-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 6 octobre 2011 - Attention les yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
The Joker
The Joker
The Joker
The Joker


☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 3
★ Points : 5

6 octobre 2011 - Attention les yeux Empty
05102011
Message6 octobre 2011 - Attention les yeux

6 octobre 2011 - Attention les yeux 25hllpk 6 octobre 2011 - Attention les yeux NARA-1 6 octobre 2011 - Attention les yeux Dongwoo-1
Vous me croyiez mort ? Détrompez-vous ! Je ne viens pas pour rien dire contrairement à mon amie la GG. Vous avez été mou et sans grand intérêt dernièrement ! J'ai bien cru que je n'aurais plus le loisir de venir ici tant vous jouez aux petits élèves parfaits. Heureusement que certain se la joue un peu plus rebelle ! Allez lâchez vous ! Si l'élite coréenne ne le fait pas, qui le fera ?

Même ce cher Dong Woo à la limite entre les looser et les élites se fait plus rebelle que vous... Devinez ce que faisait le mystérieux Oppa et sa jeune camarade cheerleader mercredi soir dans les locaux de la salle de boxe ? Allez un peu d'imagination ! Deux lycéens, seuls, une grande salle vide... La jolie Na Ra aurait bel et bien accordé quelques faveurs au boxeur, si vous voyez ce que je veux dire. C'est les membres de l''équipe de baseball qui risque d'être jaloux. Et oui, deux ex' dans cette belle équipe et pourtant aucun n'avait jamais réussit à aller plus loin avec la dancing queen... En une soirée, le boxeur les a tous envoyé au tapis.

Tiens d'ailleurs l'ex capitaine rétrogradé au rang de "vice-capitaine" Min Woo a fait son retour ! Perdre son poste, sa copine et sa popularité, le tout en même temps, pas trop dur pour le big bro' ? Les p'tits jeune font mieux de nos jours, va falloir te faire à l'idée.

Et après la vice-capitaine cheerleader, qui sera la prochaine à faire la une ? Allez, à vos pronostiques ! Je trouve la capitaine bien sage moi, ça doit bien cacher quelque chose... Il y a aussi celle qui ne supporte pas les hommes, un peu étrange quand son job est de se trémousser pour encourager des hommes justement. La petite nouvelle venu de LA semble prometteuse également, plus jeune mais il parait qu'elle aurait plus d'expérience que ses ainés dans bien des domaines...

Laissez-moi vous dire que j'aimerai bien être une souris pour aller voir ce qui se passe dans les vestiaires des filles... Oh ! Mais attendez ! Rien n'est impossible pour le Joker ! On se voit là bas les filles ~ ♥

KISS ME the joker
6 octobre 2011 - Attention les yeux Tiffany-01 6 octobre 2011 - Attention les yeux 110925061359712602 6 octobre 2011 - Attention les yeux Icone210




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

6 octobre 2011 - Attention les yeux :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

6 octobre 2011 - Attention les yeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Activité du mois (OCTOBRE)
» 13 mars 2011 - La révolution en marche ♥
» 21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ?
» 20 Novembre 2011 - Joyeux Triangles ? ♥
» 05 juin 2011 - Simple rebelle ou futur maitre des lieux ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gossip Girl : Le Blog-
Sauter vers: