|
|
| Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Ina ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 30 Mar - 5:53 | Pas de soucis, je comprends tout à fait et je songerai à repasse ^^ Bonne continuation aussi. | | | |
Just Who I Am ❖ Hyori ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 1 Avr - 1:51 | Bonjour ^.^ Je m'excuse du retard, mais je viens vous annoncer que Stairway to Heaven a accepté votre demande de top partenariat :3 Nous avons ajouté votre bouton à la PA, j'espère que vous en ferez de même ^-^ à bientôt & bonne continuation ♥ | | | |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 1 Avr - 4:53 | Bonjour =) Merci beaucoup pour l'acceptation, je vous ajoute de suite ♥ Bonne continuation à vous également o/ | | | |
Just Who I Am ❖ Olympe ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 1 Avr - 12:50 | Olympya vous donnes des aileees ~ ! Bonjour, Bonsoir ! Je suis venue vous informer des nouveautés du forum RPG "Olympya". En effet, ayant changé de design, nous souhaitons si possible que vous modifiez notre ancien bouton par le tout nouveau que voici. - Code:
-
[url=http://olympya-rpg.forumactif.com/][img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/47/29/100x3510.png[/img][/url] Informations diverses ♣. Nous avons actuellement 16 membres pour 4447 messages. ♣. Le design a été mis en place par Kuroda Shin (moi-même donc ;D.) avec l'assistance de Matsumoto Kazuki. ♣. Encore beaucoup de Postes Vacants sont à prendre ! Donc nous vous attendons avec impatience ~ ! 8D. Rappel du Contexte... Les humains croyaient savoir des choses dont ils n'étaient même pas sûrs. Ils préféraient faire confiance à la science plutôt que de croire à de vulgaires légendes, mythes et contes de fées... Trop occupés à travailler pour vivre, les humains étaient à côté de la plaque. Ne voulant pas accepter les mythes, ils n'avaient pas pu apercevoir ces gens aux étranges pouvoirs et aux caractères si emblématiques... Pensant que c'étaient juste des personnes comme elles, elles étaient passées à côté d'une chose fascinante : les dieux...
Est-ce un mythe ou une réalité ? Pensez-vous que l'existence des Dieux dans notre monde soit probable ? Et est-ce que l'Olympe est vraiment une montagne vivante ? Que vous soyez Dieux ou Humains, l'histoire de toute une nation est en jeu. Venez incarnez un mortel ou un immortel et essayez de vivre votre vie bien que beaucoup de problèmes interviennent... Essayerez-vous de découvrir la vérité ou bien de la dissimuler ? Seul vous pouvez avoir les réponses à ces questions... Alors que deviendra le monde lorsque vous serez avec nous ?
Ceci n'est pas le contexte en entier ! Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le forum ! 8D
A bientôt sur Olympya o/ ! | | | |
Just Who I Am ❖ James ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 2 Avr - 4:31 | Bonjour :3 Je voulais avertir que le forum - Code:
-
http://degeneration.forum-actif.net ferme ses portes. Merci beaucoup! | | | |
Just Who I Am ❖ M.Sauges ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 2 Avr - 6:21 | Bonjouuuur :D Demande de partenariat Berry Town Genre de votre forum : Forum RPG Description du forum :
- Spoiler:
Quelle idée saugrenue vous a conduit à entrer dans le jardin de cette vieille baraque abandonnée ? Maintenant, vous êtes dix fois plus petit et il va falloir faire avec pour survivre ! Nous sommes en 2030, dans un petit village paumé dans la campagne française. Une des maisons se distingue des autres. Elle n'est pas plus grande, pas plus tordue et ressemble à n'importe quelle maison. Cependant, il s'en dégage quelque chose de mystérieux. Plus personne n'y habite depuis longtemps, du moins c'est ce que tout le monde croit. Personne n'a osé la racheter après la mort du vieillard et les agences immobilières ont fini par désespérer. Il faut dire qu'il était bizarre ce vieillard. Certain disaient qu'il pratiquait la magie noire. Ce qui est sûr, c'est qu'il restait toujours dans sa maison et ne voyait pas grand monde à part sa petite fille qui venait régulièrement. C'est pour ça que les gens n'aiment pas trop s'en approcher. Pourtant, vous, vous l'avez fait. Vous avez escaladé le mur qui entoure la vieille baraque et vous avez sauté dans le jardin. Ce que vous n'aviez pas prévu, c'est qu'en faisant cela vous avez rapetissé de dix fois votre taille. Alors, vous ne croyez toujours pas à la magie ? Maintenant, vous vous demandez sûrement comment tout cela est possible. Mais pour y répondre, il faut revenir un peu en arrière, en 2010. Comme toutes les histoires de magie, celle-ci commence par « Il était une fois »... • Berry Town est en France ! • Tout le monde peut entrer dans la propriété mais personne ne peut en sortir. • Après avoir rapetissé, les personnages gardent une force proportionnelle à leur taille et ils continuent de vieillir normalement. • Ce que vous avez sur vous quand vous pénétrez dans la propriété se retrouve réduit en même temps que votre corps. • Vous pouvez incarner un humain de n'importe quel âge. • On considère que la technologie 2030 est à peu près la même qu'en 2010. Il y a eu quelques nouveautés bien sûr, mais rien de fondamentalement différent. Oubliez tout de suite les véhicules volant individuels, les téléportateurs et autres inventions de science-fiction ! Par contre, tout ce qui se trouve dans la maison est resté exactement comme en 2010. Statistiques : Il y a 8 membres et 375 messages postés sur le forum. Adresse de votre forum : berry-town.pro-forum.fr Où est placé notre logo/lien : berrytownpro.chez.com/liste-partenaires.html
Un petit mot : votre forum est MA-GNI-FI-QUE ! Je suis en extase devant votre design !! Mille bravos :D Si vous l'acceptez, j'aimerais bien qu'on soit en top-partenaires =S :D | | | |
Just Who I Am ❖ Sui ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 4 Avr - 2:39 | Bonjour bonjour, Demande de partenariat ENVIOUSRAIN Genre de votre forum : RPG/GFX Description du forum : - Spoiler:
Un forum RPG alliant le Graphisme, vous avez déjà vu ça ? Qu'en dites-vous de celui-ci avec son contexte épatant ? Lettre à M. Go Ji Woo de Go Hye Mi. 03/02/11 J'ai tellement de dettes à cause de toi ! Ta compagnie a fait faillite et tu enfuis au Canada pour éviter de payer ta dette ? Lorsque j'étais petite, tu me disais pourtant souvent : « Hye Mi, lorsque tu seras grande, tu seras une grande chanteuse de K-POP ! - Oui, je le serais ! » Pourtant, plus je vieilli, plus je me rend compte que mon rève n'est plus de devenir chanteuse, mais bien de devenir une survivante. Tu n'as plus aucun sous et moi j'ai plus de 300 millions de Won à repayer. Maman est décédée, il y a longtemps. Je voudrais tellement qu'elle soit avec moi. Je suis perdue, en plus de Ho Seung, qu'est-ce que je vais faire de lui ? Je ne travaille pas et les monsieurs à qui tu dois de l'argent n'arrêtent pas de m'embêter et de me poursuivre pour l'argent. L'égoïste, papa, tu n'es qu'une merde. T'as rien fait pour nous et tu nous laisse comme ça avec des dettes ? Ce matin, m. Kim, celui à qui tu dois de l'argent, m'a embarqué dans sa voiture pour me proposer une solution. Voulant garder mon honneur devant Hae Bin, j'ai accepté de faire le chemin chez lui. Il s'est assis et voici ce qu'il m'a proposé. « Hye Mi, j'ai étudié ton dossier et j'ai su que t'étais une fille qui a beaucoup de talent. Alors voici un diaporama qui te montrera ce que j'exige de toi pour payer ta dette. - Vous savez parfaitement que je ne ferais rien avec vous pour repayer la dette de mon père ! - Oh, vois avant le diaporama et ce que je te propose. Ne refuse pas tout de suite. - Hm. - Bien, alors voici ma proposition. Tu iras à Envious Rain Art School, la meilleure école en terme artistique. Tu étudieras le chant et comme tu le sais, cette école n'est permise qu'à ceux qui ont un talent supérieur en chant. Je veux que tu sois diplomée de cette école et que tu performes magnifiquement bien pour avoir les meilleurs notes. Ensuite, lorsque tu auras un peu de succès, tu chanteras pour une compagnie avec un contrat de 3 ans pour rembourser au complet ta dette. Qu'en dis-tu ? étudie bien cette proposition, je te laisse quelques minutes maintenant puisque je suis bien occupé. - Je.. je ne pourrais jamais aller à cette école, c'est une école pour les mochetés et les imbéciles ! - Oh, si tu essayais pour voir ? - Jamais ! - Alors, si c'est le cas, il va falloir qu'on utilise d'autres méthodes plus.. disons méchantes. - Non.. non, attendez, d'accord. J'accepte votre offre, mais j'ai des conditions. - Oh, allez-y tant que ce ne sont pas des conditions impossibles à répondre. - Je veux avoir un logement. - Parfait, alors dès la session d'inscription, vous serez inscrite et vous découvrirez le monde du succès et des regrets à Envious Rain Art School ! » Statistiques : 7 Membres et 235 Messages Adresse de votre forum : [entre balise code ou sans le http://] enviousrain.forumotion.com Code : - Code:
-
[b]HTTP ://[/b] [url=http://enviousrain.forumotion.com]ENVIOUSRAIN[/url] Où est placé notre logo/lien : Sur la page d'accueil, ou sinon sur le topic de partenaires. (: Top Affiliate ? Si possible, je veux bien tenter. (: Merci et bonne continuation !
| | | |
Just Who I Am ❖ Akira ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 4 Avr - 12:21 | Bonsoir à vous \o/ Demande de partenariat Destruction Genre de votre forum : RPG Description du forum : - Spoiler:
Il y a très longtemps dit ton, un homme fonda la plus grande famille yakuza de Tôkyô. A force de stratagèmes, de reflexions, mais aussi de ses poings, il a su faire du nom des Fuuki une légende inébranlable. Rien que ce nom faisait trembler dans les chaumières, jusqu'à la plus petite maison de Tôkyô. Malheureusement, plus les années passaient, moins la famille était soudé, et un jour, elle finit tout simplement par éclater, se séparant en 3 familles bien distinctes : - Citation :
- Les Uzu: De vrais brutes, s'occupant surtout des affaires extérieures officielles, de récolter les dettes, vérifier que tout se passe bien dans les Host Club et autres salons de prostitution dont ils s'occupent, mais aussi de recruter de nouveaux membres. Ils s'occupent également du réseau de la drogue.
Les Yama: Plus "politiquement correcte", ils s'occupent des affaires externes officieuses. Des pots de vin? On leur en verse en veux-tu en voilà ! ce sont de vrais manipulateurs. Ils s'occupent de tout le côté politique/police, ils contrôlent tout et se débrouillent pour que ce soit légal !
et les Tori: Les working girls & boys. Ils pourraient transformer du plomb en or. Sur tous les fronts, ils se chargent de bombarder le marché de la musique, l'art, la mode ou la science en les "fournissant" en nouveaux talents. De la prostitution moderne en quelque sorte... Plus le temps passait, et moins les 3 familles pouvaient se supporter. Pourtant ils étaient forcés de cohabiter : Le Domaine leur appartenant à chacun, et aucun ne voulant partir. De ce fait, une petite "gue-guerre" se créa au sein du Domaine. Et c'est là que nous en sommes, maintenant. Cette guerre existe toujours et est plus forte, violente et vicieuse que jamais. Tous les coups sont bons pour faire tomber la famille rivale et prendre possession de ses terres... Pourtant ce n'est pas si simple car, même si les Uzu, Yama et Tori sont 3 familles bien distinctes à présent, au yeux de la loi ils sont encore une seule et même famille : Si l'un tombe, tous tombent. Impossible d'envoyer l'un ou l'autre en prison. Alors quoi ? Le meurtre ? Pas bête, mais malheureusement ici, les personnes sont remplaçables. C'est pour toutes ces raisons, que tacitement, un accort, ou plutôt une "loi" s'est installée au sein du Domaine et dans chaque famille. Cette loi ? : Destruction. Une simple loi, et tout devient plus simple. Malheureusement, au lieu de calmer les esprits, elle ne fait que les échauffer. Qui prendra possession du Domaine ? Qui sera la plus grande famille ? Et surtout, quel clan choisirez-vous lors de cette bataille...? Statistiques : Création le 04.04.11 avec 5 membres et 131 messages ^^" Adresse de votre forum : Code : - Code:
-
[url=http://destruction.forum.st/]destruction[/url] Où est placé notre logo/lien : Here dans la liste =] - Code:
-
http://destruction.forum.st/t54-liste-des-partenaires#175 (si le fait qu'aucun logo ne soit affiché dans la liste vous pose problème je pourrais trouver une alternative) Top Affiliate ? Hum là pas possible ^^" mais pourquoi pas un jour dans un futur... x)
Merci de votre attention et bonne soirée (nuit) =] | | | |
Just Who I Am ❖ Nimu ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 4 Avr - 16:39 | Demande de partenariat Blossom Rose Genre de votre forum : RPG Description du forum :- Spoiler:
Statistiques : 4 membres, 101 messages, ouverture le 01 avril 2011 Adresse de votre forum : blossom-rose.keuf.net Code : - Code:
-
[b]HTTP ://[/b] [url=http://blossom-rose.keuf.net]Blossom Rose[/url] Où est placé notre logo/lien : - Code:
-
http://blossom-rose.keuf.net/t21-nos-copains#79 Top Affiliate ? C'est vous qui decidez xD
Merci de votre considération :D
| | | |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Avr - 8:29 | Bonsoir à tous !
• James → Merci d'être passer pour prévenir, je retire =) • M.Sauges → Je tombe sur une erreur 404 pour l'heure, prévenez moi quand c'est résolu, je reconsidérerais la demande ^^ • Sui, Akira, Nimu → Désolée mais il n'y a pas assez de connectés au cours de 24h dernières heures et / ou pas de assez de Rp lancés. Les demandes sont refusées mais hésitez pas à repasser si vous gagnez quelques membres parmi les connectés ou si le nombre de Rp augmente :) | | | |
Just Who I Am ❖ Nimu ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 9 Avr - 12:38 | ^w^)~ Merci tout de même. Je repasserai quand j'aurais plus de membres. Je vous laisse tout de même dans la partie en attente, pour ne par l'oublier xD
| | | |
Just Who I Am ❖ DJ-Boss ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 10 Avr - 6:05 | Bonsoir ^w^ Voila, bonne continuation !! | | | |
Just Who I Am ❖ Hyori ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 13 Avr - 5:30 | Bonjour bonjour les amis \o/ Je viens prévenir d'une certaine mise à jour sur Stairway to Heaven. Et oui, le forum a changé de design ! Cette version du forum, faite par mady (alias Yoon Sun Joo sur le forum) arbore des couleurs assez vives et printanières, histoire d'aller avec la saison en cours mais aussi d'attirer les visiteurs et de leur donner envie de s'inscrire~ Voici donc les nouveaux boutons à installer, si vous le voulez bien sûr xD La nouvelle intrigue est aussi en place. Cette fois-ci, pour pimenter un peu l'action, il n'y a plus que des anges... mais aussi des démons ! Ils sont là pour empêcher nos anges gardiens de faire le boulot, et ce, bien évidemment, en s'attaquant à leurs protégés ! Il y a bien autre chose, bien évidemment~ ça vous intrigue ? Venez jeter un coup d'oeil ! ;D Aussi, après une certaine période de 'froid', nous allons procéder à un recensement et un grand nettoyage pour se débarrasser des membres fantômes et des topics inutiles, pour ainsi libérer des places pour les nouveaux venus et rendre le forum tout beau, tout frais ! Le recensement devrait durer une semaine. Vous pouvez en profiter pour changer de personnage, aussi. (:
Anyway, je pense que c'est tout ce qu'il y a de nouveau sur STH È.É N'oubliez pas que le forum accueille tout le monde, donc n'hésitez pas à passer un de ces jours :3 Bonne continuation ^o^ c'était la minute flash info de hyori, au revoir. 'o' *paf* | | | |
Just Who I Am ❖ DBR ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 16 Avr - 2:18 | Bonjouur ! Demande de partenariat DBR Agency Genre de votre forum : RPG Asiatique Description du forum : - Spoiler:
le contexte A LIRE POUR LA COMPREHENSION - Extrait de dbr-agency.co.jp, article du 01.30.2011 Vous qui lisez cet article, vous qui avez cliqué sur le nom de notre agence parmi toutes celles que vous proposait votre moteur de recherche, si vous en êtes arrivé là, c'est que vous cherchez quelque chose, quelque chose dont le concept est très abstrait mais qui pourtant, porte un nom que vous connaissez tous : Reconnaissance. Même si vous préférez le nier, vous avez tous au plus profond de vous ce désir de reconnaissance qui sommeille. Vous jouez dans de petits films ou des séries de bas étage, vous chantez dans de petites salles et faites partie d'un groupe de garage ou bien vous posez comme les grands mannequins pour vos amis qui s'improvisent photographes et publient vos photos sur Facebook, Myspace ou Tumblr ? Si ce que vous souhaitez c'est réaliser votre rêve de monter un jour sur une scène, un podium, ou interpréter le énième rôle de votre vie devant une caméra, la Dreams Become Reality Agency, aussi connue sous le nom de DBR Agency, est faite pour vous. Créée en Novembre 2005 par le célèbre Ishikawa Kiyoharu, un des meilleurs guitaristes de sa génération, un colosse de la scène rock, le Gary Moore japonais, entouré par ses amis les plus proches, la DBR Agency a commencé par recruter une dizaine de jeunes talents glanés ça et là dans chaque domaine : la télévision, le cinéma, la scène musicale et le mannequinat. Ce ne devait être qu'une expérience, c'est devenu le projet de sa vie. Après quelques mois, un an tout au plus, passés à l'agence, la carrière de ses petits protégés a décollé. Voyant que l'expérience était un succès, Ishikawa-san a recommencé l'année suivante. Et encore, et encore. Au bout de trois ans, au lieu d'organiser à chaque fois des auditions comme il avait l'habitude de le faire, il a mis au point un plan encore plus efficace : envoyer les Sélectionneurs fouiner un peu partout à la recherche de jeunes talents. Cette méthode fut deux fois plus efficace. Toutes les autres agences s'écrasaient face à la DBR. Aucun concurrent ne lui arrive à la cheville. A présent, cela fait plus de cinq ans que la Dreams Become Reality Agency existe et elle ne semble pas prête de laisser sa place. Ni maintenant, ni jamais. Et vous, qui avez lu jusqu'à maintenant, en ferez-vous un jour partie ? Vos rêves deviendront-ils réalité ? Cependant, mes petits, n'oubliez pas que chaque rêve contient sa part de cauchemar.
| Statistiques : 11 membres enregistrés, 11 membres connectés ces 24 dernières heures, 203 souvenirs, ouverture le 14 avril 2011 Adresse de votre forum : - Code:
-
http://dbragency.forums-actifs.com/ Code : - Code:
-
[b]HTTP ://[/b] [url=http://dbragency.forums-actifs.com/]DBR Agency[/url] Où est placé notre logo/lien : - Code:
-
http://dbragency.forums-actifs.com/t21-l-annuaire-de-nos-partenaires Top Affiliate ? J'aurai bien essayé franchement, mais j'pense pas qu'on sera accepté. Donc pour le moment... J'croise les doigts pour une réponse positive ! Et excellente continuation à vous évidemment, quelle que soit la réponse !
| | |
Just Who I Am ❖ Sara ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 23 Avr - 0:02 | Bonjour à vous, Demande de partenariat Vampire Knight RPG Genre de votre forum : RPG Description du forum : - Spoiler:
Deux ans après la fermeture de la Night Class, la mort de Rido Kuran et le retour des souvenirs de Yûki, l’Académie Cross rouvre les portes du pavillon de la Lune pour laisser place à ses anciens locataires. Seulement, vont-ils retrouvés l’Académie comme ils l’avaient quittée ça reste à voir. Surtout après les dernières actions de la sang-pur Sara Shirabuki qui ont le méritent d’inquiéter la Guilde des Hunters ainsi que la communauté vampirique… D’ailleurs, il semblerait que Takuma soit de la partie en ayant accepté l’invitation de Yûki avec l’accord de la level A. Toutefois, comment vont-ils être accueillis après les évènements effrayants qui avaient bouleversés la Day Class et qui avaient par la même occasion révélé à quelques humains l’existence des vampires ? Et l’ancêtre Kuran celui qui se fait appeler Kaname quelles sont ses intentions face aux projets de Lady Sara ? Et bien pour connaître la suite de l’histoire passez les portes de l’Académie et rejoignez-nous… - Journal de Yûki Kuran - Jeudi au soir, Voilà tout le monde est arrivé, nous sommes tous près à la réouverture de la Night Class dont je vais dès à présent faire partie. Tout à l’heure, j’ai croisé Rima et Shiki eux au moins ils n’ont pas beaucoup changés en revanche Takuma m’a paru tendu et il a plusieurs fois essayé d’éluder mes questions, serait-ce à cause de Sara ? Justement, en parlant d’elle, le directeur aurait reçu une lettre de sa part dans laquelle il serait écrit qu’elle allait se joindre à nous. J’espère vraiment que ses intentions ne sont pas mauvaises sinon ça serait dommage et je ne pourrais pas la laisser détruire l’Académie. Le directeur a passé tellement de temps à la reconstruire… Enfin bref, ce soir je suis angoissée… J’appréhende la rencontre avec Zero. J’aimerais qu’on arrive à trouver un terrain d’entente même si je sais qu’en abordant le sujet je vais arriver dans une impasse et qu’il refusera d’en parler davantage et pourtant… Enfin, vivement demain, les murs de l’Académie m’ont manqué.
Rpg sur le thème du manga Vampire Knight de Matsuri Hino, adapté avec des avatars de célébrités réelles.
Statistiques : 3 membres, 55 messages & ouvert depuis le 18/04/2011 Adresse de votre forum : - Code:
-
http://v-knight-rpg.forumgratuit.org/ Code : - Code:
-
[b]HTTP ://[/b] [url=http://v-knight-rpg.forumgratuit.org/]Vampire Knight RPG[/url] Où est placé notre logo/lien : - Code:
-
http://v-knight-rpg.forumgratuit.org/t15-nos-partenaires Top Affiliate ? Si c'est possible oui, sinon c'est pas gave.
Merci d'avance | | | |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 23 Avr - 1:37 | Bonjour o/
DBR → La demande est acceptée, je vous ajoute ^^ Sara → Le forum à l'air de débuter & il n'y a pas encore de Rp, donc je préfère attendre un peu avant de vous donner une réponse... ce serait bien si vous passiez relancer la demande quand le jeu aura commencé, d'ici là bon courage =)
Bonne continuation à vous deux n_n | | | |
Just Who I Am ❖ Heroes ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 25 Avr - 3:27 | Bonjouuur ! Demande de partenariat Heroes Genre de votre forum : RPG Asiatique Description du forum : - Spoiler:
« Récemment, des individus, sans aucun lien entre eux, ont manifesté des dons pour le moins "particuliers". Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde, et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début. La première partie de leur épopée commence ici... »
Tokyo, Japon, 2011 Si la vie s'écoule normalement, si le quotidien de celle-ci ne semble pas avoir changé, l'histoire s'est pourtant déjà mise en marche et tout est sur le point de basculer. Bientôt, l'image du Monde changera à jamais et pourtant tout vous semble parfaitement normal. Toutefois, pour certains, la vie n'est déjà plus la même. De simples humains, ils sont passés à individus anormaux. C'est à eux que le choix de s'élever au rang de héros appartient. Seuls maîtres de leurs destins, qu'ils veuillent changer le Monde ou profiter de ce que la vie vient de leur donner, tous ont quelque chose à accomplir sur cette Terre. Si certains pensent que la vie vient de leur faire un don, si d'autres pensent qu'ils sont devenus des monstres, d'autres ont peut être l'impression d'avoir une destinée.
« D'où est-ce que ça vient ? Cette quête. Ce besoin de déchiffrer les mystères de la vie ? Les plus simples questions restent sans réponse.... Pourquoi sommes nous là ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons nous ? Peut être ferions-nous mieux de ne pas trop fouiller, de ne pas trop espérer.... Ce n'est pas la nature humaine, ni le coeur de l'homme. Ce n'est pas la raison de notre présence.» Statistiques : 13 membres, 286 Adresse de votre forum : - Code:
-
http://heroes.forumgratuit.org/ Code : - Code:
-
[b]HTTP ://[/b] [url=http://heroes.forumgratuit.org/]Heroes[/url] Où est placé notre logo/lien : - Code:
-
http://heroes.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#41 Top Affiliate ? Nope !
Merci d'avance <3 | | | |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 25 Avr - 5:24 | Bonjour, la demande est acceptée, je vous ajoute o/
| | | |
Just Who I Am ❖ Heroes ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 25 Avr - 7:01 | Merci beaucoup <3 | | | |
Just Who I Am ❖ Sara ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 26 Avr - 8:29 | Bonjour, Je viens vous annoncer que les rps ont débutés sur Vampire Knight RPG et ainsi que je relance la proposition de partenariat comme vous me l'aviez conseillé. Merci d'avance d'examiner la demande =) | | | |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 27 Avr - 1:04 | Sara → La demande est acceptée, merci d'être repassé =) Je vous ajoute, bonne continuation ^^ | | | |
Just Who I Am ❖ Risa ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Jeu 28 Avr - 6:08 | Bonjour bonjour =) Demande de partenariat Ashita Hareru Kana Genre de votre forum :RPG Asiatique
Description du forum : Le Japon est un pays assez connu en ce qui concerne le manque de confiance en soi des élèves. En effet, on entend souvent dire que les élèves sont stressés, sans cesse sous la pression de leurs parents et leurs enseignants qui attendent beaucoup d’eux. Entre les cours du soir, les concours d’entrée pour l’école élémentaire, le collège, le lycée ou l’université, le strict des écoles … Les étudiants nippons ont de quoi cumuler du stress et finalement perdent toute confiance en eux.
Le lycée Jiyuu a trouvé une alternative : en effet, parmi les élèves, dix jeunes étudiants ont vu leur popularité monter en flèche du jour au lendemain, chacun pour des raisons qui leurs sont propres. On retiendra entre autres les performances de Anzaï Ken au Basket, les brillants résultats scolaires d’Enokido Taiki ou encore le bilinguisme parfaite de Saketo Jung Wan. Mais les autres ne sont pas non plus en reste.
Face à cette popularité admise au sein de tous les élèves de ces dix garçons, surnommés les Kaze no Shounen ( = garçons du vent ), le Directeur de Jiyuu Gakuen a pris une décision : il a demandé à ces dix étudiants de « coacher » les élèves en difficultés. Ainsi, les élèves timides seraient plus extravertis, ceux qui n’ont pas de bons résultats scolaires verraient leurs notes augmenter, les élèves persécutés auraient plus de répondant pour se défendre, et en somme, les étudiants du lycée formeraient un groupe bien plus homogène qu’actuellement.
Il fut difficile de convaincre les KnS d’accepter cela, car après tout prendre de son temps libre pour aider je ne sais combien de personnes à évoluer (le lycée Jiyuu est tout de même assez grand), ainsi ils se virent bénéficier d’un privilège : ils ne sont pas obligés de porter l’uniforme scolaire –au moins on reconnaît directement les 10 coachs, et c’est là quelque chose de très gratifiant car les élèves ne sont pas fans de l’uniforme.
Chaque KnS prendra sous son aile l’élève qui le désire, mais chacun d’entre eux a son caractère bien trempé, il faut donc choisir avec soin son « coach » pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Parce que si vous aimez être tranquille et que vous vous faites coacher par Hanazawa Shin, ça risque de faire des étincelles !
Rivalités, amitiés, amours, jalousies … Quel élève serez-vous à Jiyuu Gakuen ? Statistiques : 4 membres enregistrés et 1179 messages ( le forum existait déjà , et l'admin a juste tout mis à la corbeille afin de le retaper entièrement). Adresse de votre forum : - Code:
-
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org/ Code : - Code:
-
[b]HTTP ://[/b] [url=http://ashita-hareru-kana.forumactif.org/]Ashita Hareru Kana[/url] Où est placé notre logo/lien : - Code:
-
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org/t75-nos-partenaires#1131 Top Affiliate ? Oui , j'aimerais tenter =) !
Voilà voilà =) Bonne continuation à vous ! | | | |
Just Who I Am ❖ Nimu ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 30 Avr - 17:08 | Bonjour, je viens réitéré ma demande de partenariat pour Blossom Rose. Nous comptons maintenant 15 membres. :P Merci de votre reconsidération <3 :D | | | |
Just Who I Am ❖ Cara' ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 7 Mai - 5:17 | Bonjour (: Demande de partenariat Imagination Genre de votre forum : Graphisme & Entraide. Description du forum :
- Spoiler:
Il se fait tard et vos paupières commencent à vous picoter. Vous les frottez, mais cela ne s'arrange pas. Vos yeux semblent se fermer lentement. Vous résistez pendant un moment mais la fatigue l'emporte et vous vous endormez profondément. Soudain, vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré d'un épais brouillard. C'est étrange car vous n'êtes pas du genre à faire des crises de somnambulisme et vous étiez pourtant persuadé être devant la télé. Tout s'éclaire lorsque le son d'un micro se fait entendre ou plutôt la jolie voix d'une hôtesse de l'air.
"Bienvenue sur Air Imagination. Attachez bien votre ceinture, nous allons décoller vers le monde du graphisme. Tenez vous bien car cela peut secouer quelque peu, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes bien entouré. Des sorties de secours sont bien sûr à votre disposition en cas de problème, mais n'y pensez pas, tout se passera bien. Le voyage dure environ 1 minute, alors patientez un instant et vous serez plongé dans la plus magnifique des aventures."
Un nuage se pointe à l'horizon. C'est le top départ de votre voyage. Tout s'accélère, le monde devient flou, vous avez même le tournis. Vous voyez passer à tour de rôle des sabliers, des cartes, un super héros...oui vous êtes en train de rêver ! Et vous atterrissez devant les portes d'un forum IMAGINATION.
Ne soyez pas timide et entrez ! Venez découvrir cette communauté de rêve qui vous permettra d'atteindre des sommets dans le graphisme. Des équipes de professeurs sont à votre disposition pour vous aider à vous améliorer. Et si vous êtes trop timide, vous avez toujours le choix de suivre les tutoriels du site. Pour vous entraîner, vous avez de nombreux jeux graphiques à votre disposition. Nous avons pensé à tout.
Vous hésitez encore, car vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? N'y pensez plus, rien n'est impossible dans le monde du rêve. Tous vos désirs enfouis peuvent être réalisés et nous sommes là pour y veiller.
Statistiques : 30 membres pour 2451 messages. Adresse de votre forum : - Code:
-
http://imagination-concours.forumactif.fr/ Code : - Code:
-
[b]HTTP ://[/b] [url=http://imagination-concours.forumactif.fr/]Imagination[/url] Où est placé notre logo/lien : Top Affiliate ? //
Merci d'avance /o\
| | | |
Just Who I Am ❖ Olympe ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 17 Mai - 12:16 | ♣ Olympya ♣ Croyez vous en la mythologie ? Changement de Bouton
Bonjour, bonsoir ! En tant que transmetteur, je me permets de vous prévenir du nouveau design du forum rpg asiatique "Olympya". En conséquence, serait il possible de changer l'ancien bouton par ce tout nouveau que voici : - Code:
-
[url=http://olympya-rpg.forumactif.com/][img]http://imageshack.us/m/852/5040/boutoni.png[/img][/url] Merci de votre compréhension. ;D Nouveautes du forum
♣. Nous avons actuellement 20 membres pour 7446 messages. ♣. Nous acceptons les coréens à condition qu'ils se japonisent ! C'est à dire, nom japonais, vie japonaise... et tout le tralala. Et oui, c'est ça l'invasion ! ♣. le groupe des demi-dieux est enfin ouvert ! Mais attention, privilégiez tout de même les humains et les dieux (mâles ewe). ♣. Encore beaucoup de Postes Vacants sont à prendre ! Donc nous vous attendons avec impatience ~ ! 8D. Surtout depuis que des humains assez spéciaux sont sortis de leur tombe ! (Idée de Krow dite Jun Nakamura. Merci à elle.) Rappel du contexte
Les humains croyaient savoir des choses dont ils n'étaient même pas sûrs. Ils préféraient faire confiance à la science plutôt que de croire à de vulgaires légendes, mythes et contes de fées... Trop occupes à travailler pour vivre, les humains étaient à côte de la plaque. Ne voulant pas accepter les mythes, ils n'avaient pas pu apercevoir ces gens aux étranges pouvoirs et aux caractères si emblématiques... Pensant que c'étaient juste des personnes comme elles, elles étaient passées à côte d'une chose fascinante : les dieux...
Est-ce un mythe ou une réalité ? Pensez-vous que l'existence des Dieux dans notre monde soit probable ? Et est-ce que l'Olympe est vraiment une montagne vivante ? Que vous soyez Dieux ou Humains, l'histoire de toute une nation est en jeu. Venez incarnez un mortel ou un immortel et essayez de vivre votre vie bien que beaucoup de problèmes interviennent... Essayerez-vous de découvrir la vérité ou bien de la dissimuler ? Seul vous pouvez avoir les réponses à ces questions... Alors que deviendra le monde lorsque vous serez avec nous ?
Ceci n'est pas le contexte en entier ! Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le forum ! 8D See you later ! olympya, vous attend o/ Merci d'avoir lu ! | | | |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes | | | | | | Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
|