-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:50

Prenons les promesses alors...
Pour le lien ça semble être parfait.
D'ailleurs j'aimerai savoir, si Tina ne t'en a pas déjà parlé, si tu veux bien RP avec nous dans ce sujet ICI, il faudrait qu'on mette en place le pari : "se faire l'inaccessible Tina" et ça aurait été d'ailleurs au tour de Yoo Han.. enfin quelque chose dans le genre.

xD Min Woo



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:58

Moi, je veux un lien Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 3415537289



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:39

Moi :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:30

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN LA HONTE, j'avais pas vu ca!!

je veux bien des liens avec vous mesdemoiselles. Quel mauvais chevalier servant je fait, faire patienter d'aussi belles demoiselles. Pardonnez moi.

Vous avez des idées ^^ des envies, positif, négatif?
Je vais lire vos fiches et je reviens vers vous ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:34

Ce n'est pas grave, cher chevalier /OUT/
"Fiancé... Mais ouvert" C'est à dire ? #Tentesachance



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:47

c'est à dire qu'il est très séducteur, il aime draguer, et peut paraitre assez infidèle à la fiacée qui lui a été choisi sans que ca aille forcément très loin....
ca peut(mais pas vraiment avec les filles parce qu'il n'a pas de désir pour elle)
En fait il tente de lui être fidèle, ou du moins que ses travers 'atteigne pas sa dignitée mais bon, il s'amuse en draguant sans chercher forcément plus derrière, juste pour le plaisir de séduire et plaire et dans l'humeur du soir

Tu voudrais être une de ses nombreuse conquêtes??



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:57

Oh oui *_* Habituellement, Yoon Hee reste rarement plus de 2 semaines avec un garçon (son passe temps favoris est le plaquage de petit-amis /OUT/) mais larguer HyunSeung au bout de 2 semaines, c'est impensable x)
Par exemple, Yoon Hee pourrait se rendre compte que elle a des sentiments pour Su Ri et tenter de faire durer ça le plus longtemps possible, contrairement à son habitude...

On peut commencer à RP maintenant :D





Dernière édition par Park Yoon Hee le Dim 18 Nov - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:26


Je peux avoir un lien avec un confrère de BEAST ? *o*
Je n'ai pas tellement d'idée mais j'aimerais bien du positif si tu veux bien de moi :3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:08

Yoon Hee : deux semaine c'est beaucoup pour Su Ri XD, mais ca me plait. Donc en soi, c'est un exploit que Su Ri "s'amuse" avec Yoon Hee durant aussi longtemps. Par contre, il faut être conscient que Su Ri n'aura pas de sentiment pour ta jeune fille, il est fiancé et homosexuel. Le fait qu'il soit resistant à franchir le cap pourrait l'attirer je suppose? Si il se rend compte que tu t'attaches à lui plus que tu ne devrait, il va devenir plus froid avec toi sans pour autant penser à mettre fin au chose clairement. Il pourrait t’éviter et te délaisser un peu. Je pense qu'il essaira de se débarasser de toi mais pas directement. *bam* (méchant)

édit : ahn, mais je viens de voir que t'étais l'ex qui a fais du mal à Min Woo.

Mo Se *o* oui un lien avec Yo Seob. Positif évidement!! je vais réfléchir, je t'envois un mp pour en parler



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:05

Ok...
Mais Yoon Hee ferait en sorte de pas trop montrer ses sentiments, prétextant "s'amuser" aussi ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

d'accord, j'attends ton mp (: bien sagement :3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's   Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's - Page 2 Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'étais petit, j'étais un jedi - Su Ri Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When I was a child, I was a jedi | Pré-Validée
» Park Seul Hyo - I'm a little princess [my links]
» Un petit avatar for you ? ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Feun Su Ri-
Sauter vers: