-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Su Hyeok is in the place ! [finished !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:32


Son Su Hyeok

Âge ➜ 20 ans
Surnom par GG ➜ kuzco
Activité ➜ étudiant au conservatoire (violon) et en seconde année à l'université en droit
Niveau de richesse ➜ très riche
Sexualité ➜ hétéro
Situation amoureuse ➜ libre !
Signe(s) Particulier(s) ➜ un tatouage sur le poignet représentant une étoile
Famille ➜ un cousin, un père, une mère et un oncle
Vos ambitions pour l'avenir ➜ former un groupe de rap et devenir un groupe reconnu.
Votre secret ➜ je ne suis jamais tombé amoureux
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ bah écoutez, elle fait ce qu’elle veut du moment qu’elle s’occupe pas de moi ~
Groupe désiré ➜ Elite ?




feat Lee Do Hyeon

Story


Comment vous dire ? Moi, je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, je ne vais pas m’en plaindre, au contraire. Mais j’ai appris bien vite que ce qu’il y avait de contraignant à être né dans une famille comme celle-là, c’est qu’il y a aussi de grandes responsabilités. J’ai du apprendre à ne pas poser mes coudes sur la table, à ne pas manger avec les doigts, à me tenir aussi droit qu’un balai et j’en passe, des habitudes à prendre que mes camarades connaissent eux aussi par coeur pour la plupart. Sauf que moi, j’envie les autres, ceux à l’extérieur, là, vous savez ? Les gens normaux... et du coup c’est ceux que je fréquente en général, même si y’a des gosses de riches assez cool, la preuve, j’en fais partie ! Je ne suis pas imbu de ma personne... mais je ne peux pas dire que je me déteste, je n’ai rien fait de mal, je suis un fils modèle... enfin presque.

Mon enfance s’est plutôt bien passé, puis l’adolescence est arrivée, ah ~ que c’est joyeux de découvrir les filles du regard... et pas que. hm... sans être un Don Juan, on peut dire que je les collectionne, et en fait, moi, ma plus grande hantise c’est que mes parents découvrent que je fricotais avec beaucoup de filles entre deux blind date. Oui, parce que forcément, aussi cool qu’ils puissent paraitre, je n’avais pas le droit de choisir LA fille avec laquelle je voulais passer ma vie, non. Mais ils ont vite laissé tomber quand je suis parti à l’université en voyant qu’avec mon petit appartement, je refusais souvent de les voir ou de voir mes « prétendantes », on va dire ça comme ça, en prétextant tout simplement un trop-plein de travail.

Durant toute ma vie, jusqu’à aujourd’hui encore, mon rêve, c’est d’atteindre ce groupe, je le sais que je le touche du bout des doigts, mais il refuse de s’approcher plus le vilain ! Je souhaite devenir rapport sans pour autant lâcher mon violon adoré. 15 ans de violon, quand même, c’est comme un doudou permanent, on peut carrément dire que je suis né avec, alors impossible, j’aime trop ça pour fonder ce groupe de rap au détriment de mes goûts musicaux (aussi variés soient-ils, entre classique et r-n-b rien ne va plus !).

Aujourd’hui, je me suis calmé, on peut dire ça comme ça, avec les filles on va dire que je me suis lassé, même s’il y a des exceptions, tellement jolies que je ne peux pas résister ! Je pense que je ne suis jamais tombé amoureux, c’est ça mon grand secret, personne ne le sait à part mon cousin avec qui je passe le plus clair de mon temps quand il y a possibilité pour lui comme pour moi (et même quand il ne peut pas je suis souvent là pour l’embêter !). Je ne cherche pas spécialement une relation stable, je cherche juste à atteindre mes objectifs dans la vie, à ce que mes proches soient bien sans pour autant que ça nuise à mon bonheur, eh oui, les blind dates j’en ai ras le pompon ! hm... et puis c’est tout ce que je demande. Il en faut peu pour être heureux en vérité ~

Maintenant que vous savez à peu près mon histoire, je vais simplement vous parler de moi, et encore moi ! Je suis assez gentil, j’aime faire rire, j’ai un humour assez particulier, mais j’assume ! Je n’aime pas blesser les autres, mais quand on m’y contraint, bah forcément... je ne me laisse pas faire. Je dis ce que je pense, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, quitte à me battre au final, ça ne me fait pas peur. Ah, et aussi, je suis assez impulsif en fait, je suis hyperactif. Je ne suis pas capricieux, je suis juste assez acharné, si je veux quelque chose il faut que je l’aie, à moins que je ne trouve plus intéressant, je ne suis pas trop difficile. On dit de moi que je suis futé, mais aussi intelligent, c’est assez flatteur quand même, non ? Les quelques points négatifs que j’ai c’est que selon l’humeur, j’envoie valser des gens, j’ai du mal à venir m’excuser, mais bon, je sais me faire pardonner. Je suis un sans coeur il parait, mais c’est juste parce que je dis les choses franchement, bon, j’essaye de ménager quand même, mais ça ne marche pas toujours. Autre chose encore, je suis assez maniaque, alors ça, c’est LA CHOSE qu’il faut que je vous dise, j’ai été traumatisé petit par cette fille qui m’a embrassé sur la bouche après avoir mangé un vers de terre, brrr ! Dégueulasse ! Vous posez la tasse de café sur la petite soucoupe, okay ? Voilà, c’est tout ! Alors, faites moi confiance, avec moi vous ne regretterez pas d’être ami !





Su Hyeok is in the place ! [finished !] Leedohyeongg Su Hyeok is in the place ! [finished !] 30181740 Su Hyeok is in the place ! [finished !] 30181740

What about you ?

Alors, moi c'est krow, j'ai 22 ans et je rp depuis pas mal de temps ~ à peu près 10 ans. Le reste, vous l'apprendrez plus tard ;)
je vais chercher le code ♥
code de validation : True Colors[important]







Dernière édition par Son Su Hyeok le Sam 20 Avr - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:38

Su Hyeookk bienvenue *O*
* va caliner son cousin *

Depuis le temppppss, je suis heureuuux de t'avoir *O*
y'ayanoquivaboudermais/pan/


Amuse-toiii biiiiien ici et drague pas trop éé *paan*




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:43

hihii ^^
voui c'est moi ~ ♥
pas grave, Yano va s'habituer uu' *fuiiiis*

merci ! ♥

(je draguerais s'il y a des jolies filles, je résiste pas uwu)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:47

Bienvenue parmi nous jeune homme !
- Yano n'a pas tenu à venir te saluer, il te maudit déjà assez d'avoir pris ce personnage *pan* -
Amuses-toi bien parmi nous sans être trop proche de Hu Jun (l) '-'.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:55

hey ! merci ~
yano est méchant d'être si jaloux ! mais Su Hyuk l'aime quand même uu



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:23

Bienvenue jeune homme ♥

KROW *o*

Merci d'avoir supprimé cette tentation pour coo
et lui permettre de pas se faire hair par yano *bam*

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥








Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:33

hey hey ! ♥
merci beaucoup !
je pense que je vais m'y plaire voui ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:53

Krow ! Contente de te voir ici ^^
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ♥
On essaye de s'occuper de ta fiche dès que possible :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:22

hey ! ♥
j'en connais du monde finalement ! XD

pas de souci et merci ! ^w^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:54

OMFGFGFDSG *O* Lee Do Hyeon *O* ♥♥♥♥♥ -meurs-
welcome here ♥ :3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:06

bonsoir mademoiselle *w*
merci bien ~ ♥♥♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:27

Bienvenue à toi et amuse toi bien.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:47

bonsoir ~ ♥_♥
merci beaucoup !!



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:44

Désolée du retard ><
Ta fiche est validée avec plaisir ♥
Ton logbook est créer, tu peux compléter ton profil et ton logbook et surtout bienvenue parmi nous ♥ Amuse toi bien ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty

Su Hyeok is in the place ! [finished !] Empty
MessageSujet: Re: Su Hyeok is in the place ! [finished !]   Su Hyeok is in the place ! [finished !] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Su Hyeok is in the place ! [finished !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAKEN ○ ♂ Oh Jung Kyu - Son Su Hyeok
» Come on, it's Su Hyeok Baby !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Seoul's Elites-
Sauter vers: