Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270

21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? Empty
21092011
Message21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ?

21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? Taek_funnyphantomx 21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? NARA-1 21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? Dongwoo-1
Mais où sont-ils ? Comme chaque année les vacances d’été sont synonymes de renouveau dans notre belle citée ! Peu de vous sont restés dans la capitale, préférant les chaleurs des îles occidentales aux pluies diluviennes de Seoul et pourtant, peut-être auraient-ils dû ? Certain en ont profité pour apparaitre sur les devants de la scène, des couples se sont fait, d’autres se sont défaits, des oubliés sont sortis de l’ombre, d’autres ont simplement disparus.

Parmi les scoops de l’été : Park Ki Suk célibataire ! Les raisons du départ de la petite Yung Sook restent encore troubles mais pourtant c’est bel et bien vrai, notre sunbae préféré est un cœur à prendre ! Mais pour combien de temps ? Quand certain se séparent, d’autre se trouve. Une cheerleader et un boxeur vous n’y croyiez pas ? Et bien la belle Na Ra et le mystérieux Dong Woo vous prouveront certainement le contraire ! Ils sont bien partis pour devenir le nouveau « IT couple » du lycée ! Parmi les étoiles montantes de l’été, on retrouve la charmeuse Min Young, fraichement arrivée et pourtant déjà plusieurs cœurs brisés. Le glee club n’est pas en reste ! Jin Ah semble bien décidé à faire de son club un des plus populaire avec à ses côtés l’angélique Yong Woo et le nouveau petit rappeur Hwan Jay. Nos joueurs de baseball se sont fait discrets, nous avons à peine aperçu Hyun Seung de tout l’été, contrairement aux cheerleaders vu un peu partout en ville et même sur certains podium comme la jeune Sun venu directement de LA.

Alors, qui seront ceux qui se démarqueront vraiment lors de cette rentré ? Serez-vous plus Cheerleader ou Glee Club ? A moins que vous n’ayez un faible pour la natation ou la boxe ? Le baseball devrait également chercher à vous séduire avec des atouts non négligeables.

XOXO.Gossip Girl
21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? Sica2 21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? 29vm893 21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? 22043977




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ? :: Commentaires

avatar
Big Brother ~ non je ne suis pas mort
Message Lun 26 Sep - 22:24 par Invité
Salut GG !
ça faisait un bail que je t'avais pas vu poster quelque chose !
J'ai même cru pendant un moment que tu avais finie par mettre les voiles !
Mais je vois que comme toujours tu préparais ton retour, avec une certaine perfection qu'on te connait si bien, pour changer les règles du jeu.
Out les K&Q et place à ceux qui veulent vraiment faire parler d'eux, c'est pas plus mal.
Espérons juste qu'il n'y aura pas d'effusion de sang dans la bagarre à la popularité... je m'en garderai bien de m'y mêler comme toujours.
Dans tous les cas, comme toujours hâte de découvrir un nouvel article de ta part, c'est bête mais limite tu nous manquerais quand tu reste absente si longtemps ♥.
A bientôt !
avatar
Little Angel ~ votre fervent admirateur ♥
Message Jeu 22 Sep - 5:21 par Invité
Chère GG, quel bonheur de te revoir enfin vivante *-* !
Ben oui reconnaissons le que tu t'es faites désirée *-* !
Avoue que tu as préféré les plages magnifiques de l'équateur que de rester en ville pour essayer de dégouter des scoop du tonnerre ♥, ne ?
C'est pas grave, on te pardonne...
N'empêche, je suis heureux de te voir aussi énergique et aussi diabolique qu'avant.
Me tromperais-je en supposant que c'était ce que tu voulais donner comme impression en mettant directement nos noms et photos de nous *-* ?
Ainsi madame a trouver sa vengeance contre l'attaque de JOKER *-* ? Hmmm...c'est fort intéressant.
Bref, j'adore et tu peux compter sur le Glee club pour faire parler d'eux...
C'est fini le temps ou les athlètes et les cheerleaders se trouvent en haut du podium...
Laissez les vrais artistes faire leur entrée sur scène.
Ah pour finir...dis moi, GG, c'est quand que tu me donnes ton phone, qu'on fasse plus ample connaissance ma belle car moi je t'adore ♥ !

 

21 septembre 2011 - Mais où sont-ils ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité du mois (SEPTEMBRE)
» 13 mars 2011 - La révolution en marche ♥
» 6 octobre 2011 - Attention les yeux
» 20 Novembre 2011 - Joyeux Triangles ? ♥
» 05 juin 2011 - Simple rebelle ou futur maitre des lieux ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gossip Girl : Le Blog-
Sauter vers: