|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 12:00 | A moi ♥ /PAN/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 12:02 | Oui *O* Rien qu'a toi ♥ Avec moi ♥o♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 22:53 | Avec l'autredekisuk /OUT/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 23:51 | Ta cheerleader ;) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 0:07 | Avec Chae ._. ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 0:37 | xD Ouais dans un avenir très très lointain alors....voir jamais xD. Je dirais bien avec Jung Mo mais il a disparut...donc avec moi en attendant ton prince ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 0:46 | oo tu veux tout le monde toi eOe Sun & Chae & Jin Ah uu | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 0:50 | XD Je suis un peu dragueur sur les bords quand j'ai envie u.u Je suis américain n'oubliez pas tss...l'amour n'est qu'accessoire xD. Je suis en train de me griller quand même. Bref, je profite de la vie en attendant le grand amour, on peut pas l'avoir du premier coup comme toi avec DW *O*. J'ai perdu l'amour de ma vie, je dois me consoler T-T. Avec Dong Woo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 1:02 | Je suis triste de perdre un fan mais l'amour de ma vie reste la musique ♥ /OUT/
hum avec Sun entre "américain" ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 1:04 | Avec la musique alors...on est fait pour s'entendre ♥ La musique est ma muse, ma femme *O* Faisons du bon boulot ensemble \o/ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 1:26 | Te console pas avec Jin Ah tu vas la blesser eOe...mais en même temps si vous partagez la même passion... Avec Sun quand même è_é Puis Dong Woo et moi on a connu d'autre gens avant ._. | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Dim 13 Mar - 2:12 | Avec rien que moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:27 | Avec ta Na Ra comme toujours ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:27 | Avec Chae ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:28 | Avec euh...moi ? /PORTE/ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:34 | Sun ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:36 | Avec ton Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:37 | Avec Ki Suk ♥ quidevraitfairesafichedelien/VOLCAN/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:40 | Ouiiiii *O* Oui je veux aller polluer sa fiche avec mon Yong Woo ♥ Avec Yong Woo d'ailleurs ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:41 | Il aura sa fiche quand la mienne & les autres seront à jour pas avant eoe /KiSukditqu'ilapasenvied'êtreharcelé oo
Avec Ki Suk ♥
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:43 | ._. S'il ne la fait pas, Yong Woo dit qu'il me draguera... ._. et Yung Sook est faible face à la beauté des beaux garçons T-T. Avec Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:47 | ..................Ilestpartisdéprimerdanssoncoin Bien loin de Ki Suk &DongWooparprécaution | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:48 | /me est choquée oo pensait pas Yung Sook comme ça ._. PauvreKiSuk/VOLCAN/
Avec Dong Woo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:49 | Mais T-T. J'ai dis que je trouvais les garçons beaux pas que j'allais craquer...et puis y'a que kisuk qui fait battre mon coeur à une telle allure. Il me manque T-T. Avec Yong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Jeu 17 Mar - 1:50 | Tu vois entre ça & le fait qu'elle préfère se confier à Tatsu, comme tu veux qu'il pense qu'elle finira pas par aller voir ailleurs ? u_u Ilboudeducoupilveuxplusvenir/OUT/
Loin de Ki Suk eoe | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} | | |
| |
|