|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:29 | Avec Na Ra C'est ce qu'on dit u.u en attendant elle m'évite bien comme la peste u.u | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:31 | oo /me veux pas blesser YS T_T Je veux pas que tu sache où j'étais c'est tout ._.
Avec ton Ki Suk >< | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:32 | Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:33 | ... je sais que je veux être procureur mais pas au point de stalker mes camarades de classe T-T. Avec Dong Woo ♥
Edit ; nara | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:39 | C'estpasça ...puisonsaitjamais /VOLCAN/
Ki Suk ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:41 | C'est pas grave u.u j'y suis habituée de toute façon maintenant u.u Avec ton Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:42 | Avec Ki Suk ♥
SituveuxSunelleveutêtretonamie*o*/OUT/ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:43 | /me tape des pieds C'est pas comme ça, c'est pas parce que c'est toi particulièrement, je veux juste pas que les gens l'apprennent, j'ai trop honte. Mais je suis pas avec celles qui te persécutes ou qui essaye T_T
Avec ki Suk Avec moi | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:45 | Sun veut bien être mon amie T-T C'est vrai ? Yung Sook a pas d'amie, ni de meilleure amie, elle se sent incroyablement triste en ce moment et la seule personne avec qui elle s'entendait vient de quitter le forum T-T. Pourquoi elle est repartie au japon, ne ? Avec Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:47 | Sun en serait ravie ♥
Avec Ki Suk ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:49 | & moi je sert à rien ? TT /va se pendre uu
Avec Na Ra ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 0:50 | Bon Mary va lire sa fiche immédiatement veux-tu T-T /FRAPPE SA JOUEUSE/ OPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O* Bien sur que tu sers à quelque chose : t'es mon objectif premier : être la reine de ton coeur ♥. C'est juste que je te vois pas trop en ce moment...tu me manques...et comme je veux pas que tu prennes mal le fait que je fréquente des jeunes hommes, je cherche des amies *O* Avec moi *O* | |
| |
Just Who I Am ❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 1:06 | .//. Vient me voir si tu te sens seule >< Puistantquec'estdesgenscleanquijouepasavectescheveuxçamedérangepastropquetuaiquelquesamismasculiens Auprès de moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 1:27 | c'était pas mon ami u.u...Et puis je l'ai repoussé, c'était un diable ce mec u.u Enfin il a disparu et tant mieux *O* Moi je veux te voir tous les jours, toutes les heures mais je veux pas te déranger dans tes occupations :D avec moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 5:41 | Avec Ki Suk ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 5:50 | Na Ra ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 5:59 | Chae ? ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 6:02 | Un jour peut être oui, la vie réserve tant de surprises xD. Avec Na Ra ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 7:14 | Sun .___. | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 7:22 | Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 8:25 | Chae ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 8:30 | Na Ra ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 8:40 | Sun ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 8:41 | Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} Sam 12 Mar - 8:46 | Avec Sun ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple {V3} | | |
| |
|