Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:23

Qui est-il ?
♦ Il est fils unique. Son père est un ancien joueur de baseball, désormais entraîneur de l'équipe de baseball. Ils ont toujours été hyper proche à cause de leur passion commune mais il hésite à lui faire part de sa passion dévorante pour la danse.
♦ Il est respecté et adulé pour son apparence stable, maître de lui même et sa gentillesse naturelle.
♦ Il est populaire auprès des femmes qui voient en lui l'homme, le prince charmant. Il n'est pas rare qu'il reçoit des lettres d'amour dans son casier à l'université ou celui de l'équipe. Il n'est pas particulièrement sensible à cela et pense même que tous ses amis de l'équipe en reçoit.
♦ Il a une sexualité assez changeante dans tous les domaines, autant il peut être un don juan qui couche à droite et à gauche avec des amants ou des amantes d'un soir, tout comme il peut être le mec super fidèle lorsqu'il décide de se mettre en couple. Il s'implique vraiment dans chaque relation qu'il entreprend, ce qui fait qu'il est parfois déçu lorsque cela ne marche pas... et il lui faut beaucoup de temps pour se remettre d'une rupture.

Ce qu'il faut savoir sur lui :
♦ Il fume énormément, bien qu'il sait que ce n'est pas bon pour la santé mais durant un certain temps ça lui a permit de rester tel qu'il se devait d'être....
♦ Il aime boire lors des soirées, mais jamais il n'a fini ivre, - à part cette fois ci lors de son accident - juste très alcoolisé. Depuis il boit raisonnablement.
♦ Il se drogue occasionnellement et uniquement lorsqu'il a déjà un bon gramme d'alcool dans le sang. Faut savoir que la drogue fait ressortir totalement le jeune homme qu'il est vraiment.
♦ Il aime la luxure comme beaucoup d'hommes de son université. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être respectueux envers ses partenaires : homme ou femme, inconnu ou ami. A partir du moment que l'autre personne est consentante et sait que cela n'ira pas plus loin, il ne se fait pas prier. On a qu'une seule vie après tout.
♦ Avant son accident il passait toutes ses soirées en boite RNB, mouvant son corps sur les rythmes endiablés qu'ils y passait. Il est d'ailleurs très doué et on le surnomme même le roi de la piste de danse. Depuis son accident il s'y remet petit à petit chaque week end, il a hâte que sa cuisse cesse de l'élancer.
♦ Il a un double visage. Il peut être le "Big Brother" comme tout le monde le surnomme, c'est à dire : tendre, compréhensif, accueillant, doux, aimant et passif. Tout comme il est en réalité totalement le contraire. Au fond de lui et en dehors des artifices et limites qu'il s'impose, il est passionné très même, voit trop, quelque peu bestial quand il s'agit de la luxure, un peu brutal dans ses commentaires quand il parle franc jeu, impulsif et rancunier. Autant dire un tout autre garçon que ce "sunbae" qu'il se doit être.
♦ Il parle couramment : le coréen, le japonais, le chinois, l'anglais... le français mais avec difficulté.

♦ Type lien ; résumé du lien libre
♦ A écrire mais n'hésitez pas à proposer *-*

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 2lj0sbo Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 2hpopop Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 2vvq22x Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. E7b02b


My Free Rp's
- Aucun

My Current Rp's
- Hey guy, how are you since the time ? - Partie 2 | PV Yu Hyun Seung
Résumé : Leur conversation sur le terrain les ayant laissés sur leur faim, les deux jeunes homme décident de se rejoindre en soirée dans un bar du quartier riche. Un bar très discret tout à fait parfait pour des confidences ou une discussion bien privée. Autour de plusieurs verres de sake, les deux jeunes hommes discutent mutuellement de leur regrets, des choix qu'ils ont fait dans leur vie. Peut être que cette conversation leur permettra de prendre conscience de certaines choses ?
- Let's go to the party, tonight ! | PV GROUPE : Na Rae, Jun Kyung, Tina, Yong Woo, Su Ri
Résumé : Après avoir reçu un SMS bien étrange de la part d'un convive totalement inconnu, Min Woo décide de s'y rendre avec son meilleur ami. La soirée victime de son succès l'oblige à partagé sa table avec quelques camarades d'école qu'il connait ou non. Ils échangent leur impression, discutent, font connaissance. Une chose est sure, cette soirée risque d'être haute en couleur.


My Finish Rp's
- Oh my gosh, I have to go ! | PV Kim Na Ra
Résumé : Depuis leur rupture qui s'est passé au moyen d'un simple SMS. Na Ra se retrouve malgré elle prise au piège lorsque Min Woo tombe accidentellement sur elle alors qu'elle s’entraîne à frapper des balles. De là s'en suit une conversation pénible pour les deux parties. Na Ra qui tente de s'excuser de son comportement précédent sans être en mesure de lui dire ouvertement ce qu'il lui est arrivé et lui, s'obligeant à être compréhensible et doux comme toujours, quand bien même si les questions se bousculent au coin de ses lèvres.
- Hey guy, how are you since the time ? | PV Yu Hyun Seung
Résumé : Après plus de six mois d'absence du banc du terrain de Baseball, Mon Woo reprend du service en tant que simple vice-capitaine. Le retour aux vieilles habitudes ne sont pas sans incidence sur sa cuisse encore fragile. De là s'en suit une conversation avec son kouhai et collègue d'équipe, Hyun Seung, sur un sujet très sérieux. Leurs choix mutuels en ce qui concernent leurs choix de vie. Peut être que cette conversation permettra à chacun de faire un point sur leurs situations mutuelles.
- Tendre conscience | PV Seiren Anna ABANDONNÉ








Dernière édition par Park Min Woo le Sam 29 Déc - 2:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:23

i like you boys because you are so sexy
baseball teamcheerleaderglee clubstudentsports teamselitepeople

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Keytt1
Choi Yu Jin - Rival
D’aussi loin que je puisse être en mesure de me souvenir de mes débuts en tant que joueur de baseball dans une équipe de baseball, j’ai toujours été confronté et comparé à Yu Jin. Aussi bon lanceur, qu’attrapeur ou frappeur de son équipe, nous avons toujours été mit sur un pied d’égalité dans le domaine de notre art. Rival, sans pour autant avoir échangé plus que de simples paroles ensemble, nous nous sommes toujours voué une guerre froide, s’affrontant bec et ongle sous le terrain. Au final à cause de mon accident, c’est lui qui a été choisit pour être le lanceur officiel de l’équipe junior de notre pays. En toute sincérité, je mentirais si je n’avouais pas que quelque part au fond de moi, je m’en veux et que mon orgueil en a prit à la suite de tout cela. D’autant plus que ce dernier est désormais un membre actif de notre équipe, ayant été transféré en milieu de saison puisqu’il a eu une bourse accordée par l’équipe nationale. Simple remplaçant de mon poste, je suis intimement persuadé qu’il souhaite acquérir mon poste de lanceur officiel. Autant dire qu’il est résolument la seule personne à pouvoir me booster ainsi et m’intimer à mettre toutes mes forces pour rattraper mon ancien niveau.
Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. S6owuu
Feun Su Ri - Meilleur ami
Mon meilleur ami, mon frère de cœur ou mon acolyte comme vous voulez. Nous sommes unis comme les dix doigts de la main et ami depuis notre plus tendre enfance quand bien même Suri est mon ainé de deux ans. D’aussi loin que je puisse être en mesure de m’en souvenir, j’ai toujours joué au baseball avec lui dans les mêmes clubs de baseball et je me suis toujours entrainé à ses côtés. On peut donc dire que c’est le baseball qui nous a véritablement permit de nous rapprocher, d’apprendre à nous connaitre. Bien qu’il est plus âgé que moi, il a toujours prit bien le fait que j’étais titularisé plus tôt qu’il ne l’avait pu être et même été promu au poste de capitaine même s’il était le plus ancien de nous deux. Désormais et après cette coupure de presque un an, il m’aide à reprendre mes marques et ce d’autant plus après le départ soudain de Su Bin qui en a étonné plus d’un. Il m’est donc d’une précieuse aide en tant que vice-capitaine et je sais que quoiqu’il arrive, je peux compter sur lui.
Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 116tfye
Jung Lucas - Ami & Premier amant masculin
Lucas a toujours été un ami très proches de moi. Ayant le même âge, étant dans la même classe et partageant la même passion pour le baseball, on s'est tout de suite très bien entendu, au point de traîner toujours ensemble. Il faisait parti des garçons avec qui je traînais tout le temps après les cours, avec qui on me voyait tout le temps quand je n'étais pas avec Su Ri. On s'est d'ailleurs énormément rapproché à cette époque où nos hormones sont en déréglés, où on se cherche et j'avoue qu'il me plaisait...sexuellement parlant. A vrai dire à cette époque, je me sentais nullement en mesure de nouveau me lier à quelqu'un sérieusement. Je sortais d'une mauvaise relation que je voulais plus que tout oublier. Résultat et aidé pas mal de litres d'alcool dans le sang, nous nous sommes embrassés et nos sens ont fais tout le reste. Au final ? Une nuit très plaisante, j'en garde un très bon souvenir mais nous avons préférés garder cela comme un secret et sommes restés hyper proches, malgré cet épisode. Le contraire aurait été tout simplement idiot. Je l'ai beaucoup soutenus lorsqu'il a prit la décision de se lancer dans sa passion à lui : le cinéma. Qu'importe si ses débuts furent durs, je l'ai soutenu et en contrepartie, le jeune homme tente de me motiver à suivre ma passion, celle qui me rend pleinement vivant : la danse.
Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Erernd
Yun Hu Jun - Ex petit ami & confident
Hu Jun est le seul homme avec qui je sois réellement sorti. Je n’ai jamais eu de véritable difficulté avec ma bisexualité et cela ne fut point le cas même lorsque je suis sorti avec lui. Bien que, j’ai toujours tendance à choisir mes partenaires masculins comme des aventures d’un soir, ce ne fut pas le cas avec Hu Jun. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous nous connaissions de vue pour avoir des amis communs. Ayant eu plusieurs fois l’occasion de converser avec lui, je ne pouvais nier qu’il m’attirait et me plaisait véritablement. Peut être est ce la raison qui m’a poussé à lui demander de sortir avec moi, un soir alors qu’on rentrait tous les deux d’une soirée commune ? Qui sait. Dans tous les cas, il a accepté et nous sommes resté un certain temps ensemble partageant de doux moments à deux sans pour autant passé le cap. Contrairement à moi, il était puceau et c’est avec tendresse et amour que j’ai tenté de le rassurer, de l’aider à passer ce cap. Seulement il m’a fallut peu de temps pour comprendre la véritable raison de se blocage lorsque nos baisers devenaient bien trop passionnés. Pour cela, il suffisait seulement de l’observer lorsqu’il posait son regard sur le corps de Yano, son meilleur ami, qui a l’époque se trouvait être avec Anna. Je voyais bien que ses yeux le dévoraient entièrement, avec cette lueur qu’il n’avait point quand il me regardait. Il était amoureux de lui je le sentais, c’est pour cela que je lui ai demandé ouvertement un soir. Nous étions en train de nous embrasser sagement installés dans mon loft lorsque le voyant plus que perdu dans ses pensées et mal à l’aise, je lui ai posé franchement la question. « Tu l’aimes, c’est ça ? » je n’ai nullement eu besoin de préciser de qui je parlais et il a incliné la tête silencieusement encore plus perdu. Comme je l’aimais énormément, je ne peux nier que la vérité fut assez dure à avaler mais je tenais quand même à lui. C’est donc très naturellement que je l’ai pris dans mes bras, lui embrassant la trempe en tentant de calmer sa peine. A la suite de cela, il fut évidant que notre relation s’est arrêtée, seulement notre lien n’a point changé. Désormais je suis son confident, son ami et je tente du mieux que je peux à tenter de vivre avec cet amour qu’il a pour Yano. Si seulement cet idiot de Yano pouvait se rendre compte à quel point Hu Jun tient à lui ! Mais en réalité je suis persuadé qu’au fond ce sentiment est loin d’être à sens unique mais je préfère me taire que tenter de lui donner des raisons de croire en quelque chose qui ne pourrait jamais se réaliser.
♦ Kang Yoo Han : à définir
♦ Uhm Dong Woo : petit ami de Na Ra.
♦ Yu Hyun Seung : Kouhai






Dernière édition par Park Min Woo le Sam 28 Jan - 23:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:23

i like you girls because you are so beautilful
baseball teamcheerleaderglee clubstudentsports teamselitepeople

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 96fcer
Choi Min Su - Meilleure amie & colocataire
Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfant. Nos parents étant amis et collègues nous avons vécus toute notre vis à côté l’un de l’autre. A mes yeux, elle est bien plus qu’une sœur de cœur, une amie, voir une meilleure amie. Elle est ce que je me plais à appeler la « femme de ma vie », celle qui en dehors de ma mère ne quittera jamais mes côtés. Passionnés tous les deux par le baseball depuis notre chère enfance, nous nous sommes toujours entrainés ensemble, accompagné de Su Ri. Autant dire qu’on forme aux yeux de tous, le couple « parfait » si seulement il existait, ce qui n’est point le cas et ne le saura jamais. A la suite de son accident qui l’empêche désormais de toucher une batte, Min Su est devenue la manageuse de l’équipe de baseball masculine, elle nous ait d’ailleurs d’une forte grande aide et est un excellent bras droit tout autant que l’est Su Ri. En gros nous formons toujours autant ce trio des inséparables. Depuis désormais quelques mois, elle est venu vivre dans mon loft, ne supportant plus la dictature de son père sur son jeune frère, ce que je peux comprendre aisément. Une cohabitation secrète aux yeux de tous et il faut mieux dans une certaine façon. Je suis sur que si cela se savait, on serait à la une de GG…surtout que nous partageons le même lit. L’attirance physique dans tout cela ? Elle y est dans une certaine façon et si je voulais bien le reconnaitre, elle est séduisante et elle n’est pas du genre à se confiner à une relation sérieuse mais cela veut pas dire tout autant qu’il risque de se passer quelque chose. Je suis quand même pas un animal.
Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 2wem2qr
Hwang Sasha - Amie d'enfance.
On se connait depuis notre plus tendre enfance. Nos parents étant de proches amis, nous nous sommes toujours côtoyés et une amitié des plus sincères s'est rapidement liées entre nous deux. Bien entendu puisque nous étions d'années différentes, au fil du temps nous nous sommes quelques peu éloignés l'un de l'autre mais nous nous sommes toujours tenus au courant de la vie de l'autre, passant quelques heures au téléphone ou autour d'un café, d'un verre. Il est donc évidant que lorsque j'ai su pour sa grossesse non souhaitée et ainsi des conséquences que cela a eut sur sa vie, je l'ai invité à venir vivre avec moi dans mon loft. Certes c'était une solution temporaire mais assez pour qu'elle puisse être en mesure de retomber sur ses pieds comme il le fallait. Je n'ai aucune idée de qui est le père de son enfant, je ne lui ai jamais d'ailleurs demandé. La seule chose que je sais, c'est qu'il le sait et la soutient du mieux qu'il le puis et je le pense également car à chaque fois qu'elle parle de cet homme, elle a ce regard bienveillant et reconnaissant. Cela doit donc être un type bien. Sinon il m'arrive souvent d'être son cobaye pour ses créations, elle pense que je devrais tenter de devenir mannequin. moi mannequin ? déjà que mon père m'imagine pas du tout en danseur alors en mannequin... mais bon tant que ça la dépanne que je joue les mannequins stylés, ça me convient.
Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 10d61cm
Hwang Tina - Connaissance
En toute franchise, je ne la connais pas vraiment et ce même si elle fait partie de l’équipe des cheerleaders, les charmantes et adorables demoiselles qui nous soutiennent lors des matchs peu concluants en ce moment de notre équipe de baseball. Il faut dire que la demoiselle est connue pour être distante pour ne pas dire glaciale avec les hommes en tout genre. Pourquoi ? Je ne la connais pas assez pour savoir les raisons qui font qu’elle est si inaccessible dans tous les sens du terme. Alors comment je la connais ? Tout simplement parce qu’un soir, en rentrant d’un des entrainements de baseball et ce après avoir bu un verre avec mes amis, je suis tombée sur elle dans une situation fortement embarrassante… pour ne pas dire traumatisante pour cette dernière. Les détails, je ne les citerais point par respect pour cette dernière mais la seule chose à savoir c’est que ce soir là, je l’ai sauvé et accueillit dans mon loft pour qu’elle puisse prendre une douche et se reposer. Le lendemain matin, elle n’était plus là, me laissant qu’un simple petit mot écrit sur un bout de feuille « Merci. ». Depuis à chaque fois que je la croise, je sais qui elle est mais de son côté, elle semble avoir totalement oublié mon visage. Peut être est-elle parvenu à surmonter ce traumatisme ? Je ne pourrais le dire et je ne risque surement pas de lui en toucher mot par égard pour sa personne, d’autant plus qu’on ne s’est jamais vraiment parlé…
Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. 2qjau5l
Kim Na Ra - Ex petite amie
Ma rencontre avec Na Ra s’est faite durant une période de ma vie durant laquelle, j’avais tendance à agir inconsciemment en ne prenant plus celle-ci au sérieux. J’avais un besoin fou de me vider continuellement la tête, de chasser loin de mes idées toutes ces inquiétudes concernant mes choix d’avenir et je dois bien reconnaitre que cette jeune demoiselle m’a donné un moyen de reprendre quelque peu pied dans ma vie. Cette jeune femme, qui à mes yeux à ce moment là de notre rencontre risquait fort de ne devenir que l’une de mes amantes d’une nuit, est rapidement devenue une personne à laquelle je tenais vraiment. Bien qu’elle m’avait séduite en dansant si fermement contre moi lors de cette soirée, je ne l’ai point touché lorsqu’on s’est retrouvé tous les deux dans cette chambre d’hôtel alors qu’elle m’affirmait que je m’étais fourvoyé sur toute la ligne sur ses intentions. J’avoue que sur le coup, je me suis senti un peu con mais j’en ai rapidement ri en lui laissant tout le lit pour elle alors que je m’endormais sur le canapé. Par la suite elle est venue me revoir à l’école, me demandant si je voulais bien sortir avec elle et comme elle m’avait laissé une bonne impression et avait fait naitre en moi un certain attachement, j’ai accepté avec plaisir. Ainsi et ce grâce à elle, j’ai retrouvé une certaine stabilité dans ma vie sentimentale et je veillais sur elle comme la huitième merveille du monde, partageant de doux moments à ses côtés. Seulement pour une raison que je suis bien incapable de déterminer pour le moment, elle a décidé de rompre par un simple sms après deux mois. N’étant nullement en mesure d’avoir une quelconque réponse de sa part, j’avoue que ce fut une des causes qui a fait que ce soir là pour fêter cette victoire, je me suis bourré et laissé tenter par les formes de cette femme qui causa cet accident. Depuis ce jour, je n’ai absolument aucunes nouvelles d’elle et je dois bien reconnaitre qu’il m’arrive de m’inquiéter pour elle. Les raisons de cette rupture si soudaine doivent être sérieuses mais pour l’instant sont un véritable mystère mais depuis notre rencontre sur le terrain de baseball, elle semblait allée bien. Sans aucun doute que ce qu'elle a traversé fut pénible pour elle mais je n'ai point souhaité la mettre mal à l'aise. J'espère juste qu'elle est vraiment heureuse avec Dong Woo et que quoiqu'elle ait pu traversée, elle pourra garder la tête haute et continuer de sourire...




Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36

Très cher /PORTE/
Comme j'adore te détester, je veux une raison ultérieure à Na Ra pour le faire - le fait que tu sois son ex' aura été la cerise sur le gateau haha /PORTE/ - donc malgré ta "perfection" /yunfas'excusec'estpaselle/ pourrait-on trouver un moyen que je te déteste depuis longtemps ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:16

Et si je veux pas '-' ? Non parce que même déjà à la base, j'ai rien fais qui mérite que tu me méprise à ce point... donc pourquoi aurais-je du faire quelque chose de mal auparavant envers toi... tu oublies un détail, je suis big brother, si j'avais fais quelque chose qui allait à l'encontre de mon caractère à quelqu'un, ça se serait su '-'.
*en gros je veux pas trouver une raison précise et bien réelle pour laquelle tu me hais, assume ta jalousie mon vieux, c'est pas mon soucis*
*renvoie la balle à son agresseur*



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:05

Tu as pas besoin d'avoir fait un truc spécialement mauvais, suffit que tu sois amis avec un de mes frères ça peut suffire /PORTE/
/me assume que cette haine ne vient que de lui mais a besoin d'une raison ultérieure à Na Ra /PORTE/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:20

Hello :)

Un 'tit lien ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:29

Dong Woo ; ils sont de quels genres tes frères '-' ? Parce qu'à vrai dire, des vrais amis, j'en ai peu, j'ai plus de connaissances qu'autre chose xD ?
Yoon Hee : Pas de soucis, as-tu besoin d'un lien en particulier ? Bien entendu on cherche ensemble mais il faudrait que tu me résume rapidement ta miss ♥.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:55

Je cherche surtout des ex...

Sachant que Yoon Hee ne reste jamais plus de 2 semaines avec un garçon... Elle se sert de son statut de mannequin pour séduire les garçons et les lacher le plus sadiquement possible...

Mais Yoon Hee et Min Woo pourraient être restés amis...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:29

Elle aurait pu être la meuf qui s'est servit de lui pour atteindre la popularité ? Pour t'expliquer la situation : Min Woo est sorti sérieusement qu'avec trois personnes : sa première petite amie qui s'est servie uniquement de lui pour être plus populaire et l'a plaquée quand elle y est parvenue, Hu Jun et Na Ra. Tu penses que c'est possible, niveau caractère, elle est comment ta miss ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:41

Ce serait possible, elle est manipulatrice et sait très bien si une situation ou une action lui sera profitable ou non... Mais elle est peut être très gentille quand elle le veut ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:31

On part donc sur cette base ?
Pour résumé : Yoon Hee était une ainée très belle pour Min Woo, en la rencontrant, il serait tombé sous son charme, au point de s'en enticher et de tenir très fortement à elle. Déjà à l'époque, en tant que Ace, Min Woo était très populaire et respecté au sein de l'école. Yoon Hee le trouvant sympa et beau, aurait accepté de sortir avec lui, et ils auraient eu une relation durant quelques mois, Yoon Hee remarquant que cela était bénéfique pour sa propre popularité, quand bien même n'en était-elle pas amoureuse, elle aurait pu profiter de ce statut de "petite amie" du capitaine de l'équipe de baseball. Derrière son dos, elle aurait pu flirter avec d'autres garçons en cachant cela à Min Woo, qui amoureux n'aurait vu que du feu. Seulement un jour, il serait tombé sur une conversation ou justement un moment de flirt de la part de Yoon Hee. Après une violente dispute - paroles - il aurait comprit qu'en fait, il n'était qu'un "pantin" pour toi. Du jour au lendemain, il aurait totalement coupé les ponts, lui vouant une haine muette. Seulement maintenant, il va découvrir que tu as flirté avec son meilleur ami, meilleur ami de qui plus est, tu t'es enticher... Piqué à vif, cette fois-ci cette haine, colère refoulée, éclaterait au grand jour et il pourrait chercher à te faire la misère si tu rencontrais sa route...

Tu en penses quoi ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:28

Ça me vas :D
(je poste de ce compte...)

Du coup, je te propose un lien avec mon autre perso :D



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:40

Tu pourrais me rappeler l'histoire de ta miss et son caractère, j'avoue qu'avec le temps, j'ai oublié ces détails ? Ensuite as-tu besoin de quelque chose en particulier ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:06

Histoire : Elle est la fille du ministre des affaires étrangères et d'une ex-journaliste politique. Elle a eut une soeur jumelle qui est décédée près d'un quart d'heure après sa naissance. Elle à été "trimbalée" de pays en pays à cause du travail de son père et ce, jusqu'à ses 6 ans. Elle était très populaire en primaire et au collège avant de retomber un peu dans l’anonymat à son entrée au lycée, cependant, grace à l'aide de son groupe de "petit chiens" naïfs et influençables, sa popularité est un peu remontée. Elle a eut une relation avec une fille (personne n'est au courant et ça lui va très bien comme ça, elle s'applique à ce que personne ne le découvre) qui a durée un an et a actuellement un petit ami.

Caractère : Autoritaire, facilement vexée, manipulatrice, peut se montrer sensible et gentille avec les gents qu'elle aime bien.

Il faut absolument qu'on ai un lien positif, étant donné que elle s'entend plutôt bien avec Su Ri qu'elle considère comme son grand frère...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:07

Coucou ♥
Alors j'ai peut être une idée en tête. Étant donné que le père de Min Woo est un ancien joueur de baseball international, de ce fait, je pense qu'il est possible qu'il est rencontré ton père. On pourrait supposer que nos pères sont devenus amis, une passion commune pour le sport national ? De ce fait, on peut supposer qu'ils se sont souvent côtoyés et ta demoiselle pourrait être comme une petite "soeur" pour Min Woo. En gros, elle l'apprécierait car il a toujours été gentil avec lui et serait comme un grand frère pour elle. On pourrait même poussée ce lien au point qu'il fut le seul à savoir qu'elle est sortie avec une fille et accessoirement elle aurait été une des rares personnes à savoir que Min Woo est sorti avec Hu Jun ? Qu'en dis-tu ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:09

Ok... Mais c'est un secret, tu dois pas le répéter, hein è_é xD
Mais ça me va :D



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:11

Si ça te convient pas, tu peux le dire aussi xD ? Non mais ne t'inquiète pas Min Woo n'est pas du tout le genre de personne à relever les secrets ou même à parler des affaires des autres. De plus ça serait un secret dans les deux sens, vu que personne ne connait sa bisexualité xD.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:12

Non, ça me va, mais je précisait juste xD



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.   Park Min Woo ~ my aspirations are not the same. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Woo ~ my aspirations are not the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...
» Park Ki Suk
» Park Yoon Hee [Finish]
» Park Seul Hyo - I'm a little princess [finish]
» Park Seul Hyo - I'm a little princess [my links]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Park Min Woo-
Sauter vers: