Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Révolution, révolution REVOLUTIIIIIIIIIOOOOOOON

Aller en bas 
AuteurMessage
The Joker
The Joker
The Joker
The Joker


☆ Statut : Administrateur

☆ Messages : 3
★ Points : 5

Révolution, révolution REVOLUTIIIIIIIIIOOOOOOON  Empty
12032011
MessageRévolution, révolution REVOLUTIIIIIIIIIOOOOOOON

THE JOKER

Blog Pirate ♥




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révolution, révolution REVOLUTIIIIIIIIIOOOOOOON :: Commentaires

Ça ne m'étonne pas de la part des cheerleader en général mais de la vice-présidente, j'ai un doute eoe Mais si ce mec ose lui faire du mal il aura à faire à la colère de la diva ♥

Très cher Joker, j'ai un scoop pour toi, le Glee Club déborde de rumeur en tout genre alors n'oublie de nous mentionner au prochain article, nous sommes moins sage que nous en avons l'air ~
avatar
Little Angel ♥
Message Sam 12 Mar - 23:34 par Invité
J'adore ♥ !
Ton humour noir, voir très noir et tout simplement rafraichissant. J'ai beau trouvé GG pas mal dans son genre, d'ailleurs si elle veut, elle peut me filer son phone number et je l'appellerai avec joie /PORTE/
Non plus sérieusement, ton cynisme est juste trop bien...Finalement j'aurai bien envie que tu restes sur ce blog \o/.
4 mois o.o d'abstinence et bien dis donc il doit l'aimer...ou peut être qu'elle est vraiment canon ? C'est qui cette Little S ? Que j'aille faire mon enquête personnelle ! Quoique c'est peut être le même Ki Suk que je connais ? Affaire à suivre je dirais...non je déconne :)
OMO, un petit peu de sexe dans cette école *O* grâce à la cheerleader ? Que dire...Ben que voulez vous, je trouve que ça manque un peu de piment tout ça. Ils sont si sages ici...quoique je me méfie de l'eau qui dort.
Bref, hâte de découvrir un de tes nouveaux articles. Allez promis si je trouve des infos, je te les balances, tu me fais trop rire ;).
You know, I HATE YOU....OU PLUTÔT I LIKE YOU ♥
Kim Na Ra
...................C'est pas comme ça ! C'est pas ce qui s'est passé
Je sais pas qui tu es mais tu as l'air pire que GG, qu'importe ce que tu veux, j'espère qu'elle reprendra vie le contrôle de son blog >>
 

Révolution, révolution REVOLUTIIIIIIIIIOOOOOOON

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 mars 2011 - La révolution en marche ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gossip Girl : Le Blog-
Sauter vers: