Jamais Min Young n’aurait cru Séoul si différent de là où elle venait. C’était magnifique, un sublime réseau de gens, liés et déliés. Il y était plus facile de trouver des nouvelles proies. Jusqu’ici, en moins de deux mois, elle avait pu se trouver plusieurs clients réguliers, au porte-monnaie bien garnis. C’était si simple, un peu de temps avec eux, du flirt, quelques sourires suggestifs et les cadeaux tombaient d’eux même, vêtement, chaussures, sac à mains, bijoux…
Mais ce petit jeu ne devait être que provisoire. La jeune femme avaient des projets plus grands, bien plus grands. S’imposer au sein de l’élite Coréenne, être admirée tant pour son physique que pour son caractère et son esprit. La quête à la popularité ? Non, elle voulait bien plus, pas une éphémère popularité. Elle voulait une place dont elle ne pourrait tomber. Une place qui lui apporterait richesse et puissance à vie. Mais pour cela, il fallait tisser finement sa toile. Et c’est là qu’apparaissait la belle ville de Séoul, peuplée d’une jeunesse gorgée d’or et surtout, a chère Gossip Girl. Une source puissante d’information. Il y avait une règle d’or sur laquelle l’étudiante fixait sa vie : le savoir est le pouvoir. Et cette idée nourrissait sa soif d’information. Observatrice, elle savait noter les détails et fouiller le reste.
C’est pourquoi GG lui avait prémâché le travail et l’avait bien aider à remplir ses classeurs remplis d’information qu’elle gardait caché dans son bureau. Avec patience, elle avait cherché des informations sur chaque personne un jour évoqué dans le blog, certains s’étant révélés plus intéressant que d’autres. Futurs liens sur un marché commercial, connaissance de, porte-monnaie bien placé… Oui ils étaient une source inépuisable de lien vers un futur succès.
C’est pourquoi elle n’avait pas fait demi-tour le jour où elle avait entendu une fille pleurer dans les toilettes de l’école. Après avoir poussé la porte elle avait aperçu là une Lim Sun Ah dans un triste état. Elle n’avait pas fait partie de ses recherches prioritaires mais qui avait-il à perdre à l’aider deux secondes et s’en faire une future alliée ? En rentrant ce soir là Min Young fit quelques recherches approfondies. Assez pour découvrir que la jeune femme en provenance de LA semblait avoir eut quelques penchants pour les femmes si on se fiait à la vidéo trouvé après plusieurs longues heures à fouiller. Cela ne faisait qu’ouvrir encore plus les possibilités face à cette héritière d’un royaume bijoutier. Dans le plus faible des cas, n’y avait t-il pas moyen de se voir offrir un ou deux bijoux ? Et au mieux, qui sait, une source de revenus autant que ses clients ? Un futur partenariat avec sa future entreprise ? Pas grand-chose à perdre…
Contre toute attente, elle prit pourtant sincèrement plaisir à se lier avec Sun Ah et ne pouvait que resonger à cette vidéo qu’elle avait trouver. Bien sûr, il était impossible que ce soit à cause du magnifique sourire de la jeune femme non, tout ça n’était qu’un plan donc l’objectif était encore inconnu mais auquel elle était certaine de pouvoir trouver une place pour son amie. Et c’est sans s’engager personnellement qu’elle accepta l’invitation de Sun pour la soirée la plus huppée de Séoul. Peut-on dire que son pari était innocent ? Non, certainement pas, l’idée de souler Sun avait bien sûr un but, la rendre plus proche, l’inciter à créer de nouveaux liens, confier ses secrets. Si l’idée du chantage avait à un moment traversé l’esprit de Min Young, elle se trouvait à présent une bonne dizaine de raison de garder Sun en alliée, de devenir l’épaule sur laquelle elle pouvait se reposer, ce serait bien plus bénéfique.
De la même façon que choisir sa tenue avec soin n’avait en réalité rien à voir avec Sun et son sourire éclatant, c’était juste important de bien paraître à ce genre de soirée, n’est-ce pas ?
Par soucis de maniaquerie, Min Young arriva à l’avance, bien à l’avance. Pas moyen de montrer à tout le monde qu’elle venait en taxi. Ses cheveux avaient été coiffés comme elle le faisait rarement, bouclés, cela prenait toujours tellement de temps. Elle n’avait laissé aucun détail au hasard, chaque partie de son corps semblant hydraté de perfection, pas un bleu.
De sa place, elle regarda arriver les gens un a un, deux par deux, ou même plus parfois. Il semblait y avoir une ambiance globale qui atteignait tout le monde, un frétillement face à l’inconnu. Evidement que ça les amusaient. Min Young s’en sentait détachée. Tout cela n’était qu’un pas de plus dans son plan.
Elle observa sa partenaire pour la soirée descendre de sa voiture, sourire aux lèvres, rayonnante. La jeune fille qui pleurait l’autre fois dans les toilettes semblait avoir trouvé un peu de repos. Tant mieux. Min Young attendis quelques secondes encore, la détaillant à distance du regard. Elle était sublime dans sa robe sombre. Encore quelques secondes pour laisser à Sunah le temps de la chercher dans la foule, et Min Young s’avança vers elle, sourire aux lèvres. Arrivant par la côté, elle attrapa de ses deux mains le bras de Sun et le serra d’un geste chaleureux contre elle, comme pendue à son bras.
«
Trouvée !! Whoua, cette robe te vas tellement bien ! Je suis jalouse ! »
Sa voix débordait de joie chaleureuse et attrapant la main de son amie, elle l’entraina avec entrain vers l’entrée. Ce soir, il fallait marquer plein de point, éventuellement faire de nouvelles connaissances et se faire remarquer, mais surtout se rapprocher de Sunah.
Tenue :
01 .
02