Eh bien mes brebis, on se dévergonde… La capitale se réchauffe comme la braise et certains hommes ne se cache même plus pour afficher leurs préférences... Vous brulez de savoir qui, n'est-ce pas ?
Disons le haut et fort :
Yong Woo,
Suri et
Hu Jun restent fidèles au poste et nous font toujours l'honneur de montrer librement leurs conquêtes masculines en public... Mais nous avons quelques nouveaux parmi leur rang ce mois ci :
Henry,
Yano,
Big Brother.... Des noms qui tomberont dans l'oubli ? Ça dépendra de ce qu'ils feront de croustillants ou non les prochains jours.
Vraiment ? Non, chères mesdemoiselles vous ne rêvez pas ! Si cela continue, vous allez être en pénurie de Don Juan ! Allons, cherchons quelques survivants :
Sunbae (à moins qu'il ne soit devenus asexué, il se fait tellement discret que je m’ennuierais presque),
Lonely Prince (plus dur celui ci aussi, prendrait-il maintenant son pied en envoyant balader les demoiselles au lieu de les amener jusque son lit ?) ou
Ice Man (tentez votre chance mesdames, le petit ne semble pas refuser grand monde, un véritable petit Sunbae en préparation..si il travaillait sa côte de popularité au lycée ~).
Min Woo de son côté passe toujours ses soirées en charmante compagnie féminine mais ne boude point la gente masculine pour autant : Il y a quelques jours, mes yeux l'ont aperçus se diriger, en compagnie de
Yun Seong, dans un hôtel... surement pas pour jouer au trivial poursuit si vous voulez mon avis. ♥
Et sans regret pour la femme de sa vie,
Min Su.. Ah si terrible le jeu de l'amour, se faire battre par un homme, ça porte un coup à la féminité de n'importe qui.
Pourtant, tout laisse à penser que
Big Bro' change radicalement de bord : une relation complexe avec un des rares gays affirmé, une tendance à se rendre à des soirées officielles avec
Mickey Mouse au point de faire des sous entendus très prononcés et des fins de soirées de ce style.
Big Brother serait-il en train de virer de bord pour se perdre dans les bras de
Mickey Mouse ? Sans doute pour oublier sa belle et douce
Na Ra ? D'ailleurs mes chères auditeurs... Je reste curieuse et sur ma fin, qu'elle est donc la raison de cette fameuse séparation, c'était là un si beau couple ! Est-ce la jeune danseuse qui s'est faite plaquée ? Est-ce ça qui explique sa disparition silencieuse ? Ou bien est-ce au contraire la cause de leur rupture ? Fouillez, mes êtres adorés et rapportez moi ça sur un plateau frais !
Car pour l'instant, la
Dancing Queen file le parfait amour dans les bras de son
Mysterious Oppa ! Aperçu quelques temps avant Noel, les deux tourtereaux achetant des meubles bas de gammes au lieu d'être en cours... Ennuyant à mourir ! Et puis..
Dancing Queen,
Dancing Queen... Y-a-t-il qui que ce soit ici pour affirmer l'avoir vu danser cette soit disant Queen dernièrement ? Attention ma jolie ou tu quitteras toi aussi ton trône !
Dans tout les cas, il y en a un dans tout ça qui y a laissé sa place : porté disparu de Séoul, l'ex capitaine de Baseball,
Su Bin... Après des cris entendus dans un des vestiaires, unique preuve de sa dispute avec la vice-capaitaine cheerleader, son nom semble maintenant tomber dans le néant. Et un pion sorti par la
Dancing Queen ? Mh peut-être qu'elle pourrait gérer correctement cette ville en bon héritage de ses anciens amis. Les chiens ne font pas des chats n'est-ce pas ?
Dans la série des joueurs de baseball malchanceux, il faut croire que
Suri essuie quelques échecs auprès de la gente féminine : ses techniques de drague ont été balayées comme un château de sable par
Vénus, il y a quelques semaines. Pour une cheerleader censément chaude,
Tina attire et glace le cœur des garçons d’une main de maître ! Quelqu’un parviendra-t-il à la dompter un jour ? Hm et pourquoi pas notre
Little Angel qui a semblé marquer des points durant la soirée du Nouvel An ? Courage petit ange, toute soit disant déesse qu'elle soit, il y a toujours moyen de la bannir au rang des mortels !
Et si j'en crois les échos, il aime s’intéresser aux cas difficiles, ayant aussi fait connaissance avec
Chae Won. Dommage pour elle, elle vient d'intégrer le groupe des "rébuts" du lycée, ça ne présage rien de bon... Souhaitons lui de prendre l’habitude de se changer rapidement en cours de journée, à moins bien entendu que notre
Mysterious Oppa se décide à venir lui porter secours à chaque fois… Ils sont tellement proches ces derniers... Une
Dancing Queen détrônée par un nouveau rébut ? Je m'en délecte d'avance, ouvrons les paris ! A vos pronostics !
XOXO.Gossip Girl
Dim 29 Avr - 10:19 par Invité