|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 11 Jan - 23:32 | Voui rien qu'à toi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 0:11 | *J'ai le droit de dire que c'est à nouveau tombé dans la niaiserie la plus totale ?* /OUT/ *Nan Jung Wo l'est pas désagréable du touuuuut XD*
Fufufu ~
Avec Dong Woo | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 0:13 | /me tapote la tête du singe T'es trop jeune pour comprendre /VOLCAN/
Avec number four ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 0:16 | *Arc un sourcil avant de lui sauter dessus & s'accrocher à ses épaules* Si j'suis trop jeune, c'est que toi t'es trop vieux pour Na Ra Fufufu ~
Avec Dancing Queen ! | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 0:24 | Fufufu ♪ Moi je suis pas trop jeune, moi je suis à Dong Woo un point c'est tout ♥ /OUT/
Avec Rina ♥
Dernière édition par Kim Na Ra le Mer 12 Jan - 0:30, édité 1 fois | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 0:28 | *Sourit* Trop facile ♥
Bref, avec Dong Woo, si y'a que ça pour te faire plaisir...Parce que j't'aime bien quand même ~ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 0:31 | /me sautille vouiiii ♥
Avec Ri Na ^O^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 0:38 | - Kim Na Ra a écrit:
- Fufufu ♪
Moi je suis pas trop jeune, moi je suis à Dong Woo un point c'est tout ♥ /OUT/
♥__♥ wii rien qu'à moi ♥ /OUT/ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 2:13 | ♥ Moi avec toi ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 2:14 | Avec Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 2:43 | Jin Aaaah ♥ On te voyait plus ces temps ci è_é Avec... euh ti veux qui ? ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 3:30 | Elle veut pas de moi ? Moi : Tu vas pas te faire tout le monde non plus !!!! Jung Mo : Buh...S'pas moi qu'ça gênerais...T'façon on veut pas de moi en temps normal alors Moi : Baka...
Dong Woo ^^ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 3:32 | Oh, ,ti es amoureux de Jin Ah ?! C'est mignoon *o* Avec Jin Ah alors si elle veux bien de toi =) /je peux même t'aider à sortir avec elle dans un élan de générosité nan c'est pas par intérêt ._. / | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 3:35 | Tu m'excuses mais le "ce n'est pas part intérêt" j'aurais QUAND MÊME DONG WOO è.é
Ou pas, jamais, va te cacher mon pauvre mignon...
& j'suis PAS amoureux è.é
Rougit & va se cacher J'la trouve juste mignonne...j'la connais pas, commence pas Na Ra ou j'te tire les cheveux è.é
Moi: Quel mauvais caractère... J.M : Boudeur & emmerdeur pro' aussi s'tu veux hein !
Dong Woo *râle encore* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 3:48 | Na Raaaaaa ♥ et oui les exams c'est le mal è.é mais c'est fini *O* i'm back ♥
*regarde Jung Moo très suspicieuse*
>///////<
*sort*
Avec je sais pas qui mais je veux un lien *O*
/seprendlaporte/ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 4:03 | Fufufu sont amoureux,sont amoureux ! /trois ans mode actived/
Avec Jung Mo ♥
Oui les exams c'est casse-pied è_é | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 4:09 | - Citation :
- Avec je sais pas qui mais je veux un lien *O*
Moi j'veux bien avec toi *Blush* & un lien obligé oui *reblush* Moi: Qu'il est chou ♥Avec Dong Woo Moi : Il va p't'être te lâcher la grappe avec Dong Woo x) | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 4:10 | Owi, oublie Dong Woo, Jin Ah elle est très bien tu sais ♥ Avec Jin Ah ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 4:12 | J'lui roulerais une Pelle à ton Dong Woo en RP, obligé, sinon c'est pas drôle x) Même si c'est par accident !! è.é
Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 4:18 | e________________________________________________________e T'as pas le droit u_u
Avec tes pieds ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 4:54 | omo '___' Je me demande comment réagirai Dong Woo XD *sort*
Avec Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 5:14 | Je veux pas savoir, je veux pas que ça arrive, je veux paaaass T_T Avec tes pieds aussi è_é | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 5:20 | meuh! j'ai rien dit moi eoe
Avec tes pieds aussi dans ce cas eoe | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 5:44 | Ouais, reste dans ton coin Na Ra, & surtout avec tes pieds èé
Euh...*pose une colle* J.M : Avec moi ? *sort*
Hum...Avec Na Ra, juste pour l'embêter è.é | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 6:33 | eOe je vais pas avec Jin Ah moi .___. Toi avec Jin Ah et pas avec Dong Woo ~ - Spoiler:
- Han Jin Ah a écrit:
- meuh! j'ai rien dit moi eoe
So, tu as osé essayer d'imaginer u_u
| |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|