|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:26 | YS dit qu'elle veut que son oppa fasse des choses pas catholique avec toi *porte* Pour ça faut qu'il revienne cet idiot è.é. Avec HH ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:43 | Avec Lizzie ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:45 | Bon je vais être obligée de finir avec Lizzy faut croire xD. Avec ton beau Jung Soo ! Veinarde ;) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:47 | N'est ce pas ? J'ai énormément de chance ♥ Avec...qui tu veux ? En même temps, qui tu aimerais ? >D | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:51 | L'amour je crois que c'est pas fait pour moi... Y'a des gens qui sont nés pour être aimé, d'autres non *porte* Je déconne, en fait j'ai personne en tête sauf toi *Je déconne encore xD* J'ai failli t'avoir, ne ? Avec ton beau Jung Soo ! (Sinon je veux bien me faire le petit Jy' à mon quatre heure ou ton cousin *porte*) | |
| |
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:59 | Avec le cousin de Anna alors ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:02 | XD vous êtes si facile à persuader *porte* Avec HH ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:04 | Nan mais toi, il faudrait t'assommer é______è Avec JY alors ♥ Mais sois gentille avec. | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:05 | Nan pas avec Jy' /me noona protectrice eOe/
Avec Jung Soo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:05 | Avec HH. Young Hee : Non, je ne suis pas amusant, je suis bien plus que ça *-* /brique/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:06 | Tu veux pas partager ton beau cousin ? T-T méchante cousine u.u & pauvre Jung Soo u.u Avec ton cousin tiens è.é. Je vais prendre Jung Soo pour moi :D
Edit : avec HH Edit² ; vous êtes chiant avec KH | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:08 | Avec Lizzie C'est bien dommage pour toi x) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:10 | Nan mais stop, Jung Soo c'est le mien à moi toute seule é_è Avec Yano alors ! *va faire ton devoir cousin, va !*
EDIT: Avec KH et c'est tout ! | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:10 | Avec Jung Soo ~ ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:12 | Avec HH ~ J'ai mon mot à dire hein èwé Si c'est pas avec KH, ce sera pas avec KH, point barre >< | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:12 | XD Vous êtes si facilement manipulable. T'inquiète pas Anna je vais bien m'occuper de Yano *O* Avec HH !
Edit : Avec KH puisqu'on te le dit XD | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:14 | Avec Yano ♥ Tu as intérêt à être tendre >D
HJ : Tu fais le timide ?
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:14 | Genre je suis un monstre quoi xD. Je vous fais tellement peur ou quoi ? *trouve ça amusant xD* Avec Jung Soo | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:20 | Avec Lizzie, ou Yano ~ Anna : Timide ? Tu me connais bien mal x) Young Hee : C'est pas parce qu'on me le dit que je vais le faire 8D | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:26 | Avec KH ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:27 | | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:41 | KH ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:51 | Avec mon frère -.- Jung Wan donc ! | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:54 | Avec Ki Suk ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 4:56 | Jung Wan *O* | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|