|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 12 Nov - 0:38 | Avec moi \O/ ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 12 Nov - 7:47 | Avec Na Ra ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 12 Nov - 8:01 | Avec jung Soo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 12:00 | Avec Dong Woo ? ee | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 12:09 | heu... pas que ça me déplairait but... il parait qu'entre colocataire c'est interdit /OUT/
hum avec Young Hee ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 12:12 | tsss si ça te déplait pas entre colocataire, avec Mj ! eOe | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 12:15 | XDDDD Jalouse va ! Avec moi eOe | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 12:18 | /me fait non de la tête avec sa capacité habituelle à mentir Je suis pas quelqu'un de jaloux moi... Je suis euh.. exclusive ?
Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 12:43 | | |
| |
Just Who I Am ❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 12:54 | /Ki Suk tapote l'épaule de Ho Joo Aller lui en veux pas de pas avoir tenue jusque la fin du week-end, elle ne sait pas faire la tête correctement Na Ra eOe
Avec KH, elle te mérite plus =) | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 19:45 | Je ne lui en veux pas, puisqu'à la limite, j'ai d'autres choix x) [ cf. ci-dessous /brique/ ] ~ Si elle me "mérite", je sais pas pourquoi, mais j'la plains *-* Avec Yung Sook ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 21:02 | Avec Na ra alors ôo | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 21:55 | Avec Young Hee ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:17 | Avec Na Ra *O* | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:25 | Avec Ki Suk malgré l'arrivé potentielle d'un rival ? *.* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:26 | Ki Suk Oppa quoiqu'il arrive *O* Edit : Avec Na Ra | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:35 | Avec Ki Suk alors ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:36 | Na Ra *O* | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:48 | Puisque Ki Suk veut prêter Na Ra je te mets avec Jy' pour la peine eOe /OUT/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:55 | King Jy *O* Je l'adore...mais il est à KH *O*
Avec Nara | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:57 | Mais non, tu colles HJ à KH et hop Jy' est à toi ~ ♥ Donc Jy' \o/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 22:58 | Faire un coup pareil à KH, alors que c'est une des rares qui m'encourage avec Ki Suk ? Jamais è.é. Je le veux bien comme Oppa en amitié mais pas plus è.é Arrête de vouloir foudre le bordel petit spy vicieux è.é Avec Na Ra | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 23:01 | J'aime pas Ki Suk, tu mérites mieux e.e /sort/
Avec Jo Han alors ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 23:08 | Pourquoi tu ne l'aimes pas è.é ? Avec Na Ra | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Sam 13 Nov - 23:09 | Parce qu'il prête Na Ra à d'autre eOe /OUT/
Avec Jo Han ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|