| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 19 Nov - 7:31 | - Lee Hyun Ah a écrit:
myungsoo, si t'es toujours à la recherche d'un rp, je suis dispo. Yep, je t'envoie un mp~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 19 Nov - 7:33 | N'oubliez pas que vous êtes cousins/cousines *pan* - resort, ma soeur je suis kamikaze mais faut bien refaire les retrouvailles donc si tu veux de moi, mp moi ma chérie *-* - | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 19 Nov - 7:41 | - Lee Yong Woo a écrit:
- N'oubliez pas que vous êtes cousins/cousines *pan*
- resort, ma soeur je suis kamikaze mais faut bien refaire les retrouvailles donc si tu veux de moi, mp moi ma chérie *-* - Mais c'est qu'on me cache des choses o.o -part lire la fiche de Hyunah- D'ailleurs ça me fait penser que je dois toujours rédiger notre lien moi... Bon allez je vais m'y mettre tout de suite comme ça j'oublierais pas 8D /HS OFF | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 19 Nov - 7:50 | un cousin ? ah, c'est toujours bon à savoir hein, heureusement que tu me préviens /paan/. xD & bien sûr que je veux de toi frérot, je te mp de suite ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 20 Nov - 3:42 | Bon parcequ'il faut bien se lancer un jour, et si et si. Je recherche une bon âme qui voudrais bien rp avec moi ^^
N'ayez pas peur mes chéris, venez, venez, je ne mord pas... enfin, sauf si ca vous chante ^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 20 Nov - 6:17 | Ben vu que mes partenaires sont presque des fantômes, je veux bien. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 20 Nov - 11:59 | Je recherche aussi un/une partenaire pour rp avec moi & j'attend un rp rebondissant et alléchant huuh #paf# | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 27 Nov - 1:30 | moi ? (a) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 5 Déc - 7:04 | Hé les gens, j'aimerais bien faire un p'tit rp, si quelqu'un veut bien de moi. So Yeong ne mord pas si fort que ça. | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 5 Déc - 8:08 | Si vous pouviez rayer vos demandes quand vous avez trouvé avec qui jouer, ça aiderais à y voir plus clair, merci ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 11 Déc - 13:35 | Je suis toujours à la recherche de quelqu'un... | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 14 Déc - 3:59 | - Park So Yeong a écrit:
- Je suis toujours à la recherche de quelqu'un...
Moi, je veux bien si tu veux ♥ mais je précise que j'ai mon déménagement (définitif cette fois-ci) ce vendredi donc je ne pourrais pas te répondre cette semaine ^^ Si ça te va, on se mpotte ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 15 Déc - 5:35 | Je recherche un partenaire de RP. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 16 Déc - 6:58 | - Ahn Na Rae a écrit:
- Park So Yeong a écrit:
Moi, je veux bien si tu veux ♥ mais je précise que j'ai mon déménagement (définitif cette fois-ci) ce vendredi donc je ne pourrais pas te répondre cette semaine ^^ Si ça te va, on se mpotte ?
Pourquoi pas. Je suis patiente pour les rps, mais faut pas que sa prenne 3 mois avant que tu me répondes. Je t'envoie un mp pour parler de ça. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 17 Déc - 10:11 | Heather, jessica et Ha Neul : vous cherchez toujours quelqu'un ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 17 Déc - 11:56 | - Park So Yeong a écrit:
- Ahn Na Rae a écrit:
- Park So Yeong a écrit:
Moi, je veux bien si tu veux ♥ mais je précise que j'ai mon déménagement (définitif cette fois-ci) ce vendredi donc je ne pourrais pas te répondre cette semaine ^^ Si ça te va, on se mpotte ?
Pourquoi pas. Je suis patiente pour les rps, mais faut pas que sa prenne 3 mois avant que tu me répondes. Je t'envoie un mp pour parler de ça. Oki, j'attends ton mp alors ;) Dés la semaine prochaine, je suis en vacances donc le réponse ne tardera pas xd | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 17 Déc - 23:23 | - Hwang Tina a écrit:
- Heather, jessica et Ha Neul : vous cherchez toujours quelqu'un ?
Oui je suis toujours à la recherche de quelqu'un ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 17 Déc - 23:28 | on en discute sur msn ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 18 Déc - 3:07 | Par MP ça serait pas mieux ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 18 Déc - 6:21 | comme tu veux. ^_^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 11 Jan - 6:58 | - Bon, bon.. qui veut bien Rp avec moi ? *-* ♥♥ Je suis ok pour toute propositioooon ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 20 Jan - 15:06 | Moi je veux bien :) Mye Ni | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 22 Jan - 12:35 | Alors, alors ~ Qui veut bien de moi pour un rp ? :D ♥ Je serais sage et je ne mords personne (: (sauf si vous êtes une fraise ou du poulet /OUT/) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 23 Jan - 14:08 | Moi je veux bien ^^ Je m'en fiche des fraises et des poulets, je les mange les deux. Moi je ne mords pas plus, mais je donne des coups de cuillère alors... XD
Edit : Je suis pas une fraise ou un poulet, en tout cas je pense que Drew est pas du poulet *essaie de mordre Drew* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 23 Jan - 14:13 | D'acc (: Mais range ta cuillère alors xD Je te mp ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | | |
| |
| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|