elle ne le regretterait. La jeune femme ferma les yeux quand Dong Woo l’embrassa sur le front, pour à nouveau chercher son regard. Son souffle si près d’elle avait le pouvoir de balayer son angoisse, son regard quand à lui s’occupait de sa honte, l’effaça avec sa douceur. Il ne savait pas tout, il savait un peu, mais il l’acceptait comme cela, avec ce qu’il savait et ce qu’il savait ignorer.
Quand il se décida à l’embrasser, se fut comme une gorgée d’air frais. Sans même s’en rendre compte, elle en mourrait d’envie. Elle y avait gouté un peu plutôt et craignait d’en devenir toujours plus gourmande. L’envie d’être plus proche de lui se fit une place et sentant qu’il restait encore, elle suivit cette envie, plaçant sa main contre son torse, se rapprochant pour savourer ce contact. Une chaleur dans sa poitrine avec fait disparaitre la boule d’angoisse pourtant habituellement si dur à faire partir.

C’était pas au goût de Tips’ qui se permit de venir couiner à quelques centimètres d’eux d’un air mécontent. Cela eut pour effet de faire rire Dong Woo et Na Ra ne put jeter le regard de reproche qu’elle comptait lancer à la chienne, se perdant de le visage souriant de Dong Woo, recommençant immédiatement à faire abstraction du monde extérieur.

▬ « Ca veut dire qu’on doit rentrer ? »

Ce fut plus fort qu’elle, la cheerleader fit la moue. Puis, après un regard vers sa bête blanche impatiente qui voulait dire « c’est ta faute, t’es fière ? », elle se retourna vers Dong Woo.

▬ « … Y’a les meubles.. »

La perspective d’aller déplacer des meubles lui semblait soudainement moins attrayante que leur précédente occupation. Comme pour défier Tipsy, ou juste parce qu’elle en avait envie, elle se penchant en avant en direction de Dong Woo, l’embrassant spontanément, en douceur mais sans hésitation, la main toujours appuyée contre lui.
Quand elle recula, elle jeta un léger coup d’œil à son boxeur, se demandant intérieurement si ce qu’elle venait de faire était bien, cherchant en Dong Woo une réponse, craignant de pas avoir agit comme il aurait pu le souhaiter. Mais finalement, elle était contente d’elle et cela prit le dessus, elle baissa la tête dans un petit sourit mi-amusé mi-fière. Elle aimait pouvoir être avec lui. Elle voulait être sa Na Ra rien qu’à lui.

▬ « Sihu est là bas. »

Elle désigna la route un peu plus loin. Son esprit ayant tendance à faire abstraction ce qu’il trouvait trop encombrant ou ennuyant, et de façon général éloignant tout les sujets qui ne la concernait pas d’assez près, elle ne se posa pas la question de comme son chauffeur avait pu savoir où attendre. Elle savait qu’en général quand elle avait besoin de sa voiture, il lui suffisait de fouiller du regard autour d’elle et il était là. C’était un fait, il n’y avait pas besoin d’y réfléchir plus.

Sur le trajet jusque chez Dong Woo, la jeune femme prit soit de vérifier que le pansement à la main du jeune homme tenait bien et qu’il restait en bon état, pas de fuite de sang, pas de saleté pouvant y entrer.
Sihu les arrêta devant le nouvel appartement de Dong Woo, leur ouvrant la portière. Le petit camion trouvé était déjà là et les hommes trois déménageurs avait déjà sortis un meuble ou deux, attendant juste que la porte soit ouverte.

Une fois tout les meubles rentrés, les déménageurs filèrent. La jeune femme jeta un coup d’œil à Sihu et après une courte réflexion, lui tendis la laisse de Tispy. Elle gratouilla la tête de son amie, ce serait plus pratique de bouger les meubles sans se préoccuper de où était le chien.
En rentrant, la jeune femme demandant :

▬ « Alors, tu veux organiser comment chez toi ? »





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be with you ♥ Pv Dong Woo   




Revenir en haut Aller en bas
 

Be with you ♥ Pv Dong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gunja-dong } Les résidences :: Kim Na Ra's Villa-
Sauter vers: