| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 5 Nov - 7:03 | Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Envie de jouer, mais pas d'idée d'avec qui vous pouvez bien le faire ?
Dans ce cas, c'est par là que ça se passe ! Si vous avez des envies, des idées, hésitez pas à le préciser dans votre premier poste :)
Avant de poster une nouvelle demande, n'oubliez pas de vérifier celles-qui se trouvent au-dessus, sait-on jamais vous ferez peut-être le bonheur de quelqu'un :p | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 5 Nov - 22:15 | prems xD
alors qui veut un rp avec Juni?.. par contre j'ai aucune idée du lieu ni du contexte... | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 6 Nov - 9:52 | | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 8 Nov - 6:53 | Bon, qui veut de moi pour un petit rp ? Promis je mort pas ♥. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 8 Nov - 7:40 | Un petit rp avec la jolie Ha Neul ? ~ ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 10 Nov - 5:08 | Bon, King HJ est en manque de RP là, donc.. heu.. Nombre de partenaires ? Peu importe, tant qu'au moins un se présente, et que tous ceux partants soient actifs ~ Lieu ? Peu importe également, mais à noter que je ne traîne jamais dans les quartiers modestes. Thème ? Au choix, baston, rencontre, fiesta, bourr../brique/ enfin vous m'aurez compris.. - HJ a le don d'être vague, mais de rester exigeant.. Si c'est pas la classe ça 8D -Je suis libre pour encore 0 RP
Dernière édition par Song Ho Joo le Mar 23 Nov - 5:13, édité 2 fois | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 12 Nov - 7:05 | Si Ji Hye ou Ha Neul veulent de moi, je suis libre pour un RP ♥
Sinon, avis à la population, qui veut bien d'une folle en manque de Skittles ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 12 Nov - 7:14 | Moi je veux bien de toi ♥. Je te contacte par mp pour mettre ce rp en place ^^. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 12 Nov - 9:55 | KH se sent un peu seule~ Alors si quelqu'un pouvait l'aider à combler sa solitude xD~ Le lieu, peu importe, mais évitons les quartiers pauvres~ Un ou deux partenaires, mais pas plus, & pour le thème, c'est comme vous voulez, mais si on pouvait éviter une rencontre banale, etc, ça m'arrangerait. n.n - je suis pas très claire dans mes explications, désolé u_u -
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 12 Nov - 10:45 | KH » Moi je suis libre si tu veux ? Avec mon perso, je peux t'assurer que la rencontre ne sera pas banale XD (J'ai 1 ou 2 idées, je peux t'en faire part par mp ^^)
J'en profite aussi pour dire que je suis libre pour 1 ou 2 rp encore ♥
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 12 Nov - 10:48 | Vendu Na Rae ♥ On se mpote :3 | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 16 Nov - 14:46 | J'ai lancé un sujet libre iciQuelqu'un veut y répondre ?! Je n'ai aucun critère de sélection ^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 19 Nov - 0:16 | Qui veut de moi pour un rp ? ♥ Je suis ouverte à toute proposition #MUR# | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 19 Nov - 12:58 | Moi je veux bien ^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 19 Nov - 21:57 | qui veut un rp avec moi *.* .???? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 20 Nov - 1:04 | Moi je veux bien si tu veux, On se mpote ?? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 20 Nov - 4:13 | ça marche, jte laisse commencer ;) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 20 Nov - 23:49 | - Kim Sun Hye a écrit:
- Moi je veux bien ^^
Je te répondrais donc ce soir ♥. J'en profite pour dire que je veux bien faire un 2° RP, mais à voir par MP, merci ♥ XD. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 21 Nov - 0:01 | Il me faut un rp *O* Qui veut faire un rp avec moi ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 21 Nov - 0:01 | Je veux bien *w* Si tu veux bien de moi bien sur ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 21 Nov - 0:12 | Jy' et Jung Ran, je veux bien *o* (JR, quand on aura vu le lien par contre... xD) As ou want hein =) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 21 Nov - 0:15 | Tsubaki Anna ;; Oui, bien sur. On en parle par Mp (:
Daniels Elisabeth ;; Tu veux peut-être un lien d'abord on en parle par mp (: | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 24 Nov - 3:14 | Ayez pitié d'un pauvre Spy esseulée, je recherche un ou plusieurs partenaires de RP' ! (Et ça rime en plus n_n) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 27 Nov - 11:07 | Qui veut un rp de moi ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 2 Déc - 10:19 | Moi je veux bien d'un de vous 2 ♥. J'ai une soudaine envie de rp, donc si un de vous deux est partant pour un rp avec moi ^^.. | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | | |
| |
| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|