Je m'excuse absolument pour le retard T^T.
Donc pour le lien positif, il devrait pas y avoir de soucis. Mon petit aime séduire même s'il ne joue jamais un jeu, il est très franc et gentil comme personne. C'est pour cette raison qu'il charme si facilement. Ce qui le protège de toute blessure, c'est que c'est quand même quelqu'un de relativement inaccessible, il respecte ses conquêtes, peut même devenir ami avec elles mais l'amour est une frontière qu'une seule femme à réussi à atteindre, sa défunte épouse. Bref, je pense qu'on peut aisément supposer que les deux jeunes hommes ont pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine autour d'un verre. Mon petit étant curieux par nature, il aurait pu s'intéresser au travail de ton petit, ce dernier aurait pu l'inviter à se rendre dans une galerie où il pose et ils se seraient retrouvés là bas, le feeling passant bien, ils seraient allés boire un verre ensemble et résultat, se verrait souvent pour discuter de leurs journées personnelles autour d'un verre et pourquoi pas en charmantes compagnies, qu'en penses-tu ?