Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: TAKEN ○ ♂ Oh Jung Kyu - Son Su Hyeok Lun 24 Oct - 23:48 |
Son Su Hyeok Âge ➜ 20 ans Surnom par GG ➜ au choix. Activité (préciser le niveau d'étude si étudiant) ➜ étudiant au conservatoire (violon) et en seconde année à l'université (choix de la spécialité libre) Niveau de richesse ➜ Très riche Sexualité ➜ Hétéro Situation amoureuse ➜ libre. Signe(s) Particulier(s) ➜ libre choix. Famille ➜ un cousin, un père, une mère et un oncle Vos ambitions pour l'avenir ➜ former un groupe de rap et devenir un groupe reconnu. Votre secret ➜ libre choix. Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ libre choix. Groupe désiré ➜ libre choix. |
|
feat Oh Jung Kyu Story Violent – Aimable – Impulsif – Maniaque – Lunatique – Protecteur – Affectueux – Intelligent – Futé
Su Hyeok n’est personne d’autre que le digne héritier d’une grande famille à la renommée internationale qui a pour vocation à chaque génération de faire naitre un ou plusieurs prodiges dans le milieu musical classique. Seulement à la différence de ces ancêtres, celui-ci souhaite devenir musicien mais dans le milieu de la rue, il rêve secrètement de faire partie d’un groupe de rap, seulement associé à sa sauce musicale. N’avez-vous jamais rêvé de voir un violoniste dans un groupe de rap qui sait bien évidement rapper ? C’est ce qu’il rêve, il suit d’ailleurs des cours pour permettre à son rêve de se réaliser.
Links | yun hu jun ▬ Cousin adoré
Je suis sans doute l’une des seules rares personnes à connaitre la véritable histoire de mon cousin, la vraie identité de sa mère. Il n’est d’autre que le fils d’une célèbre pianiste du nom de Kim Hye Su qui s’est éteinte le jour de sa naissance, en le mettant au monde. J’ai eu la chance d’avoir grandi avec lui chez moi pendant les premières années de notre vie et je le considère aujourd’hui comme un frère. J’essaie de le persuader, depuis que j’ai été mis au courant de son secret, qu’il n’est pas la raison de la disparition de la mort de sa mère mais il ne semble pas songer la chose. Il est un assassin selon lui… Alors j’essaie de faire de mon mieux pour le protéger, de l’aider chaque jour à avancer, c’est mon frère. Quiconque a une seule intention mauvaise à son égard risque de recevoir mon courroux…
|
| |