|
|
Auteur | Message |
---|
Just Who I Am ❖ Uhm Dong Woo ❖
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:13 | Je plussoie Anna \o/ /MEGAVOLCAN/
Avec Jade ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:23 | Dong Woo pour la peine, je te mets avec Young Hee, è.é ! | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:25 | e______________________________________________e
avec tes pieds eOe | |
| |
Just Who I Am ❖ Kim Na Ra ❖
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:27 | o___________o Je te pardonnerai pas Ryu oo Avec moi mon Dong Woo u_u | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:28 | Ma Na Ra avec moi ♥o♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:35 | Avec Na Ra u.u Je suis mal aimé de toute façon je le sais bien u.u - c'est mon triste destin mais je l'assume parfaitement - | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:38 | Avec Anna même si je sais que c'est même pas une punition pour toi >> | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:40 | Avec moi ♥o♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:41 | Owiii ♥ Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:41 | Na Ra \o/ Si c'est une punition car je veux ma Jade T-T. Anna c'est ma grande amie mais jamais je la toucherai u.u
edit : DW | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:45 | Mmh je sais pas si tu mérite Jade, elle est tout triste à cause de toi è_è Avec Anna è_é | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:46 | Ben si je la mérite pas... - ben tu la mérite pas idiot u.u - Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour la mériter alors u.u Avec DW ! | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:49 | Hum déjà va pas dans le corps de Jung Soo pour pouvoir aller avec Anna eOe /me aimerai pas non plus que Dong Woo aille dans le corps d'un autre homme pour elle voir une autre fille oo Avec Anna eOe | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:51 | XDDDDDDDDDDDDDD même si c'est Hyun pour aller voir Jin Kyu ? /VOLCAN/
Avec moi ♥o♥ | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:51 | Tu veux aller voir Jin Kyu ? T___________T Avec Jin Kyu alors u_u | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:52 | Mais c'était pas moi qui était dans le corps de Jung Soo, c'est lui qui a prit une de mes expressions u.u - Pourquoi je me justifie en sachant pertinemment que personne ne va me croire *fissile du regard Jung Soo* - Avec DW ! | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:53 | meuh non je ne veux voir que toi ♥ Avec moi ♥
Avec Jade =p
| |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:54 | /me arrive pas à savoir si Ryuka ment ou pas eOe Avec qui tu veux u_u
Tu es sûr ? Avec que moi ?
| |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:55 | Bien sûr que je suis sûr eoe
Avec que moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:57 | Avec Na Ra !
| |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:59 | /me à épuisée ses ressources de méchancetés Avec Jade | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 9:59 | Avec moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Invité ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 10:00 | Avec Dong Woo ! - Merci surtout que c'est pas ma faute cette fois ci. C'est pas mon genre de ne pas assumer mes conneries u.u -
edit : Na Ra | |
| |
☆ Statut : Administratrice ☆ Messages : 3134 ★ Points : 27536 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 10:04 | Avec Jade alors eOe | |
| |
☆ Statut : Administrateur ☆ Messages : 1952 ★ Points : 31089 | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple Mar 21 Déc - 10:04 | Avec rien que moi ♥ | |
| |
Just Who I Am ❖ Contenu sponsorisé ❖ | Sujet: Re: Jeu ♣ Love Couple | | |
| |
|