|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:15 | Oui *__* ça sera drôle /OUT/
Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:15 | Ça mériterait un RP ça /paff/ xD Avec Moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:21 | AVEC VOS PIEDS TOUT LES DEUX !
~♥
/me prend la porte | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:25 | Nara t'es trop forte *o* xD Avec Dong Woo & Ho Joo, deux pour le prix d'un comme ça 8') | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:26 | Alors là Dong Woo est pas d'accord du tout e.e
Et pour la peine, toi avec Jun ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:30 | - Ahn Kyong Hee a écrit:
Nara t'es trop forte *o* xD Avec Dong Woo & Ho Joo, deux pour le prix d'un comme ça 8') J'en veux pas deux moi oo Mais contente que mon choix pour HJ & MJ t'ai plu ♥ Avec Ron Weasley MJ /me avait le livre sous les yeux | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:31 | Bon, pour pas que mônsieur le spy se mette à pleurer... e.e Avec Dong Woo e.e | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:33 | Avec Jun ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:47 | | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:52 | traite e.e
Avec Na Ra e___e | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:54 | Avec Harry ça te plait plus que Ron ? | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 9:55 | Nan e.e
Avec Ho Joo ~ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:01 | Dong Woo va plus m'aimer à cause de vos bêtises w_w Victor Krum ? Bon son nom & pourri mais dans le livre il est beau je crois /me à un doute | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:09 | Nan pas Victor /mêmesic'estmoinspire/
Ho Joo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:12 | /me tape des pieds Non pas Ho Joo w_w
Avec ton Oppa des SHINee dont je trouve plus le pseudo u_u | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:14 | Owi ♥o♥
heu... *faut être gentille du coup ?*
Avec Dong Woo ? | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:15 | Rend le moi maintenant que j'ai étais gentille u_u Avec ton Oppa è_è | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:17 | Nan j'ai envie de rester là ♥ Avec Dong Woo ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:18 | Traitresse ! Avec RON ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:19 | Avec Ho Joo eOe | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:19 | Avec HH tiens ~ | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:57 | Avec Jun ~ on sait tous que tu en rêves secrètement \o/ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 10:58 | Lol. Avec tes pieds une bonne fois pour toute | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 11:01 | Ils sont très beau mes pieds, sentent bon et fonctionnent correctement ♥
Avec Jun è.é | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 18 Nov - 11:15 | "Avec Jun' toi-même". Allez, j'aime cette phrase.HJ's talking : Parce que quand Na Ra est pas gentille, JE suis la punition ? Merci e.e | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|