| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 30 Jan - 9:20 | Moi ♥ Si quelqu'un veut bien ^0^ Okey personne xD | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 5 Fév - 8:35 | Moiiiii ! Je veux bien. Vu que j'ai pas de rp en cours ._. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 6 Fév - 8:12 | Qui veut rp with me ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 13 Fév - 5:51 | - Park So Yeong a écrit:
- Moiiiii ! Je veux bien.
Vu que j'ai pas de rp en cours ._. C'est toujours d'actu' ? (: Parce que je réponds un peu en retard, excuses-moi >w<' Yeon Mio -> Au pire, on peut faire un Rp à trois si cela vous dis ! ^.^ A moins que vous ne voulez pas hein XD | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 13 Fév - 6:56 | Je suis pour un trio ^^ let's dance xD | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 15 Fév - 9:21 | Okay XD Faut voir si So Yeong est d'accord (: ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 21 Fév - 15:38 | Ah désolé ._. j'étais trop occupée à créer ma Saya que j'ai oubliée de revenir sur le compte de So Yeong
Moi ça ne me dérange pas, bon j'en ai jamais fait, mais sa pourrait être intéressant. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 26 Fév - 1:24 | Okey, qui veut commencer ? ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 6 Mar - 8:42 | Faudrait d'abord voir ce qu'on fait en mp, non ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 11 Mar - 6:51 | Hello! Je me demandais juste si quelqu'un serait interessé pour RP avec moi.... J'ai pas trop trop d'idée mais le rp que j'ai en cours est en pause pour encore un bout de temps et bon.... ça me permettrais de créer de nouveau lien! :D | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 11 Avr - 7:46 | heey. je suis en vacances, donc il est temps pour moi de reprendre un peu le rp. par conséquent, il me faudrait un partenaire de jeu. je sais pas si youngmi a trouvé chaussure à son pied ou non, mais si jamais je suis liiibre. oOo | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 14 Avr - 0:50 | Je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied!! JE SUIS TOUJOURS LIBRE!!!
tu as une petite idée de Rp ou pas? *va lire la fiche pour voir* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Ven 20 Avr - 7:43 | Je cherche un partenaire pour RP, qui veut bien de moi ?
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Lun 4 Juin - 8:44 | Hellow ♥
J'ai pas encore eu occasion de faire jouer ma petit Heaven alors je pense que c'est le moment ;) On est tous en période d'exam donc on commence doucement et pas de pavé xd C'est pas que je suis contre mais je préfère commencer léger pour le moment ♥
Pour le contexte et tout, on voit ça par mp ^-^
a+ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 12 Juin - 11:17 | Bon, je sais pas si Yoo Han ou Heaven vous avez fini par trouver quelqu'un, mais si c'est pas le cas, bah, I'm here >o< Sinon, s'il y a quelqu'un qui est intéressé... Bref, je veux RP #PAN# | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 12 Juin - 12:24 | - Xiah Ga In a écrit:
- Bon, je sais pas si Yoo Han ou Heaven vous avez fini par trouver quelqu'un, mais si c'est pas le cas, bah, I'm here >o<
Sinon, s'il y a quelqu'un qui est intéressé... Bref, je veux RP #PAN# Je suis toujours à la recherche de quelqu'un xd Je te mpotte ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mar 12 Juin - 22:39 | 500 milles ans après... Désolé Heaven, faut que ça monte au cerveau...
Si l'une de vous est encore libre, je veux bien RP =D ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 13 Juin - 4:28 | - Kang Yoo Han a écrit:
- Si l'une de vous est encore libre, je veux bien RP =D !
Et bien moi si ça te dis ? Comme je suis loin d'être débordée de RP... Je t'envois un mp et on voit ensemble. ;D | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Sam 23 Juin - 7:19 | Bon, comme mon partenaire de rp a été supprimé et que l'autre ne se manifeste plus, et comme je suis en vacances, j'ai un peu de temps pour rp et j'en ai pas encore avec Chae è.é Est-ce que quelqu'un serait libre pour un rp avec moi ? 8D ♥ Promis je ne mords pas -juste un peu *pan*- ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 24 Juin - 3:33 | Hum pourquoi pas, si on trouve une bonne intrigue, avec un de mes perso (Jade, Sang Doo, Ki Suk, Nara) ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 24 Juin - 3:59 | yeah )o) je te mp ♥ on va bien trouver quelque chose avec l'un de tes comptes 8D *pan*
edit : ah flûte, j'avais pas vu que j'étais sous sasha è.é | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Jeu 16 Aoû - 8:22 | Je suis libre et désespéré de trouver un RP :p Aidez moi !! *out* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Dim 19 Aoû - 8:56 | - Park Soo Yeon a écrit:
- Je suis libre et désespéré de trouver un RP :p Aidez moi !! *out*
Je suis libre pour un autre rp si tu veux ? on se mpotte ??? a+ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu Mer 29 Aoû - 7:52 | je suis libre pour un autre Rp.... qui est interessé?
(Ha neul j'ai lu ton profil et pour le moment je n'ai pas d'idée.. si j'en ai une qui me vient je te tiens au courant si tu veux! ) | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | | |
| |
| Demandes de Rp & Recherche de Partenaires de Jeu | |
|