Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:59




♛ Min Chae Won
PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR





18 ans depuis le 29 mai; de nationalité coréenne; en troisième année de lycée à Yu Gwan Sun; bisexuelle et célibataire

Être Min Chae Won c'est : avoir 18 ans • avoir pour secret d'être la spy001 de Gossip Girl • être célibataire et bisexuelle • être méfiante • être en troisième année à Yu Gwan Sun • être membre du glee club • être la fille d'un PDG d'une compagnie très influente et très rentable en faveur du commerce écologique et d'une styliste • être réservée et discrète• être hypocrite avec certaines personnes et observatrice • être nulle en sport • être curieuse • éviter à tout prix de se faire remarquer • ne pas manger énormément • avoir pour meilleur ami et confident, Dong Woo qui fait parti de son club de spy de G.G • être lunatique • être peu bavarde avec une personne qu'elle ne connait pas • Fiche

I need You
→ itredulien ♂/♀ • description du lien

→ titredulien ♂/♀ • description du lien

Mes topics

[EN COURS] Be jealous, it's funny • Nara
[EN COURS] A night not like the other - Ji Hun
[FINI] Blue team - Min Woo, Nara, Yoon Hee, Young Mi
[EN COURS/FINI/ABANDONNE] Titre du rp - nomdupartenaire
[EN COURS/FINI/ABANDONNE] Titre du rp - nomdupartenaire


Icone box

Crédit fiche - Tchi





Dernière édition par Min Chae Won le Dim 2 Juin - 3:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:00



♛ Specials Links





Han Ji Hun
ami d'enfance • uc & en changement avec le rp en cours ♥
Uhm Dong Woo
meilleur ami • Il est tellement facile de parler avec Dong Woo, je ne lui cache rien et je sais que de son côté, c'est la même chose. Peut-être est-il plus facile de débuter une amitié sur Internet. On s'est rencontré sur un tchat pour les fans de Gossip Girl et on s'est tout de suite hyper bien entendu. Je l'ai invité à rejoindre le club que j'ai fondé, un club de spies pour G.G afin que l'on puisse parler de qui on veut comme on veut. Depuis, il est bien plus qu'un ami, il est devenu mon confident, je sais que je peux lui parler de tout sans craindre qu'il dise quoi que ce soit. Il en va de même pour lui, jamais je ne dirais ce qu'il me confie, je ne lui ferais jamais de mal.
Nom Prénom Prénom
titre du lien • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Min Chae Won le Mer 5 Juin - 2:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:00



♛ Boys...





Nom Prénom Prénom
titre du lien • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Prénom
titre du lien • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Prénom
titre du lien • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Min Chae Won le Dim 2 Juin - 3:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:01



♛ Girls...





Hwang Tina
titre du lien •Tina a tout de suite compris mon double jeu au lycée, malgré mes airs timides et renfermée que je laisse paraître, elle a tout de suite deviné à quel point je pouvais être hypocrite avec certaines personnes. Je ne sais pas comment elle fait, elle m'impressionne un peu en fait. C'est pour ça que quand je suis avec elle, je ne lui ment pas, de toute façon, elle le verrait illico. Elle agit un peu comme ma conscience, me rappelant à l'ordre ou me remettant dans le droit chemin dès qu'elle peut. Elle ne supporte pas mon hypocrisie et me l'a bien fait comprendre.
Kim Na Ra
titre du lien • en construction avec le rp en cours ♥
Nom Prénom Prénom
titre du lien • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Min Chae Won le Dim 2 Juin - 4:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:09

I want. ♥
Parce que Uee, et même année et même club. Donc nos persos sont souvent amenés à être ensemble...
Chae a pas beaucoup d'amis, donc je sais pas si Yumi et elle peuvent l'être. Mais j'aimerais du positif.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:42

Bwahahaha ♥ Désolée, je suis rentrée assez tard de mon partiel et je voulais faire ma petite fiche de présentation du début avant èé Parce que je viens de me rendre compte que j'ai pas du tout expliqué comme je le voulais le caractère de Chae xD Bref, je suis un boulet 8D /OUT/
Donc ~ Du positif .. pourquoi pas ♥ Je suis allée lire ta fiche (enfin survolée *jetée* parce que je n'ai pas beaucoup de temps avant de repartir /o\) et en fait, je ne sais pas si tu as évolué depuis ta fiche xD Comment est-ce que Yumi verrait Chae à ton avis ? °° Du côté de Chae, ça serait un 50/50 entre "amie" et amie 8D Oui les parenthèses sont très importantes ♥ ça dépend du comment est-ce que Yumi la traite ou lui parle. Dis moi en tout cas, et puis si tu avais une idée précise n'hésite pas :D

(Je ne serais pas là à partir de 20h30 jusqu'à demain 15h à peu près, mais j'ai internet sur mon portable, enfin pas très pratique, mais bon je tenterais de te répondre avec xD)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:07

Pas grave, je comprends. J'ai eu plein de partiels aussi jusqu'à mardi... u_u
Et c'est pas grave si tu as juste survolé la fiche de Yumi, elle est vraiment très longue quand même... En fait, c'est un dossier psychiatrique, qui va jusqu'aux quinze and de Yumi seulement.
Depuis, elle est devenue un peu plus ouverte, moins catégorique et un peu plus fière. Toutefois, elle est pauvre, donc boursière, et ne s'en cache pas tellement. Elle ne parle de haut à personne, sauf quand on l'emmerde, vu qu'elle sait qu'elle est inférieure à tout le monde ici...
C'est comme en socio, les parenthèses sont importantes. xD
En fait, elle est pas amie avec n'importe qui. Yumi se méfie des riches et de leur façon de penser plutôt futile. Et vu qu'elle est boursière, elle sait de quoi elle parle.
En fait, vu la personnalité de Chae, c'est un peu compliqué... Mais les deux filles ont beaucoup de ressemblances en vérité. Elles étaient heureuses jusqu'à un évènement brisant leur enfance qui les a rendues plus mûres et amères.
Donc je pencherai plus du côté amies que celui d'"amie"...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:40

Moi comme prévu, j'en veux un.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:09

Yumi > (Bon finalement, j'ai pu hier, j'étais tellement ... x_x que voilà xD Désolée T_T) Je me suis demandée comment est-ce qu'elles auraient pu savoir qu'elles avaient vécu un même évènement traumatisant dans leurs enfances. Je ne sais pas si tu veux que Chae sache l’évènement traumatisant, mais de son côté, elle aurait pu te le dire après quelques "véritables discussions" en voyant que Yumi n'étais pas comme les filles qui l'avaient mal traité quand elle était au collège. Mais elle a pris sur elle. (Aaah la socio, pitié n'en parlons pas, j'ai eu mon avant dernier partiel de théories sociologiques hier et j'ai pleuré en sortant de la salle parce que je l'ai loupé T_T /OSEF/ Mais oui, les parenthèses, c'est important xD) Donc, je pense qu'elle lui fais confiance et qu'elle espère vraiment que tu ne vas pas retourner ta veste et te mettre à la critiquer x) ça te va ? :D Dis moi sinon >< (et puis j'ai la tête comme une pastèque, j'ai pu dire n'importe quoi xD)

Tina > Oui ♥ Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? Je suis désolée, je n'ai pas lu ta fiche n_n Et je ne suis pas en état de le faire xD Je la lirais dimanche après-midi (car oui je ne suis pas là non plus ce soir x_x) /o/ Dis-moi si tu as une idée particulière :D ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:17

Positif et négatif à la fois, en me servant de "Une personne qui aurait compris son double jeu côté caractère" mais elle ne dira rien, car elle n'a pas tord même si cette manière de faire n'est pas correct. Tina est une fille qui parle peu mais quand elle parle c'est assez tranchant et direct, elle n'aime pas les hypocrites et les gosses de riche qui se croient tout permis. Je te conseille de lire ma fiche car mon histoire est très compliqué et je l'ai pas entièrement décrite sinon cela serait trop.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:48

Tina > Bon j'ai lu ta fiche (je l'ai trouvé très triste d'ailleurs T_T) /o/ J'aime bien ton idée du positif-négatif tout en reprenant le fait qu'elle a vu clair dans le double jeu de Chae. Je pense que ça sera un peu électrique leurs rencontres quand même xD Tina est forte tête et Chae n'est pas du genre à faire du rentre dedans en public, leur point commun, c'est qu'elles ne parlent beaucoup et quand elles le font, il y a une bonne raison. Avec Tina, elle ne saura pas vraiment sur quel pied danser, elle devra éviter l'hypocrisie avec elle et elle aura un peu peur que tu révèle son double jeu au lycée. Tina sera une personne à surveiller en fait xD Dis moi si ça te va ou si tu voulais autre chose en particulier /o\ ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:16

Tina est quelqu'un de très mature pour son âge, donc l'hypocrisie elle le devine de suite. Surtout qu'elle agit plus qu'elle parle alors il faut faire attention car elle est très intelligente, maline, perspicace, fine observatrice...
Par contre, elle ne fait pas de coup tordu comme chae won. Chae Won peut l'admirer et être elle-même avec elle puisqu'elle sait qu'elle n'est pas comme les autres. Tina n'éprouvera pas de haine même si cette façon d'agir n'est pas humble, mais elle va intervenir si cela déborde et la remettre sur le droit chemin.

ps : oui encore j'ai pas fait de détails. De plus elle va avoir une relation spéciale avec le beau et ténébreux Yoo Han, ce qui va compliquer les choses.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28

Hé, ça me plait bien ! (: Elles se ressemblent un peu en fait. Cette façon de la remettre sur le droit chemin quand elle va un peu trop loin, me fait penser à une relation maître-élève xD (ou mentor d'ailleurs). Chae sera, comme tu dis, elle-même avec Tina parce qu'elle sait très bien qu'elle devinera tout de suite si elle ment ou si elle feint. Si tout te vas, je te rajoute dans très peu de temps :D ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:37

Oui *o*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

J'en veux un aussi ♥
Et comme Hyun Jin est très sociable, il n'hésitera pas à aller vers Chae Won ^o^ J'ai lu ce que tu avais mis sur elle et j'avoue que j'aime beaucoup son caractère hypocrite ;P



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:01

Oh Onew ♥ (OMFG il y a des membres de SHINee de partout *rêve 8D) Of course pour le lien ! (: J'allais t'en demander un en plus, tu m'as pris de vitesse xD
Donc, tu verrais plus du positif ? :D Je suis allée lire ta fiche de présentation et celle sur ta fiche de lien. Et en effet Hyun Jin a un caractère hyper simple, joyeux, sociable, on dirait presque Chae avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est maintenant ! Au début, elle se demandait bien pourquoi il lui parlait et au fur et à mesure, elle s'est rendu compte qu'il était tout sauf méchant. Elle l'appréciera je pense, elle s’inquiétera peut-être même un peu que quelqu'un lui fasse du mal et qu'il devienne comme elle. À moins que tu voulais autre chose d'autre bien sur xD Dis moi tout (: ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:25

Oh non, j'adore l'idée ! ♥
Ce serait du coup, quelle genre de relation entre eux ? D'ailleurs, Hyun Jin pourrait s'inquiéter pour elle aussi étant donné qu'il est du genre à faire attention aux autres et à prendre plus soin d'eux que de lui ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:32

Comment définir leur lien .. eh bien, je ne sais pas trop xD Tu as un lien pré-construit qui ressemble à celui que l'on vient de définir ? (: Oui, c'est une bonne idée ça *_* ça me fait penser un peu à lien frère-soeur d'ailleurs (:



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:36

Allez il nous faut un lien mademoiselle !!!
Je suis censé être un des deux représentants du glee club avec jin ah, donc tu as automatiquement un lien avec moi. Donc vu que ta demoiselle est différente des autres chae won, mes anciens liens avec elle ne marche plus. Donc va falloir chercher ensemble très chère. Comment elle est Chae Won en temps normal ? Et qu'est ce qu'elle pourrait penser de mon garçon o/ ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:41

Ah moi qui allait te demander un lien :D Tout le monde me prend de vitesse xD
Alors, alors ~ ♥ Eh bien, elle se comporte différemment selon les types de personnes. Elles ne sera hypocrite qu'avec les personnes qui aiment parler dans son dos ou dans le dos d'autres personnes, qui sont prétentieux et méchants, comme les filles qu'elle connait depuis le collège et qui sont ses "amies". Avec des personnes naïves, gentilles et généreuses, elle ne sera pas si hypocrite et si méchante, elle aura l'impression de se voir avant qu'elle ne devienne la personne qu'elle est maintenant. Donc, pour ce qu'elle pense de lui, après ça dépend de comment est et se comporte Yong Woo en public :D



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:40

Oh, je crois que je n'ai pas de relations prédéfinis qui ressemble à celle-là, mais maintenant que tu le dis, la relation frère-soeur convient tout à fait ! *0*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:44

Cool alors ♥ Surtout qu'ils sont tous les deux, enfant unique, donc ça ne peut que les rapprocher encore un peu plus (: Je te rajoute très vite ♥ (dès la fin de mes partiels n_n)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:54

Okay, je te rajoute de mon côté ;D ♥
EDIT :: Dès que je peux ^^"
RE-EDIT :: Voilà~ Dis-moi ce que tu en penses et s'il faut que je changes quelque ^0^

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:50

C'est parfait ♥

Je t'ai aussi rajouté ;D Dis moi si ça te va o/

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:15

J'aiime, c'est parfait aussi ! ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...
» Valentine's Day with you, my dear friend? What else could I want? | PV Feun Su Ri
» Our first Date my deer friend ? ♥ [Min Young]
» ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]
» TAKEN ○ ♀ Kim Yoo Jin / UEE [After School] - Min Chae Won
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Min Chae Won-
Sauter vers: