|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 4:21 | ..............................Avec tes pieds spèc' de trop pas belle T_____T
/mevasependrepourlapeine uu | |
| |
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 4:23 | Avec Minhoho èé
| |
| |
Just Who I Am ❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 4:28 | Elle dit qu'elle veux plus te voir & que tu peux aller avec une visse v_v | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 4:29 | c'estellequiacommencéàm'embêtereoe
Avec Yung Sook ? | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 5:57 | Jeveuxpassavoirquiacommencé -.-
Avec qui tu veux /OUT/ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 5:59 | hm je ne veux personne en fait 'o' /OUT/
Avec Yung Sook | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:01 | Tss c'est mal de torturer Na Ra alors eOe /OUT/ Avec personne donc ? ._. | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:02 | Mais je la torture pas c'est elle qui se fait des films /OUT/
Avec Little S ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:04 | Avoue que ça t'amuse quand même ._. Avec Jy' tiens ~ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:10 | J'ai jamais dit le contraire huhu ♥
Yung Sook ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:17 | Sadique ._. Jy ♥ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:18 | Moi ? ♥
Avec Yung Sook ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:37 | Faut pas faire tourner en bourrique les gens gentilles, l'en reste déjà pas beaucoup /VOLCAN/ Jy ~ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:43 | C'est elle qui a commencé avec ses animaux /OUT/ etpourquoiJy'?eoe
Chae ? ♥
| |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 6:51 | Mh non elle est commencé par Vick /PAN/
Jy ♥ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 7:55 | Oui mais après elle s'est fâchée quand j'ai dis que Vick il avait la tête à Dong Woo eoe alors que c'est vrai /OUT/
Avec moi tient /Sunseprendlaporte/ ou pas en fait *sort* CHAE ! ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 7:57 | Même Na Ra j'arrive à lui faire saisir que tout ce qui est vrai est pas forcément bon à dire mêmesij'avouequ'elleestpasfamilièreduconcept
...Avecmoitiens♥ Jy è_é | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:03 | Mais je pensais qu'elle l'avait réalisé moi /VOLCAN/
Avec Chae ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:16 | *viens le temps de vérifier la tête du forum sur google chrome*
Avec Andreas o/
*sort avant de se faire luncher par Sun* | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:37 | Avec Sun qui aime bien ta tête sous Vick ? /va se planquer aussi /OUT/ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:39 | Ouais va te cacher toi èé
Avec ta Yung Sook | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:40 | Avec Chae alors ? | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:41 | .___. tu es de mauvaise humeur ? /OUT/
Avec Yung Sook | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:47 | Pas particulièrement ._. Maisj'aimepasvoirqueNaRaesttristeparcequeSunl'embèteàproposdufaitqu'ellet'aimealors.../VOLCAN/
Chae ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 10 Mar - 8:48 | .......................j'aime pas voir Na Ra triste non plus TT avec Sun car t'es pas mieux ee /OUT/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} | | |
| |
|