|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 1:40 | Genre je suis un monstre qui dévore les gens u.u Avec HH ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 1:42 | Nan mais il est fragile notre Jy' eOe /OUT/
Liz ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 1:43 | Owii, avec moi ♥
Avec HH =) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 1:47 | Moi et Young Hee owo ? On va s'entretuer, c'est pas la peine :roll:Avec Young Hee tiens ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 1:52 | Avec KH - qui d'autre ? (a) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 1:52 | Avec Young Hee ~ On se demande ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 1:57 | Avec Young Hee, je persiste n.n
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:02 | Persiste tant que tu veux. Avec Jy' tiens ~ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:14 | Avec ma KH è.é /'ttension à toi nee *OUT*/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:25 | Avec HH ♥ J'vais pas la manger hein.. | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:27 | Avec toi on sait jamais /OUT/
Avec KH ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:29 | Qu'est-ce que t'en sais 8D /brique/ Avec HH ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:45 | Mais non je serais une bonne amie pour jy', je vous le bougerai ce petit è.é. *porte faut qu'il arrête de faire son déprimé u.u* HJ : on s'entretuerait surement voir pas du tout. je sais pas u.u
Allez avec Jy' tiens ! Au fond je sais que tu l'aimes *porte* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:49 | Fallait que j'me trouve une excuse, tseuh ~Jy' ? M'étonnerait x) Déjà, Moi, en couple, c'est une aberration, alors avec Jy' XD Non pas que je ne l'apprécie pas hein, mais.. Je n'ai pas précisé être bisexuel dans ma fiche de présentation x) Avec Lizzie ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:51 | Je vous trouverez bien mignons ensemble *O* /PORTE/ Avec KH comme toujours. GG s'ennuierait pas avec vous *O* en couple !!! | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:52 | Avec Liz ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:53 | Avec HH ♥ Young Hee : Pour la peine, je plussoie, elle n'aurait pas le temps de se reposer ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:54 | KH ! Alors fais nous plaisir, sortez ensemble que les spy ont de quoi se régaler *porte* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:55 | Avec Lizzie ~ Ce sera pas pour tout de suite va x) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 2:58 | KH !!! vous êtes pas amusant *porte* | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:02 | *plussoie Young Hee xD*
Avec Liz ♥
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:03 | Avec HH ! Je place énormément d'espoir en toi MJ, me déçois pas *porte* A croire que ça m'amuse d'enfoncer les autres xD. | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:06 | D'espoir pour quoi ? 'o' /OUT/
Liz ♥
| |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:08 | D'amuser un peu GG, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie en ce moment. Les gens sont trop calmes xD *porte* Avec HH ! | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 11 Nov - 3:25 | Je vais faire de mon mieux eOe /maissansleretourdeJungWançavaêtredur/
Liz ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|