|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Cho Hae Na ❖
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 5:20 | Avec Anna ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 5:26 | Jung Wan | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 5:40 | /me se demande pourquoi tout le monde persiste à la mettre avec ce garçon qu'elle ne connait même pas oO/ *OUT*
Anna ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 5:41 | Parce qu'il est gentil et amoureux de toi baka è.é Avec Jung Wan | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 5:46 | Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 5:49 | Avec moi ! | |
| |
☆ Statut : Fondatrice ☆ Messages : 691 ★ Points : 1181 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 6:18 | N'empêche que je le connais pas /OUT/
Avec Anna ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 6:42 | Avec King HH alors xD ? | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 6:44 | De toute manière c'est MJ, elle les veux tous eOe /OUT/
Avec ton Ki Suk ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 6:49 | Avec une poule eoe | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 6:58 | Avec Ryuku *O* | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 7:00 | Avec Ki Suk ~ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 7:02 | Ryuku !! | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 7:11 | Avec Ki Suk ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 7:14 | Avec un miroir, y'a que toi pour t'aimer eoe | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 7:21 | J'aurais bien dit ton pire cauchemars mais je crains pour moi que ce soit moi donc avec un sac que tu puisses te mettre la tête dedans que je n'ai plus à supporter de voir ton sale visage e.e | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 7:23 | Cool pour le sac, je pourrais gerber dedans à chaque fois que je vois ta tête *o* Avec n'importe qui tant que tu n'est plus en corée è_é | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 8:47 | Par solidarité avec Tatsu, je vais dire avec ... hum avec Jun ~ ♥ /PORTE/ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 8:50 | Ca c'est vraiment trop méchant /PORTE/ Je vais mettre Na Ra avec son Sunbae pour la peine, va voir ta spy ! | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 8:55 | Je l'aime ma number one ♥ J'aime Na Ra aussi ♥ Mais si elle préfère son sunbae c'est son choix x.x
Jun ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 8:57 | Nan mais nan pas Jun ! Avec Jun toi même @_@ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 9:00 | Ouais nan, je crois que là ni lui ni moi ne seront d'accord xDD
Jun ~ ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 9:00 | Avec ta salle de bain, nah e.e ♥ /ok je sors/
Edit : Doublée rhooo xD Avec Jun alors XD | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 9:02 | /me applaudis !! Trop forte KH *O*
Avec ton king adoré ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Dim 7 Nov - 9:05 | Tu te rends compte que tu applaudis quelqu'un qui voulez te mettre avec ta salle de bain ? XD
Toujours avec Jun ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|