Partagez | 
 

 20 Novembre 2011 - Joyeux Triangles ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl
avatar

☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270

20112011
Message20 Novembre 2011 - Joyeux Triangles ? ♥

Mais que se passe-t-il mes chères brebis ? Votre été dans les chaleurs des îles occidentales vous aurait-il à ce point contaminé pour que vous reveniez si excités dans les couloirs si froids et paisibles de notre chère école ? Pas que je m’en plaigne, loin de là. Je vous trouve même bien plus captivant ainsi, créatif même, à croire que bon nombre de vous ont bel et bien l’intention de faire parler d’eux.

En disant cela, je pense précisément à Bo Yung qui derrière ses airs froids, nous a parfaitement montré un exemple de galanterie masculine en venant déverser sa colère et ses talents de combat sur la personne d’un pauvre garçon qui s’en prenait à sa chère et douce, Won Hyuck. Que c’est mignon, dommage que ce dernier soit également un garçon, il aurait tout eu pour faire office de prince charmant.

Oui, les amis, il faut croire que les homosexuels et bisexuels en général sont bels et bien déterminés à faire parler d’eux… On pourrait limite penser qu’ils souhaitent tous battre le couple phare de cette année. Si vous ne voyez pas de qui je parle, je pense sincèrement que votre petite tête se trouve encore en vacances ! Il serait temps de se mettre à la page, mes brebis. L’été est fini !

D’ailleurs en parlant de ces deux là, il semblerait que le couple s'entende tellement à merveille qu'ils préfèrent rester cloîtrés chez la belle Na Ra au lieu de se rendre en cours. Leur idylle semble inébranlable malgré les remarques de certains qui concerne la relation passée de la belle avec notre cher Min Woo. Dong Woo serait-il à ce point meilleur que Big Brother, qui est pourtant l'exemple même du petit ami parfait ? Il faut croire puisque les tourtereaux sont inséparables. C'est tellement beau que j'en aurais limite la petite larme au coin de l'oeil...

En parlant de notre cher ex-capitaine, il semblerait qu’il ait arrêté de jouer au membre fantôme de l’équipe et qu’on l’ait aperçu en compagnie de Hyun Seung sur le terrain de Baseball en train de discuter sérieusement. Peut être pour parler de Na Ra ? Après tout, il m’a été rapporté que ces deux là se seraient rencontrés par hasard quelques heures après dans les cages de baseball… et l’ambiance était… assez gênante. La pauvre Dancing Queen ne savait plus où se mettre. Son petit cœur se serait-il remit à battre pour les beaux yeux de notre Big Brother au détriment de notre Mysterious Oppa ?

A croire que Dancing Queen est la seule demoiselle capable d'enflammer les hormones de la gente masculine de notre chère école… Allez les filles, ripostez enfin ! Enfin je dis ça mais il m’a été reportée qu’Eun Chan, une des cheerleaders, qui n’oublions pas se trouve être en couple avec notre Little Angel, aurait quitté le domaine familial pour cohabiter avec un jeune homme. Hasard ou coïncidence qu’elle se rende quotidiennement dans le même immeuble de notre cher Big Brother, au lieu d’aller soigner les belles petites blessures de Yong Woo ? Oui, notre cher petit compositeur se serait fait affligé ses blessures par la personne de Jun Kyung, notre Ice Prince, lui qui est pourtant si serein et maitre de lui-même en temps normal. Raison de tout ceci ? Une simple répétition il semble mais à mon avis, il doit y avoir autre chose. Affaire à suivre, je compte bien savoir le fin fond de l’histoire.

D’ailleurs notre petit Yong Woo est bien déterminé à faire parler de lui, on l’a aperçu à côté du paysan de notre école dans les rues assez frivoles du quartier gay de la ville. Serait-il parvenu à faire virer de bord ce garçon pourtant si innocent qu’est Bul Kyung ? Dans tous les cas, y’en a qui chôme pas du côté des hôtels de la ville. On a également aperçu le frêle Caliel en compagnie de Kyu Jun, se rendre tous les deux dans un love hôtel et si vous voulez mon avis, ce n’était pas pour jouer au scrabble, qu’en pensez vous ?

XOXO.Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

20 Novembre 2011 - Joyeux Triangles ? ♥ :: Commentaires

Re: 20 Novembre 2011 - Joyeux Triangles ? ♥
Message le Dim 20 Nov - 12:41 par Invité
Bonsoir !
Je vois que comme toujours rien n'échappe à ton oeil de lynx, c'est toujours très admirable de voir à quel point tes spy sont énormément doué pour trouver des détails très croustillants au sujet des membres de notre cher école.
Oui, puisque tu sembles intéressé par ma reprise, j'ai enfin reprit mon rôle au sein de l'équipe pour mon plus grand bonheur et celui de l'équipe. Ils sont plus que motivés à gagner de nouveau la coupe inter lycéennes cette année.
Bref, si tu veux savoir le fin fond de l'histoire, non Na Ra n'est nullement retombée sous mon charme. Je sais que je suis un beau prince, ne nions pas l'évidence, mais la belle demoiselle a bel et bien toujours d'yeux que pour son Dong Woo.
ça faisait juste quelques temps qu'on ne s'était pas vu, c'était sympa de lui reparler !
Au prochain article, chère GG !
 

20 Novembre 2011 - Joyeux Triangles ? ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gossip Girl : Le Blog-
Sauter vers: