Partagez | 
 

 Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Ven 23 Sep - 11:17


Park Min Woo
feat Won Jong Jin

Infos' globales


Âge ➜ 20
Surnom par GG ➜ bigbrother
Activité ➜ 2nde année universitaire
Niveau de richesse ➜ riche
Sexualité ➜ bisexuel, plus indécis en fait
Situation amoureuse ➜ célibataire
Signe(s) Particulier(s) ➜
♦ J'ai une cicatrice tout le long de ma cuisse due à mon opération après l'accident, qui a ruiné ma carrière d'espoir de base-ball.
♦ Des tatouages sur le haut du corps, un moyen d'expression de ma part contre la pression qu'on exerçait sur mes épaules...
Famille ➜
♦ Mon père, entraineur de l'équipe national & ex-joueur reconnu de baseball
♦ Ma mère, ex-manageuse de son père et ex-manageuse de son fils - lui -.
♦ Un demi frère dont il ne connait point du tout l'existence.
Vos ambitions pour l'avenir ➜ A vrai dire, je ne sais plus, mon choix est désormais ouvert, soit :
♦ Je fais tout pour répondre à l'attente de mes parents en continuant le baseball afin de passer pro, ce que je désire également.
♦ Je fais de mon mieux pour intégrer une école d'art et de danse pour réaliser et exercer ma seconde passion.
Un choix fort complexe pour moi puisque j'aime les deux.
Votre secret ➜
♦ Je n'ai pas eu le courage d'avouer que la blessure que mon agresseur m'a affligé lors de cet accident aurait pu être évité si j'avais décidé de me défendre ou d'éviter le coup. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai cédé sous la pression, sous l'image que je renvoyais des gens et qui m'étouffait. Je n'en suis pas fier, mon agresseur devant désormais me payer des D&I tout en étant en prison, 6 mois ferme étant donné son casier, seulement je ne puis encore à l'heure actuelle, consentir à avouer la vérité.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Une vieille amie à moi cette GG, durant une belle période, elle kiffait parler de moi, j'étais un peu comme sunbae, Park Ki Suk, on était ses sujets favoris, puis y'a eu cette embrouille, cet accident et maintenant je crois même qu'elle a oublié qui j'étais... ou peut être est-ce moi qui a arrêté de faire le con ? Peut être, en tout cas je suis toujours ces potins, ça passe le temps dirons nous.
Groupe désiré ➜ Baseball team





Story


Pour relater son histoire, il faut avant tout s’intéresser à celle de son père pour pouvoir cerner qui est réellement cet homme que tout le monde a prit plaisir à appeler « Big brother ». Son père, Dong Woon, de son prénom fut et est toujours considéré comme l’un des meilleurs baseballeurs que la Corée du Sud ait pu connaitre au cours de ce dernier siècle. De par ses talents et sa renommée en tant que capitaine de l’équipe nationale, il a permit à son pays de gagner de nombreux trophées du grand chelem et une médaille aux jeux olympiques dans la catégorie. Autant dire qu’étant donné que le baseball est le sport préféré en Corée, le nom de son père est dans toutes les mémoires et ce qu’importe la génération de la personne. Park Dong Woon, un peu comme à l’image d’un héros des temps modernes, qui a permit à la Corée du Sud de connaitre des périodes de gloire et qui continu même maintenant à rendre fier son pays en faisant en sorte de recruter les meilleurs joueurs et les entrainer pour défendre les couleurs de leur douce et bien aimée patrie.

Il est donc évidant que son père était surement l’un des joueurs que la presse à scandale suivait avec attention et ils ne se sont pas gênés pour exposer pleinement la relation de ses parents au grand jour alors qu’il était à l’apogée de sa gloire. Malheureusement pour eux, il fallait croire qu’aux yeux du public, Dong Woon, ne pouvait être qu’avec Eun Hye, sa mère, car leur relation enfin éclatée au grand jour leur permit d’officialiser leurs fiançailles, et tout le reste. C’est d’ailleurs un an, jour pour jour après la parution du scandale que le descendant de l’illustre Dong Woon, vint au monde, lui. Le couple préféré des coréens venait de mettre au monde, un potentiel héritier à ce grand joueur d’exception qui était son père. Portrait craché de son père, tout le monde ne cessait de lui rappelait ô combien, il se devait d’être fier de son père et de lui faire honneur. Bien entendu à l’époque alors qu’il n’était qu’un simple enfant, il ne demandait que cela. Oui, il voulait être aussi grand, aussi beau, aussi fort que cet homme droit et au regard de fer qu’était son père. Un peu comme s’il s’agissait d’un héros qu’il ne pouvait qu’aimer et en être fier. Son seul désir à cette époque là bien innocente de sa vie était de marcher dans ses traces, de devenir aussi doué que lui, si ce n’est bien meilleur que lui dans ce sport dont il était lui aussi passionné.

Passé de longues heures à lancer cette balle ronde en cuir dans le gang de son père devint rapidement son quotidien, tout comme frapper du plat de sa batte en bois celle-ci contre le mur pour améliorer sa technique. Il ne reculait devant aucun effort de sa part, désirant plus que tout s’améliorer encore et encore. Il devint rapidement l’atout majeur de n’importe quelle équipe dans laquelle il jouait que ce soit dans la cours de recréation, lors de match entre amis en dehors des cours ou pour des matchs officiaux dans les clubs dans lesquels il se trouvait. « Terminator » fut rapidement le surnom que lui attribua sur les terrains de baseball tellement il était connu pour être la plus grande phobie de l’équipe adversaire. Comme dans n’importe quel match au baseball, toute personne qui s’était un minimum informé sur ce sport savait que tout pouvait se jouer lors du dernier tour, la dernière manche et qu’il ne fallait ô grand jamais crier trop rapidement à la victoire car un événement, une faute de la part d’un joueur pouvait totalement changer la donne. Min Woo était cet élément, ce dangereux événement lorsque l’un d’un match, lors des dernières manches, on le faisait entrer sur le terrain comme simple batteur, attrapeur ou lanceur. Dès lors qu’on annonçait son nom dans le micro du stade, l’équipe adversaire savait qu’ils allaient connaitre une longue période d’incertitude.

Polyvalent et doué dans tous les secteurs du terrain, il était tout simplement le joueur idéal pour un entraineur, qui pouvait alors envisager toute sorte de tactique toutes aussi déstabilisantes les unes des autres pour son adversaire. Etudiant depuis la maternelle à Yi Sun Sin, il fit de l’équipe de baseball du lycée, sans doute l’une des meilleures, pour ne pas dire la meilleure de tout le pays. Véritable référence dans la discipline, il fut rapidement évidant que tout comme le père, le fils qu’il était allait se faire rapidement un nom dans la catégorie. Permettant à son équipe de gagner les matchs hauts la main, il devint rapidement le grand espoir, celui vers qui les yeux étaient tournés dès lors qu’une nouvelle rencontre était annoncée. Capitaine de son équipe, garçon d’une extrême bienveillance, au regard doux malgré son apparence qui donnait l’impression que c’était un gros dur, il était résolument l’un des garçons les plus respectés, appréciés. Sunbae au grand cœur, il n’hésitait pas à prendre du temps sur son propre entrainement pour guider les cadets de son équipe à s’entrainer, s’améliorer grâce à ses conseils et à les laisser avoir eux aussi leur heure de gloire durant un match amical ou une rencontre officielle.

Souriant, enjoué, luttant contre les différents inégalités sociales qu’il pouvait trouver dans les couloirs de l’école, il devint rapidement un grand frère aux yeux de tous et bien qu’à l’époque les Q&K faisaient la loi, il était tout aussi connu bien qu’il ne cherchait pas vraiment à l’être. Seulement la popularité, le respect des autres, leurs attentes également devenaient au fil du temps un poids assez lourd à porter sur ces frêles épaules. Il avait beau avoir eu l’habitude de cette pression, étant après tout le digne héritier d’un champion de la catégorie, celle-ci devenait bien trop étouffante et invivable. Arrivé en dernière année de lycée, les offres et possibilités d’avenir devenaient de plus en plus nombreuses, de plus en plus grandes : Universités américaines qui lui offrait toutes les unes après les autres une place importante au sein de leur équipe universitaire, l’équipe nationale également qui lui demandait de faire partie de celle-ci, sans parler de la pression du nom, du statut de cet homme qui avait tout son respect et son admiration. Il vint un moment où la peur vint frapper à sa porte, cette crainte de se ramasser, de trainer le nom de son père dans la boue malgré lui, et de ne simplement pas être à la hauteur de toute cette confiance qu’on plaçait en lui, sa passion pour l’art sur corps ne lui suffit plus pour laisser exprimer son manque de confiance en lui.

C’est à cette période qu’il devint vraiment une figure phare du blog de GG. Enchainant les conquêtes les unes après les autres, qu’elles soient féminines ou masculines, il n’était pas rare de voir son pseudo trainer dans les pages de son blog et d’autant plus lorsque le scandale le concernant éclata au grand jour. Cette soirée aurait due être des plus banales pour lui et pour son équipe, qui comme à leurs habitudes étaient allés en boite pour se vider la tête et profiter de leur jeunesse pour fêter la victoire de la journée. Lui aussi n’échappait pas à cette règle et bu sans doute un peu trop pour se rendre parfaitement compte de ses dires, de ses gestes. Cette fille qui dansait sous ses yeux le bouffait du regard depuis plusieurs danses, dansant d’une façon ô bien sensuelles comme si elle l’inviter à le rejoindre. Il aurait fallut être un idiot pour repousser une créature telle qu’elle et il s’était élancé à elle, avec l’intention d’en faire sa belle, sa princesse de la soirée. Laissant ses doigts frôler la chair si exquise de la jeune femme, il laissait son corps coller, rencontrer celui de la jeune femme avec plaisir. Ce qu’il n’avait pas prévu au programme, c’était qu’elle était déjà casée et que son mec se trouvait dans le coin, qui ne perdit point une minute pour venir s’expliquer.

Bien entendu, tout homme bourré et loin d’être très intelligent et soyons honnête, il ne dérogeait pas à la règle. Lui qui était du genre calme qui préférait parler plutôt que de se battre, en vint immédiatement aux mains, déclenchant une bagarre générale entre les membres de son équipe et le groupe du mec qui n’hésitèrent point à sortir des couteaux de leurs manches. Voyant la lame s’approcher de sa cuisse, il aurait eu totalement le temps de réagir s’il avait été parfaitement conscient, seulement quelque chose en lui l’intima à rester inerte acceptant ce coup de couteau dans sa chair, déchirant par la même occasion son ligament.

Hospitalisé durant de longs mois, il a du suivre une longue rééducation. Son ligament ayant été sectionné lors de l’accident, il ne pu durant de longues semaines bouger sa jambe. Désormais de retour à Yi Sun Sin, il reprend peu à peu ses marques dans l’ombre de l’homme qu’il avait été auparavant. Il lui reste un long chemin à faire mais bon c’est la vie et il s’en accommode… du moins pour le moment .






What about you ?

Hmmm...je pense qu'on m'a grillé direct donc je suppose que j'ai plus besoin de me présenter, non *-* ? Donc oui je suis un DC et je vous promet d'être un membre très assidue qui rpera, j'en fais le serment *-* *pan*
code de validation : [True Colors]









Dernière édition par Park Min Woo le Lun 27 Mai - 6:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Ven 23 Sep - 11:23

MA ... d'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (comment ca t'es grillé *bam*)
Espèce de faibleuuuuuuuuuuuuuuuuh!! mais j'ai hâte de voir ce perso évoluer ^^

bon courage pour ta fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Ven 23 Sep - 11:25

XD Welcome back again Mary o/





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Ven 23 Sep - 11:29

MA COOOOOOOOOOOOOOOOO D'AMOUR *Q*
Tu sais que je t'aime ♥
Merci d'avoir posté en HORS LA LOI QUE TU ES *-* ♥

NARAAAAAAAAAAAAA *-* ♥
Merci de m'accueillir de nouveau, je prépare le fouet pour que tu me frappes TOT ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Ven 23 Sep - 12:00

Je sais pas utiliser le fouet moi jepréfèrelestorturesdouces♥
Et je te torture pas si je peux avoir un bon lien en échange ♥ /sort/





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Ven 23 Sep - 12:21

Les tortures douces...tu sais que tu me fais peur xD ? *pan*
Sinon bien entendu qu'on aura des liens ensemble avec sunbae et dancing queen, ils peuvent avoir été que pote, j'en suis sure, tu verras ♥.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Ven 23 Sep - 21:29

Mais non ça fait pas peur ♥
Oui on trouvera ^O^





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Sam 24 Sep - 8:17

C'est un peu bizarre de dire ça à quelqu'un qui était là bien avant moi xD Mais bienvenue à nouveau ! je suis curieuse de voir ce que deviendra ce beau garçon *.*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Sam 24 Sep - 8:32

ReBienvenue parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Sam 24 Sep - 8:49

Nara : je crois qu'on sait déjà notre lien à tous les deux *-* ♥
Min Young : mais non y'a rien d'étonnant belle demoiselle ;) ♥
J'espère que le jeune homme que je suis te plaira assez pour venir demander un petit lien ♥
Na Rae : Merci beaucoup *-* ♥

Sinon fiche terminée, les amis ♥.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Sam 24 Sep - 12:03

Voila t'es tout bleu ♥ /porte/
Fiche validée, tu connais la marche à suivre depuis le temps o/ J'ai fais ton logbook et j'exige que tu sois mon ex un lien en échange ♥ /fui/





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Dim 25 Sep - 10:54

Rebienvenue parmi nous ♥

Par contre je vais faire ma chieuse dès mon retour (mais pour ma défense y'a déjà des confusions de pseudo cf "devenir populaire plus vite") mais ce serait possible de changer le prénom ?

Parce entre Dong Woo & Dong Woon, les erreurs sont vite faites ><





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Dim 25 Sep - 11:07

Merci beaucoup ♥
Pas de soucis pour le pseudo...j'y ai pensé après tir x.x... je trouvais que ça sonnait tellement bien que j'ai pas spécialement pensé à dong woo.
Donc si c'est possible, modifiez mon pseudo en Park Min Woo, je pense que ça devrait aller mieux, non ? Sinon je vais tenter de trouver mieux mais tu sais tout autant que moi que je suis une bille en prénom coréen xD.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   Dim 25 Sep - 11:11

Done ~ Je te laisse changer pour ta fiche et tout ça :)





I got the master key that can unlock your heart.
My masterpiece, us two together, like a perfect tag team.

You know we are destiny, a burning love, After this a so sweet whisper
A tingling kiss, so sweet. Boy, you're my favorite ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...   




Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Yi Sun Sin-
Sauter vers: