Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je veux nager. pv Hwang Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Je veux nager. pv Hwang Tina Empty

Je veux nager. pv Hwang Tina Empty
MessageSujet: Je veux nager. pv Hwang Tina   Je veux nager. pv Hwang Tina Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:26

Ce matin Ha Neul c'était réveiller assez tôt, pourtant la journée d'hier n'était pas de tout repos. Elle c'tait entraîné tout la matinée et la moitié de l'après-midi, la jeune lycéenne voulait être au top de sa forme. Ce n'est pas facile d'être la benjamine de l'équipe il faut donc montrer qu'on vaut autant que les autres, mais en somme elles l'avait plutôt bien acceptaient. Ha Neul s'étira quelques secondes et descendu de son lit telle une boule d'énergie, elle marcha jusqu'à la douche. Cette douche était une douche magnifiquement équipé et très design, il avait t'un très joli bouquet de fleur poser sur le lavabo très spacieux. La salle de bain était de couler gris métallique, la petite Coréenne entra donc sous la douche une fois déshabiller. Le contact avec l'eau chaud lui ravivait les neurones, elle était à nouveau d'attaque. Après une dizaine de minutes elle sortit enfin, elle se brossa ensuite les dents et sorti de la salle de bain. Elle ouvrit un de ses nombreux placards, Ha Neul malgré sa richesse colossale n'était pas à la pointe de la mode...Mais ça ne la complexait point, c'est elle même qui avait fait ce choix.

Une fois habillait d'un pull-over bleu marine avec des rayures rouge avec des flocons blanc et d'un pantalon noir elle sortit de chez elle chaussures aux pieds, dehors elle regarda de droite à gauche cherchant son vélo. Un petit vélo rose l'interpella, c'était son vélo. Il n'était pas très jolie et semblait avoir datait, mais elle y tenait beaucoup. Une fois dessus elle prit la direction du complexe aquatique de son école, elle préférait aller là-bas que dans les piscines traditionnelles, elle était mieux équipait et avait une allure plus professionnelle que reposante. Après s'être changé dans les vestiaires elle se dirigea au bord de l'eau trempant d'abord ses pieds, l'eau était glacé. Mais ça ne la gênait en rien elle était habitué à force.

Ha Neul décida d'entrer complètement, elle n'avait pas pied. Mais était particulièrement à l'aise t-elle un poisson, elle commença à faire des petites distance pour ce mettre dans le mouvement. Mais au fur et à mesure, après quelques longueurs elle se lâcha un peu et commença à faire de magnifique enchaînements dans l'eau, une fois ce moment terminé elle regarda ses camarades qui s’entraînait avec acharnement. Ha Neul sortit de l'eau et regarda autour d-elle, aucune tête familières ne lui sautait aux yeux. Mais admettons qu'avec l'entraînement d'hier aucune membre de l'quipe aura la folie de venir s'entraîner alors que ce n'est pas prévu aujourd'hui.

Il avait un petit groupes de filles au fond, Ha Neul était bien trop timide pour les rejoindre, ça ne lui traversa même pas l'esprit. Elle commençait à s'ennuyer sérieusement, quand une fille qui lui était étrangement familière fit son entrer. C'était Tina ! N’allait pas croire qu'elle étaient copines comme jamais, mais elle se croisait sur le terrain et avait sympathiser. Ha Neul hésitait elle ne voulait pas la dérangeait peut-être qu'elle venait s’entraîner, et sa timidité n'arrangeait rien. Elle baissa donc la tête regardant fermement ses cuisses frêles, une petite tape amicale la tira de son activité "passionnante".

- Tiens Tina ! Tu viens t'entraîner ? Demanda t-elle curieuse



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Je veux nager. pv Hwang Tina Empty

Je veux nager. pv Hwang Tina Empty
MessageSujet: Re: Je veux nager. pv Hwang Tina   Je veux nager. pv Hwang Tina Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:10

Where is the moment we need it the most 
You kick up the leaves and the magic is lost 
They tell me your blue skies fade to grey 
They tell me your passion's gone away 
And I don't need no carryin' on 
En cette journée, la jeune cheerleader se réveille comme à son habitude, c'est-à-dire hyper tôt ou comme on dit à l'aube. Une fois debout, elle enfile son peignoir pour se préparer en se dirigeant vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche avant de se mettre dans sa tenue de ville. Un jean slim noir, un pull gris à col bateau et des bottes en cuir, simple mais féminin. Elle se regarde dans le miroir, se maquille et se coiffe devant celui-ci en fonction de ses vêtements. Une fois toute préparer, elle sort le jus d'orange, le pain de mie, les confitures, le nutella, le beurre et puis elle fait chauffer de l'eau. Tout cela avant d'aller réveiller son petit-frère pour qu'elle le dépose avant d'aller au lycée vu que comme tous les jours sa mère n'est pas toujours rentrée. Tina et son petit-frère, Sung Jin prennent tranquillement en parlant de ce qu'il allait faire de leur journée après avoir fini le petit garçon part se laver et de s'habiller tandis qu'elle range et nettoie la cuisine.

You stand in the line just to hit a new low 
You're faking a smile with the coffee to go 
You tell me your life's been way off line 
You're falling to pieces everytime 
And I don't need no carryin' on 

Ces actes font parti de la vie quotidienne de la famille Hwang. Sung Jin sort dans la salle de bain et la jeune fille saisit son sac, ensuite elle sort de leur appartement. Cet appartement était loin de ressembler à ceux de ses amis et des autres élèves de son lycée, pas très grand ni très jolie qui est situé dans un milieu malfamé, un quartier chaud en clair. Pourtant la jolie lycéenne n'avait pas plus peur des rues sombres et étroites enfin elle avait peur qu'on lui refasse ce qu'on lui a fait par le passé voir bien pire que cela, mais elle se contente ne plus y penser puisqu'elle doit se montrer forte surtout auprès du petit Sung Jin qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux. Elle l'a élevé comme si c'était son propre fils alors qu'elle n'était encore qu'une enfant à l'époque pendant que sa mère était en train de se prostituer et de consommer toutes sortes de substances toxiques que cela soit alcool, tabac, drogues...Tina finit toujours par ramasser sa mère étalée au sol complètement saoul, drogué puant l'alcool et le tabac à plein nez alors qu'elle était encore toute petite, voir sa mère dans cet état lui fait beaucoup de peine, mais elle ne peut rien y faire pour changer cette situation délicate.

Cause you had a bad day 
You're taking one down 
You sing a sad song just to turn it around 
You say you don't know 
You tell me don't lie 
You work at a smile and you go for a ride 
You had a bad day 
The camera don't lie 
You're coming back down and you really don't mind 
You had a bad day 
You had a bad day 

Tina part en direction de l'école de son petit-frère pour le déposer avant de partir elle-même au lycée. Elle continue sa route main dans la main de son petit bonhomme préféré en pensant à ses comptes pour tenir le mois et si elle devait participer à une battle afin de gagner des petits bonus pour arrondir ses fins de moi ou faire plaisir à son petit-frère. Lui acheter des nouveaux habits, des jouets ou faire une sortie à deux, tout son dur labeur était surtout pour maintenir sa famille en équilibre. Elle reste toujours discrète sur sa vie privée et ses sorties nocturnes auprès des autres afin qu'on ne la juge pas, la laisse tranquille et de ne pas éveiller les soupçons sur son existence.

Well you need a blue sky holiday 
The point is they laugh at what you say 
And I don't need no carryin' on 

Arrivée à l'école du petit garçon, elle le confie à la maîtresse pour qu'elle prenne soin de lui avant de retourner sur ses traces pour faire le chemin vers le lycée et afin de rejoindre les filles du groupe des pompom girls à la piscine. Elle continue à marcher en chantonnant tranquillement une chanson triste et elle finit par se retrouver face à l'entrée de son établissement puis y pénétrer calmement. Quand elle est entrée et se dirigea en direction du complexe aquatique pour y rentrer et va dans les vestiaires pour se changer et rejoindre ses « amies » de son équipe. Pourquoi ses « amies » entre guillemets ? Puisque la jeune fille considère qu'elle n'a pas vraiment beaucoup de vrais amis et qu'elle n'est pas du genre très sociable et facile à approcher surtout pour la gente masculine qu'elle a vraiment dû mal à supporter malgré ses innombrables efforts pour les accepter. Certains arrivent tout juste à pouvoir s'assoir à ses côtés, seulement s'ils sont gays, encore des gamins ou alors qu'ils sont vraiment des exceptions.

You had a bad day 
You're taking one down 
You sing a sad song just to turn it around 
You say you don't know 
You tell me don't lie 
You work at a smile and you go for a ride 
You had a bad day 
The camera don't lie 
You're coming back down and you really don't mind 
You had a bad day 

Une fois changée, elle sort et voit que tous les yeux sont braqués sur elle en particulier ceux des bonshommes, celle-ci continue de marcher sans y prêter attention pour pas être dans un malaise permanent. Ses amies l'attendaient avec un sourire et lui fait des compliments sur son physique avantageux, Tina les remercie même si pour elle c'est un fardeau d'attirer autant l'attention sur elle. La pompom girl va patauger un peu pour se rafraichir les idées et fait des longueurs avec une vitesse assez rapide. Après quelques longueurs, elle décide de sortir et puis sent une gentille tape dans le dos. Son premier reflex est de sursauter légèrement et elle se retourne puis voit avec soulagement que c'est Ha Neul, une cadette de l'équipe de baseball. Ha Neul est une fille plutôt sympathique cela change de ses pestes qui pensent qu'aux garçons, au maquillage, à la mode et autres futilités. Elle avait rencontré sur le terrain lors d'un entraînement malgré qu'elle n'est pas très bavarde avec les inconnus et réservée, puis qu'Ha Neul est elle-même timide aussi, le courant a assez bien passé entre elles. La pauvre petite a la tête baissé avec son corps tout mignon tout frêle qui lui inspire confiance et innocence.

Sometimes the system goes on the blink 
And the whole thing turns out wrong 
You might not make it back and you know 
That you could be well oh that strong 
And I'm not wrong 


« Tiens Tina ! Tu viens t'entraîner ? » Demanda t-elle curieuse.

Tina fait un sourire réservé avec un regard à la fois amusé et bienveillant qu'elle pose sur la jeune fille qui se trouve en face d'elle.

« Non, les filles de l'équipe m'ont invité à les rejoindre donc je suis là. Et toi qu'est ce qui t'amène ici ? »Répond avec une voix calme et posée.

So where is the passion when you need it the most 
Oh you and I 
You kick up the leaves and the magic is lost 

Cause you had a bad day 
You're taking one down 
You sing a sad song just to turn it around 
You say you don't know 
You tell me don't lie 
You work at a smile and you go for a ride 
You had a bad day 
You've seen what you like 
And how does it feel for one more time 
You had a bad day 
You had a bad day



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Je veux nager. pv Hwang Tina Empty

Je veux nager. pv Hwang Tina Empty
MessageSujet: Re: Je veux nager. pv Hwang Tina   Je veux nager. pv Hwang Tina Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:06

Face à la réponse de Tina, la jeune Ha Neul ne pu s'empêcher de se tripoter les mains comme elle en avait l'habitude. C'était bien trop beau, elle inspira profondément puis essaya par tous les moyens de garder son calme et de garder sa déception pour soit. Si elle était si impopulaire il ne fallait pas qu'elle en face profité Tina, il était donc mieux qu'elle garde leur distance. Ha Neul se releva doucement et fit face à Tina, elle lui sourit doucement avant de répondre ceci :

- Moi je suis seule, je viens me ressourcer. Dit-elle joyeusement Mais je vais pas te retenir elles t'attendent...

Ha Neul la libéra donc et décida de se remettre à l'eau, les cheerlearder devait-être des filles sympas qui savent se maquillaient et qui parle des garçons sans arrêt, les filles de la Baseball Team était considéré comme des garçons manqué. Mais elles étaient tout de même respecter, ceci dit elles ne manquaient pas de féminité. Et l'espoir de pouvoir un jour se réunir comme les cheerleardes et parler de tout et n'importe quoi continuer à briller en Ha Neul, être cette fille fragile et enfantine ne plaisait pas à la magnifique brune. Elle voulait qu'on la respecte comme tout le monde, mais les élèves n'étaient pas de cette avis et s'amuse à la ridiculiser derrière son dos. Heureusement que quelques membres de son équipe la défende, elle qui croyait ce faire une notoriété grâce à son équipe.

Puis la jeune fille regarda ensuite ce rassemblement de filles plus belles les unes que es autres, elle en voulait d'être aussi parfaite. Elle voulait les anéanti, la jalousie la rongé t-elle une termite sur un chemisier. Puis elle commença à s'énerver dans l'eau, on aurait dit une enfant s'énervant contre sa poupée. Elle sortit ensuite de l'eau et prit son courage à deux mains elle attrapa une serviette et l'enroula autour de son maigre corps, puis elle se dirigea vers cette petite troupe. Elles riaient aux éclats et avait l'air très sociable, Ha Neul respira un grand coup.

- Bonjour les filles, vu que les membres de mon équipe se repose aujourd'hui je me sens un peu seul. Je peux me joindre à vous ? Demanda t-elle posé et assuré

A son plus grand étonnement la réponse fut favorable, elle leur sourit doucement avant de les rejoindre. Puis elles continuèrent leur conversation, Ha Neul riait aux paroles de certaines. Ces filles étaient vraiment très gentil, elle n'avait rien de ces pestes qu'on décrit agressive. Elle lui souriait et n'hésitait pas à la mettre à l'aise, à cet instant elle aurait voulu que la Gossip soit là pour enfin voir comment elle avait su ce faire une place. Mais celle-ci était sûrement en train de se repose ou écrire un nouvel article, Ha Neul qui n'avait pas plaçait un mot depuis décida de parler enfin quand un petit de calme prit place.

- Comment c'est d'être cheerleader ? Je veux dire c'est comme nous ? Entraînement intensif et tout le blabla.

Cette question est était t-une question nul, mais il fallait au moins qu'elle trouve un instant pour parler. Car demande rà rejoindre quelqu'un sans parler une seul fois c'est assez déplacé, puis elle écouta les réponses de celle-ci.

[Désolée du retard de réponse.]



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Je veux nager. pv Hwang Tina Empty

Je veux nager. pv Hwang Tina Empty
MessageSujet: Re: Je veux nager. pv Hwang Tina   Je veux nager. pv Hwang Tina Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:17

Pas connectée depuis plus de 2 mois, je supprime



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Je veux nager. pv Hwang Tina Empty

Je veux nager. pv Hwang Tina Empty
MessageSujet: Re: Je veux nager. pv Hwang Tina   Je veux nager. pv Hwang Tina Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux nager. pv Hwang Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]
» ¤~Tina link's ~¤
» take a good time, before the rain... | feat. Tina
» take a good time, before the rain... | feat. Tina [TERMINÉ]
» TAKEN ○ ♀ Shin Min Ah - Hwang Sasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs-
Sauter vers: