|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 5:57 | Ouf ♥ Avec Jade alors ^^ | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 5:59 | Avec moi ~ ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 6:02 | Avec moi ♥o♥
| |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 9:28 | Avec Moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 9:48 | Avec moi ♥ Pour rester dans votre délire *PORTE* Avec Na Ra of course ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Park Ki Suk ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 9:58 | Avec Jy u_u | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:07 | Avec ma number one alors ? XD | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:08 | T-T... Puisque tu me renie... Avec C...non avec moi >.<. /me le câline et le serre fort contre elle. Oppa, je t'aime T-T
Edit : Avec tes pieds è.é | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:18 | Huh u_u Ki Suk hurle dans mon oreille de dire « avec Ki Suk » ; Mais ti a pas été gentille avec Dong Woo u_u Alors avec une visse !! é___è
/Na Ra se fait noyée par Ki Suk/ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:35 | Avec moi ♥O♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:37 | *o* Oui avec moi ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:38 | Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:43 | Ki Suk ♥
/l'intéressé la laisse enfin ressortir la tête de l'eau u_u/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:46 | Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:52 | /arrive & l'enlace/
Avec moi, rien que moi, uniquement moi. Et aucun autre prétendant | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:53 | /me rougit et acquiesce de la tête dans un sourire tendre/ Oui rien qu'avec toi si tu veux toujours de moi Oppa *o* | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 209 ★ Points : 3173 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:54 | Je n'en veux aucune autre ; parce que personne ne peux t'égaler ♥ Avec moi ! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 10:55 | *O* Avec moi /me se met sur la pointe des pieds et lui fait un bisou sur la joue à la commissure des lèvres du jeune homme/ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 11:01 | /Na Ra dit que Yung Sook joue avec le feu, c'est Ki Suk quand même eOe/
Avec Ki Suk ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 11:03 | Dong Woo Qui te dit que c'est pas ce que je cherche >.< | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 11:06 | /aaaaah je suis pas sûre que Ki Suk se soit bouché les oreilles sur ce coup eoe/
Ki Sukiii | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 11:07 | Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 11:55 | ._.
*réfléchis*
Avec Jy' ♥
/OUT/
Sorry mais je serais solidaire à ma number one eOe *fuit* | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 11:56 | Avec moi ? | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Lun 1 Nov - 11:57 | Avec moi ~ ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|