| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 2 Déc - 10:28 | - Kim Sun Hye a écrit:
- J'ai lancé un sujet libre ici
Quelqu'un veut y répondre ?! Je n'ai aucun critère de sélection ^^ Sun Hye a un RP libre pour celui qui veut ♥ /me remonte les sujets pour pas qu'on oublie celui là XD/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 25 Jan - 23:28 | Je veux RP eOe /fautbienquejecommenceeoe/
Qui veut d'une petite Yu Gwan Sun ? ♥ *sourire commercial* | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 1 Fév - 10:11 | Quelqu'un pour Rp avec Jin Ah ? =3 | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 1 Fév - 11:10 | Jin Ah, si tu veux bien de moi, je veux bien rp avec toi. - Mary gérera comme toujours. - Puis j'ai une idée de rp possible ;) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 1 Fév - 12:38 | Owi volontiers Yong Woo *O* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 3 Fév - 3:06 | Ah bah j'allais me proposer au cas où personne ne t'avais répondu ^^ Bon ben je me met aux enchères alors ! /PORTE/ Un Rp avec un Hurluberlu déjanté ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 5 Fév - 7:52 | Si tu veux bien de moi, je suis dispo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 8 Fév - 7:09 | Oh oui, où tu veux, quand tu veux & si tu as une idée derrière la tête ? Sinon on risque d'aller au pif...ou j'irais voir ta fiche pour trouver une idée ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 8 Fév - 9:50 | Hmm...non je n'ai pas d'idée (oui je sais je n'aide pas XD) On s'envoie un mp dé qu'on a une idée ? (je vais aller lire ta fiche^^ )
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 9 Fév - 4:43 | Yop x) Dès que j'ai un peu plus de temps devant moi je vais lire ta fiche & on se contacte =) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 10 Fév - 1:04 | Qui qui veut le premier rp de la catastrophe ambulante ? Je mords pas et de toute manière, je suis vaccinée contre la rage donc je risque pas de vous la filer !!!
*Yuex du chat potté* Alors ? Vous voulez bien de moi ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 18 Fév - 8:18 | je veux bien.............. ^o^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 13 Mar - 7:09 | Hellow ♥
Qui est partant pour un rp ? Vous avez le choix, si vous voulez rp avec une fille se sera avec Na Rae ou sinon Yu Hyun Seung est disponible ;)
Par contre, je n'ai pas le temps de le commencer donc si vous pouviez le faire...
Merci | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 15 Mar - 4:58 | Âme perdu cherche partenaire particulier pour rp, malheureusement je ne suis pas apte à commencer le sujet car j'ai deux réponse à faire et une ouverture de sujet sur un autre forum eoe, donc si la personne qui veut de moi veut bien commencer sa m'arrangerais ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 3 Avr - 1:55 | - Ahn Na Rae a écrit:
- Hellow ♥
Qui est partant pour un rp ? Vous avez le choix, si vous voulez rp avec une fille se sera avec Na Rae ou sinon Yu Hyun Seung est disponible ;)
Par contre, je n'ai pas le temps de le commencer donc si vous pouviez le faire...
Merci Modification de la demande, je pourrais commencer le rp XD Et j'ai une petite préférence pour rp avec Hyun Seung ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 3 Avr - 2:51 | Moi je veux !.. Si tu veux d'une mannequin drogué comme moi bien sûr (a) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 3 Avr - 3:45 | Je t'envoie un mp ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 14 Avr - 8:01 | Je me lance ^-^
Est-ce que quelqu'un veut bien rp avec Legan?
Je peux commencer le rp vu que mes partiels sont terminés j'ai beaucoup plus de temps. ^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 15 Avr - 2:42 | Je veux bien te prendre, j'en ai pas mal en cours mais je tâcherais de répondre rapidement. Par contre ça serait bien qu'on trouve un lien tout d'abord qu'en penses-tu ? je t'invite donc qu'on en parle par mp, non ? pour trouver un contexte et une base entre eux. C'est mieux.
Enfin si je te convient bien entendu ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 13 Mai - 9:52 | EH bien je suis la suivante a me lancer ? ;D Pareil j'ai pas mal de travail en ce moment mais je veux pas délaisser liar liar *O* Donc si ca intéresse quelqu'un ;D | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 26 Mai - 5:37 | Je réclame mon premier R.P !
A qui veux !
J'ai plusieurs idées comme euh... (Réfléchis... Je reviens dans 10 Minutes euh...)
-Un entrainement de Base-Ball ! (Avec ceux de la team ou simplement ami) -Bibliothèque, étudions tout et n'importe quoi ! -Dans un ascenseur coincé: quartier Neung Dong(Crise de panique ! XD) -A vos propositions je vois préparer à manger 8D | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 10 Juin - 1:14 | Âme perdu recherche un partenaire de rp. Ouverte à toute proposition de lieu & contexte, cependant, j'avoue ne pas en être en bonne position pour le commencer eoe. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 12 Juin - 22:43 | Chloe, je suis libre, si tu veux! Par contre, je vais bientôt être absente, donc si tu veux que je commence, faut qu'on se mettent d'accord rapidement!^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 13 Juin - 4:11 | Mh. Nous faudrait un lien je pense avant de commencer le rp. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 13 Juin - 4:34 | OK! MPottons-nous dans ce cas!^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | | |
| |
| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|