Partagez | 
 

 Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Mer 26 Déc - 10:26



Citation :

« Dear Invité,

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie de la liste très spéciale d’invités de Gossip Girl. Si vous acceptez cette invitation, une voiture se tiendra devant chez vous, le 31 décembre à 17h tapante.
Tenue de soirée exigée, possibilité d’amener avec vous un invité. La voiture vous conduira sur les lieux de notre soirée très spéciale.

Délicieusement impatiente de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous,
X.O.X.O, Gossip Girl »

Comme prévu, le 31 décembre à 17h, une limousine s’arrête devant chez-vous. S’il le faut, il peux faire un détour pour passer prendre votre invité. Puis débute un long voyage, mais loin d’être inconfortable. Lumière tamisée à l’arrière de la voiture cloisons fermée, c’est en tout intimité et en tout luxe que vous voyagez. Évidement, du champagne et des gâteaux apéritifs sont déjà à votre disposition.
Au terme de presque deux heures de route, où vous n’avez pas pu apercevoir le paysage car un cache vous masquez la vu, ces dernières s’abaissent. La voiture ralentie, laissant entrevoir
devant vous un parc gigantesque derrière de grandes grilles. De toutes parts, une forêt enneigée vous entoure sans laisser la moindre trace de civilisation. La voiture passe par-dessus un pont puis traverse un portail. A droite et à gauche de la route, les grilles continuent de border la route tandis que le portail se referme derrière vous. De longues minutes durant, vous avez l’impression de glisser sans but à travers les grilles qui vous sépare de la forêt. Peut-être, si vous observez attentivement, avez-vous cru entre-apercevoir une ombre étrange à travers les arbres ?

Puis enfin, le voyage semble toucher à sa fin. La voiture tourne au bout d’un virage, révélant à vos yeux un somptueux manoir. La voiture s’arrête devant ce qui semble être l’entrée, le chauffeur vient vous ouvrir la porte et vous invite à rentrer de par vous-même.
Vous entrez alors dans un grand hall, étrangement silencieux. La porte se referme derrière vous, le chauffeur est parti. En face de vous, trois solutions :
Choix 1 : Un couloir à droite, peu large et dont vous ne pouvez voir l’issu, il tourne au bout de quelques mètres vers une destination inconnue.
Choix 2 : En face de vous, plus évident, se dresse un escalier de pierre, un peu abrupte qui mène vers une double porte somptueuse et extravagante, faite d’un vieux bois.
Choix 3 : Et vers la droite, un escalier de colimaçon descend s’enfonce vers un mystérieux sous sols.

Chacun des trois choix peut sembler aussi attrayant que les deux autres, que ce soit les tapis ou les lumières chaleureuses, il est peu évident de deviner quel est réellement le chemin à suivre. Et pourtant, vous ne devrez en choisir qu'un seul...

____________

Vous devez à présent choisir obligatoirement un des trois choix pour poursuivre l'aventure. Accordez vous entre équipe car une seule direction est autorisée. Indiquez clairement votre choix à la fin d'un message, en gras et priez de up le sujet "prêt à avancer l'event" pour faciliter la gestion du jeu ;D
Pour que le jeu soit plus amusant, il est déconseiller d'aller lire ce que font les autres équipes avant d'avoir terminé chaque étapes de l'event.




____________

Participants : Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Jeu 27 Déc - 21:52

HRP: je ne sais pas combien y a de mots, j'ai ecrit depuis le téléphone /fin du HRP


Quelques jours auparavant...

En ouvrant sa boite aux lettres, Park Yoon Hee était tombée sur une mystérieuse lettre. En ouvrant l'enveloppe, elle découvrit un carton d'invitation. 

« Dear Park Yoon Hee,

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie de la liste très spéciale d’invités de Gossip Girl. Si vous acceptez cette invitation, une voiture se tiendra devant chez vous, le 31 décembre à 17h tapante. 
Tenue de soirée exigée, possibilité d’amener avec vous un invité. La voiture vous conduira sur les lieux de notre soirée très spéciale. 

Délicieusement impatiente de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, 
X.O.X.O, Gossip Girl
»

Bien que d'abord un peu effrayée, elle changea très vite d'avis à la lecture des mots "limousine" et "tenue de soirée exigée" et, sa curiosité croissant à chaque seconde, elle accepta. Il lui fallait maintenant trouver un invité. Tout d'abord, elle pensa à son frère. Mauvaise idée... Ce dernier préfererait surement participer à ce genre d'aventure avec Hae Na, sa petite amie. L'inviter elle aussi ? Surement pas. A vrai dire, Yoon Hee ne s'était jamais très bien entendue avec les copines de son frère. En reflechissant, il restait une personne : Kwon Heaven, sa meilleure amie d'enfance. Cette dernière était un peu distante ces temps-çi, surement à cause des quelques années qu'elles avaient passées sans trop se voir à cause de leurs emploi du temps respectifs. Yoon Hee estima que c'était une bonne occasion pour les deux jeunes femmes de se rapprocher. Aussitôt, elle saisit son portable et composa le numéro d'Heaven. 

Aujourd'hui, 31 décembre, 16h30 

C'était le jour J, le jour où la limousine viendrait les chercher, elle et Heaven, pour les emmener vers cette destination mystérieuse. Yoon Hee avait déjà prit sa douche et enfilé sa plus belle robe et se trouvait actuellement devant son mirroir où elle passa de longues minutes à se coiffer et à se maquiller. Il était déjà 16h50 quand elle estima que tout fut parfait. Elle eut tout juste le temps de sortir que la limousine s'engageait déjà dans l'allée menant à la villa. La porte s'ouvrit, Yoon Hee entra. A l'intérieur du véhicule, plusieurs bouteilles de champagne tronaient sur un support et des plateaux remplis de petits fours l'attendait. La voiture se dirigea vers sa destination finale en prenant soin de faire un détour pour chercher Heaven. Il fallut près de deux heures de route avant d'arriver, cependant, les deux filles ne voyèrent pas le temps passer, trop occupées à boire et à manger. 
Quand elle arrivèrent, les vitres, alors teintées, s'éclaircirent, laissant appercevoir le paysage. La voiture continua encore sur quelques centaine de metres à travers la foret. Ayant jeté un coup d'oeil dehors, Yoon Hee crut voir une ombre entre deux arbres. Elle pensa d'abord qu'il s'agissait d'une biche ou de quelque autre animal. Cependant, peu rassurée elle s'addressa à Heaven et ce pour la première fois depuis le debut du voyage. 

"On est où ?"

Heaven ne connaissait surement pas la réponse... Un peu plus loin se dressait un manoir. Ce fut devant ce dernier que la limousine s'arreta. Un portier ouvrit la porte et les invita à entrer dans le manoir. Yoon Hee hésita un instant mais elle poussa la lourde porte et entra, aussitôt suivie d'Heaven. Une fois les deux jeunes femmes entrées, la porte se referma. Devant elles, trois possibilitées. Sur leur droite, un couloir, plutôt étroit. Yoon Hee s'approcha, tentant d'appercevoir son issue. Heaven la rappella, l'empechant d'aller plus loin. Elle montra le grand escalier qui leur faisait face et avanca vers lui. Yoon Hee suivi docilement son invité et monta les marches, impatiente de savoir ce qu'il y avait en haut. 

Tenue

Choix 2





Dernière édition par Park Yoon Hee le Dim 20 Jan - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Dim 30 Déc - 2:53

    Heaven venait de terminer une journée de tournage lorsqu'elle reçut un message de Yoon Hee, celle-ci l'invitait à passer une soirée spéciale pour le nouvel an. L'idole ne savait pas trop si elle devait accepter ou non, ne voulant faire aucun faux pas. Cependant, elle se disait que se serait une bonne occasion de mieux connaitre l'amie d'enfance de sa sœur. Si elle refusait son invitation, elle pourrait se douter de quelque chose, si ce n'est pas déjà fait ! En rentrant chez elle, la coréenne reçut une lettre venant de Gossip Girl, c'était une invitation pour la soirée du nouvel an, la même pour laquelle Yoon Hee l'avait invitée. Elle déposa la lettre sur une pile de lettre non ouverte et sauta sur son lit pour un repos bien mérité. Durant les quelques jours qui précédait la fête, Heaven n'avait pas eu une minute à elle à cause des enregistrements et interview, si bien qu'elle n'avait prévu aucune robe pour cette évènement.

    Le jour J, Heaven se trouvait à l'hôtel, son manager partit avant de lui souhaite de bonne fête et de lui dire de bien s'amuser à la soirée. C'est à ce moment qu'elle se disait qu'elle avait oublier quelque chose ! Elle se rua vers son armoire pour voir si elle avait quelque chose de convenable à mettre. Par chance, elle trouva une jolie petite robe noire avec laquelle elle mit des bas et de joli petite botte. Après avoir prit son sac et ses lunettes, elle descendu discrètement par la porte de derrière pour ne pas qu'on la voit et entra dans la limousine ou l'attendait son amie.

    Le trajet durait assez longtemps mais les deux jeunes filles avaient passer leur temps à boire et à manger donc le temps passa assez rapidement. Les vitres teintées laissaient bientôt voir apparaitre le paysage, les deux jeunes filles pouvaient voir apparaitre une forêt qui ne se finissait pas. Et pour la première fois depuis le voyage, Yoon Hee ouvrit la bouche pour demander où elles étaient. Heaven, elle, n'avait pas parlé et ce pour une unique raison : elle ne savait pas quoi dire ! Néanmoins, elle devait lui répondre même si elle ne connaissait pas la réponde.
    « Je ne sais pas mais connaissant Gossip Girl, je suis sûre qu'elle nous prépare quelque chose...»

    La limousine s'arrêta devant un manoir, nos deux amies s'avancèrent pour pénétrer à l'intérieur. Heaven ne sentait pas très bien dans ce hall où régnait un silence étrange. Yoon Hee allait se diriger vers la droite lorsque l'idole lui recommanda de prendre l'escalier, celui-ci donnait sur somptueuse double porte, c'était surement là que se déroulait la soirée. Elles montèrent donc les marches en direction de la double porte....

    « Je suppose que la soirée à lieu là-bas, non ? Mais c'est bizarre, il n'y a aucun bruit ici...»






Dernière édition par Kwon Heaven le Dim 6 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Sam 5 Jan - 12:36




Vous gravissez les somptueuses marches accueillantes et poussez les portes qui se trouvent en haut. Bien entretenues, elles s'ouvrent sans bruit. Vous entrez alors dans un vestibule. Un petit chien arrive jusque vous, puis prend une direction, avec ses aller retour il semble être votre unique guide dans la maison silencieuse.
Vous traversez le vestibule. A l'autre bout de la pièce se tiens une vielle femme assise derrière une petite table. Sur la table, une pile de vieux parchemin d'un côté, de l'autre une unique boule de cristal trône fièrement.
La vielle femme vous accueille, étrange mais chaleureuse, vous complimentant sur vos tenues. Mais son ton changement bien vite. Elle vous avertie. Vous allez au devant de quelque chose d'inconnu pour vous et pour cela vous aurez besoin d'aide. Son pouvoir de divination peux vous guider, si vous êtes prêt à y mettre le prix : 350,833 Wons (environ 250 euros). Les parchemins scelleront vos destins tandis que la boule de cristal lèvera le voile sur une partie de votre avenir. Mais attention, les deux ne se cumulent pas. Vous ne pouvez en choisir qu'un de deux, pour vous tous.
Bien évidement, la vielle dame termine en précisant qu'elle ne vous raquette pas. Vous pouvez, si vous le désirez, poursuivre votre route sans l'intervention des esprits, à vos risques et périls. Il suffit de prendre la porte d'en face.

Choix 1 : Acheter les parchemins et en choisir un chacun.
Choix 2 : Laisse la voyant regarder dans sa boule de cristal, moyennant finance et la laisser dévoiler ce qui s'y cache.
Choix 3 : Ne rien payer du tout et poursuivre votre route.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Mer 9 Jan - 10:12

Les deux jeunes filles poussèrent la lourde porte qui s'ouvrit, sans bruit, dévoilant un long couloir. 
"On y va ?" demanda Yoon Hee à son amie. Sans lui laisser le temps de répondre, elle avanca... Un chien, un chihuahua au pelage couleur crème, vint à leur rencontre. Yoon Hee se pencha pour le carresser. L'animal fuya sa main, repartant dans la direction opposée.  
"On le suit ?"
Yoon Hee avait la manie d'agir sans attendre la réponse aux questions qu'elle pose - d'ailleurs, elle ne s'attendais pas à ce que quelqu'un y réponde - Aussi, elle se lanca à la poursuite du cannidé sans s'assurer que Heaven la suivait. En fait, elle évitait de regarder Heaven... Elle avait tellement changer depuis le lycée. A ce moment, elle aurait voulu pouvoir lire dans les pensées de la chanteuse, Dieu seul sait ce qu'elle y aurait trouver. Des bruits de course signalaient au mannequin que son invitée avait bien pris soin de la suivre. Alors qu'elles arrivaient devant une porte gardée par une vielle femme, Yoon Hee décida, pour la première fois depuis le début de la soirée, de s'interresser un peu à son amie. Elle ne savait pas vraiment comment faire et se contenta de glisser un "ça va ?" quasi-inaudible. En fait, elle savait qu'Heaven n'avait surement pas plus envie qu'elle d'engager la conversation. Avant que cette dernière n'eut le temps de répondre, la femme se mit à parler, les prenant d'un grand danger et leur proposant de lire leur avenir dans une boule de crystal ou un parchemin. Yoon Hee eut un peu peur et, voyant que Heaven était aussi dans ce cas, elle sortit son chequier, remplit l'un des feuilles du petit carnet et le tendit à la vielle dame. "Une lecture de la boule de crystal, s'il vous plait" 
La vieille dame s'executa. 





Dernière édition par Park Yoon Hee le Dim 20 Jan - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Jeu 10 Jan - 4:08

    Les deux jeunes filles montèrent donc les escalier pour arriver devant une somptueuse double porte, Heaven était persuadé que la soirée se tiendrait quelque part par là mais le silence régnait toujours dans ce manoir. Toutefois, un chien vient à leur rencontre et semblait vouloir les guider dans un endroit. « En voici un drôle de guide !» lança la coréenne qui était assez surprise. Yoon Hee était déjà en train de suivre l'animal et l'idole en fit de même. De toute façon, elle ne voyait pas d’autre chose à faire pour le moment. Peut-être que l'hôte avait voulu faire dans l’orignal et avait dressé ce chien pour emmener les invités au bon endroit ? Heaven espérait vraiment que se soit le cas. elle espérait retrouver d'autre personne car pour le moment, elle était un peu effrayé à ce qu'il pouvait leur arriver.

    Au bout du couloir, quel ne fut pas leur surprise de voir une vielle femme assise derrière une petite table. Sur celle-ci se trouvait de vieux parchemin et une boule de cristal. La vielle femme les accueilli chaleureusement et leur proposa de lire leur avenir. Heaven ne savait pas trop comment réagir, que faisait-elle là au bout du couloir ? Tout était insensé mais la demoiselle repensant à leur hôte qui n'était personne d'autre que Gossip Girl et se disait que c'était surement un coup de la blogueuse. D’ailleurs, cette dernière devait bien s'amuser là où elle était. Yoon Hee avait l'air d'être dans le même état d'esprit que son amie et demanda une lecture de la boule de cristal. Heaven sourit, elle aurait choisit exactement la même chose ! Maintenant que le choix était fait, elles attendaient impatiemment ce que la dame allait leur dévoiler. « Je me demande bien ce que peut dire cette boule... » lança la jeune fille d'un ton mi-amusée, mi-terrifiée.

    choix 2



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Ven 18 Jan - 11:37




Ainsi donc, vous choisissez de lire dans la boule de cristal. La vielle dame se penche au dessus, se concentre puis vous annonce ceci :
« Votre avenir proche ne semble pas de tout repos… Vous serez effrayé mais le calme est pourtant votre allié. Sans jamais tourner le dos, n’oubliez pas que parfois la meilleure arme est silencieuse. Ce que vous chercherez sera au sommet. D’un côté du chemin, il vous offrira de continuer, de l’autre il vous abritera et placera en sécurité… »
Sur ses mots mystérieux la vielle dame vous accompagne jusqu’à une autre porte, plus grande encore que la première. Elle l’ouvre pour vous, vous laisse passer et la referme.
Une fois de l’autre côté, vous êtes dépaysé ! Les murs derrière vous s’étende si loin que vous n’en voyez pas les extrémité, ils montent si haut que cela en est vertigineux. Mais plus impressionnant encore, celle salle n’a pas de plafond et le sol semble fait de terre. Devant vous s'étend une dense forêt enneigée. Sans les murs, vous jureriez être à l’extérieur.
Malheureusement un seul choix s’offre a vous, celui d’avancer puisque de toute façon la porte qui s’est refermée derrière vous n’a pas de poignée de ce côté.
Vous choisissez donc de vous avancer entre les arbres. Mais tandis que vous laissez derrière vous la porte, vous comprenez que vous n’êtes pas seules ici. Derrières les arbres, trois loups blanc guètes chacun de vos mouvements…

Contrainte de ce dé : Vous êtes obligé d'avancer progressivement dans la forêt avec les loups pas loin, sans oublier les informations données par la vielle femme mais sans trop vous avancer dessus puisque la solution vous sera donnée à la prochaine intervention. Il vous faudra un minimum de 2 tours de jeu avant de pouvoir à nouveau faire appel au pnj.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Lun 21 Jan - 9:29

«Votre avenir proche ne semble pas de tout repos… Vous serez effrayé mais le calme est pourtant votre allié. Sans jamais tourner le dos, n’oubliez pas que parfois la meilleure arme est silencieuse. Ce que vous chercherez sera au sommet. D’un côté du chemin, il vous offrira de continuer, de l’autre il vous abritera et placera en sécurité… »

Que cela voulait-il dire ? Yoon Hee l’ignorait... Elle regarda autour d’elle, la porte n’a pas de poignées, les deux jeunes femmes n’avait donc pas d’autres choix que d’avancer... Mais que faire ?

«N’oubliez pas que parfois la meilleure arme est silencieuse.»

Une arme silencieuse...

«Tu as une idée ?» chuchota-t-elle

La voyante avait dit "il"... Un arbre ? S’approchant du premier qui était sur son chemin, elle tenta de grimper...

«Au moins, on sera à l’abris...» lança-t-elle à Heaven

Vous avez déjà essayer de grimper à un arbre avec des chaussure à talons ? C’est tout à fait impossible...

«D’un côté du chemin, il vous offrira de continuer...»

Elle chercha autour d’elle... Le fruit de sa recherche n’était pas celui qu’elle avait espérer... En effet, les grognements qui se faisaient maintenant entendre ne présageais rien de bon... Elle aperçut une forme blanchâtre derrière un arbre... Rester calme... En face d’elles, elle pouvait distinguer une porte. Yoon Hee dut se retenir de courir en direction de la sortie... Cela attirerait l’attention des loups... Elle le savait... «Sans jamais tourner le dos» Yoon Hee ne voyait qu’une solutions pour ça...

«On devrait longer le mur, ça prendrait plus de temps, mais avec un peu de chance le loups ne nous verrons pas... Et puis, on pourra avancer sans leur tourner le dos comme nous l'as conseillé la voyante»

Yoon Hee ne sous entendait pas par là que les loups étaient idiots, mais c’était la seule solution...
Les murs était tellement hauts... Elles reculèrent en direction du mur. Alors qu’elles avançait doucement, Yoon Hee cherchait un moyen de grimper... Rien, c’était impossible...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Mar 22 Jan - 2:54


    Le contenu de la boule leur furent bientôt dévoilé et Heaven s'attendait à tout sauf à ce que la vielle dame venait de leur dire. Pour être honnête, elle n'avait pas comprit grand chose, elle pensait que ce qu'on allait leur révéler serait plus claire mais en y repensant, cela ne l’étonnait pas plus que ça ! Depuis quand les voyantes vous disent des choses précises ? C'est à vous de déchiffrer le message entre les lignes. D'ailleurs, son amie lui demanda si elle avait une idée de ce que voulait dire le message. « Je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée, peut-être qu'en allant plus loin, on comprendra ce qu'elle veut nous dire ?» La vielle dame les accompagna hors de la salle et referma la porte derrière elle. L'idole ne savait plus trop où elle était, d'une part, il y avait des murs mais d'autres part, une forêt se tenaient devant elle, en regardant vers le ciel, elle ne voyait pas de plafond. Mais où étaient-elles ? Une chose est sûre cette soirée sera mémorable pour tout le monde !

    Il n'y avait qu'une seule voie possible, avancer droit devant mais elles n'étaient pas seules, des loups surveillaient les deux jeunes filles. Yoon Hee de son côté tenta de grimper aux arbres mais elle n'était pas vraiment équipé pour cela. « Je ne pense pas que se soit une bonne idée...» lança Heaven tout en réfléchissant à un moyen de partir d'ici.

    « Votre avenir proche ne semble pas de tout repos… Vous serez effrayé mais le calme est pourtant votre allié. Sans jamais tourner le dos, n’oubliez pas que parfois la meilleure arme est silencieuse. Ce que vous chercherez sera au sommet. D’un côté du chemin, il vous offrira de continuer, de l’autre il vous abritera et placera en sécurité… »

    Il fallait rester calme comme le suggérait la prédiction, Heaven se rallia à l'avis de sa camarade, continuer tout droit tout en longeant le mur. Et le plus important était de ne pas se retourner. « On devrait faire comme tu le proposes, longeons le mur, je ne vois pas d'autres solutions ! On devrait se dépêcher et ne jamais se retourner ou sinon... » La demoiselle ne continua pas sa phrase car elle ne savait pas ce qu'il pourrait leur arriver. Les bêtes n’étaient peut-être là que dans l'unique but de les effrayer et rien d'autre ?

    Alors qu'elle allaient en direction du mur, Yoon Hee semblait déterminer à grimper aux arbres. Il est vrai que la prédiction parlait de sommet mais elle ne faisait peut-être pas référence aux arbres. « Yoon Hee, tu penses vraiment qu'on arrivera à grimper à ses arbres, avec nos tenues ? » A cet instant, Heaven regardait sa tenue puis celle de son amie et elle rigola d'un sourire nerveux. Elle essayait de réchauffer un peu l'ambiance car aucune des deux n'étaient rassurée mais il ne fallait pas céder à la panique. « Je suis persuadée que l'on trouvera quelque chose si on avance un peu plus loin dans la forêt. Tout ce qui se passe ici à été manigancé par une personne et rien n'arrive par hasard... » Nos deux amies commencèrent donc à longer le mur, espérant traverser la salle discrètement....




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Dim 27 Jan - 7:52

Tandis qu’elles avançaient, Yoon Hee entendit des bruits. Pour se rassurer, elle tenta de se convaincre que ce n’était que le vent. Elle fut tout de suite moins sure de ça quand elle vit une forme, de petite taille, possédant quatre pâtes, s’approchant d’elles. Un loup...
«La meilleure arme est silencieuse.»
Ni une ni deux, elle se baissa, ramassa de la neige et forma une boule qu’elle lança sur le loup qui partit en courant.

«On fait quoi maintenant ?»

Yoon Hee n’avait pas l’habitude de résoudre des énigmes. En choisissant la boule de crystal, elle avait espérer recevoir une prédiction plus claire.

«D’un côté du chemin, il vous offrira de continuer, de l’autre il vous abritera et placera en sécurité…»

Ces mots résonnèrent dans sa tête. Il y avait forcément une solution... Yoon Hee était persuadée qu’il s’agissait d’un arbre. Obstinée, elle s’approcha a nouveau d’un arbre et tenta à nouveau d’y grimper. A ce moment, tant de questions se bousculèrent dans son esprit. Au milieu des «Quelle est la solution ?» se perdait des «Pourquoi on a pas prit l’autre porte ?» et des «Pourquoi j’ai pas fait d’escalade comme sport au lycée ?» Elle réussit à se hisser sur une branche. Elle tenta de monter plus haut... Impossible... Elle n’arrivait pas à attraper une autre branche. Elle se mit sur la pointe des pieds, en vain, la seule chose qu’elle risquait était de tomber et de se faire mal. Elle décida donc de redescendre. La branche n’était pas haute et elle put aisément sauter au bas de l’arbre. Elle était un peu déçue de n’avoir pas réussi. Elle tenta un instant de se mettre à la place de Gossip Girl. Pour sûr, si celle-ci les observait, elle devait bien rigoler... Evidement, ne connaissant pas la personne qui se cachait derrière ce pseudo, il n’était pas chose facile de tenter de penser comme elle... Soudain, elle eut une idée...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Lun 28 Jan - 6:20



    Les deux jeunes filles avançaient tant bien que mal dans cette pièce, en essayant de en pas se faire prendre. Cependant, une bête s'approcha des deux jeunes filles amis avant qu'elle ne s'approche de trop, Yoon Hee lança une boule de neige qui fit partir le loup en courant. Maintenant, il fallait décider ce qu'il fallait faire ? Si elles avançaient encore, est-ce qu'un loup les attendrait ? De toute façon, elles ne pouvaient pas faire marche arrière, la porte était scellée. Heaven ne savait pas du tout quoi faire, il n'y avait aucune solution à part avancer. La prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant d'accepter une invitation de la part de GG. Yoon Hee se demandait ce qu'elle pouvait bien faire maintenant, sa camarade était dans le même état d’esprit. « Je me pose la même question que toi... Si au moins, la boule de cristal avait été plus claire...»

    «D’un côté du chemin, il vous offrira de continuer, de l’autre il vous abritera et placera en sécurité…» se sont les mots que se répétait Yoon Hee, persuadé que l'arbre était la solution à l'énigme. Heaven était un peu plus réservé à ce sujet là, elle ne voyait pas comment monter dans un arbre pourrait les sauver. L'idole regarda son amie essayer de monter encore une fois dans les arbres mais comme son autre tentative, celle-ci échoua. Peut-être devrait-elle s'y mettre à deux pour arriver à quelque chose ? La jeune fille ne pensait pas que ceci était la solution mais Yoon Hee avait l'air tellement convaincue qu'Heaven voulait lui donner un coup de main. « Peut-être qu'on devrait s'y mettre à deux ? Je ne suis pas sûr que les arbres sont la solution mais on pourrait essayer...» lança la demoiselle tout en regardant l'arbre. Ensuite elle dirigea son regard vers son amie, celle-ci avait l'air d'avoir quelque chose en tête...




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Gossip Girl
Gossip Girl
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Ven 1 Mar - 4:45




Les loups ont fuit un temps face à votre boule de neige mais reviennent à nouveau. Ils restent éloignés à quelques mètres mais continue de grogner tandis que vous chercher à nouveau à escalader l'arbre.
A vous deux, vous parvenez à vous apercevoir un peu plus loin autour de vous mais la forêt reste dense et vous empêche de déterminer ce qu'il y a de l'autre côté.
Soudainement, vous apercevez au loin à votre gauche une lueur qui brille à travers les arbres. En levant les yeux vers le ciel, vous constatez alors qu'à droite une fumée blanche se dégage d'entre les arbres. Parmi tout les arbres autour ce sont les deux seules choses qui varie dans le paysage...

Les loups ne semblent pas encore décidé à s'en prendre à vous, mais une chose est sûre, il vaudrait mieux ne pas trop s'attarder...

Choix 1 : Aller vers la fumer
Choix 2 : Aller vers la lumière










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Lun 4 Mar - 8:23


    Alors que nos deux amies essayaient par tous les moyens de monter sur les arbres pour échapper aux loups, elles aperçoivent un lumière à gauche et de la fumée qui s'échappe d'on ne sait où vers la droite. Heaven attira l'attention de son amie sur ses deux "phénomène", ne sachant pas trop quoi en penser. Elle trouvait cela bizarre mais en y réfléchissant, cela ne l'étonnait pas, il s'était tellement passé de chose depuis leur arrivé dans ce manoir qu'elle s'attendait à tout maintenant. « Tu as vu la lumière et la fumée là-bas ? Il se passe vraiment n'importe quoi ici, on devrait aller vers la lumière, non ? La fumée ne m'inspire pas confiance et toi ? » Les bêtes n'avaient pas l'air de vouloir faire grande chose mais elle ne voulait pas risquer et voulait avancer le plus vite possible. Elle se posait tout même deux questions : comment des loups avaient atterri ici et qui était assez fou pour les avoir amené ici ?

    L'idole attendait l'avis de son amie avant de prendre une décision finale même si elle espérait qu'elle soit du même avis qu'elle. Heaven ne savait pas pourquoi mais la lumière l'inspirait plus même si cela pouvait être un piège. De toute façon, elle savait que Gossip Girl leur avait préparer une grosse surprise, bonne ou mauvaise, donc l'un ou l'autre se serait la même chose ! « La prochaine fois, fais moi penser de ne jamais accepter une invitation de cette GG. Franchement, je me demandes ce qu'elle nous réserve, pas toi ? » lança la coréenne d'un air amusé comme pour détendre l'atmosphère mais au fond elle avait un peur bleue de ce qui pourrait arriver dans ce lieu. Elle espérait que la bloggeuse n'utilise pas ce qui pourrait se passer à cette "soirée" pour son blog. La demoiselle ne voulait en aucun cas entacher la réputation de sa soeur, bien qu'il n'y ait pas de matières à utiliser, du moins pour le moment...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   Sam 23 Mar - 21:31

HRP : Sorry, j'avais pas vu ton post...

Elle ne savait plus trop quoi faire, elle avait, en vain, essayé de grimper aux arbres, persuadées que c’était ce qu’il fallait faire. Après ces echecs, une autre idée lui était alors venue à l’esprit...

«Si la solution n’est pas au sommet des arbres, elle est sûrement à leurs pieds»

Yoon Hee s’était donc baissée pour tenter de creuser quand Heaven l’interpella...

«Tu as vu la lumière et la fumée là-bas ? Il se passe vraiment n'importe quoi ici, on devrait aller vers la lumière, non ? La fumée ne m'inspire pas confiance et toi ?»

Tout à coup, l’énigme de la vieille dame lui revint en mémoire...

«D’un côté du chemin, il vous offrira de continuer, de l’autre il vous abritera et placera en sécurité…»

«La lumière ? Tu es sûre ? C’est peut-être un piège...»

Il était difficile pour la jeune fille de se décider... Aussi, elle préféra suivre le choix de son amie, cette dernière ayan l’air assez sur d’elle. Après tout, si il y avait de la lumière, il y avait forcément des gens...

«La prochaine fois, fais moi penser de ne jamais accepter une invitation de cette GG.»

Honnêtement, Yoon Hee ne regrettait pas d’être venue... Cela l’amusait, bien que ça manquait un peu de boissons alcolisées à son gout... Et puis, depuis quelques temps, sa carrière de mannequin n’avait plu trop décollé, sûrement car elle passait la moitié de ses nuits en boite ou dans les bars et que, étant donné qu’elle arrivait souvent bourrée aux shootings, les directeurs artistiques préfèraient prendre d’autres mannequins. En pensant à ça, elle se demanda ce qu’elle était devenue... C’est vrai, à une époque, elle apparaissat dans plein de magasines, aujourd’hui, sa popularité était au plus bas... Si GG la mentionnait dans un de ses articles, et ce, peut importe pour quel acte effectué par le mannequin, cela l’aiderait surement... Il fallait bien que quelqu’un parle d’elle, après tout...

«Franchement, je me demandes ce qu'elle nous réserve, pas toi ?»

La voix d’Heaven la tira de ses pensées...

«Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir... On y va ?»

Sur ce, elle se dirigea vers la lumière...


Choix 2



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Mystérieur [Park Yoon Hee ♣ Kwon Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs :: Manoir Mystérieux {Event 2}-
Sauter vers: