-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:34

mes bébé veulent un lien avec toi

moi je suis au glee club donc bon, c'est evident qu'on se connait et coo t'aime bien, donc elle veux un lien pour suri aussi



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:51

Bubul ♥ Obligé qu'on ait un lien en effet puisqu'on est au glee club tous les deux *-* Et of course pour suri ~ èé Hum, alors que ce soit l'un ou l'autre, si mes souvenirs sont bons, ils sont pas du genre à parler derrière le dos des gens ou à dire du mal des autres ? Chae ne pensera surement pas de mal d'eux si c'est la cas, après ça dépend comment ils se comportent avec elle o/ Tu avais des idées en particuliers ? ♥ *-*



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:15

Hey !

Citation :
/// Une personne qui aurait compris son double jeu côté caractère ;; Free (1/2 personnes)
Ce lien là pourrait me tenter si on trouve un bon truc autour etqueçatevasofcourse ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:24

Of course que ça me va *-* ♥ Tu avais une idée en particulier pour ce lien ? On se serait rencontré comment puisqu'on est pas du même âge ? o/ (Au passage, j'adore vraiment ton vava ♥ /OSEF/)



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:31

( Sankyouu ♥ /fui/ j'adore le tiens aussi *-*)

Hm Jade était une des anciennes favorites de GG, souvent espionnée et généreuse en scandale à son retour, je me suis dis que peut-être que Chae aurait pu avoir fouiné dans la vie de Jade ? Et qu'elle aurait fini par la remarquer puis l'apercevoir au lycée en y allant et se douter que y'a deux facettes là dessous ? A creuser bien sûr, qu'en dis tu ? ^^



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:52

(Il faut dire bravo Mary ♥)

Oh, j'aime beaucoup cette idée ! *-* En effet, Chae aurait pu à avoir fouiller dans la vie de Jade auparavant et je viens d'y penser, je suis allée revoir ta fiche et tu es mannequin o/ La mère de Chae est styliste et Chae va souvent la voir; ça aurait pu être lors d'un shooting qu'elles auraient pu se "re-croiser" non ? Enfin si j'ai bien compris, Jade ne va plus à l'école ? (si c'est pas ça *shame on me* /OUT/) Hum, comment est-ce que Jade réagira face à elle si elle a deviné la double personnalité de Chae ? Du chantage ? xD /fuit/



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:00

(bravo Mary ♥ /PORTE/ JadedisqueBlastaimebienfaired'elleunemarionnetteêe/OUT/)

Oui tu as ben suivit, Jade à obtenu son diplôme à distance en fait, donc elle passait tout les 36 du mois et même pas pour les cours ♥
En fait ça dépend, Jade se droguait tout les jours à son retour, donc elle était extremenent lunatique pour pas dire instable. Elle aurait pu trouver Chae amusante par moment et le lendemain réagir plutôt violemment verballement, désagréable et prête à faire une vacherie '-'



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:13

Aaah, je suis rassurée d'avoir suivi. Hum, si elle est assez instable, Chae risque d'être plutôt gentille avec elle, du genre légèrement hypocrite pour éviter que Jade ne fasse une gaffe. Ou sinon, elle peut jouer sur son instabilité, du genre, l'apprécier quand Jade est normale avec elle et préférer ne rien dire et la laisser parler quand elle s'en prend à elle, Chae n'est pas du genre à hausser le ton en public. Tu préfère quelles versions ? xD ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:02

Hello :)
Un p'tit lien ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.    Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.  - Page 2 Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Won ▬ Be my friend ? with pleasure ... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Woo ~ sorry my friend, but my aspirations...
» Our first Date my deer friend ? ♥ [Min Young]
» Valentine's Day with you, my dear friend? What else could I want? | PV Feun Su Ri
» TAKEN ○ ♀ Kim Yoo Jin / UEE [After School] - Min Chae Won
» ω Baby, it's now or never ♪ [PV Chae Won]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Min Chae Won-
Sauter vers: