Partagez | 
 

 When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Sam 12 Nov - 14:22


Feun Su Ri
feat Jang Hyun Seung (BEAST)

Infos' globales


Âge ➜ 22 ans
Surnom par GG ➜ Mickey Mouse
Activité ➜ Etudiant en science et astronomie
Niveau de richesse ➜ extrêmement fortuné
Sexualité ➜ bisexuel, enfin officiellement car il n'a jamais eu de sentiment pour une femme, ni même n'as t'il eu vraiment d'aventure avec l'une d'entre elle, mais c'était plus simple auprès de sa famille, et puis il n'échappera pas au mariage.
Situation amoureuse ➜ Avec tout ceux qui veulent, ce serait dommage de vous laisser seul mes chéris.
Signe(s) Particulier(s) ➜ il croit dur comme fer à l'existence des extra terrestre. Il porte une marque de brulure au niveau du ventre dont il ignore la cause.
Famille ➜ Cinq grand frères et une petite sœur, un père qui soit adore les enfant, soit adore la procréation, je penche pour la deuxième solution et une mère. Mais ce n'est pas tous ca j'ai aussi une belle mère et au moins deux demi sœurs(issus d'un premier mariage), plus surement, un tas de demi frère et sœur inconnus issus des aventures de mon père qui est loin d'être fidèle. Ah oui j'ai deux neveux et une nièce aussi. Oui ça en fait du monde, et tout ca vit sous le même toit, enfin dans le même domaine en tout cas.
Vos ambitions pour l'avenir ➜ trouver le moyen de communiquer avec les extra terrestre, aller sur mars et sur la lune, devenir astronaute.
Votre secret ➜ Je me suis fait enlever par des extra-terrestre une nuit dans mon sommeil, il m'ont examiner comme un représentant de l'espèce humaine. J'aimerais pouvoir les rencontrer.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Et bien, elle est très drôle, je l'adore, j'adore ses article, ca me fait rire tout ca, ca me détend un peu.
Groupe désiré ➜ ici





Story


Ma vie, c'est un beau bordel! Je ne sais si vous avez déjà eu cette même impression que tous ce que vous faite part toujours en cacahuète. Y'en a dans tous les sens, à gauche , à droite, au dessus , en dessous, partout, mais rien n'est concentré en moi. J'ai l'impression de ne rien maitiser, de n'avoir aucun pouvoir sur ma vie et le chemin que je veux qu'elle prenne. Surement parce que mes parents m'ont volé dès mon plus jeune age cette possibilité de jouir de son destin, de pouvoir tracer ma propre route. Le seul choix que j'ai pu faire fut celui de ma carrière, en cela je suis un peu plus chanceux que mes frères ainés, mais il n'y avait plus de place pour moi dans l'entreprise familiale. Enfin ne vous fiez pas à la terminaison, l'entreprise de mon père est le leader mondiale en production de pâte dentifrice. Tout ca pour dire, qu'une fois la place de President et celle de Directeur Général furent attribuées, que mes trois autres frères ont ou vont rentrer dans la compagnie pour à terme prendre les places de Directeur Financier, Directeur des Ressources Humaines et Directeur du pole de Recherche et Dévellopement, ma présence dans l'entreprise devient beaucoup moins necessaire. Puis je n'ai aucune envie de finir en Directeur Marketing ou pire, de Production, enfin ce métier est tout à fait louable, c'est juste pas pour moi. Moi ce que je veux, c'est être astronaute.

Si vous entendez un enfant parler là, c'est normal, c'est vraiment un rêve d'enfant que j'ai gardé mais ce n'est pas la seule raison qui me pousse à désirer devenir astronaute. Il y en a deux autres, par laquelle je commence, celle qui me rendra fort ou celle qui me rendra fou. Je vais garder celle ci pour la fin si vous le voulez bien. De toute façon c'est ma présentation, vous n'avez pas le choix.

Donc, tout d'abord, je veux faire ce métier pour fuir mon destin, l'astronomie, les étoiles, l'univers me fascine et je sais que je pourrais donner ma vie à ce métier. Passer des heures à étudier le ciel, passer des heures dans une fusée et laisser une épouse que je n'ai pas choisi sur terre pendant des mois voir des années ne me dérangera aucunement. Je veux rejoindre les étoiles, je veux me perdre en leur milieu pour fuir ma réalité , fuir la vie que j'ai sur terre, la pression de mes parents est moins lourde sans pesenteur. C'est surement le seul endroit qui échappe à leur prison. Parce que ne pas avoir choisi de joindre l'entreprise ne signifie pas que je suis libre de faire ce que je veux, astronaute c'était correct, ils auraient préféré medecin ou politicien, mais ca restait respectable. Je n'imagine même pas leur réaction si je leur avait dis que j'aurais souhaité être patissier ou peintre. Surement n'aurait elle pas été bien différente que le jour ou je leur ai avoué que j'aimais les hommes, autant vous dire qu'il m'ont vite persuader de ma supposée bisexualité.Je ne devais pas oublié que j'allais me marier, je ne pouvais quand même pas être homosexuel, que diraient ils à la famille de la demoiselle? J'ai accepté... parce que malgré tout, j'appartiens à cette famille, ne vous y tromper pas, je me plains beaucoup, mais je l'aime ma famille. Cest pour ça que je leur sacrifie tant.
Mais revenons à mes études et ma carière,il va sans dire qu'ils les surveillent tout autant qu'ils ont surveillé mon parcours scolaire et mon emploi du temps hebdomadaire, ils ont déjà choisi mon parcours universitaire pour me faire réussir. Mes notes sont excellentes, normal je suis brillant, mais il demande toujours plus et limite mon temps libre - qui sont souvent vites emplis par mes amis ou des conquêtes - avec tant de rigueur que je ne trouve même plus le temps de me concentrer sur mes recherches sur les extra terrestres.

Oui car ici se trouve ma seconde motivation, je veux trouver les aliens qui m'ont enlevé une nuit dans mon sommeil pour m'examiner. L'idéal pour moi serait de renouveler l'expérience mais de me réveiller avant la fin de la nuit pour les rencontrer. Je suis certain qu'ils existent, et vous pouvez me prendre pour un fou, mais cette marque de brulure que j'ai découvert en me réveillant en est la preuve. Je savais ce matin là, que j'avais passer une nuit extraordinaire. Je ne peux aucunement vous décrire les martiens qui m'ont kidnappé puisque je n'ai pas quitté la douceur de mon sommeil, mais je sais que j'ai entendu leur voix parler une langue étrange que je nommerais « geuleugeuleument ». Bien sur quand je racontais cela à mes parents le lendemain matin, ils sautèrent au plafond. J'aime bien les rendre fou, j'avoue, bien que je le fait pas toujours exprès. J'avais que treize ans à l'époque, je ne pensais pas qu'ils allaient réagir aussi violemment. Mais ils avaient surement pensé « ca y est, notre dernier fils est fou. » Ils eurent alors une décision très bizarre puisqu'ils m'envoyèrent voir un psychologue en me faisant promettre de ne jamais parler à personne de ma soi-disante expérience avec les créatures du ciel.

Je ne lui dit jamais rien, ni à lui, ni à personne, je n'en parlai plus jamais à mes parents, à mes frères ou soeurs ou à mes amis. Personne ne le sait, mais ca ne veut pas dire que je reviens sur mes propos. Prenez moi pour un fou, ca m'est égal. Je ne suis pas fou, les extra-terrestres existent, ils m'ont enlevés une nuit et je veux le rencontrer à nouveau. Moi j'y crois, c'est réel pour moi, et je vous prouverais que j'ai raison.

Que dire de plus sur moi, je fais du base ball depuis ma plus tendre enfance, normal, on est assez d'enfant pour faire une équipe de ce sport, puis mon père aime ce sport et il disait que c'était bon pour l'équilibre de faire un sport. Autant dire que nous sommes tous passés par la case base-ball,je n'échappe pas à la règle. Ca ne me dérange pas vraiment, j'aime ce sport et mes équipiers.









What about you ?

surpriiiise ♥ bon allez j'avoue, je suis le DC d'un faible! et j'offre du chocolat à celui qui me découvre
code de validation : Validé par Won. ♥

icon by mary... la signature a disparu sous l'autre, remarque c'est pas une icon, mais un ava uu










Dernière édition par Feun Su Ri le Mer 29 Mai - 5:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Sam 12 Nov - 17:38

    Bienvenue honey pie
    Bonne chance pour compléter ta fiche *w*.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Sam 12 Nov - 23:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥





No one told me
I was going to find you
Unexpected
What you did to my heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Sam 12 Nov - 23:57

Bienvenue sur le forum petit libertin *-* ♥
- Yong Woo veut absolument devenir ton ami durant un temps *pan* -
Dans tous les cas bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Dim 13 Nov - 1:06

Merci pour cet accueil chaleureux ^^
ca me touche vraiment.

Min Woo, je serais ravi de passer un peu de temps avec ton dc Yong Woo *o*

et j'annonce officiellement que ma fiche est finie ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Dim 13 Nov - 3:45

    Oh, alors c'était un rebienvenue en fait xD.
    J'adore ton histoire et le fait qu'il soit si convaincu, ça risque d'être marrant à jouer xDD
    Bref, rien d'autre à dire, tu es validé! ♥
    Ton logbook sera créé bientôt ^^ Amuse-toi bien ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Dim 13 Nov - 4:19

Ton logbook est crée ♥
tu es donc officiellement validé, amuses-toi bien parmi nous, vilaine coo èé !
Oui je me venge :D



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   Dim 13 Nov - 6:39

Rebienvenue à toi coo ! Amuse toi bien encore ici.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée   




Revenir en haut Aller en bas
 

When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Yi Sun Sin-
Sauter vers: