|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:18 | °° Fallait chercher Loiiiiiiiiiiiin XD
Dong Woo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:19 | Mais non Sicca c'est Sicca voyons eOe Avec Jin Ah ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:20 | x) Bref je vais travailler notre relation dans ma fiche aujourd'hui =)
~ Dong Woo | |
| |
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:40 | Avec Jin Ah ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:41 | Avec moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:42 | Avec moi ~ ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:43 | Avec moiiii /PAN/
Avec Na Ra ^^ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Jeu 13 Jan - 23:48 | eOe /PAN/ Heureusement que tu as corrigé le tire é_è Avec Jin Ah ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 0:22 | Avec moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 0:28 | Avec moi et rien que moi ♥
| |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 0:30 | wii ♥
Rien que toi avec rien que moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 0:39 | Owiii ♥ même si je réponds dans l'après midi ? /OUT/ Avec moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 0:44 | XD même si tu réponds dans l'après midi ♥
Avec moi quoiqu'il arrive ♥♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 0:48 | *o* .... Blast dis que si je veux qu'elle répond dans l'après-midi, faut que je l'aide à faire les pv sur Soul et que je lui prête mon immunité pour chez le médecin cette aprèm' eOe .... /me veux apprendre à faire du chantage à Blast aussi ♥
Avec moi tout le temps ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 0:51 | XDDDD /me a forcé Yunfa à répondre avant ce midi vu qu'elle prend le train cet aprem e___e /OUT/
Avec rien que moi ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 1:03 | Oh, trop fort Dong Woo *o* /me va aussi apprendre à forcer Blast n_n
Moi rien qu'à toi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 1:14 | /me a envie de pousser Blacj D. à crier après Blast pour répondre sur Soulmate...mais à grave la flemme...surtout qu'elle sait le faire toute seule ♥
Blastouuune T_T
Avec Dong Woo | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 1:18 | En fait je t'explique, pour Soul Blast à 6 réponse s faire et elle compte toute les poster en même temps. Mais elle fera les réponses quand les PV seront terminés >< Et elle est embêtée par ce qu'elle sait plus à quelle personne jouer Min Na en fait, elle à du mal avec la première personne "en ce moment" u_u Mais promis, elle y pense ♥
Avec Jin Ah ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 2:59 | Shota : *pleure dans son coin* Auteur : *lui tapote le dos* Ça va aller mon grand... Jung Mo : La saaaaaale gosse °° Auteur : Couché toi ! Jung Mo : Oui maman...
~~ Dong Woo ~~ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 3:03 | T'inquiète pas, je ferrais écouté Tipsy love, a page et Yellow Gold à Blast, elle trouvera vite ou Min Na est cachée ♥ Pas je suis pas une sale gosse .__. Je suis un ptit truc mimi et adorable qui tape presque pas des pieds /OUT/
Avec Jin Ah ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 3:16 | J.M : c'est bien ce que je dis...une sale gosse... --" Nan mais j't'ai déjà dit que t'avais le temps =) J'aime juste te pousser un peu x)
Dong Woo ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 3:58 | Avec Jin Ah donc ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 5:16 | Avec Anna ♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 5:18 | You're back ♥ /OUT/ With me ♥ | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Ven 14 Jan - 5:19 | I'm Back ♥
With me ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|