Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty
MessageSujet: ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]   ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:46

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Rubn2sω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] 14azd4w
« Baby, it's now or never »


Le son d'un ballon bondissant sur le plancher du grand gymnase retentit, ainsi que des pas et un souffle saccadé. Moo Se contourna un adversaire imaginaire et lança son ballon au panier. Il venait tout juste de commencer à s'entraîner, trouvant que récemment, ses lancer au panier n'était pas des meilleurs. Ce devait certainement être le fait qu'il était troublé par un truc, mais qu'il n'avait pas encore mis le doigt dessus. Tant pis ! Il devait simplement faire un peu d'exercice de lancée et tout reviendrait dans l'ordre. De plus, aujourd'hui, c'était un peu la "journée spéciale". Chae Won et lui devaient se retrouver ici-même pour une autre semaine afin qu'il l'aide en sport. C'était les conditions de leur "jeu", ou plutôt, les conditions qu'elle avait établie s'il voulait qu'elle fasse partie de son jeu. Oui, Moo Se était quelqu'un d'étrange, parfois. Il avait "sortit" avec plusieurs filles dans le simple but pour se faire passer pour leur petit-ami, alors qu'en réalité, ce n'était pas vrai. Ils se laissaient au bout de quelques temps et il recommençait avec une autre fille. C'était ça qui était passionnant dans ce genre de jeu. On pouvait établir les règles que l'on voulait et on se foutait du reste, tant qu'en apparence, tout fonctionnait au niveau popularité et tout ce qui englobait le contexte. Lui, c'était pour se sentir moins seul et il s'était fait prendre quelque fois à son propre jeu. Mais bon, c'était les règles du jeu, comme on dit. On avait beau être celui qui avait créé la "game", mais on était pas maître pour autant de notre partenaire.
Pour lui, Moo Se s'était établit quelque règle : Ne jamais tomber amoureux de la fille, ne jamais la présenter à sa famille, ne jamais tenter quoi que ce soit de physique avec elle, sauf si elle le permet et si le contrat devait prendre fin, il devait sourire et lui dire bye-bye. C'était des règles aussi simple que celles du basketball. Un coup que tu les connais, le reste vient tout seul ~

Le jeune sportif récupéra son ballon et dribla, parcourant le gymnase au complet. Il faisait mine de jouer une partie avec des adversaires invisibles, car, rendu à cette heure, personne ne venait jouer dans le gymnase. Enfin, de ce qu'il avait remarqué des dernières semaines. Il attendait bien sagement que Chae Won vienne le rejoindre, en tenu de sport. Lui, il s'était toujours sentit plus à l'aise dans son uniforme d'équipe de basketball. C'était plus agréable et on était libre de tout mouvement alors qu'on voulait faire des sauts vers le panier ou simplement courir pour déjouer un adversaire et compter au panier. Il ne savait plus combien de temps il était arrivé mais il passait le temps à jouer en attendant son arrivée.
Écoeuré de jouer avec des joueurs invisibles, Moo Se décida de se compliquer un peu la vie et s'assied au sol (l'art de se trouver une occupation alors qu'on attendait quelqu'un ~ ) et positionna ses mains stratégiquement sur le ballon et lança au panier. Le ballon rebondit sur le cerceau et il fit une mine déçue. Il était trop près et trop en dessous pour parvenir à faire un panier... Il alla chercher le ballon et se replaça sur le plancher. Il s'apprêta à faire un autre lancé lorsqu'il entendit d'autre pas sur le sol. Il tourna sa tête vers l'entrée et un sourire s'étira sur ses lèvres.

- Ah, voilà celle que j'attendais ! lança-t-il joyeusement.

Depuis quelque temps, il était plus content que d'habitude de la voir. C'était un peu... anormal. Il se devait de respecter les règles de son propre jeu... S'il n'était pas capable de les respecter, ce n'était pas intéressant. Sauf que Chae Won... Avec elle, ça l'avait été différent dès le début...
Enfin ! Il se remit sur pied et posa le ballon sur sa hanche, le tenant avec son bras.

- En forme pour la séance de sport ? dit-il avec un air amusé.

