|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 6:34 | Vilaine èé Avec Dong Woo.
Mais aussi, j'embrasse pas Dong Woo si tu rejoins le Glee Club ♥ Shishishi | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 6:46 | C'est quoi ça ! Reprenez pas mes idées de chantages T_T eOe Puis si je vais au glee club, j'aurai plus le temps de voir Dong Woo u_u /ne plus voir DOng Woo ou laissez le singe l'embrasser... vous êtes trop horrible !
Avec Jin Ah, vous êtes pas beau tout les deux >> | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 6:56 | x)
Chacun ses soucis ♥ Avec Dong Woo | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:03 | - Sim Jung Mo a écrit:
- Vilaine èé
Avec Dong Woo.
Mais aussi, j'embrasse pas Dong Woo si tu rejoins le Glee Club ♥ Shishishi omo ♥ *O* Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:04 | C'est normal ♥♥♥
Avec moi ~ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:08 | Ah j'avais bien dis que vous étiez amoureux ! /me se demande quand les gens vont enfin comprendre qu'elle ment pas u_u Avec Jin Ah ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:10 | /me lui lance une petite cuillère
T'occupe è.é Va manger d'la glace è.é
Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:14 | /me va pleurer dans son coin, elle les met gentiment ensemble et il continue d'être méchant u_u Avec Jin Ah T_T | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:16 | Mais t'as pas besoin de nous mettre ensemble, on peut très bien le faire tout seul comme des grands è.é
Dong Woo chéri ~ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:21 | Même pas vrai, j'ai aidé ! ._. /me va frotter le sable Avec MA Jin Ah | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:31 | Aidé...dans tout les cas elle aurait vu mon message sur le flood tôt ou tard èé
-Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:32 | Oui ba n'empêche que ! /OUT/ spè d'ingrat, j'ai des remords à la mettre avec toi maintenant u_u Avec un singe comme toi ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:34 | Tu me traites encore une fois de singe & Shota te quitte pour Shiba èé
-Avec tes pieds èé | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:36 | oO Sale singe, va avec Shiba si tu veux ! u_u /t'afçon Min Na elle me tapera jamais eOe
Avec les fesses d'un babouin ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:38 | Ouais, ben j'préfère les fesses d'un babouin que toi, au moins, une fesse c'est BEAU èé
-Avec tes pieds *note : Casé Shota avec Shiba...Parce que Shota il en a marre d'attendre le Rp de Min Na èé* | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 7:58 | Elle est la plus belle ma Na Ra èoé /OUT/ Elle ne ressemble ni à une blatte ni à des fesses de babouins è.é *sort*
Avec Jin Ah alors ? 'o' | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 8:26 | Ok, je dis plus rien parce que Dong Woo a dit... & oui avec Jin Ah...
~ Na Ra ! | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 8:30 | ...... /va se pendre u_u Avec Jin Ah | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 8:31 | pourquoi tu vas te pendre ? T.T
Avec moi èoé ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 8:34 | Toi il t'écoute et moi pas... il est amoureux de toi ! u_u Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 8:52 | Nan j'le tiens en estime, s'pas pareil /Porte/ Allez, moi j'ai le riz qui cuit de trop là ><
-Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 9:01 | Je suis pas sûre que ça soit beaucoup mieux en fin de compte u_u Avec Jin Ah | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 11:46 | Dans le lit à Ki Suk ♥ /pour une fois que je fais que dire la vérité *o* /OUT/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 11:47 | Avec ton héro' ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mer 12 Jan - 11:50 | Owi, avec elle jusqu'à ma mort ♥ Avec le singe ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|