29 Avril 2012 - Point sur les préférences ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270

29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? Empty
29042012
Message29 Avril 2012 - Point sur les préférences ?

29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? Yuri_26 29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? Taek_funnyphantomx 29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? ThTOP_006
Eh bien mes brebis, on se dévergonde… La capitale se réchauffe comme la braise et certains hommes ne se cache même plus pour afficher leurs préférences... Vous brulez de savoir qui, n'est-ce pas ?

Disons le haut et fort : Yong Woo, Suri et Hu Jun restent fidèles au poste et nous font toujours l'honneur de montrer librement leurs conquêtes masculines en public... Mais nous avons quelques nouveaux parmi leur rang ce mois ci : Henry, Yano, Big Brother.... Des noms qui tomberont dans l'oubli ? Ça dépendra de ce qu'ils feront de croustillants ou non les prochains jours.

Vraiment ? Non, chères mesdemoiselles vous ne rêvez pas ! Si cela continue, vous allez être en pénurie de Don Juan ! Allons, cherchons quelques survivants : Sunbae (à moins qu'il ne soit devenus asexué, il se fait tellement discret que je m’ennuierais presque), Lonely Prince (plus dur celui ci aussi, prendrait-il maintenant son pied en envoyant balader les demoiselles au lieu de les amener jusque son lit ?) ou Ice Man (tentez votre chance mesdames, le petit ne semble pas refuser grand monde, un véritable petit Sunbae en préparation..si il travaillait sa côte de popularité au lycée ~).

Min Woo de son côté passe toujours ses soirées en charmante compagnie féminine mais ne boude point la gente masculine pour autant : Il y a quelques jours, mes yeux l'ont aperçus se diriger, en compagnie de Yun Seong, dans un hôtel... surement pas pour jouer au trivial poursuit si vous voulez mon avis. ♥

Et sans regret pour la femme de sa vie, Min Su.. Ah si terrible le jeu de l'amour, se faire battre par un homme, ça porte un coup à la féminité de n'importe qui.

Pourtant, tout laisse à penser que Big Bro' change radicalement de bord : une relation complexe avec un des rares gays affirmé, une tendance à se rendre à des soirées officielles avec Mickey Mouse au point de faire des sous entendus très prononcés et des fins de soirées de ce style. Big Brother serait-il en train de virer de bord pour se perdre dans les bras de Mickey Mouse ? Sans doute pour oublier sa belle et douce Na Ra ? D'ailleurs mes chères auditeurs... Je reste curieuse et sur ma fin, qu'elle est donc la raison de cette fameuse séparation, c'était là un si beau couple ! Est-ce la jeune danseuse qui s'est faite plaquée ? Est-ce ça qui explique sa disparition silencieuse ? Ou bien est-ce au contraire la cause de leur rupture ? Fouillez, mes êtres adorés et rapportez moi ça sur un plateau frais !

Car pour l'instant, la Dancing Queen file le parfait amour dans les bras de son Mysterious Oppa ! Aperçu quelques temps avant Noel, les deux tourtereaux achetant des meubles bas de gammes au lieu d'être en cours... Ennuyant à mourir ! Et puis.. Dancing Queen, Dancing Queen... Y-a-t-il qui que ce soit ici pour affirmer l'avoir vu danser cette soit disant Queen dernièrement ? Attention ma jolie ou tu quitteras toi aussi ton trône !

Dans tout les cas, il y en a un dans tout ça qui y a laissé sa place : porté disparu de Séoul, l'ex capitaine de Baseball, Su Bin... Après des cris entendus dans un des vestiaires, unique preuve de sa dispute avec la vice-capaitaine cheerleader, son nom semble maintenant tomber dans le néant. Et un pion sorti par la Dancing Queen ? Mh peut-être qu'elle pourrait gérer correctement cette ville en bon héritage de ses anciens amis. Les chiens ne font pas des chats n'est-ce pas ?

Dans la série des joueurs de baseball malchanceux, il faut croire que Suri essuie quelques échecs auprès de la gente féminine : ses techniques de drague ont été balayées comme un château de sable par Vénus, il y a quelques semaines. Pour une cheerleader censément chaude, Tina attire et glace le cœur des garçons d’une main de maître ! Quelqu’un parviendra-t-il à la dompter un jour ? Hm et pourquoi pas notre Little Angel qui a semblé marquer des points durant la soirée du Nouvel An ? Courage petit ange, toute soit disant déesse qu'elle soit, il y a toujours moyen de la bannir au rang des mortels !

Et si j'en crois les échos, il aime s’intéresser aux cas difficiles, ayant aussi fait connaissance avec Chae Won. Dommage pour elle, elle vient d'intégrer le groupe des "rébuts" du lycée, ça ne présage rien de bon... Souhaitons lui de prendre l’habitude de se changer rapidement en cours de journée, à moins bien entendu que notre Mysterious Oppa se décide à venir lui porter secours à chaque fois… Ils sont tellement proches ces derniers... Une Dancing Queen détrônée par un nouveau rébut ? Je m'en délecte d'avance, ouvrons les paris ! A vos pronostics !




XOXO.Gossip Girl
29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? X5obki 29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? 2vvq22x 29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? S6owuu
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

29 Avril 2012 - Point sur les préférences ? :: Commentaires

avatar
Re: 29 Avril 2012 - Point sur les préférences ?
Message Dim 29 Avr - 10:19 par Invité
Bonsoir,

Il semble que tu as toujours le mérite d'être le sujet de toutes les conversations au sein de nos établissements respectifs. Cela doit sans aucun doute te demander beaucoup d'efforts, à moins que tu ne fais que te nourrir des proies que d'autres ont chassés pour toi, tel un vautour ou une hyène...

En effet, je ne fais plus parti de ses célibataires endurcis qui se plaisent à séduire continuellement, il était désormais temps que je grandisse pour être en mesure de faire face à mes responsabilités, ni plus, ni moins.

En ce qui concerne le reste, je reste intimement persuadé que tous ses faits ne concernent qu'eux et qu'ils sauront assumer ceux ci, la tête haute.

A bon entendeur, au revoir.
avatar
Re: 29 Avril 2012 - Point sur les préférences ?
Message Dim 29 Avr - 10:07 par Invité
Eh bien G.G cela fait bien longtemps que tu n'avais pas mit ton adorable petit nez dans nos affaires.
On en aurait été presque en manque.

Suri est toujours égal à lui même, séducteur un jour, séducteur toujours tu devrais le savoir.

Mais en ce qui concerne l'idylle que tu nous assignes, je suis dans le regret de t'annoncer qu'elle n'est point à l'ordre du jour ♥. Quel dommage mais si tu aimes l'éventualité que je craque pour notre beau mickey mouse, peut être pourrais-je me laisser tenter ;) ♥.
Après tout quelle meilleure première expérience de ce genre de relation qu'avec son meilleur ami :p ?

En ce qui concerne ce cher maknae, il s'est seulement reposé sous ma surveillance, il était bien trop alcoolisé pour que je le laisse vagabonder dans les rues à une heure si tardive ♥.

Ma séparation avec Na Ra quant à elle, ne concerne que moi, mais cela s'est fait naturellement et elle semble maintenant heureuse avec son Mysterious Oppa, laissons la vivre pleinement son idylle.

Dans tous les cas, ce fut résolument un délice de te lire comme toujours... ne nous prive plus tant désormais de ta présence, tu finirais par nous manquer ;).
avatar
Re: 29 Avril 2012 - Point sur les préférences ?
Message Dim 29 Avr - 10:07 par Invité
Cher GG,

Je crois que nous n'avons pas la même vision des choses et tout particulièrement sur mon comportement, à t'écouter on dirait que je passe d'homme en homme chaque soir... ce qui est absolument faux. Ca fait bien de nombreux mois que tu n'as pas du me voir dans ces lieux, renseigne-toi avant de déblatérer tes fausses informations. Tout en sachant qu'il n'y aucune honte à afficher ses préférences, je ne me suis jamais senti gêné, laissez seulement les gens vivre comme ça leur plaisent.

Adieu !
 

29 Avril 2012 - Point sur les préférences ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité du mois (AVRIL)
» 16 Décembre 2012 - Le retour de la Royauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gossip Girl : Le Blog-
Sauter vers: