Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:26


Feun
Su Ri

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Ay2f54
About me
...


Aime: Les extra terrestres, les soucoupes volantes, l'astronomie, les sciences,faire des recherche sur les aliens, les jolis garçons, sa famille, le base ball, remonter le moral des gens, les voir sourire,faire l'idiot les carottes et les clémentines, tout ce qui est orange en général, sortir, s'amuser, faire la fête,être un peu seul parfois car c'est rare, le blog de gg mais surtout, surtout les extra-terrestres.

N'aime pas: Les sodas, les lits qui grincent, le bruit du frigo, qu'on se moque de lui ou qu'on le croit fou, les petits chiens qui n'arrêtent pas d'abboyer,le volley ball et la danse, être obligé de mentir,ne pas pouvoir décider par lui même bien qu'il soit habitués, qu'on lui vante les mérite du mariage forcé, être rejeté.

Particularité: Croit au extra terrestres avec passion, ne dort pas beaucoup, se sent impuissant face au destin que ses parents on tracé, a une fâcheuse manie de surnommer tout le monde par des petit noms comme "cocos,cocotte, pu-puce, chéri, ou gente demoiselle", est un dragueur, a pas mal voyagé en vacances.


My relationships


Ma fiancée (free):
Toi et moi, nous sommes liés par une promesse, un engagement puissant pris par nos parents il y a déjà plusieurs années. Donc nous ne nous sommes pas choisis, c'est juste, un accord de convenance entre nos deux familles. Les raisons sont principalement stratégiques des deux côtés, mais aussi traditionel pour ma famille.






Dernière édition par Feun Su Ri le Ven 2 Déc - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:26

+1 boy's

a ajouter :
yong woo - ex auprès duquelon aimerais rejouer
Yano : proie
Min Woo : meilleur ami
Won Hyuck : protege a qui i etale sa science






Dernière édition par Feun Su Ri le Mer 28 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:28

+ 2 girl's

et vous pouvez faire vos demande, mes cocos!
n'ayez pas peur, je serais adorable !!



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:16

Moiii j'aimerais bien *O*
Parce que le perso il est trop intéressant et en plus il est chou <3333



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:38

Yes of course you can!!

Tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on reflechissent ensemble? tu veux positif, ou négatif??



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:18

Vu leurs caractères j'imaginais plus le lien être positif!
Cela dit je n'ai pas vraiment d'idée précise, j'avoue ;o;
Mais je voulais squatter ta fiche quand même en attendant #MUR#
On peut réfléchir ensemble \o/ !!!!
En fait je les imagine bien amis, mais après faudrait approfondir un peu parce que Su Ri est quand même trois ans son aîné '-'
Donc il faudrait un scénario plausible XDD



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:08

    Bon, me voilà donc o/.
    Je veux quelque chose de trèèèèès positif sinonj'aipasd'idéeettoi.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:14

Tu m'offre un lien ? éoè



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:15

Na Ra bien sur! une idée?? Positif ou négatif ?

Henry, je suis d'accord pour un lien positif, et après trois ans j'ai enfin eu une idée, XD Su ri pourrait s'etre autoproclamé prof de drague pour toi.*bam*
En fait comme il a trois ans de plus, que t'as vécu une bonne partie de ta vie en amérique, je me suis dit que la seule manière qu'il se rencontre serait que suri vienne le draguer, un petit nouveau ca passe pas inapercu.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:07

Je veux du positif ♥
Mais j"ai pas vraiment d'idée .o.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:27

Je veux aussi o/ ♥
Mais je crois bien que je viens en touriste .__.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:03

han smiling chicken ^^ oui bien sur ^^ positif, negatif, ambigue.
Hum, il me semble que tu es bi. Je cherche des ex d'un ou deux soirs pour SuRi est ce que ca t'interesse??
Sinon on cherchera autre chose ^^

Naraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ comment se rendre compte qu'on a jamais répondu uu
j'avais pensé qu'il aurait pu se rencontrer sur les terrains de sport comme elle est cheerleader et lui baseballeur. J'ai une idée un peu con la tout de suite, mais il me semble que na ra aime danser; elle pourrait être sa prof de danse secrète, suri aime pas trop ca mais il voudrait pas paraître stupide quand il va danser le soir dans les boîtes, et comme il peux pas éviter ca toujours, il aurait pu demander ton aide mais sans ue personne d'autre ne le sache ^^

Henry...je t'envoie un mp promis ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:50

Na Ra est très nulle pour garder un secret et mentir, mais ça rendrait la chose qu'encore plus drôle ! ça me va ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:46

XD parfait alors ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:47

Faudrait fixer où et quand ils font ça ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:53

Nan, pas Bi', Hétéro' XDD ♥
Remarque, il peut pas savoir, il a jamais essayé hein /PAN/ !



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:10

je voudrais bien d'un lien...



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:17

bien sur ami baseballeur
positif ^^ il va de soi?

tu as des idées??



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:18

Positif, c'est certain...
Je ne sais pas si Tina est venue t'en parler, mais Su ri pourrait-il être un des amis à Yoo Han avec qui, il fait des paris ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:16

oui elle m'en a parlé ^^
du coup j'imaginais bien une relation comme dans jeux d'enfant (sans l'amour hein)
mais du genre, 2ami qui se lance sans cesse des "cap ou pas cap" de faire ceci, ça aurait commencer au entrainement de base ball et dans les vestiaire, puis ça se serait étendu au dela par la suite.des choses plus ou moins méchante et long, un peu stupide parfois, mais qui les amuserais bien^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:34

Sans amour ? Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's 2228576334 snuf... /sepend/

Sinon dans l'ensemble, l'idée du cap' ou pas cap', je trouve que c'est une bonne idée, ça amuserait et occuperait beaucoup Yoo Han. Il y a aura la dimension du gain à la fin d'une partie ou comme dans le film, rien du tout ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:33

XD ben oui sinon je te laisserais pas aller avec Tina *bam*

Hum je l'ignore, ce serait rigolo qu'il y ait un enjeux, ce serait quoi? argent,verre d'alcool, autre chose?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

buuuuuuh.... Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's 3072420091

Pour les enjeux, l'argent n'attirerait pas vraiment Yoo Han vu qu'il vit très, voir même trop confortablement, il ne manque de rien, mais ils pourraient tout de même parier des sommes impressionnantes, du genre avec plein de zéro... Et il se renverrait la balle à chaque fois...
Ou sinon ils pourraient aussi parier des promesses, du genre si tu es cap' de faire ça, je ferai ça... (Des choses aux mêmes niveaux que les paris, c'est à dire long & dur) ?
Sinon je ne vois rien d'autre... /partchercher/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:20

je penche pour la deuxième les promesses, c'estplus drole *o*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:59

Feun Su Ri a écrit:
XD ben oui sinon je te laisserais pas aller avec Tina *bam*

Juste un message pour dire que je retiens ce passage... tu pourrais l'aimer donc... heureusement que j'ai déjà mon lien avec yoo han sinon il aurait été bien différent tss... et après je suis le seul homme de ta vie, mouais e.e... *dit celui qui a pas encore oublié totalement hujun *pan**



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée
» Park Seul Hyo - I'm a little princess [my links]
» Un petit avatar for you ? ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Feun Su Ri-
Sauter vers: