Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:44

Charismatique – Intelligent – Bienveillant – Aimable – Tendre – Calme – Tolérant – Passionné – Loyal
Austère – Maladroit avec autrui – Un peu orgueilleux – Rancunier

♣ 20 ans, étudiant en seconde année à l'université de Yi Sun Sin en Sciences Politiques.
♣ Pianiste de formation, il étudie également au conservatoire de Séoul
♣ Il désire devenir pianiste/compositeur avant de devenir professeur de piano
♣ Il est le digne héritier d'une grande lignée de politicien japonais, rattaché directement à une lignée cousine de la famille de l'empereur.
♣ Il est passionné par l'escalade, une passion partagée avec son père qui lui a transmit celle ci.
♣ Son père est donc un haut politicien conservateur, sa mère est une femme au foyer parfaite pour l'homme qu'est son père. Il a également une petite soeur, fausse jumelle de son cadet, tout deux âgés de 18 ans.
♣ Il est amoureux de son meilleur ami depuis plus de 2 ans, mais en a prit conscience qu'après avoir rompu avec sa première petite amie.
♣ Il est considéré comme un Don Juan par la gente féminine qui n'hésite pas à lui tourner autour lorsqu'il est quelque peu alcoolisé et drogué. Il lui arrive donc très fréquemment de se retrouvé nu avec une belle femme allongée à ses côtés.
♣ Il est le père d'un enfant illégitime mais dont personne ne connait l'existence. Hyun Min de son prénom est un jeune garçon âgé d'un an et demi. Il est le fruit d'une nuit de luxure non protégée lorsqu'il était saoul et drogué. Il veille sur lui comme sur la huitième merveille du monde, même si ça lui dévore le ventre de devoir cacher le fait qu'il est son père au monde entier.
♣ Il travaille le soir en tant que serveur dans un petit café assez classe qui lui permet de payer les frais de nourriture et d'éducation pour son fils, sans que ses parents ou quiconque puisse faire le rapprochement.
♣ A définir : est à mes yeux quelqu’un que j’apprécie et respecte énormément. Notre passion commune pour le sport et une certaine complémentarité dans nos caractères ont rapidement fais de nous des amis, pour devenir amants. Anna fut donc ma première petite amie, celle pour qui mon cœur a battu d’une façon tout particulière à mes yeux. J’ai longtemps cru que ce que je ressentais pour elle se trouvait être l’amour véritable. Je veillais sur elle et la chérissait comme un homme se devait d’aimer la femme de sa vie. Seulement mes sentiments à son égard ont volés en éclat lorsque j’ai commencé à cohabiter avec Hu Jun, éveillant de plus en plus profondément l’attirance et l’affection que j’avais pour cet être. Voyant que peu à peu mes pensées se trouvaient bien loin d’être auprès des siennes lorsque je me tenais à ses côtés, je n’ai point voulu lui mentir, me fourvoyer sur la véritable nature de mes sentiments pour lui et sur ma relation avec elle. Le mensonge m’ayant toujours eu horreur, j’ai pris la décision de rompre avec elle. Je sais qu’elle a mal vécue notre séparation et il m’arrive moi-même de me détester pour l’avoir blessé ainsi. Seulement il faut croire que le temps à panser ses blessures et que nous sommes désormais capable de discuter honnêtement et franchement en toute amitié l’un envers l’autre. Elle est devenue ma meilleure amie et surtout la seule personne de mon entourage à connaitre l’existence de Hyun Min. Elle m’est d’un profond soutien et j’espère que lorsqu’elle aura besoin d’aide, c’est vers moi qu’elle se dirigera même si je n’ai point de droit d’espérer ceci.

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Bjikj7 Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? 2rfapaf Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? 2eyw701 Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Zu5cnn


My Free Rp's
- I don't have any free Rp for the moment !

My Current Rp's
- Aucun pour le moment.
My Finish Rp's
- Aucun pour le moment.






Dernière édition par Wada Yano le Mer 12 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:44

i like you boys because you are so sexy
baseball teamcheerleaderglee clubstudentsports teamselitepeople

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? S6owuu
Feun Su Ri - Connaissance
A écrire...
Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? 2ildb4k
Hwang Hyun Min - Mon fils, la chair de mon sang.
Mon enfant, la chair de mon sang et surement l’être que j’aime le plus au monde. Sa venue sur terre n’était pas préméditée et elle a surement totalement bouleversé ma vie comme celle de Jade mais nous l’avons accueilli comme on le devait. En toute honnêteté, je suis vraiment triste de devoir cacher son existence à ma famille, mes amis mais si jamais un scandale éclaté, je crains fort que tout l’équilibre sur lequel repose ma vie ne s’effondre comme un château de cartes. Il y a bien trop d’éléments, de personnes concernaient par cela et je ne suis puis en mon âme et conscience faire cela à ma famille. Ça serait bien trop cruel. Alors je tente d’être le meilleur des pères en aidant Sasha du mieux que je le puis pour lui venir en aide lorsqu’elle a besoin de moi. Hyun Min ne semble pas pour l’instant souffrir de mon absence et semble toujours aussi enjoué de me voir apparaitre dans son champ de vision. Un bonheur tout autant partagé pour moi qui parviens le temps de quelques heures à oublier ce sentiment qui m’a conduit à ne point être prévenant pour éviter cet accident. Un accident qui se trouve être désormais une bénédiction pour moi. Je tuerais quiconque souhaitera faire du mal à Sasha et Hyun Min.
Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Erernd
Yun Hu Jun - Petit ami & meilleur ami.
Une rencontre faite par le fruit des hasards. A l’époque j’étais loin de me douter que le jeune homme que j’étais venu aider dans le métro, totalement perdu, allait devenir une personne si importante à mes yeux et pourtant. C’était comme si le destin nous avait fait nous rencontrer pour le meilleur mais également pour le pire. C’est grâce à lui que je me suis véritablement découvert, celui auprès duquel j’ai pu être en mesure de lui montrer toutes les facettes de ma personnalité. Il est rapidement devenu mon meilleur ami, celui que je protégeais quoiqu’il en soit de toute attaque extérieur, un peu comme s’il était mon frère. Affectueux l’un autant que l’autre, une amitié bien à part s’est installée entre nous deux. Une affection qui m’est en réalité indispensable. Il m’a fallut énormément de temps pour comprendre la véritable signification de tous ces gestes tendres à son attention, cette jalousie possessive qui possédait mon âme dès lors que je le voyais aller vers d’autre. C’est lors de l’été de mes 18 ans que j’ai compris la véritable raison, cette attirance que j’avais pour son corps depuis quelques mois, voir années n’était pas sans raison. Je le désirais et je le voulais pour moi, je voulais l’aimer comme je me devais d’aimer ma petite amie. Depuis cette terrible découverte, j’ai énormément du mal à rendre mes gestes à son attention aussi innocent qu’auparavant, osant même à peine le toucher désormais de peur que ceux-ci dévoile la vraie nature de mon affection pour lui. Un sentiment encore plus pénible à supporter lorsque j’attends dans les couloirs de l’université qu’il a embrassé un gars lors d’une soirée avec qui il a surement du coucher par la suite. C’est à ces moments là que je me demande ; pourquoi n’est-ce pas moi ? Moi qui demande que cela ? Mais comment avouait à son meilleur ami qu’on est raide dingue de lui alors qu’on est considéré comme un Don juan de première ? C’est totalement idiot…non ?
♦ Uhm Dong Woo ; Camarade de boulot et bonne connaissance.






Dernière édition par Wada Yano le Sam 15 Oct - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:45

GirlsMy Friendship
Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? 21cxavq
Jade était à la base, une de mes conquêtes parmi tant d’autres. Après ma rupture avec ma petite amie, j’ai commencé à fréquenter pas mal de bars, de boites dans lesquelles je buvais énormément et me droguer pour tenter d’échapper au chaine de cet amour irrationnel que je ressentais pour Hu Jun. Pour ne point devenir fou, je m’obligeais à me perdre dans les bras des femmes qui voulaient bien partager ma couche, le temps d’une soirée, d’un rêve dans lequel je fuyais une réalité qui mettrait tout en péril. Cette nuit là, j’ai commis une erreur de débutant et c’est ainsi qu’elle est tombée enceinte de moi, la pilule n’ayant résolument pas été très efficace. Lorsqu’elle m’a fait part de son intention de garder l’enfant, je n’ai pas cherché à l’en dissuader ne pouvant d’ailleurs nullement envisager moi-même la chose. La seule chose que je lui ai demandé c’était de garder secret le fait qu’il en était le père, ce qu’elle a accepté lorsque je lui ai présenté les raisons de ma demande. Depuis ce jour, nous veillons l’un sur l’autre, je tente d’être un grand soutien pour elle en m’occupant de Hyun Min lorsqu’il m’est possible de le faire alors qu’elle travaille ou souhaite sortir avec ses amis. Pour l’aider dans les dépenses, j’ai même pris un emploi en dehors des cours pour lui remettre l’intégralité de mon salaire. Ce n’est peut être pas un salaire de roi mais en ajoutant des dépenses fictives de soirées avec ma carte de crédit, j’assure à Jade un revenu constant en plus du siens qui permet de palier à toutes les dépenses de Hyun Min et de babysiteur. Avec du recul, si je n’avais point eu de sentiments pour Hu Jun d’une telle nature, il était fort à parier que j’aurai pu m’enticher d’elle tellement nous possédons des points communs. Seulement désormais je la voix comme une grande sœur que j’essaye de protéger et d’aider du mieux que je le puis et peut être est-ce bien mieux.

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? 2lkejjm
Anna est à mes yeux quelqu’un que j’apprécie et respecte énormément. Notre passion commune pour le sport et une certaine complémentarité dans nos caractères ont rapidement fais de nous des amis, pour devenir amants. Anna fut donc ma première petite amie, celle pour qui mon cœur a battu d’une façon tout particulière à mes yeux. J’ai longtemps cru que ce que je ressentais pour elle se trouvait être l’amour véritable. Je veillais sur elle et la chérissait comme un homme se devait d’aimer la femme de sa vie. Seulement mes sentiments à son égard ont volés en éclat lorsque j’ai commencé à cohabiter avec Hu Jun, éveillant de plus en plus profondément l’attirance et l’affection que j’avais pour cet être. Voyant que peu à peu mes pensées se trouvaient bien loin d’être auprès des siennes lorsque je me tenais à ses côtés, je n’ai point voulu lui mentir, me fourvoyer sur la véritable nature de mes sentiments pour lui et sur ma relation avec elle. Le mensonge m’ayant toujours eu horreur, j’ai pris la décision de rompre avec elle. Je sais qu’elle a mal vécue notre séparation et il m’arrive moi-même de me détester pour l’avoir blessé ainsi. Seulement il faut croire que le temps à panser ses blessures et que nous sommes désormais capable de discuter honnêtement et franchement en toute amitié l’un envers l’autre. Elle est devenue ma meilleure amie et surtout la seule personne de mon entourage à connaitre l’existence de Hyun Min. Elle m’est d’un profond soutien et j’espère que lorsqu’elle aura besoin d’aide, c’est vers moi qu’elle se dirigera même si je n’ai point de droit d’espérer ceci.


POST-IT : A rajouter





Dernière édition par Wada Yano le Jeu 20 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:55

Moi !!! *O*
mais pas d'idée encore par contre /PORTE/ j'attends de voir si tu recherches quelques chose '.'



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:09

Eh bien déjà on sait que c'est du positif, j'en démords pas èé *pan*
Déjà au niveau du caractère, je pense qu'ils sont fais pour s'entendre.
Ils sont tous les deux calme, mystérieux et protecteur envers les gens qu'ils aiment.
Étant donné que tous les deux travaillent en dehors des cours, on pourrait supposer qu'ils travaillent au même endroit ? Comme Yano a toujours été un gars discret, on peut supposer que Dong Woo ne l'a jamais remarqué même lorsqu'il était encore spy ?
Seulement maintenant que vous vous connaissez, vous auriez pu tombé l'un sur l'autre au détour d'un couloir de l'école et aurait décidé d'un accord commun de ne point narrer le secret de l'autre - étant donné que c'est interdit, il me semble de travailler après les cours... ou justement parce que vous voulez pas tous les deux que ça se sache - c'est ainsi qu'un secret mutuel vous lierez. Bien entendu depuis on peut supposer que leur lien s'est approfondit. Tu souhaite quelque chose en particulier ou pas *-* ?



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:27

Alooooooors j'avais tout répondu mais j'ai perdu c'est pour ça que j'ai mis du temps /OUT/

alors si je me souviens bien j'avais dis que le fait que Dong Woo bosse c'est pas un secret vraiment en fait - GG l'a déjà balancé - mais l'administration de l'école sait pas - ou fait genre (après tout papa uhm paye encore l'école /OUT/) mais que sinon ça peut coller ♥ Dong Woo irait pas balancer que tu bosses - on est dans le même cas, on se serre les coudes ♥ /OUT/ -

Si on travaille au même endroit, on aurait pu déjà s'arranger pour échanger des jours de travail ? *-* genre je devais aller à une soirée avec Na Ra ce soir là donc tu m'as dépannés et j'aurais fait de même un autre jour ? Comme ça on peut dire qu'on est devenu ami et qu'on discute le temps de nos pauses ♥ Si jamais tu t'ennuies tu pourras même venir m'aider à monter des meubles chez moi /PORTE/ (je te payerais à boire ♥)



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:26

Bon, après hésitation auprès de tes trois comptes, j'attaque par toi '-' jesaispaspourquoi/OUT/
Un lien, c'est pas une demande c'est obligatoire ♥ etouijeviensentouriste,questiondeprincipe♥ /Blastfui/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:31

Coucou ♥
L'envie sadique qui me vient en tête serait de te demander d'être la fameuse "Jade" de mon Yano avec qui il est sorti et resté durant 2 ans, avant de rompre en se rendant compte qu'il était amoureux de Hu Jun mais je doute fort horriblement que cela puisse être possible *pan*. Hu Jun m’étriperait sans aucun doute sur place xD.
Donc on a le choix devant nous devant pleins de supposition. Sachant que durant deux longues années, 1 à 2 fois par mois, il se rendait en boite pour boire, se droguer et draguer. Donc on pourrait creuser sur ce terrain là. Après je ne sais pas du tout ce que tu recherches pour ta petit Jade. Autant qu'on trouve un lien fort intéressant à approfondir pour nous *-*.
Moi aussi j'avance bien le débat tu as vu *--* ?



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:46

Shit mon message à été effacé TT /OUT/
Seconde édition uu

Owi, tu avance bien ! *o*
Alors, petit un ♥ *toncatégoriquedeJade* je sors pas avec toi moi /OUT/
D'une, tu es un homme /PORTE/ de deux, je crois pas que j'étais là à cette période, j'ai été les 8 derniers mois à l'hopital, j'en est passé quelques uns en corée et avant j'étais à l'étranger pendant 2 ans donc ça risque d'être trop short ♥

Mais tu pourrais être mon pote de consommation illicite avant mon overdose *-* Pendant les quelques mois passés à Séoul, on aurait pu aller dans la même boite si tu as accès à la zone VIP ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

Tu sais que mary a toujours pensé qu'elle avait répondu à Jade ee ?
Donc pour le lien, on peut en effet supposer qu'ils auraient appartenu au même carré V.I.P dans la même boite de nuit où ils allaient tous les deux. On peut en effet supposer qu'ils se seraient rencontrés et aurait pu profiter de ces soirées pour boire et se shooter ensemble... quoique yano a toujours prit l'habitude de prendre que des drogues douces, alors que Jade c'est plus dures, il me semble ? Après j'avoue que je ne sais pas où cela peut nous mener mais on pourrait tenter de creuser un peu plus pour trouver un lien intéressant. Peut être qu'un soir, il aurait pu assister à un moment d'absence de Jade et rester auprès d'elle jusqu'à qu'elle se sente un peu mieux et parallèlement, elle aurait pu faire de même lorsqu'il se serait senti mal ? Enfin, je ne sais pas si c'est une piste envisageable ou non *pan*



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

/me collectionne les non réponses t'en fais pas ♥ /fui/

Oui Jade tournait plutôt à l'héro et parfois à la coc', donc légèrement plus violant /brique/
En effet elle aurait parfaitement pu rester dans un élan de sobriété mais ça devait pas arriver souvent, elle se sentait très bien quand elle était défoncée. Hum Yano consomme toujours ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:47

Oui c'est bien ce qu'il me semblait xD... Pas le genre de Yano, trop fort et addictif à ses yeux, il voulait juste planer et oublier ses sentiments quelques heures. Donc on peut partir sur cela si c'est possible.
Pour sa part, il ne consomme plus, il en prenait déjà pas très souvent sauf toutes les deux semaines et comme il est avec Hu Jun depuis début novembre, il va très rarement en boite désormais, passant ses instants là avec ce dernier loin des yeux indiscrets, mais il lui arrive de retourner au moins une fois en boite pour tenter de sauver les apparences, mais bois seulement, ne consomme plus de drogue et refuse les avances des femmes ♥.
Donc on peut tenter de creuser par là, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:59

Yep ça irait ^^ Faut que je réfléchisse à ce qu'il représenterait pour Jade du coup, il doit être un souvenir assez flou tout de même. Peut-être un peu gênant dans le sens où il était là et à vu dans quel état elle attérissait ? Mais aussi assez.... /metrouvepluslemotTT/ vu ce qu'il sait ?



Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade

Just Who I Am
Lee Jade
Elite
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 69
★ Points : 3423



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:01

Je retrouverais pas le mot x)
Mais en écrivant mon Rp, j'y es pensé, bien que Jade connaisse beaucoup de monde du fait de sa consommation elle avait très très peu d'amis ; peut-être qu'elle pouvait le considérer très vaguement comme ça sans pour autant arriver à se situer vu qu'à qu'elle l'a jamais vu en étant clean à 100% ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Je pense que ça pourrait donné un lien assez intéressant, le fait qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils peuvent ou représentent l'un pour l'autre. Yano est un jeune homme très maladroit avec les gens, il n'a pas prit l'habitude de se rendre facilement vers autrui... même si désormais il est un peu plus ouvert vu qu'il est cruellement heureux mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez froid et austère en apparence... un peu comme ryuku à l'époque *pan*.
Donc on peut supposer qu'étrangement même si ils sont pas amis "officiellement", chacun posséderait un souvenir de la faiblesse de l'autre. Jade, aurait pu le voir un soir craquer complétement à cause de l'alcool et pleurer comme un enfant, suppliant qu'on lui arrache le coeur car il n'en peut plus de l'aimer... il aurait pu alors dire le prénom de Hu Jun et de ce fait même si Jade était un peu droguée, elle avait pas prise de dose assez forte pour avoir un trou de mémoire...
Bref, ils seraient comme des petits chatons qui s’apprivoisent petit à petit?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Je viens faire une demande de lien à l'homme de ma vie *sbaff je peux pas te détesté déjà, donc ça peut pas être un lien négatif :D on pourra jamais me faire détesté Kim Hyun Joong chéri niark niark



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:58

Pas de soucis la miss pour un lien ♥
On peut sans doute trouver un lien tous les deux en rapport vis à vis de dongwoo ? Je suis son collègue de son travail à temps partiel alors peut être qu'on pourrait puiser vers là mais ça va être dur. Yano est quelqu'un de très méfiant et relativement réservé. Mais bon en réfléchissant bien on va finir par trouver '-'



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:17

oh yeah un lien je crois avoir une idée, faut juste que je sache votre lieu de travail ????



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Wada Yano-
Sauter vers: