-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤~Tina link's ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:56

Kim Na Ra a écrit:
Pareil pour Na Ra, enfin jusque son accident ; maintenant elle pend pas mal de médoc et essaye de récupérer tout ses mouvements et finis souvent la soirée privée de ses jambes, mais c'est secret. Elles pourraient passer pas mal de temps ensemble au final si on cumule cheerleader + les battles danse <3

Hwang Tina a écrit:
Tina pourrait l'aider si elle a des problèmes ou elle veut des conseils. *Tina la mère protectrice le retour*


Pour enfin reprendre notre conversation o/

Alors Na ra risquerait de le prendre très mal qu'on veuille l'aider vu qu'elle s'applique à faire comme si de rien était.
Pour reprendre l'idée du lien dans sa globalité, voila ce que je propose :
Tina & Na Ra se sont connus un soir lors d'une battle danse. Elles ont fraternisé et depuis Tina agis comme une grande soeur avec Na Ra essayant de veiller sur elle car elle aurait remarqué son coté naïve qui la fait tomber dans n'importe quel panneau et tout prendre au pied de la lettre.
Seulement il y a 8 mois Na Ra disparait du jour au lendemain sans prévenir, deviens injoignable, plus aucune trace d'elle. Elle est revenu il y un mois environ et agit comme si elle n'était jamais partie. Mais elle n'ai pas encore retournée au cercle de danse et il s'avère que quand elle y retournera, elle restera pas plus de deux heures -contre tout la nuit avant- car physiquement elle peux pas aller plus loin. Certains mouvements qui demandent une forte extension au niveau des gens sont devenus plus raides aussi, mais comme elle se drogue avec de grosse doses de médicaments ça se voit généralement pas, jusqu'à ce que Na' arrive à saturation physique.

Voila donc ce qu'il resterait à voir c'est la réaction de Tina pour le retour de Na Ra ><



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:03

Tina serait morte d'inquiétude et un peu énervée par le comportement de Na Ra aussi. C'est quelqu'un de très mature donc il est rare de la voir exprimer quoique cela soit surtout avant de réfléchir. Par conséquent, Na Ra ne sera pas accueilli méchamment ni avec le sourire, mais avec le regard discret et observateur de Tina pas loin d'elle. Tina est très maline et ingénieuse donc c'est impossible de lui cacher des trucs bien longtemps.

ps : désolée j'avais pas vu, les partiels me rendent chèvre.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:26

Pas de soucis ça m'arrive aussi je comprend tout à fait ^^

Na Ra aurait vraiment agit comme d'habitude donc tant que Tina lui dit pas de dégagée, elle aurait repris là où elles en étaient avant son "absence" et comme elle est pas attentive elle aura as vu le "refroidissement" de Tina et serait toujours plus affective



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:00

Tina est d'humeur égale, elle cherche juste à la comprendre au lieu de la blesser stupidement. Elle se dit que cela serait idiot et une perte de temps et d'énergie pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:01

Impecc pour moi si ça te va <3



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:23

Bien sûr ma jolie miss. *o*

ps : nos avatars sont sublimes dans "The Boys"



Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Ra

Just Who I Am
Kim Na Ra
Queen & Cheer'
☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 3134
★ Points : 27536



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:47

J'ai écris le lien, dis moi si ça te vas ou pas ^^


Hwang Tina▬♠▬ Unnie

Na Ra à rencontré Tina Unnie de nuit, lors d'une battle danse au milieu d'un quartier déserté. Toutes deux passionnées de danse, elles ont vite sympatisées et Na Ra à un peu d’emblée prit Tina comme grande sœur adoptive. Le fait qu'elles soient dans la même école les à encore plus rapproché.

Mais l'absence de Na Ra pendant son hospitalisation, son silence surtout sans doute, ont creusés une distance entre elles deux. La cheerleader cherche à ce conduire comme si de rien était, mais elle sait que le regard de Tina est posé sur elle, cherchant les réponses que Na Ra désire enfouir le plus possible.

La jeune femme s'en veux de lui cacher ce qui sait passer, mais avouer et accepter la réalité est simplement au dessus de ses forces. Ce serait pour elle la pire honte de parler de ce qu'elle était durant ce temps, alors elle s'accommode de l’ambiance un peu tendue et continue de sourire à Tina, espérant que ça lui passe et qu'elle lui pardonne.





Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:18

ça me va parfaitement. ^_^




Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:21

Salut Tina ! (Bon, j'ai l'air de stalker les profils de tout le monde ouf) donc voila, je fais ma petite ronde pour faire le tour de l'équipe de cheerleaders .. Puisqu'elles sont toutes les deux dans l'équipe c'est évident qu'elles se connaissent, n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore d'idée pour un lien mais si tu veux, on peut en discuter pour trouver quelque chose !



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:27

pas de problème, ma belle.

Tu cherches un lien en particulier ?



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:35

Non, pas en particulier ! Alors souvent j'épluche les présentations, je trouve des trucs en commun (ou pas) et on base un lien la dessus !



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:29

Le problème c'est que je n'ai pas un personnage très sociable, elle est plutôt glaciale quand elle ne connait pas la personne et n'en parlons pas quand c'est des hommes. Elle est androphobe.
Mais bon on peut avoir un lien positif surtout que tu es une fille.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:12

Haha, oui, je vois ! Bah, je verrais bien Min Hee essayer d'être amie avec elle malgré son attitude froide. Tu vois le genre a toujours dire bonjour et demander comment ça va même si l'autre personne s'en fiche complètement ! Tina pourrait très bien ne pas l'aimer, aussi :P



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:26

elle n'a pas de raison de la détester.
c'est un bon début.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:27

Moi moi moiiiiiiiiiiii *O*
Je ne sais plus quand mais sur la cb t'avais demandé à Lucas d'être ton fan et il avait dit que ce n'était pas son genre et j'avais répondu que c'était beaucoup plus le genre de Henry, bah voilà! <3333
Il est tellement facilement impressionnable, comme un enfant, naïf aussi, elle pourrait en faire ce qu'elle veut, le manipuler à sa guise. Elle a peur des hommes mais Henry n'est franchement pas dangereux, je ne sais pas comment est son caractère mais peut-être aimerait-elle profiter du fait qu'il soit en pâmoison devant elle pour faire de lui son esclave ou je sais pas XD. En fait ça n'aurait rien d'amoureux, parce que de toute façon Henry est déjà amoureux de quelqu'un d'autre, non il serait juste fan d'elle, de sa beauté, de sa façon de danser, bref comme un fanboy à un concert des SNSD #MUR#

Dis-moi déjà ce que t'en penses '-' MDR



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:42

Un fan *o* cool. t'inquiète pas elle n'est pas cruelle à se point.
elle a besoin de fan vu qu'à pour pseudo "Vénus" telle cette déesse, elle réussit à séduire tous les hommes grâce à son aura, sa beauté et sa force.
Elle est quelqu'un de mystérieux, charismatique et passionné quand elle fait quelque chose qu'elle aime c'est encore plus intense.
il aurait pu la voir danser et avoir un coup de foudre mais pas amoureux.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:53

Tant mieux alors, sinon ce serait méchant il est tellement mignon faut pas trop abuser de son innocence T^T #MUR#
Ça me va parfaitement! Je pense qu'il serait captivé par elle, il la trouverait mystérieuse et inaccessible, comme une déesse, quelqu'un qu'il ne pourrait jamais oser toucher. Bref il ne ferait rien d'autre que de l'admirer, quoi que je l'imagine bien courir vers elle quelques fois lorsqu'il la voit porter quelque chose de lourd, ou qu'elle se fait mal MDR. Il serait son fanboy numéro un, mais comme tu dis ça ne serait pas amoureux, juste un peu naïf et plein de bonnes intentions, il la trouverait belle et attirante, mais ça resterait comme ça <333

Si ça te va je t'ajoute bientôt *O*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:21

oui *o* henry lui changera de tous ces pervers qu'il y a dans ce monde.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:49

Ouiii voilà! Elle peut difficilement trouver plus pur que lui à Yi Sun Sin XDDDD
Et puis il est tout chou en plus <333
Je t'ajoute très vite alors *O*!!!



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:26

moi moi moi *o* tu peu pas me refuser de lien dis me? e.e *yeux de chat poter*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

non je ne peux pas



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:21

yaaaay o/ *va lui donner un câlin pour la peine*

Alors je veux du positif *o* si possible e.e mais pour l'idée j'en ai pas encore e.e *pastaper pastaper*



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:46

*se sent crisper et se retient de le repousser* cela ne va pas être facile avec une androphobe.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:26

Alors j'ai un lien avec Yumi mais pas avec Tina, cela ne va pas o/ ♥

Hmm, elle est androphobe. Ca risque d'être un peu compliqué, mais Hyun Jin est plus du genre gamin fou-fou, farceur et simple comme tout, plutôt que viril à souhait. Mais si c'est androphobe avec tout les garçons sans exception, on fera du négatif dans ce cas-là ;D Même si je vois mal du négatif avec le caractère de Hyun Jin xD Enfin après, tout dépend de comment Tina le perçoit (:



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:46

Cela dépend comment il va se comporter avec elle.



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Contenu sponsorisé



¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty

¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tina link's ~¤   ¤~Tina link's ~¤ - Page 2 Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

¤~Tina link's ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux nager. pv Hwang Tina
» Manoir Mystérieur [Hwang Tina ♣ Kang Yoo Han]
» take a good time, before the rain... | feat. Tina
» take a good time, before the rain... | feat. Tina [TERMINÉ]
» Park Seul Hyo - I'm a little princess [my links]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Logbook :: Hwang Tina-
Sauter vers: