-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha Empty

TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha Empty
MessageSujet: TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha   TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:18


Hwang Sasha

Âge ➜ 24 ans.
Surnom par GG ➜ (à définir )
Activité (préciser le niveau d'étude si étudiant) ➜ Styliste dans un magazine de mode
Niveau de richesse ➜ Modeste mais très riche auparavant.
Sexualité ➜ Hétérosexuelle
Situation amoureuse ➜ Célibataire mais mère d'un enfant qu'elle élève seule
Signe(s) Particulier(s) ➜ Elle possède une légère cicatrice sur le ventre du à la césarienne qu'elle a du subir à l'accouchement de Hyun Min.
Famille ➜ Son père est le PDG d'une grande ligne de vêtement, sa mère est banquière. Elle vivait dans le luxe jusqu'à qu'elle se fasse reniée par sa famille conservatrice qui lui a demandé d'avorter, ce qu'elle n'a pas voulu faire. Elle considère désormais que sa famille est son fils et Yano, qu'elle aime dans une certaine mesure comme un soutien indispensable à son équilibre
Vos ambitions pour l'avenir ➜ hm...monter ma propre ligne de vêtement mais pour l'instant je préfère me concentrer sur l'éducation de ma petite merveille.
Votre secret ➜ J'ai porté et élève le fils illégitime de l'héritier de la famille Wada, seulement j'ai fais le serment de ne jamais le divulguer.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ A une époque, elle aimait beaucoup parler de moi mais je suppose qu'elle m'a oublié vu que je n'ai plus été mentionnée dessus depuis 2 ans désormais.
Groupe désiré ➜ Seoul's People




feat Shin Min Ah

Story


Charismatique – Intelligente – Bienveillante – Aimable – Souriante – Tendre – Calme – Tolérante – Passionnée – Loyale
Austère – Maladroite avec autrui – Un peu orgueilleuse – Lunatique – Rancunière


L'histoire est libre d’interprétation et au choix du joueur, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a étudié à Gwan Sun jusqu'à la fin du lycée, avant d'entrer dans une grande école de stylisme jusqu'à la fin de ses études, c'est à dire 22 ans. Elle venait tout juste d'accepter son premier emploi dans un grand magazine de mode, lorsqu'elle a rencontré Yano en soirée.

Bien que plus jeune qu'elle, elle fut saisi par sa beauté et son calme olympien et elle a même eu le béguin pour lui avant de finalement comprendre qu'entre elle et lui, rien de plus que cette nuit là ne pourrait arriver. Bien qu'elle aurait pu profiter de l'occasion pour augmenter son influence, soutirer de l'argent en faisant du chantage, elle ne l'a point fait car il a été digne avec elle en la traitant avec énormément d'égard et c'est pour cela qu'elle souhaite plus que tout préserver leur relation.

Désormais elle tente de gérer sa vie de maman, avec sa vie professionnelle ce qui n'est pas une mince affaire, mais elle ne se plaint pas car Yano en s'occupant de Hyun Min lui donne la possibilité de prendre l'air et de s'amuser. Parfois ils finissent tous les trois dans l'appartement au final et tout deux conversent avec joie l'un avec l'autre. Elle considère le jeune homme comme un véritable ange gardien qui veille sur elle et c'est pour cette raison qu'elle lui voue une tendresse sincère et naturelle.







TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha 2qw1n29 TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha 6du79c TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha 2wf1s1h

Links

TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha Bjikj7
Wada Yano - Ex amant & ange gardien
Au début le jeune homme était un amant d’un soir. Elle faisait partie de ces demoiselles qu’il séduisait pour une nuit alors qu’il était vraiment saoul et drogué, mais il était si charmant et doux qu’elle s’était laissé tenter, le trouvant tout simplement magnifique. Autant dire qu’elle garde encore aujourd’hui, un très bon souvenir de cette nuit, quoique la réalité l’ait très vite rattrapée lorsqu’elle découvrit qu’elle était enceinte de lui. N’ayant pas eu d’autres relations sexuelles entre temps, le choix se trouvait très restreint. Perdue, elle imaginait sans trop de mal qu’un garçon âgé à peine de 18 ans, allait surement lui demander d’avorter ne voulant surtout pas avoir une telle charge sur les épaules. Seulement il l’a agréablement surprit en se montrant doux et prévenant. Il ne lui demanda à aucun moment de mettre un terme à sa grossesse et plus que cela, il lui proposa de payer pour tous les frais et qu’il s’occuperait comme se devait le faire un homme digne de confiance. Elle doit avouer que le jeune homme est surement le plus grand soutien dont elle avait besoin. Elle peut compter sur lui quoiqu’il arrive et bien qu’ils entretiennent qu’une relation cordiale et des plus tendres, elle est heureuse de cela. De plus, il est le meilleur père que pouvait avoir Hyun Min et il suffit de voir le visage illuminé de son fils lorsqu’il voit son père par la fenêtre pour reconnaitre qu’elle a eu énormément de chance d’avoir eu ce jeune homme pour père de son enfant.
TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha 23syqv9
Hwang Hyun Min - Sa petite merveille
Hyun Min est sa petite merveille, l’être sur lequel elle veille le plus au monde au point de devenir une véritable maman poule. Elle aime plus que tout voir les yeux pétillants de son fils illuminer son visage si parfait qu’il doit surement au gêne de sa père. Bien qu’il ne fut en aucun cas désiré, elle a accueilli ce cadeau du ciel comme il se doit et tient à lui plus qu’à quiconque au monde. Bien entendu la vie n’est pas simple pour une femme célibataire comme elle mais Yano est assez présent et donne assez d’argent pour qu’elle puisse élever décemment leur enfant comme il se doit. De plus l’enfant semble avoir une véritable fascination pour son géniteur au point de le réclamer sans cesse. Bien entendu, elle sait qu’un jour ou l’autre, elle va devoir lui apprendre à ne point l’appeler ainsi pour préserver ce secret qui la liera toujours à Yano mais ils ont encore le temps. La seule chose qu’elle désire désormais c’est que son petit ange puisse garder le sourire quoiqu’il arrive.



Revenir en haut Aller en bas
 

TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasha - i'm a mommy and proud of be ♥ [END]
» Je veux nager. pv Hwang Tina
» Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Very important Person-
Sauter vers: