Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:00

Je suis toujours libre pour un rp, donc si quelqu'un a envie..
Je suis a disposition et ouverte à tout sujet ♥.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:13

Je me mets à la recherche de mon premier RP sur ce forum, en espérant que quelqu'un veuille bien de moi haha♥



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:45

Moi ça pourrais me tenter si tu as une idée de jeu amusante ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:45

Bonjour je poste dans de sujets et ensuite j'oublie d'y revenir 8D
Anyways je te dis pas non mais je t'avoue qu'avec notre lien, pour l'instant rien ne me vient niveau RP... A moins qu'on réfléchisse à un scénario bien particulier qui tournerait autour d'un évènement ou quelque chose du genre, là c'est spur que ça serait fun mais autrement en tant que meilleurs amis le sujet bateau ça serait genre confidences et blabla mais on risquerait de vite tourner autour du pot quoi, donc c'est un peu le risque éè Donc si tu as un élément déclencheur en tête ? XD Au pire je vais y réfléchir aussi de mon côté de toute manière, je te redis ça ! :3

Et puis à la recherche de plusieurs partenaires de RP finalement, je vais être pas mal libre jusqu'à la fin des vacances donc j'ai le temps pour faire différents sujets avec plusieurs personnes, ça m'occupera, du coup si y'a des intéréssés en quête de RP, je suis là ! 8D



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:09

Je suis désespéré !!! Anyone want Rp with me ? é.è



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:52

Hellow ♥

Comme tout le monde, je recherche un partenaire pour rp ^^
Je peux le commencer (je sais que tout le monde à horreur de ça xd) mais pas avant mardi car j'ai un week-end chargée ;)

a+



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:20

Yu Hyun Seung a écrit:
Hellow ♥

Comme tout le monde, je recherche un partenaire pour rp ^^
Je peux le commencer (je sais que tout le monde à horreur de ça xd) mais pas avant mardi car j'ai un week-end chargée ;)

a+

Je veux bien pour ma part, étant donné qu'on a déjà un lien tous les deux, ça sera bien plus pratique pour nous deux. Comme contexte, on peut supposer que depuis qu'il est revenu en mars après la remise des diplômes, il n'était pas encore en parfait état pour reprendre ses activités au club donc depuis son retour, c'est un peu un membre fantôme. Pendant cet été comme il s'est entrainé pour se remettre à niveau, désormais il reviendrait - donc septembre après le mois de vacances - ils pourraient se croisait dans les vestiaires de l'équipe et on voit ce que ça donne ? *-*
- Par contre je veux bien prendre ta proposition de commencer si ça te dérange pas *-* ? -



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:29



Ton idée me convient parfaitement et si tu veux commencer il n'y a pas de problème ;)

a+



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:25

*agite un drapeau rouge* mon âme si pure et torturé aurait besoin de rp un peut. j'ai cruellement envie de rp, mais bien sûr, ma flemme me bloque à en commencer un donc si y a une personne courageuse, je veux bien faire le prêtre et bénir cet enfant si généreux et dévouer *-*.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:53

Je veux bien Bora-cherie.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:32

Ah *-* ♥.
On en discutera sur msn donc ♥.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:37

Bien sûr ma petite puce *o* <3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:37

Je suis toujours libre pour un rp en plus si y a des intéresses. -oui je fais deux rp's à la fois, je suis une folle u.u-



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:09

Sitôt validée , sitôt demande .
Un petit RP avec Hayley vous tente ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:47

Un petit rp ?
Contacter moi par mp, je ne mords pas. :3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:52

Qui aura l'honneur d'être mon premier partenaire de RP ici ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:23

Les filles n'hésitez pas à vous envoyez des mps pour savoir si les demandes sont toujours actives ou répondez à ceux qui recherchent également... soyez pas timide ♥.

Hayley vu que tu es mon PV ma belle, je te dois obligatoirement un RP, je te laisse choisir qui tu désires, Yong Woo ou Min Woo? N'hésite pas à venir me voir sur msn ou mp pour qu'on en discute.

Je prendrais bien quelqu'un d'autre mais je risque ensuite d'être trop surchargée, désolé ♥.

- Bora réserve un rp avec Min Woo quand tu auras le temps faut qu'ils se fassent une bonne battle les deux ;) -



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:40

Je sais pas si les demandes du haut sont toujours d'actu donc je poste un petit message pour dire que je suis libre pour un (voir 2) rp ^^ MP-moi ou laisser un message ici ;p




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:54

puisqu'il faudra que je commence un jour, me voiciiii.
narae, si tu n'as pas obtenu de réponses, je suis là, moi. (a) ;o;

&sinon, eh bien, qui veut d'un rp avec moi ? (:



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:17


J'ai eu une réponse mais je veux bien de toi ;p
Je te mp ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:02

Qui veut de moi pour un rp ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:28

Bon parce que faut bien que je commence à jouer, alors qui veut un RP avec moi ?
Contactez-moi par MP !



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:02

Moi vu que je t'ai envoyé un mp hier mais on ne sait jamais.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:14

Toujours à la recherche d'un partenaire de RP, heeelp si y'a quelqu'un de dispo i___i



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:24

hm, bon je me lance \o/.
myungsoo, si t'es toujours à la recherche d'un rp, je suis dispo.
& je cherche aussi un second rp, alors si quelqu'un est motivé... o/.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu   Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu - Page 3 Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires
» Partenaires : mise à jours
» Demandes de Partenariat (+ règles)
» Partenariats ♣ Rules & Demandes
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook-
Sauter vers: