|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 10:36 | *o* tout contre toi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 11:50 | Arrêtez de parler de Jung Soo, vous me faites culpabiliser T-T Avec Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 11:57 | Pardon >///< maisunaccidentdevoiture,commenttuveuxquejem'enremette uu
Avec ta Jade ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 11:58 | Oui mais bon c'était soit ça, soit un meurtre T6T... Avec Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:00 | Et l'adoption ? /me se prend la porte/ Avec Jade ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:03 | Adoption ? Tu voulais l'adopter ? XD Avec Dong Woo ♥ - ou moi accessoirement il fut un temps - | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:05 | très accessoirement alors /VOLCAN/
Avec Jade ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:14 | /me éclate de rire joyeusement, amusée Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:16 | Avec ton boxeur ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:20 | ♥O♥ /me va sautiller de bonheur *o* Avec ta jolie Jade ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:22 | Avec moi eoe ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:23 | Rien qu'avec toi oui ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:24 | Rien qu'à moi ♥ /VOLCAN/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:25 | DW comme toujours ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 12:31 | Avec moi ? .///. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 4:35 | Votre avatar est...une invitation au vices T-T. Vous avez pas le droit de faire ça T6T. - Se dit qu'il devrait être le seul à voir cette beauté T-T -
Avec moi bien entendu si vous voulez bien de moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:25 | o//o Je crains que ce genre de photos ne soit affichées un peu partout en ville, désolée >//< Avec moi oui *o* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:29 | Tant que c'est moi qui peut tenir dans ses bras, cette si belle créature, aussi belle qu'une divinité grecque, je tâcherais de ne point être jaloux mais cela risque d'être difficile, vous êtes si captivante ♥.
Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:33 | *//////////* Heu... le travail ça compte ou pas pour ce qui est d'être prise dans les bras ? /devrait aller se pendre peut-être uu Avec moi si mon travail vous dérange pas w_w | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:35 | Si vous voulez bien de mes bras, je serai enchanté d'être votre peluche tant que vous vous y sentiez bien ♥ Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:42 | Une peluche ? /me aime beaucoup cette idée *O* D'accord avec vous en peluche ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:44 | /Se transforme en peluche ♥ et ouvre ses bras pour accueillir Jade ♥ / Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:47 | /se risque à se glisser doucement dans les bras de Ryuku .//. Avecmoi♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 5:50 | / Ryuku la laisse s'engouffrer dans ses bras et l'enserre doucement et tout en délicatesse / Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 6:29 | /se décontracte petit à petit et essaye de voir Ryuku comme une grande peluche /PORTE/ Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} | | |
| |
|