Il guetta sa réaction et lui lança le ballon.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty
MessageSujet: Re: ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]   ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:35



tenue

Plus elle y repensait et plus elle se demandait pourquoi elle avait voulu participer à un tel « jeu », après tout c’était elle qui était venu le voir. Elle avait eu vent de Moo Se et de son fameux jeu avec les filles grâce à l’un des espions de G.G car normalement ce jeu ne devait pas en être un en apparence. Elle était allée le voir et il avait accepté toutes ses règles, c’était assez étrange en y repensant, mais au début elle n’y avait vu qu’un moyen de ne plus se sentir seule et surtout gagner un peu de popularité, même si être trop populaire n’est peut-être pas une bonne idée en soit. Enfin bref, au début et tout comme lui, ce n’était qu’un jeu avant tout, mais au final et tel la reine des idiotes, elle avait fini par y prendre goût et par ressentir un petit quelque chose pour lui. Ce n’était peut-être rien, mais elle savait très bien qu’elle était restée naïve sur ce point et qu’une petite once de sentiment pouvait très bien finir par s’amplifier. Elle se voilait un peu la face depuis un certain temps, elle ne pouvait pas admettre être tombée amoureuse. Elle avait peur de se montrer faible, comme avant et puis pour lui ce n’était qu’un jeu après tout, alors il ne se passera rien que ce dont ils avaient convenus.

Ce matin elle s’était levée avec une petite pointe d’appréhension comme à chaque fois qu’elle le voyait. Elle était devenue maître pour dissimuler ce qu’elle ressentait, mais elle avait toujours peur qu’il devine ce qui se tramait en elle. De plus, aujourd’hui était un jour spécial, il allait lui donner un petit cours de sport. Elle avait voulu renouer avec cette matière qui lui avait fait horreur pendant des années parce qu’elle n’avait jamais été sportive, mais depuis qu’elle avait participé à ce match de baseball pour une association caritative et durant lequel elle ne s’était plutôt pas mal débrouillée pour une débutante, elle avait donné une deuxième chance aux sports. Ce matin, c’était basketball, vu que Moo Se faisait partie de l’équipe et qu’il était douée, elle avait choisi ce sport … et puis avoir à choisir entre basket, foot ou course, elle n’avait pas longtemps hésité, les deux derniers l’auraient sans doute achevé pour le reste du mois. Non, non elle n’exagérait pas du tout, rien que le fait de courir au match de baseball, elle avait cru perdre ses jambes. Et le peu de muscles qu’elle possédait d’ailleurs.

Elle s’était habillée comme pour un cours de sport habituel et avait entrepris de se rendre à l’école en regardant sa montre de temps en temps, bon elle serait un peu en retard, mais elle avait loupé le bus et ses parents n’étaient pas présent – pour changer – donc un peu de marche à pieds pour commencer la journée, quoi de mieux n’est-ce pas ? Arrivant au lycée, elle marcha en direction de Yi Sun Sin pour aller au gymnase. Elle poussa doucement la porte et repositionna son sac sur l’épaule avant de s’avancer dans l’allée principale. Elle entendait des bruits de ballons tapant contre le sol, elle s’y dirigea donc en espérant qu’il n’y ait pas d’autres personnes dans le gymnase que Moo Se. Elle atteignit une porte et y passa la tête, il était bien là et il l’avait entendu arriver. Elle lui sourit et avança sur le terrain. Elle le regarda, légèrement amusée, elle avait l’air en forme ? Elle n’eut même pas le temps de répondre qu’il lui envoya le ballon.

En voyant le ballon arriver droit sur elle, elle fit un pas sur le côté et regarda le ballon passer, un air assez blasé sur le visage. Quelle idée elle avait eu de vouloir avoir un cours de sport le matin. Elle leva les yeux vers lui avant d’aller récupérer le ballon et de le lui lancer, le loupant de deux bons mètres. Observant et prenant conscience légèrement dépitée de son manque de précision, elle posa son sac sur un banc avant de s’approcher de lui.

« Comme tu vois je suis très en forme et extrêmement motivée. » dit-elle en souriant.

Elle était légèrement ironique, mais elle était plutôt contente de le voir et puis elle devrait s’estimer heureuse qu’il accepte de se lever plus tôt pour lui donner un cours. Elle le regarda dans sa tenue de sport et jeta un coup d’œil sur la sienne, ouais, il avait nettement plus la classe qu’elle. Elle n’avait pas du tout le physique, ni l’allure d’une sportive, mais bon elle s’y était faite avec le temps. Elle posa ses mains sur ses hanches et inspira un bon coup.

« Alors, par quoi on commence ? Oh, au fait, j’espère que ma tenue convient, je n’ai plus beaucoup de tenue de sport. » Elle lui sourit légèrement, avant de reprendre. « Et sinon … ça va ? les cours, les entraînements ? » Elle avait du mal à commencer la conversation, étant peu bavarde et méfiante de nature, mais elle avait décidé de faire des efforts. Et puis il était un bon stimulant, même si elle n’avait pas le droit d’y penser, ce n’était qu’un jeu.




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty
MessageSujet: Re: ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]   ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:39


Cela faisait un bon nombre de minutes qu'il avait attendu l'arrivée de la jeune femme dans le gymnase et la voilà qui apparaissait. Moo Se était content de la voir -un peu trop même concernant les règles de son jeu- et il lui avait lancé le ballon, dans le but de voir sa détermination à faire un peu plus de sport. Sauf que Chae Won évita le ballon en faisant un pas de côté. Un petit soupir franchit ses lèvres, mais il sourit néanmoins. Il fallait s'y attendre ! Elle lui avait déjà dit qu'elle n'était pas une adepte de sport, contrairement à lui. Moo Se s'apprêta à faire un pas vers l'avant pour aller chercher le ballon lui-même, sauf que la jeune femme le devança. Elle le lui lança à son tour, mais son manque de précision l'envoya plutôt loin de lui.
Il alla à sa rencontre lorsqu'elle se rapprocha de lui et il sourit à son commentaire.

- Oui, j'ai cru remarqué, dit-il en riant sous cape. Mais ne t'en fais pas, la précision n'est pas sujet à un manque de motivation ou simplement une mise en forme. Le secret est la concentration.

Il tentait de lui faire remonter le moral et qu'elle se dise que ce n'était pas si grave que ça si elle avait un manque de précision en ce moment. Ils étaient là pour se pratiquer, après tout ! Quand elle lui demanda par quoi ils allaient commencer, il se tourna vers l'endroit où se trouvait le ballon, mais avant qu'il ne puisse faire un mouvement, Chae Won le stoppa en lui demandant si sa tenue lui convenait. Il la détailla alors d'un regard concentré. Il faut dire qu'elle était assez...hum... sexy ? Non... Le mot n'était pas convenable en ce moment, mais c'était le mot juste qui lui venait à l'esprit. Il sentit son coeur battre irrégulièrement en lui à la vue de ses jambes. Merdouille.

- Oui... C'est parfait ! Enfin, pour le moment. Ce n'est pas comme si j'étais prof de sport moi-même ! dit-il avec un sourire amusé. Pour les entraînements, ça va, je suis en forme et toujours dans ma position de défenseur, alors ça m'arrange. Par contre, les cours en général, il faut que j'arrête de dormir, mes notes deviennent moins bonnes. Enfin bon, si je ne me couchais pas aussi tard le soir...

Cette phrase voulait tout dire. Il devait se défaire de cette mauvaise manie, puisque ses parents payaient pour lui, alors qu'ils n'étaient pas tellement les plus riches de la société.

- Et toi ? Mis à part les cours de sport ?

Il attendit bien gentiment qu'elle lui réponde avant d'aller chercher le ballon de basketball, revenant vers elle ensuite, le gardant sous son bras, appuyé contre sa hanche.

- Si ça te va, on va commencer un peu en douceur, le temps de te donner les principes de base au basketball,dit-il avec un sourire invitant.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty
MessageSujet: Re: ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]   ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:29




Chae Won n’était pas vraiment douée pour tout ce qui touchait au sport que ce soit pour l’école et même pour le loisir. Etant très maladroite et pas très habile, même la danse n’était pas son fort, la plupart du temps elle ne faisait que se balancer de droite à gauche en tentant de ne pas être ridicule. Ce qu’elle avait réussi au match de base-ball, elle ne savait même pas comment elle avait fait, ni même si elle pourrait recommencer. Mais elle s’était promis de se donner une deuxième chance et avait demandé à Moo Se de l’aider, il était sans doute le mieux placé pour l’aider. D’ailleurs à peine arrivée qu’il venait de lui lancer le ballon, elle fit un pas sur le côté et le regarda passer, très peu motivée. Elle soupira doucement et alla le chercher, elle devrait plutôt se montrer motiver pour le remercier de s’être levé aussitôt pour l’aider. Elle lui relança le ballon et pu constater son manque de précision en le loupant d’au moins deux mètres. Moue boudeuse sur le visage, elle râla légèrement en s’avançant sur le terrain pour rejoindre le jeune homme. Elle avait réussi à faire l’effort de commencer la conversation, elle qui n’aimait pas trop ça, mais faire des efforts pour Moo Se ne la dérangeait pas plus que ça, d’ailleurs ça devenait même de plus en plus naturel, et ça l’effrayait un peu.

Elle gonfla légèrement les joues quand il se moqua gentiment avant de lui sourire, il tentait de lui remonter le moral et de la remotiver.

« Eh bien, je vais essayer de me concentrer alors. »

Ça allait être dur avec lui dans les parages, mais elle lui avait demandé de l’aider alors elle allait prendre sur elle. Même s’il était plutôt sexy dans sa tenue de basket. Ok, c’était pas en pensant comme ça qu’elle réussirait à se concentrer sur le basket. D’ailleurs en parlant de tenue, elle lui demanda si la sienne était adaptée, elle n’avait même pas le strict minimum pour les cours de sport de l’école et piochait dans de vieux vêtements à elle. Elle l’observa alors qu’il lui répondait et sourit, elle écouta attentivement la suite, tout en s’étirant légèrement. Mh, il se couchait tard ? Elle aussi, elle passait la plupart de son temps sur son ordinateur sur le tchat privé des spy’s de G.G. Elle n’était plus tellement active, préférant un statut passif pour le moment, prenant le temps d’observer tout ce qui l’entourait. La jeune fille jeta un coup d’œil au jeune homme qui venait de lui retourner la question. Elle lui sourit. Ah le sport, il savait très bien que ce n’était pas son fort.

« C’est cool pour ton post de défenseur, ton père doit être content, mh ? » elle savait que le père du jeune homme était assez sévère au niveau du sport et que Moo Se avait intérêt à garde un bon niveau. Elle reprit. « Eh bien, ça va, je m’en sors plutôt bien pour l’instant, je me couche tard aussi, mais j’arrive à rester éveiller pendant les cours. » Elle lui sourit. « Si tu veux, je peux te donner un coup de main pour les cours, si ça te dit bien sûr. Bon par contre, je ne sais pas si je peux faire quoi que ce soit pour que tu te couches plus tôt … »

Elle détourna les yeux et regarda vaguement le panier de basket, essayant d’oublier les idées qui lui avaient traversé la tête pendant un court instant. On se calme oh. Elle le regarda revenir avec le ballon de basket et hocha doucement la tête, s’avançant vers lui.

« Je suis tout ouïe et … motivée, enfin du mieux que je puisse l’être. » Elle s’installa à côté de lui en souriant et attendit patiemment qu’il commence à lui montrer les principes de bases. « Mh, je dois m’échauffer avant ou pas ? » Question bête, mais bon, autant demander, elle séchait les cours de sports et ne venait que pour les contrôles, voulant éviter les humiliations quotidiennes.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty
MessageSujet: Re: ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]   ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:11

Perso supprimé, je déplace :)



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Empty
MessageSujet: Re: ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]   ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission secrète | Chae Won |
» "santa baby" ϟ ft. shim bo yung ♥
» TAKEN ○ ♀ Kim Yoo Jin / UEE [After School] - Min Chae Won
» Chae Won - Tell me all my darlings [Finish ♥]
» Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs-
Sauter vers: