Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Chung Su # Our love was like the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:56

+1



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:58

+2



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:58

+3
vous pouvez demander <3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:14

Moi moi moi, si tu veux toujours de moi ! /pan/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:27

Bien sur que je veux toujours un lien. Peux-tu me donner quelques informations intéressantes sur ton petit ? '-' Tu pencherais plus pour du positif ou du négatif éè ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:31

Alors le petit Ji Hun il est photographe, fils d'un directeur d'agence de mannequinat. Il compte succéder à son père, mais en attendant il profite à fond de la vie. Il a perdu confiance dans les gens pendant le lycée quand il s'est rendu compte que les gens étaient faux. En l'approchant juste pour son argent, et les filles qui cherchaient plus un contrat qu'autre chose. Du coup maintenant il manipule les gens et adore jouer avec eux. Surtout les femmes, il est très charmeur, il adore faire le gentil, le mec super attentionné, adorable et tout, mais c'est juste pour les utiliser et les faire souffrir après. Il veut faire souffrir autant qu'il a souffert. Pour résumer il a deux visage.

Mais malgré tout ça je voudrais bien du positif si possible. é_è



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:53

Je m'excuse absolument pour le retard T^T.
Donc pour le lien positif, il devrait pas y avoir de soucis. Mon petit aime séduire même s'il ne joue jamais un jeu, il est très franc et gentil comme personne. C'est pour cette raison qu'il charme si facilement. Ce qui le protège de toute blessure, c'est que c'est quand même quelqu'un de relativement inaccessible, il respecte ses conquêtes, peut même devenir ami avec elles mais l'amour est une frontière qu'une seule femme à réussi à atteindre, sa défunte épouse. Bref, je pense qu'on peut aisément supposer que les deux jeunes hommes ont pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine autour d'un verre. Mon petit étant curieux par nature, il aurait pu s'intéresser au travail de ton petit, ce dernier aurait pu l'inviter à se rendre dans une galerie où il pose et ils se seraient retrouvés là bas, le feeling passant bien, ils seraient allés boire un verre ensemble et résultat, se verrait souvent pour discuter de leurs journées personnelles autour d'un verre et pourquoi pas en charmantes compagnies, qu'en penses-tu ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty

Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Chung Su # Our love was like the wind.   Yoon Chung Su # Our love was like the wind. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Chung Su # Our love was like the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoon Chung Su # Our love was like the wind.
» Park Yoon Hee [Finish]
» TAKEN ○ ♀ Im Jinah [Nana - After School] - Park Yoon Hee
» Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]
» Jeu ♣ Love Couple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Yoon Chung Su-
Sauter vers: