Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:29


Wada Yano
feat Kim Hyun Joong

Infos' globales


Âge ➜ 21
Surnom par GG ➜ lonely prince
Activité ➜ 2ème année à l'université de Yi Sun Sin, Section Sciences Politiques
Niveau de richesse ➜ Plus que riche dirons nous.
Sexualité ➜ indécis
Situation amoureuse ➜ Célibataire depuis 2 ans, mais prisonnier d'une attirance qui me fait perdre pied de la réalité...
Signe(s) Particulier(s) ➜ Il est atteint d'une myopie mais peu de personne le sait vu qu'il porte des lentilles en dehors et en cours, sauf dans l'appartement qu'il partage avec son meilleur ami Hu Jun. Il a également un tatouage sur le bicep gauche où est écrit en fine écriture calligraphique : "There is neither Hapiness without freedom, nor freedom without bravery."
Famille ➜ Son père tout comme sa lignée occupe une place très privilégié dans le gouvernement au Japon. Sa mère quant à elle, est une mère au foyer et est surtout une femme parfaite pour le digne politicien qu'est son père. Un soeur se prénommant Aika, âgée de 18 ans, fausse jumelle d'Eichii, son jeune frère
Vos ambitions pour l'avenir ➜ Devenir un pianiste-compositeur et non comme le désire mon père, prendre sa suite comme il l'avait fait à la retraite de son propre père. Plus tard, je souhaite également devenir professeur de piano dans un conservatoire.
Votre secret ➜ Depuis deux ans, je couche à droite et à gauche avec diverses femmes, je suis également alcoolique et drogué à mes heures perdues. La raison ? elle est tenue secrète au fond de mon coeur, mais prend également la forme d'un tout jeune garçon à peine âgé d'un an, Hyun Min de son prénom, mon fils illégitime bien entendu.
Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? ➜ Tant qu'elle ne s'intéresse pas à moi, ça devrait aller, de toute façon y'a rien de bien intéressant à savoir sur moi.
Groupe désiré ➜ Club d'escalade - Sporty





Story


« There is neither Hapiness without freedom, nor freedom without bravery. »

Cette citation de Périclès, qui était un homme politique grecque, résume à elle seule l’histoire entière du jeune homme que se trouve être Yano. Dans le monde entier, il y’a des êtres qui luttent pour acquérir une liberté d’agir qui leur permettra de trouver le bonheur qui semble leur tourner le dos, d’autres l’ont mais ne possède pas totalement les moyens d’en profiter des fruits. Après tout, être libre peut être à la fois un trésor, mais également un fardeau, qui se trouve être le prix à payer pour pouvoir bénéficier de celui ci, au point d’oublier le certain bonheur que celui-ci peut nous apporter.

Yano fait parti de la première catégorie de personnes, celle qui rêve d’acquérir une certaine liberté de mouvement pour assouvir ces rêves fabuleux qui ne devraient pourtant que le rester car les chances d’aboutir ceux-ci se trouvent si infiniment petites. Pourtant au fond de lui, il continue d’espérer d’être un jour à mesure de pouvoir devenir cet homme qu’il désire pourtant si fort devenir. Oui pour cela, il est prêt à quitter cette cage dorée qui se trouve être son environnement actuel. Il serait prêt à accepter la sentence de ses caprices, de ses désirs car vivre sans passion serait à ses yeux, pas bien différent de la mort. Passionné depuis sa plus tendre enfance, on a du mal à croire que le garçon si froid et austère possède une côté aussi surprenant que celui-ci. Amoureux de la musique classique, du piano plus exactement, il s’est toujours appliqué à maitriser cet art à la perfection, tout en sachant que ses parents considérerait son apprentissage comme un moyen pour lui d’échapper à la pression qu’on a toujours exercé sur ses épaules depuis sa naissance. Après tout, il n’est pas n’importe qui malheureusement.

Né un premier avril alors que les fleurs de cerisiers glissaient doucement sur le sol du grand domaine familial situé dans les hauts d’Osaka, Wada Yano était venu au monde au sein de ce merveilleux environnement. Un environnement qui était devenu au fil du temps, une monde rien qu’à lui-même mais également une prison dans laquelle il était contraint d’être rattaché dès lors qu’il quittait l’enceinte de cette demeure. Yano, n’était pas comme les autres enfants et sa naissance avait fait la une de tous les journaux de son pays. Enfant d’acteurs, de chanteurs ? Nullement, il était tout simplement le futur héritier de la grande lignée Wada, une famille cousine à la famille royale qui procrée à chaque génération, un politicien des plus influents et des plus conservateurs. Autant dire qu’il fut élevé comme un petit prince et il est évidant qu’on lui a rapidement inculqué quelle était sa réelle place dans ce monde. C’est ainsi qu’est né cette façade de glace qu’il a l’habitude de montrer face aux gens qui ne lui sont point rattaché. Il est aux yeux des jeunes femmes, le prince de comte de fée, si beau, si élégant, si parfait sous tous les rapports qu’on a envie de se l’accaparer pour en faire sa propriété.

Seulement, il ne donna la possibilité à très peu d’entre elles de l’approcher, tout comme il resta de marbre aux essais d’approche de certains de ses camarades qui souhaitaient profiter de son statut. Comme il le dit si bien, vaut mieux être seul que mal accompagné. C’est ainsi et au fil des années qu’il est devenu aussi austère aux premiers abords. Il a toujours tendance à mettre au défi, quiconque souhaitant l’approcher bien qu’il est susceptible d’être parfois entouré par un noyau de connaissance avec qui il échange simplement quelques mots. Solitaire, il l’a toujours été et l’est toujours quelque peu même désormais. La solitude est devenue au fil des années, une amie à laquelle il s’est accoutumé et fini par apprécier les bienfaits. Il lui arrive même parfois de désirer rester seul, dans une pièce totalement silencieuse pour être en mesure de se retrouver, de se ressourcer comme s’il s’agissait d’un besoin vital.

Il a passé toute sa vie à suivre les exigences de sa famille, tout en tâchant de garder pour lui ses véritables projets d’avenirs. Durant de très longues années, il semblait trouver cela simplement naturel de suivre les pas de son père, tout en sachant qu’il se fourvoyait totalement. Seulement sa rencontre avec Hu Jun avait totalement modifiée la donne. C’est d’ailleurs auprès de ce jeune homme qu’il avait découvert quel être se cachait au fond de son être. Hu Jun avait eu cette capacité de le fasciner dès l’instant où il avait posé son regard sur lui alors qu’il se dirigeait vers la ligne du métro qui allait le mener vers sa nouvelle vie, son nouveau lycée. Un simple croisement du regard et ce jeune homme qui semblait alors totalement perdu était parvenu à percer ce mur si fortement érigé pour se protéger des êtres malintentionnés. Il avait l’air si pur, si adorable que le côté bienveillant et protecteur de Yano n’avait pu résister et c’est ainsi que lui, l’être pourtant si froid en accoutumé s’était approché de cet être pour lui porter son aide.

Aussi surprenant que cela avait pu paraitre, il lui proposa de faire le chemin avec lui alors qu’ils se dirigeaient tous les deux vers une vie nouvelle en venant étudier tout deux à Yi Sun Sin et c’est ainsi que de fil en aiguille alors qu’ils se découvraient des passions communes, et que les mois passèrent, ils finirent par prendre la décision de cohabiter ensemble. Cette décision fut la meilleure qu’il ait pu prendre au cours de sa vie même si désormais la situation se trouve quelque peu compliqué, surtout lorsqu’il se retrouve face au corps presque nu de son ami au réveil ou lorsqu’il sort de sa douche. Malgré lui, une attirance des plus passionnées et venu prendre le contrôle de son corps, de ses pensées, de son cœur. Il le désire tellement que cela lui fait perdre prendre complètement pied. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a quitté sa petite amie, il y a près de deux ans et qu’il boit et se drogue désormais pour tenter de faire taire ce désir contre nature. Il n’en a pas honte, loin de là, juste qu’il ne veut point mettre un terme à cette amitié si à part depuis des années. Mais les faits sont là lorsqu’il entend dire que son meilleur ami est un homo affirmé, il a du mal à lutter et ce d’autant plus lorsqu’il voit un homme s’approchait de lui. Hu Jun à la capacité à faire littéralement exploser sa véritable personnalité et il a peur d’être un jour incapable de camoufler tous ces sentiments si passionnés qu’il a envers lui.

Alors pour fuir tout cela, il se concentre à fond sur sa musique, sa passion pour l’escalade et n’hésite pas à passer de couche en couche pour tenter d’oublier cette attirance qui est tout simplement incontrôlable. Son plus grand désir désormais c’est de préserver son amitié pour lui, mais y arrivera-t-il ? Après tout, qui pourrait songer un seul instant que l’héritier d’un parti politique japonais du type conservateur pourrait désirer si fortement un homme en plus d'être le père d'un enfant né sous x ? Personne et il faut croire qu’il est très fort car nulle personne semble douter de ses tourments à ce sujet, ni des raisons qui le poussent à travailler en dehors de l'école dans un café en tant que serveur.

« With just a kiss, a touch, i'll be yours, so look at me, my love . »





Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? 2rfapaf Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? 2eyw701 Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Bjikj7


What about you ?

Me revoila, j'ai pas mis mon pseudo pour ne pas faire de suspens mais bon c'est un TC o/. Bref comme convenue les filles je tente de faire mon quotat d'essai pour vous montrer ma bonne foi mais pas ce soir, je reviens de Paris et je suis K.O. littéralement mais je vous aime quand même. Par contre je peux flooder et aller saluer ma femme sous ce compte, s'il vous plait TT ? Dites oui, pitié TT *pan*. Dans tous les cas, vous savez que je vous aime ♥.
code de validation : [True Colors]









Dernière édition par Wada Yano le Mer 12 Oct - 6:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:46

Rebienvenue (pourlacombientièmefois?/OUT/) ♥ !!

Je veux mon lien positif hein o/ C'est ma condition pour que tu puisses aller saluer ta femme avec ce compte haha /PORTE/ Of course you can ! ♥

Bon courage pour cette nouvelle fiche 'o'



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:58

Merci TOT ♥
- oui je sais, c'est pas bien mais le plus important c'est que je pars jamais vraiment, ne TT ? *pan* -
Bien sur que je veux un lien positif avec Dong Woo depuis le temps que je l'attends, ce foutu lien. Na Ra je t'avertis or et déjà qu'on sera jamais ex ou un truc du genre TT... *pan*
Merci dans tous les cas, je m'y attèle immédiatement, j'ai toute son histoire en tête de toute façon ♥.



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:01

J'ai même envie de dire que Liar² est ton premier RPG *o* /PORTE/ ♥

outoutautretrucdugenrequipourratmerendrejaloux ♥ *fuit*

/je flood mais j'ai droit éé *sort*/



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:25

Quel autre truc du genre qui te rendrait jaloux ? .o.
Yano, j'ai que deux ex y'a plus de place de toute façon <3

Soooo..... Ah oui, bienvenue again & again & again /PORTE/
/me retourne cramer son cerveau sur ses "pacific tattoos" /OUT/



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:32

YANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*O*

mince je dois pas crier les autre c'est vrai... donc euh
Yanooooo Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien ici avec ton Hu Jun ^^ je t'aime



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:54

MARYYYYYYYYYYYYYY CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Quel plaisir de retrouver ce cher Yano ! Dommage que Sukkie chou ne puisse garder le fameux nom mythique pour compléter votre vraie et authentique union. Mais ainsi, peut-être que rien ne changera par la suite huh. Petits coquins si attachants. Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche. Nul besoin de te souhaiter la bienvenue, je pense que tu connais très bien cet endroit. J'exige seulement que tu t'amuses avec nouus. Et comme je suis extrêmement chaleureuse, oui, d'une si grande bonté, tu vas devenir mon subordonné pendant un temps pour me remercier. ♥





Dernière édition par Rhee Eun Chan le Lun 10 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:55

* Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu Ki Suk, j’étais sur que Yano allais débarquer XD*

REBienvenue parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:15

Dong Woo ;
Uhm Dong Woo a écrit:
J'ai même envie de dire que Liar² est ton premier RPG *o* /PORTE/ ♥
Tout à fait et comme je l'ai dis, je mourrai avec Liar² èé
Na Ra ; Tant mieux comme ça tu me donneras aucune idée chelou en tête T.T...laisses moi avoir mon lien positif avec Dong Woo TOOT *pan*
Merci beaucoup, je sais ça fait beaucoup de fois qu'on me dit bonjour, mais j'aime bien ça T.T je me sens aimée qu'à ses moments là *pan*
Bul Kyung ; MA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO D'AMOUR *O* Moi aussi je t'aime et toi amuses-toi bien avec ta Eun Chan *-* ♥.
Eun Chan : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE T'AIME ÉPOUSES-MOI *pan*
- sort en courant -
Merci beaucoup de ce magnifique message pour me souhaiter la bienvenue T.T....il est si élégant si fantastique *-*.

Na Rae : Eh oui que veux-tu on change pas une équipe qui gagne et je risque pas de laisser mon Ki Suk tout seul sur un fofo sans moi T.T... C'est mon Hu Jun maintenant et je veux que personne y touche TOT.... PUIS SUKKIE C'EST MA FEMME TOT ELLE PEUT ÊTRE QU'AVEC MOI TOT...Je tolère pas le contraire TT. Jalouse ? MOI ? JAMAIS *pan*.
Sinon merci beaucoup de l'accueil comme toujours *-* ♥



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:23

Je donne des idées chelou moi ? .o.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:38

Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy uu ... TOUCHE PAS A MA FEMME!! je refuse que tu l'épouses non mais ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!
*court derrière mary*

... hum, non, non, je floode pas sur ta fiche... pas vraiment.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:38

Na Ra ; Toi ? Jamais voyons... *pan*
Bul Kyung; Babo, je déconnais, Flo c'est ta femme et SUKKIE C'EST MA FEMME, je n'aime qu'elle *pan* è.é

Sinon fiche terminée, soyez heureuse les filles, y'a que 1200 mots o/. Je suis très raisonnable, ne ? surtout qu'avec Yano je peux facilement faire du 6000 mots voir plus si je le désire HAHAHA *pan*




Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:30

Blast dit qu'elle refusait le Tc si y'avait 6000 mots <3
/meditquesiYanoestirroniqueellevoitpascequ'elleàfaitTT

..... Blast lit pas et va dormir éé



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:36

TT Blast boude ? *pan*
Mais non je suis pas sadique...jamais je te ferais ça, j'ai trop de compassion pour toi, ne TT ?
Rooh si je peux plus te taquiner, où va-t-on TT ? Puis c'est vrai, tu tentes toujours de me refiler le mauvais rôle è.é *dong wook, Min woo et après moi je peux pas avoir de liens positif avec les comptes de yunfa TT...déjà que c'est dur d'en avoir *pan**
Bonne nuit alors o.o ? *pan*



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:27

Non je boude pas je prend une pause vu que j'ai pas cours
Maintenantc'estrepartiejusque20h o/
/me frousse son nez et note que être son ex c'est un mauvais rôle >>



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:29

Bon courage o/ ♥
Fighting, je suis de tout coeur avec toi ♥.
- Et fronce pas du nez, je dis juste que c'est mauvais pour avoir une relation avec dong woo TT c'est tout TT*pan* -

Edit ; normalement j'ai même rempli mon quota imposé pour avoir mon bébé o/ je suis motivée je vous dis èé.



Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo

Just Who I Am
Uhm Dong Woo
King & Sports Team
☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 1952
★ Points : 31089



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:50

Excepté qu'à un moment tu as mis Ki Suk au lieu de Hu Jun tout est bon ♥ /OUT/

Je te valide donc ~ ♥

Et je te laisse faire les reste car je suis complètement mouru de ma journée ♥ *fuit*

Have Fun ♥ tu connais déjà les lieux donc j'ai rien à ajouter ♥ Ah si oublie pas mon lien '.'



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:59

Bienvenue en retard et amuse toi bien <3
Et bien sûr je veux un lien. ^_-



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:50

/me déplace la fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?   Wada Yano ~ To be or not to be someone else ? Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wada Yano ~ To be or not to be someone else ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Fiches d'identités :: Fiches validées :: Yi Sun Sin-
Sauter vers: