|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 6:32 | / Ryuku en profite pour bien la caler contre lui, et lui embrasse les cheveux tendrement / Avec Moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 6:39 | /hésite mais décide de rester contre lui sans bouger en le laissant faire Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 6:40 | / Ryuku la garde contre lui et apprécie le contact de la peau de la jeune femme contre lui ♥ / Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 7:45 | Avec Jade ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 7:46 | Avec Yong Woo ♥ - il va te réparer ton pauvre petit coeur ... /PORTE/ - | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 7:47 | e_e /seprendunvolcan/
Avec Jade ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 7:48 | Oh viii, s'il veut bien de moi ♥ Surtout que là mon cœur, c'est un puzzle pour champion 8D
Avec Na ra ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 7:58 | Avec moi avec plaisir, tu es trop belle pour que je dise non *O* /PORTE/ J'ai un coeur assez gros pour te consoler ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:15 | Avec Anna alors ._. pauvreJungSooquandmême TT | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:16 | oui T___________T
Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:18 | Mais T-T... - Maryvasependreainsipluspersonneneluiferaencorecereproche - Avec Dong Woo
Nara ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:21 | Avec moi ♥ Attaché de préférence *sort* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:21 | Avec moi charmante demoiselle *O* ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:22 | Te pends pas, deux tragédies c'est trop dans la semaine TT /VOLCAN/
Avec Anna ^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:23 | u.u Avec Dong Woo | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:43 | Avec moi et dans mes bras ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:45 | /Yong Woo ouvre grand ses bras pour accueillir la demoiselle/ C'est quand tu veux ♥ Moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 8:52 | Alors je veux maintenant et pour longtemps <3 Avec moi beau brun ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 9:00 | Aucun problème, je te quitterais jamais ♥ - enfin sauf en vacances scolaires, j'ai promis à ma mère d'aller la voir...mais tu peux venir avec moi *O* - Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 9:04 | Pas de soucis très cher, j'irais où tu iras. Ce sera même l'occasion de rencontrer ta famille, j'en serais très honorée d'ailleurs. Faisons de notre vie un beau voyage /BRIQUES/
Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 9:07 | Je te promets d'être l'amant...non plutôt l'amour le plus doux que tu ai jamais rencontré ♥ - Avec moi ♥ - Et pas de soucis, ma mère et ma soeur seront enchantés de faire ta connaissance ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 9:09 | Tu peux être ce que tu veux, nous sommes liés, rien ne nous séparera ♥ Quant à ta famille, je ferais tout pour qu'elle m'accepte ne serait ce que pour que tu m'aimes encore plus.
Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 9:14 | Avec moi ♥ Pourquoi elle t'aimerait pas ? Tu es un ange descendue du ciel. - faut qu'on pense à notre lien ♥ - | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 9:20 | Sait-on jamais, j'ai mon caractère. Obligé, faut qu'on y pense >D Il faut un lien...plein d'étoiles ? D'amour ? D'amitié ? Tout ce qui rend heureux *sort* Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Mar 1 Fév - 9:22 | XD elles ont leurs caractères aussi et puis y'a pas de raisons, ma famille est très ouverte ♥ Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} | | |
| |
|