Where is the moment we need it the most
You kick up the leaves and the magic is lost
They tell me your blue skies fade to grey
They tell me your passion's gone away
And I don't need no carryin' on
En cette journée, la jeune cheerleader se réveille comme à son habitude, c'est-à-dire hyper tôt ou comme on dit à l'aube. Une fois debout, elle enfile son peignoir pour se préparer en se dirigeant vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche avant de se mettre dans sa tenue de ville. Un jean slim noir, un pull gris à col bateau et des bottes en cuir, simple mais féminin. Elle se regarde dans le miroir, se maquille et se coiffe devant celui-ci en fonction de ses vêtements. Une fois toute préparer, elle sort le jus d'orange, le pain de mie, les confitures, le nutella, le beurre et puis elle fait chauffer de l'eau. Tout cela avant d'aller réveiller son petit-frère pour qu'elle le dépose avant d'aller au lycée vu que comme tous les jours sa mère n'est pas toujours rentrée. Tina et son petit-frère, Sung Jin prennent tranquillement en parlant de ce qu'il allait faire de leur journée après avoir fini le petit garçon part se laver et de s'habiller tandis qu'elle range et nettoie la cuisine.
You stand in the line just to hit a new low
You're faking a smile with the coffee to go
You tell me your life's been way off line
You're falling to pieces everytime
And I don't need no carryin' on
Ces actes font parti de la vie quotidienne de la famille Hwang. Sung Jin sort dans la salle de bain et la jeune fille saisit son sac, ensuite elle sort de leur appartement. Cet appartement était loin de ressembler à ceux de ses amis et des autres élèves de son lycée, pas très grand ni très jolie qui est situé dans un milieu malfamé, un quartier chaud en clair. Pourtant la jolie lycéenne n'avait pas plus peur des rues sombres et étroites enfin elle avait peur qu'on lui refasse ce qu'on lui a fait par le passé voir bien pire que cela, mais elle se contente ne plus y penser puisqu'elle doit se montrer forte surtout auprès du petit Sung Jin qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux. Elle l'a élevé comme si c'était son propre fils alors qu'elle n'était encore qu'une enfant à l'époque pendant que sa mère était en train de se prostituer et de consommer toutes sortes de substances toxiques que cela soit alcool, tabac, drogues...Tina finit toujours par ramasser sa mère étalée au sol complètement saoul, drogué puant l'alcool et le tabac à plein nez alors qu'elle était encore toute petite, voir sa mère dans cet état lui fait beaucoup de peine, mais elle ne peut rien y faire pour changer cette situation délicate.
Cause you had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around
You say you don't know
You tell me don't lie
You work at a smile and you go for a ride
You had a bad day
The camera don't lie
You're coming back down and you really don't mind
You had a bad day
You had a bad day
Tina part en direction de l'école de son petit-frère pour le déposer avant de partir elle-même au lycée. Elle continue sa route main dans la main de son petit bonhomme préféré en pensant à ses comptes pour tenir le mois et si elle devait participer à une battle afin de gagner des petits bonus pour arrondir ses fins de moi ou faire plaisir à son petit-frère. Lui acheter des nouveaux habits, des jouets ou faire une sortie à deux, tout son dur labeur était surtout pour maintenir sa famille en équilibre. Elle reste toujours discrète sur sa vie privée et ses sorties nocturnes auprès des autres afin qu'on ne la juge pas, la laisse tranquille et de ne pas éveiller les soupçons sur son existence.
Well you need a blue sky holiday
The point is they laugh at what you say
And I don't need no carryin' on
Arrivée à l'école du petit garçon, elle le confie à la maîtresse pour qu'elle prenne soin de lui avant de retourner sur ses traces pour faire le chemin vers le lycée et afin de rejoindre les filles du groupe des pompom girls à la piscine. Elle continue à marcher en chantonnant tranquillement une chanson triste et elle finit par se retrouver face à l'entrée de son établissement puis y pénétrer calmement. Quand elle est entrée et se dirigea en direction du complexe aquatique pour y rentrer et va dans les vestiaires pour se changer et rejoindre ses « amies » de son équipe. Pourquoi ses « amies » entre guillemets ? Puisque la jeune fille considère qu'elle n'a pas vraiment beaucoup de vrais amis et qu'elle n'est pas du genre très sociable et facile à approcher surtout pour la gente masculine qu'elle a vraiment dû mal à supporter malgré ses innombrables efforts pour les accepter. Certains arrivent tout juste à pouvoir s'assoir à ses côtés, seulement s'ils sont gays, encore des gamins ou alors qu'ils sont vraiment des exceptions.
You had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around
You say you don't know
You tell me don't lie
You work at a smile and you go for a ride
You had a bad day
The camera don't lie
You're coming back down and you really don't mind
You had a bad day
Une fois changée, elle sort et voit que tous les yeux sont braqués sur elle en particulier ceux des bonshommes, celle-ci continue de marcher sans y prêter attention pour pas être dans un malaise permanent. Ses amies l'attendaient avec un sourire et lui fait des compliments sur son physique avantageux, Tina les remercie même si pour elle c'est un fardeau d'attirer autant l'attention sur elle. La pompom girl va patauger un peu pour se rafraichir les idées et fait des longueurs avec une vitesse assez rapide. Après quelques longueurs, elle décide de sortir et puis sent une gentille tape dans le dos. Son premier reflex est de sursauter légèrement et elle se retourne puis voit avec soulagement que c'est Ha Neul, une cadette de l'équipe de baseball. Ha Neul est une fille plutôt sympathique cela change de ses pestes qui pensent qu'aux garçons, au maquillage, à la mode et autres futilités. Elle avait rencontré sur le terrain lors d'un entraînement malgré qu'elle n'est pas très bavarde avec les inconnus et réservée, puis qu'Ha Neul est elle-même timide aussi, le courant a assez bien passé entre elles. La pauvre petite a la tête baissé avec son corps tout mignon tout frêle qui lui inspire confiance et innocence.
Sometimes the system goes on the blink
And the whole thing turns out wrong
You might not make it back and you know
That you could be well oh that strong
And I'm not wrong
« Tiens Tina ! Tu viens t'entraîner ? » Demanda t-elle curieuse.
Tina fait un sourire réservé avec un regard à la fois amusé et bienveillant qu'elle pose sur la jeune fille qui se trouve en face d'elle.
« Non, les filles de l'équipe m'ont invité à les rejoindre donc je suis là. Et toi qu'est ce qui t'amène ici ? »Répond avec une voix calme et posée.
So where is the passion when you need it the most
Oh you and I
You kick up the leaves and the magic is lost
Cause you had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around
You say you don't know
You tell me don't lie
You work at a smile and you go for a ride
You had a bad day
You've seen what you like
And how does it feel for one more time
You had a bad day
You had a bad day