|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Ven 28 Jan - 1:51 | Avec Jade .__. | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 5:58 | Avec Kyu Rim ? /frappe moi si c'est pas ça > | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 6:27 | Y'a un m en trop ^^
Avec moiiiii ♥o♥ ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 7:11 | *Pousse un hurlement de groupie* J'ai vu YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII poster un peu plus haut j'arrive pas à m'en remettre. Alala quel beau gosse /PORTE/ à non pardon, politique maison : /VOLCAN/
Avec Na Ra ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 8:04 | Avec Jin Ah ♥
| |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 8:48 | - Sim Jung Mo a écrit:
- *Pousse un hurlement de groupie*
J'ai vu YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII poster un peu plus haut j'arrive pas à m'en remettre. Alala quel beau gosse /PORTE/ à non pardon, politique maison : /VOLCAN/! Fufu c'est mon ex et c'est le futur de Jade si il veux bien elle /VOLCANBUSMONTAGNECLAVIERIMMEUBLE/ Avec Jung Soo ? | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:02 | /me comprend pas cette élan de folie oo /OUT/ Jung Soo n'est plus des notre T__________T
/me a perdu son seul ami T_______T
Avec moi ma Na Ra et toujours tu pars pas toi hein ? ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:03 | En effet, je suis seule T_T
Avec Na Ra ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:05 | T T Oui Dong Woo je te quitte pas ! Mais Jung Soo il a était tué par une voiture, c'est trop horrible ! /me est en état de choc !! Je peux faire un câlin à Anna pour la consoler s'il te plait ?
Avec moi pour te faire un câlin Anna ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:36 | Toi aussi ça te perturbe ? Un accident de voiture...C'est traumatisant pour mon Anna >< Déjà qu'elle a un soucis relationnel, là c'est fini n________n. Vii ♥ Il lui faut un câlin à tout prix, dans mes bras !
Avec moi pour un câlin réconfortant et plein d'espoir *w* | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:37 | Oui c'est trop affreux x___x
Avec Na Ra & moi pour un câlin réconfortant à trois T.T ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:48 | Alala tu ne comprends pas ? J'suis une fana de Piiiiiiii /PAN/ Outre ceci...Je n'ai pas eu le temps de connaitre Jung Soo, mais toutes mes condoléances...
Avec Na Ra ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:57 | Une fan de Yamapi ? Une fan "in love" ? ...Tu veux être mon amie ? *w* xD Un câlin à trois ♥ Ça fait travailler l'imagination /sbaff.
Avec notre Jin Ah <3 | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 9:59 | Une Fan In Love *o* J'ai le strap Piii sur mon téléphone /OUT/
Hum, ben avec un quatrième calin écoute, de moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 10:01 | [quote="Tsubaki Un câlin à trois ♥ Ça fait travailler l'imagination /sbaff.[/quote] Ca fait imaginer quoi ? .____.
Je veux bien te prêter ma Jin Ah, Jung Mo ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 10:05 | - Kim Na Ra a écrit:
- Ca fait imaginer quoi ? .____.
A ton avis ? A un sandwich jambon/fromage/crudité voyons...8D Han ♥ ♥ Moi je collectionne les wall', comme ça je le vois tous les jours >D Nous sommes sur la même longueur d'onde *w* Va pour le câlin à 4 <3 Avec Dong Woo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 10:24 | - Citation :
- A ton avis ? A un sandwich jambon/fromage/crudité voyons...8D
Bah bien sur Na Ra ! T'allais imaginer quoi d'autre qu'un Sandwinch Roooo /PORTE/ (J'ai l'éventail aussi offert par une amie à la Chibi Japan *o*) & je veux bien ma Jin Ah ♥ Oh & du coup...ben calin à 4 avec moi, Dong Woo & Na Ra, Anna ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 11:13 | Oh d'accooord C'est qui le jambon, c'est qui le fromage et c'est qui la crudité ? Et c'est quoi Jung Mo vaut qu'il est ajouté ? La mayo ? Avec Jin Ah et Anna et Dong Woo et moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 11:23 | Oui, j'suis la Mayo ♥
*Avec Dong Woo, moi, Anna ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 29 Jan - 11:50 | /me veux être ce que Dong Woo préfère manger /OUT/ Avec JinAhAnnaDongWoo&moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 30 Jan - 1:43 | C'est un sandwich XXL ? Pour ma part, je veux bien le rôle du jambon, il a l'air prometteur >D
Avec Moi, Na Ra, Jin Ah, Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 10:03 | Avec Yong Woo pour te consoler ? | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 10:04 | Avec moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 10:05 | *O* oui avec moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Lun 31 Jan - 10:07 | Dans mes bras ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} | | |
| |
|